J'aurai bien posté avec Metallicana, mais je me suis fait bannir.
J'avoue pour le Fan-Service, c'est lourdingue quoi !
D'ailleurs Guildartz et moi on n'en a parlé et il trouve ca trop lourd lui aussi.
Ps : Je commence à me faire chier à Edoras moi.
Mon ami Mistogan a tout dit !
Vous inquiétez pas, je vais m'occuper d'Hades.
C'est ça faites les malins avec vos pseudos
Bon sinon à part critiquer le fan service, vous ne dites rien au sujet de ce chapitre ?
C'est dingue comme ça part dans tous les sens, entre Zeref, Grimoire Heart, le Conseil, l'examen rang S, et maintenant Cana... c'est vraiment le bordel
Quitte à poster avec les pseudos collectors des mangas de Mashima
Cool, tous les personnages féminins du manga font du 95D et sont en mini-jupes maintenant, c'est pathétique. Je parle même pas des poses plus que suggestives à longueur de temps, tout ça pour exciter le petit pervers japonais.
Et ce côté niaiseux qui devient de plus en plus insupportable ("youpee les amis faisons triompher l'amour et l'amitié").
Je vais m'arrêter là personnellement, d'autres mangas valent 10x plus la peine.
+ 100.000 !
Perso je lis même plus la VF de Fairy Tail, je regarde vite fait le chapitre sur Mangastream et c'est tout !
C'est vrai que les positions plus que provocante de Lucy et Cie, ca soule grave.
Salut à tous avez vous un petit site de scan VF de FT pour moi j'ai perdu le mien.
Merci.
Zorro_zorro==> manga space
Merci il me semblait que c'était celui là.
J'avoue que la dernière page était pas indispensable .
new chapter, j'aime toujours mais putin, l'auteur peut pas arreter de nous foutre du putin de fanservice sur Lucy? Ca me gave. Allez déchirons ses vetements . Prochaine fois: toute nue, quasi violée ptete?
Ca tue tout ça.
fairy tail chapitre 226 vf lecture en ligne :
http://mangacosmos.com/?FairyTailChapitre226
Bonjour, quelqu'un peut me dire à quel chapitre correspond le dernier épisode, enfin celui qui suit la trame du manga ( fin d'oracion seis quoi ^^ ) ?
Dark-Link Yo
Chapitre 165
Fan-service mis à part, je me suis complètement pamé devant ce chapitre
Je viens de me taper 2h de scans (165 a 226 inclus ) !
J'ai mal au crâne !
L'arc edoras était bof au début, mais j'ai trouvé la fin trés bonne !
L'arc Grimoire hearts Vs Fairy tail me passionne !
Il me tarde une chose aussi pas vous :
Que gray découvre qu'ultear est la fille de Oul !
Bon ceci dit, cela n'aura aucune incidence sur la suite !
fin du
Sinon re
Si je comprend bien, gerard de earthland est l'alter-ego de mystogan de edoras
fin du re
oui
Fairy Tail, ça me soule. Quand même, il fait un petit peu fort pour la tenue d'Ultear où on voit carrément son cul. Il est même plus obsédé que l'auteur de Samurai Deeper Kyo.
Je finirai surement la série, par simple curiosité.
Moi le fan service jmen balance, par contre je trouve que c'est vraiment le bordel cet arc, je me demande où il veut nous mener.
On pouvait espérer quelque chose d'original avec la défaite, et pourquoi pas la mort qui s'en suivrait de Makarov. Je m'attendais après que les premiers kins du purgatoire entrent en scène à ce que tous les membres de fairy tail se fassent exploser la gueule, et que des gros genre Luxus ou Gildartz viennent sauver les miettes qui restent à la fin.
Au lieu de ça on a du nekketsu au sens propre du terme, ils ont tous le sang chaud bouillant, ils se relèvent et explosent leurs ennemis pourtant présentés comme surpuissants, Natsu le premier.
Je sais pas si il va redresser la barre parce que je trouve ça assez inintéressant maintenat cet arc, pourtant il partait super bien...
Non mais Makarov, il va bien falloir qu'il creve un jour quand meme !
Fairy tail est le seul shonen ou il n'y a pas eu de persos décédés encore! ( bien Makarov qui se releve de ses blessures ? Qu'il meurt une fois pour toutes sans vouloir etre méchant et qu'il change de disque quand fairy tail est dans un contexte difficile ( ft est un guilde d'amour et d'amitié, les copains ont un coeur pur youpi ) !
Sinon c'est vrai que c'est le gros bordel
Apres Oracion seis et Grimoire hearts, il restera combien de GROSSE guilde noire ?
Nan parce que mettre Un arc de guilde noire tous les deux arcs, j'espere que ca ne va pas etre le schéma de mashima
fin du