CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vinland saga

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 78»
Page suivanteFin
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 22:13:46

Le 25 novembre 2019 à 00:34:20 Mac-Le-Sage a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 00:28:50 EtOnzeDePlus a écrit :
Arrêtez de jouer les néo-paiens vikings vous êtes ridicules, vous êtes nés et pensez d'une société christianisée à outrance. :hap:

1er christian cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507564390-mkd1.jpg

M'ok. :rire:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 22:14:28

Le chapitre est tellement ballec' ... On le lit c'est sympa mais tellement court pour rien dire au final. :hap:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:04:57

Le problème c'est pas le chapitre. Un chapitre comme ça dans un manga hebdomadaire ça passe crème... Mais pas dans un mensuel.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
06 décembre 2019 à 23:12:15

Je capte pas, c'est quoi ces croix chrétiennes qu'ils arborent, en tout cas Gudrid ?
J'ai raté un épisode ? Je comprends rien.

Et Gros Yeux, ce personnage totalement osef :rire:
"Ne rien faire est le propre de l'homme avisé", mais bordel c'est quoi cette minute psycho à deux balles :rire:
Et derrière ce bâtard de Yukimura qui rajoute un peu de sel sur la plaie... "Miklagard était tellement grand et faste", OK DONC POURQUOI T'EN AS PAS PROFITE POUR EN FAIRE UN ARC FOU, ESPECE DE BOULET ?

Je parle même pas du rêve à la con de Thorfinn alors que le mec devrait être en paix justement, au moins tant qu'il n'échoue pas à bâtir son Vinland.
Ça n'a aucun sens de le faire cauchemarder maintenant, alors qu'il a cessé de tuer depuis bien longtemps, qu'il a contribué à sauver énormément de vies en raisonnant Knut, dissolvant Jomsborg, et qu'il est enfin en route pour son pays de paix, qui est autant un cadeau à l'humanité qu'à lui-même.

J'ai l'impression qu'en gros, rien ne va dans ce chapitre. Et le format de 20 pages n'excuse pas tout.
Yukimura n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 2-3 ans, c'est tout.

RexRemington1 RexRemington1
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 23:51:07

Le 06 décembre 2019 à 23:12:15 killer-locust a écrit :
Je capte pas, c'est quoi ces croix chrétiennes qu'ils arborent, en tout cas Gudrid ?

"Ne rien faire est le propre de l'homme avisé", mais bordel c'est quoi cette minute psycho à deux balles :rire:
Et derrière ce bâtard de Yukimura qui rajoute un peu de sel sur la plaie... "Miklagard était tellement grand et faste", OK DONC POURQUOI T'EN AS PAS PROFITE POUR EN FAIRE UN ARC FOU, ESPECE DE BOULET ?

Je parle même pas du rêve à la con de Thorfinn alors que le mec devrait être en paix justement, au moins tant qu'il n'échoue pas à bâtir son Vinland.
Ça n'a aucun sens de le faire cauchemarder maintenant, alors qu'il a cessé de tuer depuis bien longtemps, qu'il a contribué à sauver énormément de vies en raisonnant Knut, dissolvant Jomsborg, et qu'il est enfin en route pour son pays de paix, qui est autant un cadeau à l'humanité qu'à lui-même.

J'ai l'impression qu'en gros, rien ne va dans ce chapitre. Et le format de 20 pages n'excuse pas tout.

Surtout qu'il a jamais eu de remord à tuer des gens quand il était jeunes pour la bande d'askellad, quand bien même ils étaits innocents ( coucou les parents de l'arbalètrière osef et sans développement ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
07 décembre 2019 à 00:22:20

Le 06 décembre 2019 à 23:51:07 RexRemington1 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 23:12:15 killer-locust a écrit :

Surtout qu'il a jamais eu de remord à tuer des gens quand il était jeunes pour la bande d'askellad, quand bien même ils étaits innocents ( coucou les parents de l'arbalètrière osef et sans développement ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

Bah logique, un tueur psychopathe n'a pas de remord :hap:
C'est quand il sort de sa spirale de haine et qu'il se réveille qu'il se rend compte du mal qu'il a causé. Et de là naissent les remords.
Sauf que Yukimura est en train de les utiliser à l'excès

Dzod Dzod
MP
Niveau 11
09 décembre 2019 à 22:52:57

https://www.youtube.com/watch?v=xe7JCnoCmFs&list=PLWx6Vk-vfzShch0Fasugvsyj0lSIoAkdz&index=2&t=0s

Top tier ending :bave:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 08:36:06

