c'est clair que ces plans suggestifs sont carrément inutiles. Du fanservice pour du fanservice. Heuresement ça ne me gache pas trop la lecture, meme si je trouve ça ridicule. Le pire étant dans le perso de Lucy où on aura TOUJOURS une scène fanservice où on voit ses seins ou ses fesses.
Un peu de fanservice oui, trop non.
Ce côté fanservice est loin de me déplaire mais ça serait bien si il était moins présent. Les femmes de ce manga sont presque toutes plantureuses sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter, ou seulement de temps en temps pour mettre du piquant mais pas aussi souvent en régularité ni aussi suggestif.
Il devrait plutôt essayer de rendre son manga un peu plus consistant dans le scénario...
* Posté le 21 novembre 2010 à 12:27:44 Avertir un administrateur
Il devrait plutôt essayer de rendre son manga un peu plus consistant dans le scénario...
* Lien permanent
Et l'éveil de Zeref c'est quoi alors
c'est pas très consistant
C'est les éditeurs qui demandent aux Mangaka de rajouter des filles dénudés, pas l'inverse. Et si il y en avait pas au début c'est bien parce que l'auteur le voulait pas, et maitenant y en a parce que le manga est devenu populaire et donc les éditeurs ont décidés qu'il faut un peu plus de fanservice.
Pour les grotteux comme moi, sachez que le chapitre 212 est disponible sur Mangastream ainsi qu'un chapitre spécial assez sympa.
Oui mais ce que je comprends pas c'est certains mangas qui sont populaire et qui n'ont pas été forcé de mettre du fanservice...
A la limite ca me dérange pas dutout de mettre du fan service sur les bonus ds la fin d'un tome,l'inclure carrément dans lhistoire
NON
Apres j'ai limpression que les mangakas c'est des gros soumis qui savent pas imposer leurs univers sans le deformer...
Jpeux pas dire pour bleach et Naruto j'ai pas les mangas.
Mais par exemple FMA j'ai jamais vu Winry avec une pose suggestive ou les seins quasiment à l'air...
shendou
Posté le 21 novembre 2010 à 12:55:34
Il devrait plutôt essayer de rendre son manga un peu plus consistant dans le scénario...
Et l'éveil de Zeref c'est quoi alors
Ouaip ça commence à se mettre en place, mais par rapport à d'autres mangas populaires comme Naruto, Bleach, One piece, je trouve que le scénario est un peu faiblard et qu'il n'y a pas de cohérence qui se dégage, comme si on avançait à vue sans savoir où on va, même si tu as raison il y a Zeref dans un coin comme ligne directrice.
En fait je trouve que dans ce manga certains arcs sont très bons, et d'autres bofs, du genre l'Oracion Seis qui au final sont qu'une bande de guignols, et celui qui vient de se clore dans le monde "d'en haut" où les héros débarquent dans un lieu dans lequel il n'y a pas de source magique, mais OMFG dans quelle merde tu t'es foutu l'auteur .
J'ai entendu dire de sa série Rave par quelques avis qu'elle avait aussi ces problèmes la, manque de cohérence d'ensemble, etc... Enfin ce ne sont que des avis, j'ai essayé de lire le début mais les dessins et la ressemblance avec Fairy Tail m'ont pas donné envie de continuer. Lire un Fairy Tail en moins beau et moins bien, non merci
"Apres j'ai limpression que les mangakas c'est des gros soumis qui savent pas imposer leurs univers sans le deformer..."
Sehj@
Les mangaka sont obligé d'écouter leurs éditeurs !
Exemple Akira Toriyama, auteur du celebre manga "Dragon Ball" voulait arrêter sa série à la fin du combat contre Frieza mais ses éditeurs lui ont demandé de pondre une suite car ca avait énormément de succès.
De plus, qui dit succès, dit beaucoup de pognons, donc t'imagines...
Oui mais c'est porter atteinte au travail des mangaka...
Jsais on est pas aux etats unis mais bon voila...
c'est comme si je disais mettre des filles presque dénudé pour vendre des lunettes ou des conneries du genre...
J'avoue que j'avais lâché la lecture de ce manga y a un moment. J'ai décidé de m'y remettre il n'y a pas longtemps, mais WTF maintenant toutes les nanas font du bonnet D/E, sont en petites tenues, tout est bon pour les plans suggestifs sur les seins/fesses, bref, c'est carrément lourdingue. Tout ça pour contenter les gros frustrés/pervers. Ca devient nimporte quoi.
Perso moi ca me gache pas mon plaisir mais c'est vraiment limite a letre, ou c'est regardez moi les fesses d'edo-elza, mais regardez les seins de Lucy ils sont sexy vous trouvez pas ?
Mais à force tu ne fait plus attention à ça et tu concentres sur le reste,c'est dingue tu n'arrives à passer à autre chose,depuis le début c'est comme ça,si tu n'aime pas personne te force à continuer mais répéter la meme chose à chaque post ne va pas changer les habitudes de Mashima,soit tu fais avec,sois tu essaye de prendre ça avec du recul..
l'Oracion Seis qui au final sont qu'une bande de guignols
Zero un guignol j"aurais vraiment tous vu ici
Mouais c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, je viens de relire le passage, et en fait je l'ai trouvé pas mal, mais c'est certains des combats qui m'avaient à l'époque laissé sur ma faim. Membre par membre :
- Racer est plutôt intéressant, son combat est bien tout comme la découverte de son vrai pouvoir (les motos moyen mais bon).
