zorro_zorro
Déja arrête un peu avec mon enfant,pis deuxièmement,lorsque Luffy a affronté Crocodile,il c'est battu sans relâche et même après des coups immortels,il se relève et trouve quand même encore la force de combattre après d'aussi grosses blessures,c'est pas un un power-up sa peut-être
Sinon Naruto ne sort pas ses techniques de n'importes où,il s’entraîne pour devenir plus fort alors que Luffy est miraculeusement fort dès le début.Mets-le le pirate le plus puissant du monde tant qu'a faire.
Et Naruto une grosse défaite ,c'est un des meilleurs manga qui est sortie depuis une décennie et ce manga atteint déjà une plus grand maturité que One piece.
Naruto n'est pas parfait je l'avoue mais One piece n'est pas la perfection non plus
"
Sinon Naruto ne sort pas ses techniques de n'importes où,il s’entraîne pour devenir plus fort alors que Luffy est miraculeusement fort dès le début.Mets-le le pirate le plus puissant du monde tant qu'a faire. "
==> Y a une raison quand même, même plusieurs. Entraînés par Garp petit, aventures dans la forêt avec Ace et Sabbo depuis toujours et puis... c'est un D
haoujaden555 -> On a chacun notre point de vue pas vrai ?
Moi personnelement je trouve que Naruto devient de plus en plus chiant au fil du temps.
Après, je préfère largement des techniques qui sortent au hasard d'un FDD plutôt qu'un Rasengan apris et téllement utilisé qu'on en a marre.
Je n'ai jamais vu naruto s'entrainer pour un rasengan shuryken (Là je ne suis pas sur de moi j'ai arrêté cette période, je m'ennuyait terriblement).
Après niveau maturité, ça reste des pirates qui se battent et des ninjas qui se battent...
Je tiens aussi à te rappeller que Luffy est fort à la base donc c'est plutôt normal qu'il gagne ses combats.
Après nous pouvons prendre le cas de Naruto semi-bouze au début et "golden ninja" au shippuden la suite de l'histoire est téllement prévisible que je trouve que ce manga ne vaut plus la peine d'être lu.
Après tu m'excusera mais c'est pas mon trip de faire des débâts OP>Naruto.
Et je tiens à préciser que je n'ai jamais dis que OP était un manga parfait.
Bonne soirée.
Ok on va avoir le droit au fameux power up, si Natsu bat Hadès il est fort possible que j'arrête FT.
Pareil si Natsu étale Hadès ou que ce dernier n'arrive pas à ses fins à cause d'autre chose qu'une intervention de Gildartz ou Zeref j'arrête ce manga
Bon, j'veux que vous me spoilez svp.
Après l'affaire de laxus, on voit igneel qui parle avec j'sais pas qui. Ils font quoi ? Il est ou ? Qu'est ce qu'il se passe ? Merci.
"Bon, j'veux que vous me spoilez svp.
Après l'affaire de laxus, on voit igneel qui parle avec j'sais pas qui. Ils font quoi ? Il est ou ? Qu'est ce qu'il se passe ? Merci. " Zeref est le père de Natsu Bon plus sérieusement, Igneel discute avec Grandine le dragon de l'air, ils discutent , on ne sait pas exactement où ils sont mais une chose est sûre ils ont quitté le monde des humains.
Pour en revenir au chapitre, j'ai bien l'impression que Natsu va nous casser Zancrow en deux. Pour Hadès faut pas rêver il n'a pas encore le niveau... Fairy Tail va se faire rétamer, mark my words. J'ai hpate de voir le chapitre prochain
Ceci dit le best en terme de shonen dans tous les domaines c'est Hunter x Hunter
Jamais accroché a cette serie personnelement. donc pour moi c' est loin d' etre le meilleur. Quand je regarde hunter x hunter... je me fait royalement chié. Je n' est regardé que l' animé, peut etre est il infèrieur au manga. Franchement les perso je les trouve pas très intérressant (un peu trop gamin), les combats peu passionnant, mais apparement c' est voulu que les combats dans cettes serie soit secondaire.
"Pareil si Natsu étale Hadès ou que ce dernier n'arrive pas à ses fins à cause d'autre chose qu'une intervention de Gildartz ou Zeref j'arrête ce manga"
Encore l'intervention de Guildartz ou Zeref nan, mais si Natsu le dégome c'est fini.
"Pareil si Natsu étale Hadès ou que ce dernier n'arrive pas à ses fins à cause d'autre chose qu'une intervention de Gildartz ou Zeref j'arrête ce manga"
+ 100000000000 je comprend d'ailleur toujours pas comment natsu s'est fait luxus
Bah visiblement c'est grace à Gajeel, m'enfin personnelement, je trouve pas qu'ils aient gagnés, Luxus s'est mangé une bonne droite mais au final il avait un pti bobo au visage les deux autres avaient tout les membres cassés.
Toute façon rare son les shonens qui sont crédible dans leurs issu de combat, donc autant laisser tomber à chercher le pourquoi du comment et appréciez le reste
Oui Natsu vs Luxus c'est un peu du Luffy vs Crocodile
Mais bon ce que j'ai peur pour Hades c'est que Natsu fasse usage une nouvelle fois d'un moyen artificiel pour réveiller ses pouvoirs, comme il l'a fais avec Gerard ou encore le chef de l'Oracio seis
"Oui Natsu vs Luxus c'est un peu du Luffy vs Crocodile "
carrément pas.
justifie silver
Silver Bah quoi la seule différence c'est que Natsu à eu la coop mais le principe reste le même : ils gagnent tous deux par un concours de circonstances sans pour autant avoir le niveau de leur ennemi respectif
Rabiere -> Pas du tout, Natsu a gagné grâce à Gajeel, Luffy a démonté Croco c'est tout.
Oui c'est bien ce que je dis la seule différence c'est la coop (qui équivaut à peu près à la faille de croco)
Mais je ne comparais pas ces combats sur les moyens mais les résultats => Luffy reste à la fin d'Alabasta inférieur à Crocodile
Mouais faut voir ça. Il est meilleur combattant puisque blessé hyper gravement au bide (empalé...) et empoisonné il a battu Croco en combat
Non mais c'est clair et net à la fin d'Alabasta Luffy n'a définitivement pas le niveau de croco. Marinford le prouve un peu
Non à la fin d'Alabasta il est plus fort, étant donné qu'il connait son point faible...