Pfiou 20 ans de passés ça nous rajeunit pas ça, c'est presque mon âge
Mais oui le nouveau chapitre était extrêmement calme mais sympa et touchant, Leif il va pas passer le prochain hiver à ce rythme
un mini chapitre est sorti c'est qui le gros viking sur la dernier epage?
Le 25 octobre 2020 à 19:27:27 5wolfgangdu44 a écrit :
un mini chapitre est sorti c'est qui le gros viking sur la dernier epage?
C'est Eivor d'AC Valhalla https://youtu.be/mv-1H6DvC0U
Génial le nouveau chapitre. Les feels après tant d'années à suivre ce manga
Je viens de terminer la saison 1 de l'anime, je vais me mettre au manga mais je vois qu'il y a que 24 tomes en 15 ans, on est sur un rythme a la berserk où on a plus de chance de voir la fin ?
En novembre 2019, l'auteur a annoncé qu'on entrait dans l'arc final. Il a même ajouté que celui-ci ferait plus de 50 chapitres.
Si y'a peu de tomes, c'est juste qu'il balance 20 pages en moyenne par mois...
Le 25 novembre 2020 à 10:03:50 Aileos a écrit :
En novembre 2019, l'auteur a annoncé qu'on entrait dans l'arc final. Il a même ajouté que celui-ci ferait plus de 50 chapitres.Si y'a peu de tomes, c'est juste qu'il balance 20 pages en moyenne par mois...
Ah bah ça va alors 20 pages par mois ça me va amplement
Je me commande l'intégrale des que j'ai la paie
pue la * ce dernier chapitre
Ceux qui ont été déçu par l’anime de Vinland Saga par rapport au manga
c’est quoi les principales reproches que vous lui faites
Ça m’intrigue beaucoup, je suis sur que je suis pas le seul déçu
Le fait de voir des Vikings parler japonais, les dessins trop lisses, mauvaise mise en scène par rapport au papier, trop de couleurs. Difficile à expliquer pourquoi mais le manga est à la fois plus drôle, plus sombre, plus réaliste et plus intense que l'anime.
Le 30 décembre 2020 à 13:09:23 Escanor_Vapes a écrit :
Le fait de voir des Vikings parler japonais, les dessins trop lisses, mauvaise mise en scène par rapport au papier, trop de couleurs. Difficile à expliquer pourquoi mais le manga est à la fois plus drôle, plus sombre, plus réaliste et plus intense que l'anime.
Oui bah en même temps si ils parlaient Suédois ou Norvégien ce serait un enfer, on aime les anime en partie pour les seiyuu japonais et leur façon d'interpréter un rôle
L'adaptation de Vinland Saga est excellente.
Le 30 décembre 2020 à 00:45:58 badmanbuds82 a écrit :
Ceux qui ont été déçu par l’anime de Vinland Saga par rapport au manga
c’est quoi les principales reproches que vous lui faites
Pas fidèle au manga (on nous explique comment Thorffin a rejoint Asklad et la poursuit étant plus jeune, chose qui fallait pas faire par exemple) et pas assez sombre/violent sur les débuts. J'ai vite drop en comprenant que ça allait foirer.
Après voir des vikings parler japonais je m'en branle, sinon tu regardes pas d'animé dont l'intrigue se déroule en dehors du japon.
Ça aurait mérité des couleurs un peu plus froide aussi.
Ça grimpe un peu en qualité.
Pas mal le nouveau chapitre
enfin arrivée au Vinland, ça fait un p'tit pincement
Enfin un bon chap.
Alors ça s'est amélioré depuis le temps ?
Le 25 février 2021 à 20:38:10 Akuma-75 a écrit :
Alors ça s'est amélioré depuis le temps ?
C'est moyen je crois.
Un nouveau chapitre est sorti sinon.