J'avoue ne pas être trop d'accord avec non plus ^^, du moins pour tout ce qu'on en a vu jusqu'ici : pas de types super fort qui se démarque, le Conseil sert à régner sur le continent et n'a donc pas l'aspect offensif qu'on retrouve chez le gouvernement, il ne semble pas y avoir de secrets préservés par le Conseil, et enfin ce dernier ne s'oppose à la guilde uniquement pour une raison mineure : celle-ci fou beaucoup trop de bordel durant ses missions... comment le prendre au sérieux
La seule chose qui pourrait l'en rapprocher serait par exemple que le Conseil recherche les Dragons Slayers ou un truc dans le genre, qui remplirait plus ou moins directement tous les critères précités
Par leur maniere d'agir par exemple je veux dire ! ^^
Le conseil me fait penser au conseil des 5 étoiles de One Piece par contre.
personne voit un combat zeref vs hades ?
au moins là hades aura vraiment combattu que contre fairy tail
blab regarde mon post une dizaine de messages en arrière ^^
Snowoof +1 mais Fairy tail l'a fait plus tôt il me semble a vérifier
Il me semble que FT n'existait même pas lorsque le conseil nous est apparu la première fois (juste avant skypia)
Rabiere a raison. Le tome 25 de One Piece est sorti en 2002 au Japon, Fairy Tail a commencé en 2006 je crois.
Un cross over One piece- Fairy tail, ça le rendrait bien non ? Surtout avec les similitudes entre ces deux mangas !
Imaginait un peu le duo Ace/Natsu
Hmmm le combat
Erza,natsu,grey,wendy,lucy VS Hadès promet d'être sympa , mais honnêtement je pense qu'ils vont se prendre une rouste au début .
Mais leurs coeurs ne feront qu'un et ils vont gagner dans 2 chapitres
Mouais j'espère qu'on va nous en sortir une originale cette fois .
Mais si Mashima gère bien ce combat peut-être épique .
Hum ça fait combien de tomes qu'il a pas fait un chapitre sans message gnangnan sur l'amour et l'amitié l'auteur ?
Beaucoup, pour ne pas dire depuis le commencement du manga !
Je me disais qu'avec cet arc Fairy Tail aura vaincu 2 des 3 guildes noires principales , donc on aura peut-être l'arc sur les dragon slayers (qui est censé être l'arc principal non?)
bientôt.
D'autant que Zeref reconnait Natsu , il est peut-être lié aux Dragon Slayers.
Et aussi en relisant les tomes je me suis aperçu que la mère de Lucy est morte l'année de la disparition des dragons.(BMG?)
fin du
Oui, il y a beaucoup de coincidences entre la disparition des dragons et les évenements/drames dans l'entourage des persos principales !
Quand même, Fairy Tail n'a pas toujours été aussi pourri...
Relisez le combat Eligoal VS Natsu, ou bien Gajeel VS Natsu... Ce dernier était vraiment énorme !
Comment ça FT est pourri ? (je parle pour ceux qui disent plus actuellement qu'auparavant).
Le combat Eligoal Vs Natsu m'a pas marqué tant que ca , mais le combat Gajeel Vs Natsu .
Sinon pour finir ce combat j'aimerais bien qu'on puisse voir une attaque combinée ( vous savez du genre l'Unison Raid dans l'arc de Daphné de l'animé) ca serait sympa.