CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 4834»
Page suivanteFin
instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:30:33

merci UltraVault :ok:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:38:12

instinctlive2
Posté le 18 juin 2011 à 18:30:33
merci UltraVault

:d) Et je compte pour du beurre peut être ? :hap:

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:24:17

aligato darklink :hap:

bull92 bull92
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:48:54

je viens de commencer le manga est je le trouve sympa le truc qui me choque c'est les dessins ca ressemble beaucoup trop a one piece d'ailleurs oda devrait demander des royalties a part ca je trouve que l'histoire avance pas des masses c'est un peux plan -plan comme scenario

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:52:56

Mashima était assez proche de Oda auparavant :oui:

bidearfake bidearfake
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 07:28:00

Je me quote :hap:

1. BideArfake Voir le profil de BideArfake
  2. Posté le 12 juin 2011 à 08:43:14 Avertir un administrateur
  3. dernier chap:

:spoiler:

C'est cramé que Ultear est une mytho, avec sa tete toute gentille (un peu p*te). Jla vois bien faire une tete de fou avec un sourire en criant "t'as cru que jt'aimais bien? TU ME DEGOUTES! TOUT COMME MA MERE UR! ELLE QUI M'A LAISSE SEULE, TOI QUI A TUE MA MERE!!! HAAAAAAAAAAAAAAA???? T'AS CRU QUE JT'AIMAIS??? WTF :fou: "

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 08:42:38

"Mashima était assez proche de Oda auparavant :oui: "

La rumeur comme quoi Mashima a été un assistant d'Oda, c'est un fake, hein. :hap:

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
19 juin 2011 à 10:01:37

J'ai jamais compris les soit disant similitudes entre Oda et Mashima, outre le cadre nekketsu pour le style général mais bon passons.

Ultear est passé du statut de méchante manipulatrice classe et redoutable à grosse cinglée qui aurait sa place à l'asile. Je sens qu'on va la perdre sur une défaite face au pouvoir de l'amour et de l'amitié très bientôt. Comme certains le faisait remarquer, elle a quelque peu atteint ses limites en ayant déjà trahi de nombreuses fois (Léon, Gerard, Hades, Gray), et on aura clarifié ses liens avec Gray avant sa mort si elle a lieu dans cet arc.

Ça serait un fait dommage de plus dans le manga que de la perdre selon mon avis mais bon...

Pour tes questions instinctlive2 :

-Fairy tail est t-il un bon voir très bon manga?
Pour moi les deux derniers arcs et demi nous ont fait plonger de plus en plus loin dans les abysses du niveau d'un manga. J'ai du mal à juger vu ces deux derniers arcs vomitifs, mais je dirais que ce manga sur l'ensemble est moyen. Il n'est vraiment pas nécessaire de se tourner vers lui puisqu'il y a des shonens qui méritent bien plus qu'on y passe du temps que lui.

-Les scans actuels sont décevants , ou réussi? A chier depuis deux arcs.

-l'univers est bien exploité ? Pas vraiment, on a pas d'explication sur des points majeurs comme le système général de magie. La mise en place de l'histoire est très parcellaire, et à part cet arc en cours qui va apparemment donner des pistes pour une intrigue générale, les arcs se succédaient comme divers tableaux qui nécessitent moins un ordre qu'habituellement dans ce genre de mangas avec une histoire qui se développe petit à petit.

-Et l'anime est t-il à la hauteur du manga? Je peux pas dire je le regarde pas.

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:15:11

Merci killer :ok: et dernière question qui va t'intéresser :noel: : est ce que c'est plus a chier et gnangnan que naruto actuellement ? :noel:

Ptiigoron Ptiigoron
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:32:15

Bon dernière nouvelle : Gray est en fait un super gros boss. Comment ? La force de l'amitié, bien sur.

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:47:08

instinctlive2, oui absolument.

FairyTail sombre dans les profondeurs de la nullité. Le manga avait de quoi faire un shonen correcte mais malheureusement, malgré quelques bons moments, c'est la déchéance totale. :sarcastic:

On évolue dans un univers bisounours où personne ne meurt et où l'amitié peut vaincre n'importe quel ennemi ... :hum:

Si on devait créer un débat "N'importe qui de Fairy Tail Vs. Guts de Berserk", ce dernier serait plié en 2 secondes : quelles sont les chances de gagner contre une guilde soudée comme une famille ... ? :hap:

C'est vrai. :noel:

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:51:19

Euh tu suis berserk actuellement? :noel: t'as vu son armure? :noel: , guts c'est pas de l'amitié qui lui donne de la force , c'est sa rage , sa haine , ses cicatrices et sa douleur , guts= puissance a l'état brute et pas de " attends je vais te montrer mes pouvoirs" , lui il rentre direct sans réfléchir :noel:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:45:35

UltraVault
Posté le 19 juin 2011 à 08:42:38
"Mashima était assez proche de Oda auparavant "

La rumeur comme quoi Mashima a été un assistant d'Oda, c'est un fake, hein.

