Pour un shonen baston/aventure, ouep, comparativement parlant avec son grand frere, je ne sais pas !
Proposer Hades est quand même un magicien sombre très puissant ( encore plus que Zero ou bien le maitre de Phantom à priori ), normal qu'il ait quasi-aucune égratignure !
Ok, merci ^^
"Hadès là , sérieux , il se prend toutes les attaques combiné , et là il reçoit rien comme dégâts , c'est illogique non ?"
En quoi est-ce "illogique"?
Faut dire qu'Hadès a de l'experience dans le domaine de la magie, qu'il est le maître d'une des guildes les plus puissantes et qu'il fut le successeur du fondateur de Fairy Tail
Et il aime la camomille
Perso je pense que la dernière guilde noire principale sera pour l'arc encore après le prochain vu que pour l'instant ca a fait :
Oracion Seis-Edoras-Grimoire Heart
Il y avait phantom avant aussi
Sogelink Normalement je comprends tes délires, mais là, je n'arrive pas à cerner ton trip avec la camomille !
Phantom était pas une guilde noire .
dark C'est car j'ai eu des violentes coliques la semaine passé et je me nourrissais exclusivement de camomille.
Du coup, j'ai développé une obsession autour de cette plante
+ Phantom n'était pas une guilde noire
Une sous guilde noire alors !
Non, même pas, cette guilde était officiel, comme Fairy Tail ou Blue Pegasus
C'est juste que le maître de guilde était d4rk
Le bâtiment de la guilde en lui-même était d4rk aussi, capable de bouger et de faire des symboles thaumaturgiques pour lancer des omg sorts sur les gentils.
Un peu trop confus toussah !
Mais non, c'est toi qui est juste simplet
N'empeche qu'il était D4RK ce gars !
En effet Phantom était une guilde tout à fait officielle J'ai hâte d'être à samedi pour voir l'évolution de la situation
Une chose est sûre, le tonnerre va gronder !
Je pari qu'on va voir un arbre dans le déor
Je voulais dire décor.
Excusez moi pour cette infâme erreur.
Pour me punir, je vais fumer de la camomille séchée ...
Excusez moi pour cette infâme erreur.
Pour me punir, je vais fumer de la camomille séchée ...
mer il et fou va plutôt faire un bisou sur la moustache maître makarov sa ira comme punition...