alors? qui est ce qui disait qu'il n'avait pas le niveau face à un boxeur en activité?
je suis sûr que personne ne disait ça le demi-habile
Le 29 septembre 2023 à 23:39:35 :
Le 29 septembre 2023 à 12:56:56 :
après ce genre de chapitre vous pensez toujours qu'en l'état actuel Ippo est plus faible que Sendo? et son corps n'est pas rouillé du tout, il n'a juste pas fait de match officiel mais pour moi il est désormais numéro 2 de sa catégorie derrière ricardoOui. Ce n'est pas parce que tu cours tous les jours que t'as la résilience pour tenir un match avec la pression des coups adverses.
Boxer c'est aussi s'habituer à prendre des coups et Ippo avait été sonné par Vorg durant leur spar, ce n'est que parce que le russe a réalisé qu'il y a été trop fort qu'il s'est fait surprendre par le dempsey roll, dans un vrai match Ippo tombait après l'enchainement qui aurait suivi l'uppercut.
Sendo c'est un bulldozer qui est capable de taper même en se faisant contrer, Ippo est nettement meilleur que lui techniquement mais c'est pas suffisant contre un type qui peut encaisser autant.
Revois le combat contre Alfredo pour comprendre qu'être meilleur que lui ne signifie pas une victoire contre Sendo. Alfredo a détruit Sendo, pourtant qui gagne à la fin ?
par exemple
On rappelle, il est en gaucher 💀
Le 03 octobre 2023 à 22:54:24 :
Ce qui est assez drôle c'est qu'à chaque spar d'Ippo, l'entraineur adverse pense que c'est une idée de Kamogawa, mais Ippo a réalisé tous ces progrès tout seul. Vivement sa réaction devant le Ippo 2.0
Les autres entraineur de boxe qui doivent avoir la rage envers kamogawa qui a été béni des dieu et à récupéré les deux meilleur boxeur du japon alors qu'il est le pire entraineur
Le 04 octobre 2023 à 09:03:13 :
alors? qui est ce qui disait qu'il n'avait pas le niveau face à un boxeur en activité?
Personne
Il a défoncé vorg il y a à peine quelques semaines dans l'univers HNI
Le 04 octobre 2023 à 14:34:28 :
Le 03 octobre 2023 à 22:54:24 :
Ce qui est assez drôle c'est qu'à chaque spar d'Ippo, l'entraineur adverse pense que c'est une idée de Kamogawa, mais Ippo a réalisé tous ces progrès tout seul. Vivement sa réaction devant le Ippo 2.0Les autres entraineur de boxe qui doivent avoir la rage envers kamogawa qui a été béni des dieu et à récupéré les deux meilleur boxeur du japon alors qu'il est le pire entraineur
tellement...
Je ne sais si vous avez aussi remarqué mais les jambes d'ippo sont dessinées bizarrement.
J'ai l'impression que c'est du coton et qu'il n'est pas stable en gaucher. Es ce que c'est pour montrer qu'ippo n'est pas encore à l'aise ?
Remarquez aussi les bonnes analyses de itagaki, qui observe très bien, à mon avis il deviendra le coach d'ippo à sa reprise, il le suit depuis tellement longtemps qu'il le connait mieux que quiconque
Le 04 octobre 2023 à 14:39:12 :
alors? qui est ce qui disait qu'il n'avait pas le niveau face à un boxeur en activité?Personne
Il a défoncé vorg il y a à peine quelques semaines dans l'univers HNI
non quand je disais qu'Ippo devait être le numéro deux poids plume dans sa catégorie désormais en terme de niveau on me répétait que ça n'a rien a voir avec un boxeur en activité et que Sendo est largement au dessus
quelques messages ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-434-0-1-0-0.htm
Le 04 octobre 2023 à 15:08:29 :
alors? qui est ce qui disait qu'il n'avait pas le niveau face à un boxeur en activité?Personne
Il a défoncé vorg il y a à peine quelques semaines dans l'univers HNInon quand je disais qu'Ippo devait être le numéro deux poids plume dans sa catégorie désormais en terme de niveau on me répétait que ça n'a rien a voir avec un boxeur en activité et que Sendo est largement au dessus
quelques messages ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-434-0-1-0-0.htm
Vous vous enflammez grave pour des spars, c'est à dire des tests avec des protections
Donc parce qu'Imai arrivait a faire jeu égal avec Ippo lorsqu'ils ont fait un spar ça veut dire qu'il était du niveau du champion du japon ?
Vorg n'a pas été défoncé, il a été surpris, ayez un peu de recul, il s'est même empêché de le finir. Quant à Mashiba il est en train de le tester alors qu'Ippo cherche à le clouer. Le niveau d'Ippo est impressionnant mais un spar reste un spar. Vous pensez que Vorg fait le même match s'il affronte Ippo sans avoir en tête que ce gars est retraité ?
Je vous invite à revoir le spar contre Vorg, le premier coup que prend le russe est au corps, pas de protection. Mais derrière Ippo prend un Hien au niveau du menton et un white fang, il est sonné malgré des protections et se prend des jabs et directs... C'est une évidence mais la différence entre un spar et un vrai match, c'est que les dégâts sont supérieurs, et si Ippo est sonné par Vorg, imaginez une touche de Sendo.
Après si vous êtes persuadé qu'Ippo peut anesthésier un Sendo qui tank tout ce que lui a balancé nature Alfredo sans prendre de coups, je vous répondrai que vous êtes bien optimistes. C'est bien beau de dire que Sendo devait pas gagner le match, mais au moment ou Morikawa valide qu'il a un menton en diamant aussi déplaisant que ce soit, c'est un fait
Le 04 octobre 2023 à 15:49:01 :
Il a défoncé vorg il y a à peine quelques semaines dans l'univers HNInon quand je disais qu'Ippo devait être le numéro deux poids plume dans sa catégorie désormais en terme de niveau on me répétait que ça n'a rien a voir avec un boxeur en activité et que Sendo est largement au dessus
Vous vous enflammez grave pour des spars, c'est à dire des tests avec des protections
Donc parce qu'Imai arrivait a faire jeu égal avec Ippo lorsqu'ils ont fait un spar ça veut dire qu'il était du niveau du champion du japon ?Vorg n'a pas été défoncé, il a été surpris, ayez un peu de recul, il s'est même empêché de le finir. Quant à Mashiba il est en train de le tester alors qu'Ippo cherche à le clouer. Le niveau d'Ippo est impressionnant mais un spar reste un spar. Vous pensez que Vorg fait le même match s'il affronte Ippo sans avoir en tête que ce gars est retraité ?
Tu oublies qu'il lui a pété la cage thoracique sans le vouloir ahi
Le 04 octobre 2023 à 17:46:57 :
Le 04 octobre 2023 à 15:49:01 :
Donc parce qu'Imai arrivait a faire jeu égal avec Ippo lorsqu'ils ont fait un spar ça veut dire qu'il était du niveau du champion du japon ?Vorg n'a pas été défoncé, il a été surpris, ayez un peu de recul, il s'est même empêché de le finir. Quant à Mashiba il est en train de le tester alors qu'Ippo cherche à le clouer. Le niveau d'Ippo est impressionnant mais un spar reste un spar. Vous pensez que Vorg fait le même match s'il affronte Ippo sans avoir en tête que ce gars est retraité ?
Tu oublies qu'il lui a pété la cage thoracique sans le vouloir ahi
D'une ça n'a pas empêché Vorg de lui balancer de gros uppercuts, et de deux, sans le vouloir faut le dire vite, il a tapé comme un sourd, il n'a pas pensé qu'il le blesserait, mais il ne s'est pas retenu dans son coup tant il était obsédé par l'idée de l'aider
Mais bref, que Sendo arrête Ippo ne fait pas de Vorg un miraculé, ce dernier voulait un spar normal quand Ippo est parti à la guerre sans prévenir, le dempsey roll n'aurait pas eu le temps d'arriver si Vorg voulait en finir.
Ahi mais relis les chapitres
Ippo arrête son attaque spéciale à main nue
" NIVEAU DE VIGILANCE MAXIMUM"
Vorg se prend des pêches toutes les 2 pages
Sendo arrête Ippo à temps, juste avant qu'il ne rende Vord paraplégique
Vorg reconnaît post-combat y être allé à fond
Non blague à part, ça a été présenté comme un SPAR équilibré, Ippo se prend quelques bonnes beignes quand même
Vorg reconnaît post-combat y être allé à fond
Il reconnait être devenu sérieux au cours du spar, mais au départ "j'ai eu tort de croire qu'il n'avait pas changé, je dois combattre comme un champion du monde" c'est à ce moment qu'il élève réellement sa vigilance.
Ensuite regarde ce qu'il met lorsque Ippo mange le white fang, seulement des jabs qui sont quasiment tous passés durant ce moment d'égarement.
Puis lorsqu'il met le dernier uppercut, y'a un moment de flottement ou Ippo est encore sonné, et à ce moment Vorg dit qu'il a merdé.
Ippo a poussé Vorg a être sérieux (ce qu'il considère comme une défaite), mais quand la tension montait Vorg finissait par sanctionner Ippo, puis reprenait ses esprits. En attendant Ippo voulait le descendre, quand il met son coup au corps il dit que ça ne suffira pas pour le faire tomber
Le spar est équilibré mais les 2 n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde.
Mais bordel que je ne peux pas blairer Itagaki
Le plus logique serait que Ippo foute Mashibo K.O comme Vorg qui a mis K.O Ippo avant son match contre Sawamura
Sinon je ne vois pas comment Ippo peut aider Mashiba s'il en prend pas confiance
Conscience*
+ Ippo qui lui demande d'être attentif au scénario qu'à prévu Rosario, donc si Mashiba résiste à cette attaque, Ippo serait revenu pour rien
Ippo qui recule apres avoir placé sa combinaison au lieu de continuer 🤔
Le chapitre fait que 7 pages c'est une blague ou quoi ?