CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 419420421422423424425426427428429  ... 462»
Page suivanteFin
amerdis amerdis
MP
Niveau 28
29 juin 2023 à 20:19:07

Je me refais la saison 1 de l'anime, j'en suis au combat contre oda.

Désolé de vous le dire mais le coach des qu'il a mis au point sa stratégie anti contre de miyata, il a infusé le drink punch à ippo, c'est une très mauvaise stratégie
A partir de la il a contribué à la défaite de ippo
Enfin c'est comme ça que je le vois maintenant

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
01 juillet 2023 à 09:30:14

Cool de revoir Miyata parler à Ippo :) Je me demande si Kumi va le croiser :hap:

Darwa92 Darwa92
MP
Niveau 4
04 juillet 2023 à 06:50:34

Le 25 juin 2023 à 21:56:45 :
sendo va se faire froissé par ricardo

seul ippo peut et va le battre, c'est d'ailleurs très probable que ce soit lui qui va faire en sorte qu'ippo redevienne boxer

C'est pas ippo l'inexperimenté qui battra Ricardo , Martinez finira invaincu.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
04 juillet 2023 à 15:51:03

Vous croyez que Miyata va faire en sorte que Ippo vient en aide à Sendo ?

LaVitamineC LaVitamineC
MP
Niveau 37
06 juillet 2023 à 01:33:37

Le 25 juin 2023 à 21:56:45 :
sendo va se faire froissé par ricardo

seul ippo peut et va le battre, c'est d'ailleurs très probable que ce soit lui qui va faire en sorte qu'ippo redevienne boxer

Et pourquoi pas Miyata pour battre Ricardo?

Jeangamer4 Jeangamer4
MP
Niveau 51
06 juillet 2023 à 04:20:22

On sent que la mort du GOAT Miura est passé par la et que l'auteur veut finir sont manga avant de clamser c'est tout à sont honneur. Vous pensez qu'ils reste combien de tomes à Ippo? Sinon autre question le lourd Ricardo était en train de perde tant que Wally pouvais combattre comme il veut, mais après que l'arbitre la nerf en lui disant de ce calmer Ricardo à repris l'avantage, vous pensez que Wally sans nerf aurais gagner aux point face à Ricardo? Car la il étais bien partis.

Message édité le 06 juillet 2023 à 04:21:00 par Jeangamer4
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
06 juillet 2023 à 05:05:04

Le 06 juillet 2023 à 04:20:22 :
On sent que la mort du GOAT Miura est passé par la et que l'auteur veut finir sont manga avant de clamser c'est tout à sont honneur. Vous pensez qu'ils reste combien de tomes à Ippo? Sinon autre question le lourd Ricardo était en train de perde tant que Wally pouvais combattre comme il veut, mais après que l'arbitre la nerf en lui disant de ce calmer Ricardo à repris l'avantage, vous pensez que Wally sans nerf aurais gagner aux point face à Ricardo? Car la il étais bien partis.

Non, Ricardo se serait adapté et l'aurait annihilé quelques rounds plus tard, ça a juste précipité l'inévitable

gIoubinours gIoubinours
MP
Niveau 33
06 juillet 2023 à 22:29:06

J'ai rattrapé mes 4-5 chapitre de retard :cimer:

Donc il semblerait que la clef pour battre Ricardo soit l'imprévisibilité, stopper le smash en plein mouvement par exemple, sauf que le corps de Sendo ne pourra pas suivre.

C'est là qu'intervient le Dempsey roll v2 + le corps et timing que se forge Ippo.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
07 juillet 2023 à 13:49:09

Le 06 juillet 2023 à 04:20:22 :

C’est triste à dire mais la mort de Miura a eu du positif pour Ippo, ça se voit que Morikawa réalisait pas que tout pouvait se finir du jour au lendemain, il faut voir ses tweets après la mort de son ami c’est comme un déclic, je suis pas sur qu’on aurait eu le rythme actuel sans ce triste événement, maintenant il est bien décidé à conclure.

On est tome 138, je suis peut-être optimiste mais je pense qu’on finira aux alentours 190 un peu avant les 200 tomes

Geticko Geticko
MP
Niveau 35
08 juillet 2023 à 12:44:05

J’ai fini l’animé, c’est juste excellent. J’ai cru comprendre que l’anime finissait aux alentours des chapitres 550, et qu’il y avait au moins 1200 chapitres actuellement :hap:

J’ai du mal à comprendre comment ça peut-être si long, d’autant plus que j’ai vu qu’Ippo ne combat plus que 3/4 fois durant ce laps de temps. Il devient un personnage secondaire ?

J’ai bien envie de lire le manga mais 130 tomes ça doit coûter très très cher :(

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
08 juillet 2023 à 13:01:18

Le 08 juillet 2023 à 12:44:05 :
J’ai fini l’animé, c’est juste excellent. J’ai cru comprendre que l’anime finissait aux alentours des chapitres 550, et qu’il y avait au moins 1200 chapitres actuellement :hap:

J’ai du mal à comprendre comment ça peut-être si long, d’autant plus que j’ai vu qu’Ippo ne combat plus que 3/4 fois durant ce laps de temps. Il devient un personnage secondaire ?

