Ils y sont allé franco dès le début mais malheureusement J'aimerais bien voir ce chapitre adapté en anime, la combinaison de leurs attaques était très belle à voir Mashima comme d'habitude utilise un de ses schémas de baston préféré, les gentils ont l'occasion de balancer tout plein d'attaques dévastatrices au méchant (Natsu contre Gerard, Natsu & Gajeel contre Luxus...) qui s'en sort sans aucune égratignure sous l'étonnement général. Sauf que ce que Hadès vient de se prendre aurait mis KO n'importe lequel des méchants précédemment affrontés dans les autres arcs Aura t-on droit à un réveil de Makarov au prochain chapitre?
C'est qui qui se plaignait qu'il n'y avait pas d'Unison Raid dans le manga ?
Je sais pas
Vive plue , je suis a l'episode 87 et j'aime la chanson de lyra
je ne peux tenir que 2 mangas : en animé je regarde fairy tail , et en manga je lis soul eater
VIVE PLUEEEEEEEEEEE
Ffffuuuu j'y étais presque
Je me disais qu'il y'aurait un Unison Raid , mais j'avais pas prévu qu'il serait inefficace.
On dirait bien que l'apparition d'un "leader" style Gildartz serait nécessaire , mais ce dernier ne pouvant plus bouger après son combat...
Makarov peut-être?
fin du
Bon ce chapitre
SPOILS
En tout cas ça en bouchera un coin à tous ceux qui disaient que FT était incapable de produire un chapitre sans une histoire à l'eau de rose en son sein
Vous voyez, finalement ca va se transformer en dark-bisounours !
Ils vont se faire enchaînés
Puis Hadès fera gicler de l´île tout les membres de la guilde pour se la péter
Et BOUM!
L´Aetherion fera feu
Rabiere Je ne vois pas de qui tu parles.
Mais c'est vrai que c'était un bon chapitre.
SPOILS
En tout cas ça en bouchera un coin à tous ceux qui disaient que FT était incapable de produire un chapitre sans une histoire à l'eau de rose en son sein
Tsss statistiquement on avait jamais été aussi près d'un chapitre de ce genre vu l'overdose de pouvoir de l'amitié qu'on a eu ces derniers temps ! Ce n'est qu'un prélude à une nouvelle ère de niaiserie !
Rooooh... eh bien en voilà un pessimiste rabat-joie
Mais bon c'est vrai que c'est un peu la marque de fabrique de FT, cependant le contexte ici est assez important je garde espoir pour un bon nombre de chapitres à venir, au moins jusqu'à ce que Hadès flanche.
honnetement pas mal ce chapitre
Waaaaaa! J'adore Fairy Tail, chapitre cool!
SPOIL
Suis-je le seul à avoir été "choqué" d'apprendre que Guildartz est le père de Cana ?
J'ai quand même de la peine pour elle
FIN/SPOIL
SPOILS
XYT De la peine pour elle ??!! (comment peut-on avoir de la peine pour quelqu'un qui a un père aussi classe que lui )
Mais sinon je pense que beaucoup de monde à été choqué, surtout qu'on ne voyait pas Guildartz si vieux
SPOILS
Rabiere
Oui, de la peine ! Dans le sens où elle a honte de ne pas être à la hauteur de son père, qui de plus a plus d'atomes crochus avec les autres "gamins" qu'avec sa propre fille
Eh oui, moi non plus je ne l'imagineais pas si vieux, je l'aurais plutôt vu comme un célibataire endurci d'une 30-aine d'années
Je pensais qu´il avait dans la quarantaine
Sogelink, usso
http://fairytail.wikia.com/wiki/Gildarts Selon le wiki, il a 45 ans
Si Cana est la fille de Guildartz, logiquement il a la quarantaine (voir plus ).
A moins d'avoir fait "crac crac" quand il était un ados rebel'z !