CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 4834»
Page suivanteFin
BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:32:08

Heuu zorro jte rappelle qu'au début erza a souvent été présenté comme la plus forte de la guilde et pourtant :sarcastic: , faut pas prendre non plus ce genre d'intervention au pied de la lettre hein :ok:

zorro_zorro zorro_zorro
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:37:36

BeauJeuneHv2
Posté le 28 décembre 2010 à 01:32:08 Heuu zorro jte rappelle qu'au début erza a souvent été présenté comme la plus forte de la guilde et pourtant , faut pas prendre non plus ce genre d'intervention au pied de la lettre hein
Lien permanent

-> Je n'invente rien du tout, celà a été dit sérieusement par plusieurs personnages seulement j'ai la flemme de les retrouver, de plus lors de l'affrontement entre Luxus et Mystogan, celui ci dit clairement que Guildartz est le plus fort et Luxus parrait d'accord. :ok:

zorro_zorro zorro_zorro
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:41:23

BeauJeuneHv2 -> Gilders Crive (ギルダーツ ・クライヴ, Girudātsu Kuraivu?, 45 ans) est défini comme étant le mage le plus puissant de la guilde, il a réussi à compléter plusieurs quêtes de 10 ans, il a échoué lors d'une quête de 100 ans où il perdit son bras et sa jambe gauche ainsi qu'un organe face à un dragon noir dans les montagnes sacrées de Zonia. On sait que Gilders utilise une magie nommé Crash qui met en pièces tout ce qu'il touche. Il semble fort apprécié de toute la guilde, surtout de Natsu et Happy, qui le surnomme "le vieux".

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Personnages_de_Fairy_Tail

MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:45:42

A effectivement après une relecture de quelque chap il est apparemment le plus fort je retire ce que j'ai dit par contre rien ne nous dit qu'il est plus fort que marakov , quand il dise qu'il est le plus fort de la guilde je pense que marakov soit compté dedans :(

zorro_zorro zorro_zorro
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:52:54

Etant donné que Makarov fait partit de la guilde, si.
Makarov a le statut de "maître" de la guilde, quant à Guildartz, lui a le statut de "plus fort" de la guilde.

MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:59:43

Sa me parait trop gros je pense pas que quand il dise "plus fort de la guilde " , marakov soit compté dedans , mais plutot qu'il est le plus fort parmis les mages lambda de la guilde et non plus que le chef il faut lire entre les lignes ,et sa casserait un peu le mythe que le chef de la guilde soit pas le plus puissant :p) .

LuciaRareglobe LuciaRareglobe
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 02:32:07

C'est bien ce que je pensais :hap: Gildartz a la réputation d'être "le plus puissant des :d) mages :g) Fairy Tail" et non le membre le plus puissant de Fairy Tail. Il n'a jamais été dit et ce nulle part dans le manga que Guildartz était plus fort que Makarov...

A chaque fois que son nom a été mentionné dans le manga, il a toujours été comparé aux autres mages de rang S de la guilde (Luxus et Mystogan surtout) et non au maître de la guilde. D'ailleurs on ne retrouve aucune trace de cet état de fait sur le wiki de Fairy Tail : http://fairytail.wikia.com/wiki/Gildarts_Clive

"j'ai la flemme de les retrouver" :d) Si tu as un passage où c'est CLAIREMENT DIT que Guildartz >> Makarov j'aimerais bien le voir :)

MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:46:47

Quand on réfléchit sa parait évident que si guildartz avait été plus fort que marakov sa aurait été clairement dit de manière explicite dans le manga depuis belle lurette ce genre d'information ne reste jamais caché ou dissimulé bien au contraire :hap:

zorro_zorro zorro_zorro
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:26:04

Bon LuciaRareglobe tu penses donc que Makarov ne fait donc pas parti de la guilde ? :o))
Parceque moi quand on me parle de la guilde je pense à tout ses membres dont Makarov.
Guildartz est le plus puissant de Fairy Tail, et quand Luxus pose la question à Mystogan "Qui est le plus fort de Fairy Tail" Mystogan répond directement "L'autre" l'autre étant Guildartz :ok: .
Après si ça ne vous parrait pas clair que Guildartz > Makarov et bien restez sur vos positions ça ne me dérrange pas. :o))

LuciaRareglobe LuciaRareglobe
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 16:56:22

Ce n'est malheureusement pas ce que j'ai dit... Makarov possède le statut d'un maître de la guilde, ce n'est pas un simple mage. Par contre c'est bel et bien un MEMBRE de Fairy Tail (tu verras dans mes posts la distinction que j'ai fait entre les deux termes)