J’ai bien envie de lire le manga mais 130 tomes ça doit coûter très très cher :(

Ippo n'est pas juste l'histoire du héros, tu suis en parallèle la carrière des boxeurs qui gravitent autour de lui ce qui fait qu'il y a des arcs dédiés à d'autres personnages, Mashiba Vorg Miyata Sendo Kimura etc.
Et les manga de sports sont généralement très longs puisqu'il est question de carrière et par conséquent de plusieurs années d'évolution.
Ippo ne devient jamais un personnage secondaire très longtemps, il l'est pour certains arcs (tu as du le voir par exemple lorsque Kimura affronte Mashiba) mais il reste globalement très impliqué dans chaque histoire.

Geticko Geticko
MP
Niveau 35
08 juillet 2023 à 13:10:09

Le 08 juillet 2023 à 13:01:18 :

Ippo n'est pas juste l'histoire du héros, tu suis en parallèle la carrière des boxeurs qui gravitent autour de lui ce qui fait qu'il y a des arcs dédiés à d'autres personnages, Mashiba Vorg Miyata Sendo Kimura etc.
Et les manga de sports sont généralement très longs puisqu'il est question de carrière et par conséquent de plusieurs années d'évolution.
Ippo ne devient jamais un personnage secondaire très longtemps, il l'est pour certains arcs (tu as du le voir par exemple lorsque Kimura affronte Mashiba) mais il reste globalement très impliqué dans chaque histoire.

D’accord je vois :oui:

Mais c’est pas frustrant pour les fans ? Je pense par exemple au combat Ippo v Miyata que l’auteur laisse en suspend depuis plus de 30 ans :ouch:

Bassem Bassem
MP
Niveau 19
08 juillet 2023 à 13:41:54

Le 08 juillet 2023 à 13:10:09 :

Mais c’est pas frustrant pour les fans ? Je pense par exemple au combat Ippo v Miyata que l’auteur laisse en suspend depuis plus de 30 ans :ouch:

On s'y fait :hap:

d’autant plus que j’ai vu qu’Ippo ne combat plus que 3/4 fois durant ce laps de temps. Il devient un personnage secondaire ?

Non c'est faux il a encore pas mal de combats :hap:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
08 juillet 2023 à 22:26:38

Faut voir le fight Ippo vs Miyata comme le one piece, c’est l’objectif du personnage principal, on l’aura vers la fin, au début ça peut soûler mais une fois que tu captes que scénaristiquement l’auteur réserve ça pour la fin tu t’en fous.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
08 juillet 2023 à 23:52:54

Le 08 juillet 2023 à 22:26:38 :

Faut voir le fight Ippo vs Miyata comme le one piece, c’est l’objectif du personnage principal, on l’aura vers la fin, au début ça peut soûler mais une fois que tu captes que scénaristiquement l’auteur réserve ça pour la fin tu t’en fous.

Me semble que l'auteur a dit dans un guidebook avoir initialement prévu le match retour après le retour de Miyata au Japon, et juste après que Ippo acquiert le Dempsey Roll, mais il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas à imaginer une situation où le match s'arrête sur une domination totale de l'un ou de l'autre.

Mais bon ça c'est peut-être vrai pour l'époque où Morikawa ne se voyait peut-être pas encore écrire son manga 30 ans plus tard, maintenant c'est évident que tu as raison et que c'est une pure raison scénaristique. Je saurais même pas dire si on verra vraiment le match à vrai dire, moi je vois bien le manga s'arrêter sur le gong en fin ouverte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

NoctisDiscret NoctisDiscret
MP
Niveau 8
12 juillet 2023 à 19:56:30

https://twitter.com/AniNewsAndFacts/status/1679026544818388992

Plusieurs sources rapportent une nouvelle importante pour Ippo vendredi... Morikawa passe la main ?

Message édité le 12 juillet 2023 à 19:57:54 par NoctisDiscret
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
12 juillet 2023 à 22:22:57

Son trait est toujours aussi bon, et on n'a pas l'air d'être dans le cas d'un auteur qui n'y arrive plus. Par ailleurs confier le manga à un autre durant les matchs les plus importants ce serait étonnant.

Moi je vois ça :
- Ça pourrait être un nouvel anime (en général tous les 5 à 7 ans)
- L'annonce que le manga entre dans sa phase finale (ce qui resterait quand même long)
- Une grande pause le temps de préparer les derniers arcs

Message édité le 12 juillet 2023 à 22:23:51 par Hijikata
Bassem Bassem
MP
Niveau 19
12 juillet 2023 à 22:33:38

Le 12 juillet 2023 à 19:56:30 :
https://twitter.com/AniNewsAndFacts/status/1679026544818388992

Plusieurs sources rapportent une nouvelle importante pour Ippo vendredi... Morikawa passe la main ?

Non je pense pas
Ou alors pas entièrement ? Un codessinateur ?

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
12 juillet 2023 à 23:32:12

Je table sur une reprise de l'anime, mais c'est au pif j'ai aucune preuve. :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
13 juillet 2023 à 00:14:24

Euuuhhhh il y a un chap qui est sortit sinon ?

Et quel chap https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ippo complétement subjugué par le visage de Miyata https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Kumi qui s'est fait cuck avant de pouvoir embrasser Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Morikawa qui a prit les blagues de bromance au sérieux :rire:

Bon le reste... si Miyata s'est concentré uniquement sur l'esquive, c'était certains que Sendo n'aurait pu suivre le rythme, tout de même assez abusé que sur les 5j il a même pas pu l'avoir une seule fois.
Si il touche moins que Wally je rigole quand même :hap: Il va donc devoir tout miser sur un poing qui doit faire mouche et bien faire trembler Ricardo, vraiment ça risque de durer encore moins que le combat de Wally

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment