à partir du chapitre 55
Et du coup c’est 1 chapitre par mois si j’ai bien cru comprendre? Relou ça
Le 03 avril 2020 à 12:32:49 mkhi a écrit :
Et du coup c’est 1 chapitre par mois si j’ai bien cru comprendre? Relou ça
ouais d'autant pllus que c'est jamais plus d'une vingtaine de pages
C'est redevenu bien depuis le "mariage de Thorfinn et l'adoption du ptit" ou c'est toujours aussi bancal ?
je trouve que le manga perd de son charme chaque chapitre qui sort
Je lis pas depuis quelques mois (depuis l'élipse), comment est le manga actuellement ?
Pas terrible, en plus d'être chiant.
Et dire qu'à l'époque je plaçais le manga au niveau d'un berserk désolé de t'avoir insulté
Même black clover et mha en ce moment suscite plus d'intérêt que cette daube
Comme je m'en doutais, il ne sera plus utile de reprendre la lecture.
Vinland Saga qui entre dans la catégorie "un parmis les milliers de Manga ultra prometteur devenu à chier"
Eh bah...
Dire qu'aujourd'hui seuls trois manga suscitent mon interet sans décrochage : HxH, Berserk, Vagabond.
Tous les autres on sent qu'un jour ou l'autre il va s'casser la gueule Coucou SNK
SNK a pris des virages drastiques où il aurait déjà pu méchamment se casser la gueule et c'est clairement pas le cas donc franchement vu le peu de chaps qu'il reste (le manga finira cette année ou début d'année prochaine heinn) ça va être difficile de merder. La fin pourrait être à chier que ça n'enlèverait rien à la haute qualité de l'ensemble je pense.
Vinland Saga depuis la fin du prologue ça flanche de plus en plus en plus, en sortant de la ferme c'était encore bien voir très bien en fait mais là devient vraiment merdique. J'avoue que je ne m'y attendais pas vu le potentiel de fou du truc, dommage.
SNK a pris des virages drastiques où il aurait déjà pu méchamment se casser la gueule et c'est clairement pas le cas donc franchement vu le peu de chaps qu'il reste (le manga finira cette année ou début d'année prochaine heinn) '''ça va être difficile de merder.
'''
C'est pas ce qui est en train de se passer en ce moment ?
J'avoue que je ne m'y attendais pas vu le potentiel de fou du truc, dommage.
Idem
Le 21 avril 2020 à 20:14:48 Xanloch a écrit :
SNK a pris des virages drastiques où il aurait déjà pu méchamment se casser la gueule et c'est clairement pas le cas donc franchement vu le peu de chaps qu'il reste (le manga finira cette année ou début d'année prochaine heinn) '''ça va être difficile de merder.
'''
Idem
Bah développe : en quoi snk est en train de merder ?
Le 21 avril 2020 à 22:55:07 Wolfram593 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 20:14:48 Xanloch a écrit :
'''
Idem
Bah développe : en quoi snk est en train de merder ?
L'équipe qui se forme contre Eren sort un peu de nul part et beaucoup trop brusquement. Et surtout c'est quoi l'intérêt pour Mikasa&co ? Ils sont prêts à se battre pour sauver leurs ennemis mortels qui veulent leur extermination, wtf ?
Je suis pas spécialement un fan, du coup je ne pourrai pas bien plus développer, mais clairement depuis quelques chapitres, je ressens une énorme baisse de qualité .
Et puis ça
Le comportement d'Annie qui change drastiquement, la bête sauvage qui devient une poupée barbie. Un des persos les plus intéressant qui devient une des plus grosse merde
Un chapitre qui va plaire à tout le monde (surtout après deux mois d'absence).
Et cette fin qui annonce quelque chose de bien ennuyeux pour la prochaine fois.
deux mois pour un chapitre qui est passé à la vitesse de la lumière
Chapitre vide
Quelle déception ce manga putain reviens askeladd stp
bordel les chapitres qui ne provoque plus aucune hype, le manga qui devient une sorte de farming simulator version viking.... ramenez moi thorkell ou canut, qu'il se passe enfin quelque chose parce qu'on s'ennuie la
Hild surveille Thorffin comme un hibou deux ans après, elle le fera jusqu'à que l'un d'eux crève en fait. Faut vraiment accélérer surtout que fuuu pour du mensuel c'est court mais bon berserk en annuel en fait autant issou.