:d) Chuuuuuuuut :noel:

Sinon on dit que les amis, c'est la deuxieme famille, mashima prend à coeur cette expression on dirait ! :noel:

Sinon petit détail, il ne faut pas oublier qu'il y a eu de nombreux persos morts dans edoras, enfin le maitre makarov, guildartz et autres ... c'est bien dommage que mashima ne s'est pas trop attardé dessus aussi ! :hap:

Sinon, dans op sur direct star ils en sont à l'arc ener, on remarque qu'il y a un sorte de tournoi ( le jeu de survie d'ener quoi ), on peut le comparer au tournoi de l'arc Laxus, et deviner quoi, les deux boss de ces deux arcs ont les memes ambitions ( prendre la place de dieu dans op et du maitre dans ft ), ils essaient de détruire tous sur leur passage ( magnolia dans ft / les iles célestes dans op ) et sont tous les deux de types Foudre , coincidence ou pas ? :hap:

Un combat Eneru Vs Laxus :bave:

[shaba] [shaba]
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:23:35

Graay super powaaaaa enclanché

Mouhahahahaha...

Non sérieux j'commence à être deg j'attendais beaucoup de cet arc en fait.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:10:55

Mais les mecs, moi je suis encore les scans de bleach...

Faites comme moi et j'vous jure que vous verrez FT comme une oeuvre d'art a chaque scan :noel:

LuciaRareglobe LuciaRareglobe
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:40:16

"Sinon, dans op sur direct star ils en sont à l'arc ener, on remarque qu'il y a un sorte de tournoi ( le jeu de survie d'ener quoi ), on peut le comparer au tournoi de l'arc Laxus, et deviner quoi, les deux boss de ces deux arcs ont les memes ambitions ( prendre la place de dieu dans op et du maitre dans ft ), ils essaient de détruire tous sur leur passage ( magnolia dans ft / les iles célestes dans op ) et sont tous les deux de types Foudre , coincidence ou pas ? :hap: " :d) Mis à part le fait que Ener était déjà "Dieu", je peux dire que j'avais jamais percuté à ces similitudes :hap:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:50:07

Osef, laxus veut le copier :noel:

MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 00:22:59

J'aimerais bien que Gray ait sa minute de gloire sur ce coup là, depuis le temps que je trouve qu'il commence à avoir le même destin que Musica sur la fin de Rave... Et puis il a déjà battu Fukuro alors que Natsu n'y arrivait pas, j'espère que le miracle va se reproduire :hap:

Pour les questions:

"Fairy tail est t-il un bon voir très bon manga?" :d) Moi je le trouve très bon DANS SON GENRE. C'est l'archétype même du nekketsu bien classique comme il faut. Je le conseillerais sans hésiter à un lecteur à la recherche d'un manga avec de la baston, des personnages charismatiques et un brin d'humour et d'aventure. Après mon avis est peut-être biaisé ( :hap: ) ce manga a quand même été ma révélation shonen de 2010.

"Les scans actuels sont décevants , ou réussi?" :d) Pour l'instant ça va, le manga est encore jeune. Il a de la marge.

"Et l'anime est t-il à la hauteur du manga?" :d) Aucune idée, j'ai commencé par l'anime puis enchaîné sur le manga.

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:55:34

"Et l'anime est t-il à la hauteur du manga?" Aucune idée, j'ai commencé par l'anime puis enchaîné sur le manga.

:d) Chaud, ne me dis pas que tu n'as pas vu la différence flagrance de la censure ? :ouch2: :hap:

Sinon, c'est quoi les 7 purgatoires à votre avis :question:

MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 01:11:12

"Chaud, ne me dis pas que tu n'as pas vu la différence flagrance de la censure ?" :d) Pas vraiment puisque je n'ai pas vu les scènes en manga comparativement aux scènes de l'anime. Je peux juste dire qu'il n'y a pas de sang dans l'anime :hap:

Les 7 du purgatoire c'est le groupe de poseurs de GH: Ultear, Zancrow, Azuma, Meldy, Kain, Zoldio/Caprico et Rusty. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 4834»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment