On dira ce qu'on voudra il y a des aspects de la personnalité de ippo que je déteste mais si on a bien une que j'aime c'est son grand cœur quand on voit tout ce qu'il fait pour aider un type qui veut le massacrer😊😊😊
Spoilez moi il est revenu combattre ou pas encore ?
Et Sendo est meilleur que lui au final maintenant non? Largement
https://twitter.com/HajimeNoIppo_FR/status/1700416558168748228
Morikawa a eu le Covid.
Ça n'a pas l'air bien grave.
Le 08 septembre 2023 à 21:22:31 :
Spoilez moi il est revenu combattre ou pas encore ?Et Sendo est meilleur que lui au final maintenant non? Largement
Non il est toujours à la retraite et techniquement vu ce qu'on nous montre pour moi il est bien plus fort que Sendo maintenant
Pas de chapitre cette semaine?
Le 12 septembre 2023 à 16:52:41 :
Spoilez moi il est revenu combattre ou pas encore ?Et Sendo est meilleur que lui au final maintenant non? Largement
Non il est toujours à la retraite et techniquement vu ce qu'on nous montre pour moi il est bien plus fort que Sendo maintenant
Je pense qu'il est moins fort que Sendo a l'instant T, mais qu'il a déja acquis tous ce qu'il faut pour le dépasser si il revenait avec un mental de professionnel. S'entrainer en etant a la retraite et avec la perspective d'un combat c'est quand meme pas la meme chose.
Le 14 septembre 2023 à 00:46:30 :
Je pense qu'il est moins fort que Sendo a l'instant T, mais qu'il a déja acquis tous ce qu'il faut pour le dépasser si il revenait avec un mental de professionnel. S'entrainer en etant a la retraite et avec la perspective d'un combat c'est quand meme pas la meme chose.
On parle de quelqu'un qui a bloqué le white fang de vorg dès le premier coup, vorg qui est champion du monde. Sendo tourne en mode gros bourrin, pour moi si on met les deux sur un ring la maintenant, Sendo se fait éclaté
Sauf que la boxe c'est pas juste du niveau pur, je pense qu'il lui faudrait un combat pour reprendre le rythme parce que taper des gars en sparring ça fait pas tout
Le 15 septembre 2023 à 11:58:14 :
Le 14 septembre 2023 à 00:46:30 :
On parle de quelqu'un qui a bloqué le white fang de vorg dès le premier coup, vorg qui est champion du monde. Sendo tourne en mode gros bourrin, pour moi si on met les deux sur un ring la maintenant, Sendo se fait éclaté
Ippo dit lui même durant ce spar qu'il manque de rythme, donc non, il en met de bonnes à Sendo mais ensuite il coule sur quelques grosses frappes.
sendo depuis un moment est en modeje lance des smash comme un bourrin , pour moi Ippo vs Sendo, il n'y a pas photo, actuellement Ippo gagne haut la main
https://youtu.be/LkB-sREr9Yk
Le 17 septembre 2023 à 22:40:17 :
Excellent ça !
Le 17 septembre 2023 à 22:40:17 :
Pas mal !
Quelqu'un sait quand sortira le prochain chapitre ?
Le 20 septembre 2023 à 08:19:38 :
Quelqu'un sait quand sortira le prochain chapitre ?
Dans 1 mois
Le 25 septembre 2023 à 21:56:39 :
Le 20 septembre 2023 à 08:19:38 :
Quelqu'un sait quand sortira le prochain chapitre ?Dans 1 mois
Non, ce soir ou demain
Ahiii ce chapitre bordel
Le 26 septembre 2023 à 19:30:58 :
Ahiii ce chapitre bordel
Bordel ce chapitre ,ippo qui annonce au calme qu'il a peur de démonter mashiba
Il est censé abaisser la tension ,au lieu de ça il trastalk normal
Hate du prochain chapitre pour voir ippo demonter mashiba et la boucle "il est vraiment a la retraite"
Bordel hâte d'être à la semaine prochaine