- Angel est bien aussi, bien fourbe ses pouvoirs et son caractère.
- Cobra j'aime bien, il est puissant et classe.
- Hoteye bof, il contrôle seulement le sol et a une vision pas mal. Le fait qu'il change de camp est pas trop mal amené.
Par contre c'est sûr les deux derniers que j'ai eu du mal.
Midnight est censé être le deuxième plus balèze de l'Oracion Seis, au final il repousse et contrôle la magie (certes c'est puissant mais pas très impressionant) et en dernier recours fait des illusions. Son illusion est super laide je trouve, cet espèce de gros monstre informe, j'étais resté comme ça devant .
Enfin Brain/Zero est certes puissant, je me souvenais d'un combat final plus succinct, je croyais que Natsu en mode sayen dragon chais pas quoi lui explosait la gueule en un punch, et il n'en est rien. Il n'empêche que je trouve ce personnage un peu ridicule, à part attaquer avec des espèces de petits fantômes noirs et nous faire des esquives classieuses il fait quoi ?
En fait c'est ça le problème, on nous introduit l'Oracion Seis comme une des dark guild les plus dangereuses, l'apparition de leurs membres est tonitruante, ils explosent nos héros en deux secondes, mais ensuite certains combats ou personnages ne tiennent pas leur promesses je trouve. Leurs deux membres les plus puissants n'ont pas la stature de méchant, ce sont des méchants de pacotille...
Je reviens cependant sur ce que j'ai dit, cet arc est pas mal du tout en fin de compte, la mauvaise impression que m'avait laissé la fin ne doit pas ternir tout le reste. En tout cas c'est bien mieux que l'arc suivant c'est certain.
Tu vas me dire que le monde parallèle est cool ?
J'ai le droit de me plaindre si ca ne me plait pas et puis non ca n'existait pas au debut hein.Pas dans lhistoire du moins.
le seul arc qui était a chié c'est celui de la tour du paradis,le reste j'ai vraiment aimé
]killer7[ trois tomes pour battre une seule guilde noire c'est quand même beaucoup,si tu suis bien l'histoire les oracion seis ne sont pas les seuls,il y a Grimoire heart et Tartaros,d'ailleurs Grimoire heart est la guilde noire la plus puissante a ce jour
Franchement l'arc Edoras était ni bon,ni mauvais il était normal,le concept d'un autre monde était original,et le combat contre Dorma Anima était très bien mis en scène,la des trois dragons devant Faust impuissant était magnifique,après chacun son avis le mien ne va pas changer parce que certain n'apprécie pas,Fairy tail est un manga sans prétention,agréable a lire ce qui manquait c'était une véritable histoire maintenant on va l'avoir donc moi j'attends.
Hum, je l'ai trouvé bien l'arc de la tour pour ma part. Certes il y avait des trucs un peu bizarres comme certains combats ridicules, je pense au rockeur qui perd car il n'arrive plus à éponger la flotte avec ses cheveux . Mais sinon pas mal, on apprend le passé d'Erza, et à la fin Natsu explose la gueule de tout le monde en ayant bouffé le cristal de la tour. J'ai trouvé ça bien.
Pour l'arc Oracion Seis, il allait quand même pas le boucler en un tome et demi. Certes ce n'est qu'une guilde mais une des plus puissantes, qui veut juste contrôler le monde en utilisant une magie scellée surpuissante. La menace est sérieuse donc ça me parait pas trop long du tout trois tomes pour les battre, de plus c'est pas ennuyeux, il y a du rythme. Par contre si Grimoire Heart est bien la guilde noire la plus puissante j'espère que ça ne va pas être une victoire éclatante pour Fairy Tail, sinon je vois pas qui il reste comme ennemi digne de ce nom. J'espère au contraire que ça va introduire des ennemis à long terme, même si Ullia est déja bien intégrée à l'histoire.
J'étais emballé au début par l'arc d'Edolas, on découvre les doubles de nos héros, ce qui pouvait créer des situations intéressantes, d'ailleurs l'humour du début avec les sosies qui ont le comportement inverse de nos héros est pas mal. Mais après j'ai vite déchanté devant ce monde sans magie... Je me demande même comment l'auteur a osé concrétiser ça. C'est comme si je sais pas, dans une histoire dans laquelle les affrontements des personnages sont basés sur des armes à feu, on les balance dans un univers tellement humide que la poudre est inutilisable. Ou dans un monde tellement chaud que leurs armes en métal fondent, c'est suicidaire si l'auteur ne trouve pas d'alternative crédible, et c'est le cas ici.
Par la suite j'ai trouvé ça ennuyeux et je n'ai eu de cesse d'espérer que ça se termine au plus vite. Quand les héros surpuissants se font botter le cul par de pauvres troufions de gardes qui utilisent des épées qui font des flammèches, merci bien ! Même la bataille finale et l'union des trois dragonslayers pour battre le roi ne m'a pas enthousiasmé. Vraiment cet arc m'a ennuyé .
Et évidemment que tu as le droit de penser ce que tu veux du manga. Heureusement que Mashima est reparti d'un bon pied selon moi
Avez-vous le lien du chapitre 212 VF svp :svp!:
http://mangastream.com/
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici, enfin j'espère