C'est quand meme une dinguerie intersiderale.
Envie de me reveiller dans 10 ans pour tout lire d'un coup
Le 25 octobre 2023 à 17:55:54 :
Bon je pense qu'on a bien profité du boost d'Ippo, mais là je pense que Mashiba va le sonner un peu, comme avec Vorg, t'as la surprise de son niveau, puis ils s'ajustent et ça devient plus complexe.Mais quelle démonstration d'Ippo, quand il va reprendre il va souffler le Japon tellement facilement
Si Miyata était témoin de son niveau actuel il aurait explosé son futal, Ippo ne sera plus tranquille après un spectacle pareil
Au passage, les planches 2 et 3 sont magnifiques, Morikawa prend un tel plaisir de redessiner Ippo en combat, il tente des trucs vraiment sympa, il fait rarement ce genre de transition je crois
miyata si il voyait le niveau d'ippo
Encore un chapitre court
Court peut être mais terriblement sympathique encore une fois ;)
Personnellement je préfère ce petit chapitre que le précédent.
Là on voit clairement la progression de Ippo, c'est redevenu quelqu'un qui tank comme un fou. En plus de ça, il prends le temps d'analyser l'adversaire et de réfléchir en se prenant des coups.
9 pages.
Le 31 octobre 2023 à 20:30:41 :
9 pages.
Avec la page de garde ahi
9 pages
bordel c'est génial mais il y en a tellement pas assé
Je propose de faire une petition pour interdire notre cher George de sortir des chapitre qui font moins de 15 page
7 pages ahi. On dirait le Morikawa d'il y a 10 ans.
Le 01 novembre 2023 à 03:52:56 :
Je propose de faire une petition pour interdire notre cher George de sortir des chapitre qui font moins de 15 page
18
HNI ça finira pas, comme HxH et Berserk.
Chapitre dispo.
Ahi je m'attendais pas à ce genre de développement, mais c'est pas plus mal, Ippo qui roule sur Mashiba en droitier aurait pas trop de sens. Place à la bataille des beaux-frères maintenant, c'est cool qu'Ippo ait répondu à la provocation.
le chapitre est excellent et m'as vraiment marré plusieurs fois sur les réactions des 2
par contre un peu dommage l'utilisation du smartphone alors qu'on est censé être au tout début des années 2000
Ippo qui tient tête à un champion du monde avec un style qui est pas le sien.
Quand il va faire son retour sa va être un carnage.
Bordel ce chapitre
Ippo qui porte enfin ses couilles
"Je vais te crever" "ça me donne encore plus envie de te défoncer la gueule"
GG Ippo, bon sang dire qu'il aura fallu attendre des centaines de chapitres pour qu'il arrête de servir de paillasson à Mashiba
Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du manga
Le 07 novembre 2023 à 20:49:38 :
Ippo qui tient tête à un champion du monde avec un style qui est pas le sien.Quand il va faire son retour sa va être un carnage.
clairement oui
Enfin un chapitre avec plus de pages, un vrai chapitre, bien aimé
La petite confrontation, la rivalité.
En revanche il n'y a que moi qui pense que le fait que ce soit filmé va montrer aux yeux des japonais que ippo est apte et qu'ils vont vouloir son retour. De même ça va montrer à kumi que ippo boxe et il risque d'y avoir une confrontation, soit ippo contre kumi (qui arrivera forcément comme dans les rocky) ou alors mashiba contre kumi.
Bordel Ippo qui tient tête à un challenger mondial deux caté au-dessus de la sienne
Et oui Itagaki qui sort un smartphone en 2000
Cela dit on imagine bien que la vidéo va surement finir par fuiter et que ça va mettre de la pression en faveur d'un retour d'Ippo.
Le 07 novembre 2023 à 21:30:35 :
Que.... Ippo qui est motivé pour rendre la pareil ? What?!
Aussi Morikawa tu as encore déconné, les smartphones c'est pas censé être popularisé dans l'époque du manga
Oh il faut vivre avec son temps ahi