J'ai bien aimé le 167 perso, c'était un chapitre feel good, ça rend bien dans des mangas comme ça où le MC a roulé sa bosse

Je pourrais regarder Gudrid et Thorfinn se lécher la pomme pendant des tomes entiers perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

ça me fait un peu penser à l'arc actuel de Berserk si t'enlèves le traumatisme

Par contre le chapitre suivant j'ai pas saisi le délire, j'ai eu l'impression de changer de manga

encore un design wtf pour les deux nouveaux persos (d'ailleurs y'en a un des deux qui ressemble beaucoup au fils d'un des amis de Thorkell dans le prologue)
Par contre je vais effacer les dernières pages de ma mémoire et espérer que cette blague sera oubliée dans les chapitres à venir parce que là la ligne du foutage de gueule est franchie
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Helga dit qu'elle le connait

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 08:42:27

168 l'engeance qu'on voit à la fin est connue de Thorfinn et de sa mère apparemment, sauf qu'à part Thorkell et l'espèce de blague du village dans lequel Askeladd s'arrête au début de la série on n'a jamais vu personne comme ça, donc sa mère n'a pas de raison de le connaître

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 10:28:13

Le 25 décembre 2019 à 08:42:27 VeyIox a écrit :
168 l'engeance qu'on voit à la fin est connue de Thorfinn et de sa mère apparemment, sauf qu'à part Thorkell et l'espèce de blague du village dans lequel Askeladd s'arrête au début de la série on n'a jamais vu personne comme ça, donc sa mère n'a pas de raison de le connaître

Elle ne dit pas qu'elle connait la personne mais qu'il a une apparence familière. Surement parce qu'il ressemble a Thorkell.
Sinon j'suis d'accords, les deux nouveau perso, au secours quoi...

Message édité le 25 décembre 2019 à 10:28:33 par PignoufBleu
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 15:10:47

Mais c'est pas complètement con comme raisonnement de vouloir partir sans arme ? Encore plus venant de Thorfinn, qui a beaucoup voyagé et est habitué à la "réalité du monde". :hap:

Ils font quoi s'ils rencontrent un imprévu sur la route ou une fois arrivé à destination ? :hap:

Message édité le 25 décembre 2019 à 15:14:24 par Jalis-Snake
VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 16:51:54

Le 25 décembre 2019 à 15:10:47 Jalis-Snake a écrit :
Mais c'est pas complètement con comme raisonnement de vouloir partir sans arme ? Encore plus venant de Thorfinn, qui a beaucoup voyagé et est habitué à la "réalité du monde". :hap:

Ils font quoi s'ils rencontrent un imprévu sur la route ou une fois arrivé à destination ? :hap:

Il a toujours rien appris de son père visiblement

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:11:26

Si, c'est totalement con, surtout qu'ils disent bien qu'il est possible qu'il y ai des ours/loups...

AhQuandMeme AhQuandMeme
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:32:37

Les derniers chapitres sont décevants au possible c'est fou

KyoukaiS KyoukaiS
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 20:23:33

Le manga est mort, il n'a plus aucun intérêt...

falkland63 falkland63
MP
Niveau 58
26 décembre 2019 à 13:48:42

Franchement le Thorfinn baba cool et l'histoire de Vinland Saga en général est plus ou moins acceptable jusqu'au départ de la ferme de Ketil. Ensuite c'est pénible, ça sent trop le cliché du mangaka qui s'inspire de ses maîtres et qui calque le tout sur un fond Viking plus ou mois bien maitrisé . On dirait la seconde partie de Death Note , le mec a un sujet en or et il le transforme en plomb.

RexRemington_ RexRemington_
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 02:11:17

c'est fou comment ça avance au ralentit, et thorfinn qui devient de plus en plus con " il ne faut pas amenés d'armes au vinland c'est pas bien les armes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png " et comment tu traverse une mer remplis de pirates et de vikings sans armes pour te protéger ? même constat une fois arrivé au vinland contre les bêtes sauvages et les autochtones https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png sinon pour le mec de la fin le fils de thorkell ?

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 13:59:33

Je me suis pris les 7 premiers tomes (j'avais déjà lu les deux premiers il y a longtemps).
Par rapport à où vous en êtes vous pensez que le récit est proche de sa fin ? Histoire de savoir si je dois prévoir beaucoup de place pour la série :hap:

Mac-arena Mac-arena
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 14:04:53

Non on a de la marge

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 16:01:24

A part si il fait un rush massif parce qu'il veut arrenter nah il pourrait allonger le truc autant qu'il veut vu la tournure que ca prend

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment