la page avec la tête du daron d'itagaki a la place de la bite de Takamura m'as fait hurler <spoil>
ll y a que HNI pour faire un humour pareil
sinon a partir du prochain chapitre ,on devrait enfin revenir au chose sérieuse
Morikawa ne fait que tester les limites à ce niveau, "est-ce que même ça, ça passera?"
Il va tenter de faire encore plus "ambitieux" la prochaine fois
Au lieu d'adapter un tas d'isekai claqués, ils peuvent pas reprendre l'animé ? J'ai jamais autant kiffé un manga et je suis incapable de me lancer dans autant de scans
Le 13 décembre 2023 à 00:49:21 :
Au lieu d'adapter un tas d'isekai claqués, ils peuvent pas reprendre l'animé ? J'ai jamais autant kiffé un manga et je suis incapable de me lancer dans autant de scans
malgrès la grandeur du manga ,je l'ai fini 2 fois et même étant a jour dessus depuis des années on accroche toujours autant.
Faut pas être découragé ,lance toi dedans et tu verras tu sera pas déçu profite en pour tout relire car seule la 1ère saison est vraiment fidèle au manga (pas rush)
Le 13 décembre 2023 à 00:35:09 :
Morikawa ne fait que tester les limites à ce niveau, "est-ce que même ça, ça passera?"
Il va tenter de faire encore plus "ambitieux" la prochaine fois
ça me fumera toujours comment la Kodansha peut accepter toutes ses conneries depuis 30 ans
je me rappelerai a vie du gag sur la bite d'Ippo tellement j'était pas prêt pour ça a ce moment la
Le 13 décembre 2023 à 01:09:55 :
Il va tenter de faire encore plus "ambitieux" la prochaine foisça me fumera toujours comment la Kodansha peut accepter toutes ses conneries depuis 30 ans
je me rappelerai a vie du gag sur la bite d'Ippo tellement j'était pas prêt pour ça a ce moment la
Le mec a même commencé un chapitre avec un gros plan sur le trou de balle de Wanpo
Le 13 décembre 2023 à 01:13:55 :
Le 13 décembre 2023 à 01:09:55 :
Il va tenter de faire encore plus "ambitieux" la prochaine foisça me fumera toujours comment la Kodansha peut accepter toutes ses conneries depuis 30 ans
Le mec a même commencé un chapitre avec un gros plan sur le trou de balle de Wanpo
Je me rappelait même plus de cette dinguerie
le shonen magazine qui est passé de magazine shonen un peu sérieux avec des Ashita no joue et devilman pour se taper des auteurs fumax comme Morikawa ou celui qui aime sa propre MC dans Rent- A-Girlfriend
J'ai du relire le manga entier 5 fois je crois en plus des 3 fois ou j'ai relu Kingdom, y a des mangas c'est juste trop des perles pour ne se les taper qu'une seule fois
Le 13 décembre 2023 à 03:27:10 :
J'ai du relire le manga entier 5 fois je crois en plus des 3 fois ou j'ai relu Kingdom, y a des mangas c'est juste trop des perles pour ne se les taper qu'une seule fois
Mais.... Tu avais le temps pour les autres ? Manga et animés ? Parce que j'en regarde déjà beaucoup
Le 13 décembre 2023 à 09:02:37 :
Le 13 décembre 2023 à 03:27:10 :
J'ai du relire le manga entier 5 fois je crois en plus des 3 fois ou j'ai relu Kingdom, y a des mangas c'est juste trop des perles pour ne se les taper qu'une seule foisMais.... Tu avais le temps pour les autres ? Manga et animés ? Parce que j'en regarde déjà beaucoup
Je regarde pas d'animes et de manga à part 2/3, j'ai autre chose à foutre de ma vie
Lis une trentaine de tomes par an.
Très curieux les derniers chapitres 🧐
Après 3 foutus chapitres sur twitter, l'histoire va enfin reprendre son avancé. J'espère que ça va parler d'Ippo, et pas encore de la guerre du troll
Les isekais se vendent mieux qu'on aime ou pas
Après je ne connais pas la rentabilité d'une saison d'Ippo mais puisqu'ils en font une tous les 5 a 8 ans, je doute que ça cartonne, sinon ce sont des cons.
On dirait plus qu'ils en font de temps en temps histoire de faire de la promo, c'est très souvent le cas de manga de sport qui n'ont qu'une ou deux saisons.
Bordel pause la semaine prochaine
Le 26 décembre 2023 à 21:02:40 :
Bordel pause la semaine prochaine
avoir chapitre de 10 pages après 2 semaines de pause pour se prendre encore 15 jours de pause après
Morikawa qui a trouvé le moyen d'aborder tous les sujets possible et inimaginable liés au réseau sociaux SAUF la vidéo d'Ippo
Bon et bien on repart pour cent chapitres de retraite
Oh putain pause du magazine semaine pro puis pause de mori après, on se tape un chap de 10 pages pour 3 semaine d’attentes oui on est bel et bien dans le rythme affreux de fin d’année….
Palmarès du chap la page couleur
Le 26 décembre 2023 à 23:40:00 :
Oh putain pause du magazine semaine pro puis pause de mori après, on se tape un chap de 10 pages pour 3 semaine d’attentes oui on est bel et bien dans le rythme affreux de fin d’année….Palmarès du chap la page couleur
Bon c'est pas pour faire de la pub, mais je voulais quand même prévenir car moi j'étais pas du tout au courant de ça. Aujourd'hui je suis passé chez Celio et j'ai été étonné de voir des tshirt HNI ainsi qu'un hoodie.
C'est en promo, j'en ai profité pour prendre celui là, l'illustration derrière est magnifique
https://www.celio.com/fr-fr/p/ippo---t-shirt/1138888.html
ça rejoindra ma collection de tshirt Ippo dont les précédents ont été achetés chez Uniqlo