Tu utilises l'exemple de la discussion entre Luxus et Mystogan. Continuons en analysant ton exemple. D'après Luxus, le titre "du plus fort" de Fairy Tail se jouerait entre Mystogan et lui (il exclut sciemment Guildarts vu que celui-ci est parti depuis longtemps.) Tu voudrais donc dire que Luxus ou encore Mystogan sont plus forts que le maître :question:

"Après si ça ne vous parrait pas clair que Guildartz > Makarov" :d) Cela devrait être facilement démontrable si c'est si "clair" que ça, surtout qu'on attend toujours le fameux passage du manga où c'est "clairement" dit :hap: Toujours au sujet du manga, j'ai trouvé une page particulièrement intéressante. Une échelle partielle des rapports de force dans la guilde: http://s2.noelshack.com/upload/19770141758103_rapports_de_force_fairy_tail.jpg

Après si tu n'as rien d'autre à redire tout le monde peut aussi rester sur ses positions...

zorro_zorro zorro_zorro
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:34:56

Makarov est le maître de la guilde, soit mais ça reste un mage et un membre de la guilde donc si nous voulions mettre l'accent sur la mage le plus puissant de la guilde nous aurions dit que c'était lui non ?
Il est dit "C'est le mage le plus puissant de la guilde" je ne me trompe pas tu l'as dit toi même :) hors Makarov est également un mage de la guilde. :ok:
Ensuite pour en revenir à la discution de Mystohan et Lakusas à la fin de son arc Lakusas dit "J'ai surpassé papi" ou un truc de dans le genre, donc oui, il sous entendais par les plus fort de la guilde qu'ils étaient plus fort que Makarov.
Après nous avons tous les deux l'impression d'avoir raison et nous aurons toujours des arguments pour le démontrer, donc je propose que nous arretions ce débât qui commence simplement a me prendre la tête. :hap:

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:17:52

Makarov a quand même le statut de Mage Saint du Conseil il me semble, c'est une distinction qui ne se donne pas au premier venu non plus...

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:47:39

:spoiler:

Qui vous dit que ce seront forcément Guildartz ou Luxus qui vaincront les Grimoires Hearts :question:

J'imagine bien Zeref les poutrer, il ne m'a pas l'air méchant :-p
Peut être qu'il rentrera dans la guilde :hap:

Bon, ma dernière phrase est exagérée mais le reste peut être possible :noel:

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:23:43
  • LuciaRareglobe Voir le profil de LuciaRareglobe Citer

* Posté le 27 décembre 2010 à 23:48:05 Avertir un administrateur
*

:spoiler: Clair que Guildartz ne pourra rien faire, si Makarov a perdu alors... On dirait que Grimoire Heart est bien parti pour remporter cette guerre, ils ont battu le mage le plus puissant de Fairy Tail limite Hadès n'aurait plus qu'à lancer Grimoire Law et hop fin des haricots pour les fairy tailiens :-( Après je vois bien Luxus revenir pour prendre la place de son grand père après l'annonce de sa mort par le conseil. Le truc le plus épique sera un combat Luxus/Guildartz VS Hadès bien que je pense que Mashima fasse plutôt intervenir Natsu :hum: ... :spoiler:
* Lien permanent

C'est vrai que le coup du Natsu qui s'énerve et pète tout est vraiment chaint :hum:

Ptiigoron Ptiigoron
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:44:08

Zelef va être gentil, car si Makarov se fait buter, les autres n'ont aucune chance, sauf Zelef. :(

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
30 décembre 2010 à 14:55:53

Alors ça vaut le coup ce manga là, j'en entend beaucoup de bien (et par rapport à one Piece) ?

zorro_zorro zorro_zorro
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:05:40

Personnelement je trouve ce manga supère, mais au départ la trame principal n'avence pas d'un pouce.
Après ça ne nous empêche pas d'avoir des persos charismatiques (Luxus :noel: ) et des arcs énormes ( Battle Royal de Luxus :noel: ).
Si tu veux lire un bon manga, je te le conseil. De plus que nous sommes en ce moment dans un arc qui va faire bouger la trame principal.

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:49:22

J'espère qu'on aura pas droit à un power up de malade sur Natsu pour qu'il batte miraculeusement le boss final :hum: .

Bagast Bagast
MP
Niveau 14
30 décembre 2010 à 16:45:41

Makarof a le titre de Mage Saint, alors j'aime pas comment il se fait rabéssé contre Hadès quand meme, enfin c'est dommmage quoi il aurait pu nous livré un bon combat (par trop long car je sais qu'Hadès est plus fort que Makarof) voilà un peu décu du combat quoi :-(

YianKuKut YianKuKut
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 17:24:38

Hades était le maitre de Makarov et ancien chef de Fairy tail Oo

Il est largement plus fort

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 4834»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment