Mais 2 arcs m'ont vraiment déplu Sinon celui en cours est très bien parti, même si j'aurais préféré que le tournoi se déroule normalement...
Je me lance dans la lecture de ce manga, auparavant je n'ai lu que quelques DBZ et Yu-Gi-Oh il y a quelques années. Un ami m'a conseillé ce manga car il a trouvé ça très bien.
J'espère qu'il me plaira.
Si tu aimes les bons shonen je pense que celui ci devrait te plaire.
Je me pose une question au fait:
J'ai lu le manga en 2 jours et je m'attendais à voir la semaine passée le prochain chapitre mais je ne l'ai pas trouver (le 215).
L'auteur Produit un chapitre en combien de temps, 1 semaine (Comme One Piece) ou plus?
Merci
Oui normalement on a le droit à un chapitre en fin de semaine, le week-end en général, mais là nada...
Il a bien le droit de faire des pauses.
Surtout après le coup des 3 chapitres à la suite, il y a quelques semaines auparavant.
Oué tout le week end j'allais voir, mais rien de rien
Peut etre que Hiro nous prépare une surprise et qu'il faut attendre le samedi des vac's. Comme au changement d'opening
Chapitre 215 : http://mangastream.com/read/fairy_tail/88559921/1
OMG,
Hades est en fait le précédant maître de Fairy Tail.
Putain trop bien le scans, Hadès trahit Makarof, il était le 2ème maitre. Franchement, superbe
Bagas il y a des balises pour ceux qui n'en sont pas où tu en est.
Sinon ouais chapitre énorme !
Okay désolé pour l'oublue de balises
nah je sens bien qu'en fait Hades fait ça pour le bien du monde.Son "vrai but" caché c'est
1) de se débarrasser de Zeref avant qu'une vraie Dark Guild le trouve, pour ça il a besoin de gens puissants
2) il a découvert les horreurs du monde lors de son voyage après avoir quitté la guilde, et il en a déduit qu'il doit le détruire pour le reconstruire
Chapitre 215 dispo en anglais
sugoi sugoi SUGOI !!!!!
Chapitre de dingue
Euh sérieux up là
Rabiere
Posté le 20 décembre 2010 à 01:14:13 Chapitre 215 dispo en anglais
Lien permanent
Nous le savions.
Ah ouais bien vu
Et on enchaine avec le ... 215 EN VF
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_215/index.html#1
Vraiment une tuerie en ce moment
Je m'y attendais pas sur ce coup, il m'a surpris Hiro