Le 25 mai 2023 à 19:21:03 :
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalement
Le stress peut rendre tout le monde particulièrement stupide, et Ippo n'a jamais su gérer ce genre de stress contrairement au stress d'un combat
Mais il a retrouvé de la lucidité quand Kumi s'en est pris a Mashiba, il est même redevenu assez serein au point d'appeler Mashiba "grand-frère"
Mashiba n'aide pas, avoir un beau-frère qui a envie de te démonter c'est compliqué, mais il allait vraiment l'embrasser 2 chapitres avant, à ce stade retenons le commencement d’exécution
Le 25 mai 2023 à 19:42:32 :
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalementLe stress peut rendre tout le monde particulièrement stupide, et Ippo n'a jamais su gérer ce genre de stress contrairement au stress d'un combat
Mais il a retrouvé de la lucidité quand Kumi s'en est pris a Mashiba, il est même redevenu assez serein au point d'appeler Mashiba "grand-frère"
Mashiba n'aide pas, avoir un beau-frère qui a envie de te démonter c'est compliqué, mais il allait vraiment l'embrasser 2 chapitres avant, à ce stade retenons le commencement d’exécution
mouais, après 1423 chapitres il serait peut-être temps que ce puceau mental conclus, de toute façon dans 95 % des shonens les auteurs nous pètent les couilles avec des histoires d'amour du tome 1 au dernier parfois qui ne mènent nulle part, même pas un pauvre bisous
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfant
Le 26 mai 2023 à 06:11:28 :
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfant
tu viens de spoiler full metal alchemist la
Le 25 mai 2023 à 20:03:01 :
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalementLe stress peut rendre tout le monde particulièrement stupide, et Ippo n'a jamais su gérer ce genre de stress contrairement au stress d'un combat
Mashiba n'aide pas, avoir un beau-frère qui a envie de te démonter c'est compliqué, mais il allait vraiment l'embrasser 2 chapitres avant, à ce stade retenons le commencement d’exécutionmouais, après 1423 chapitres il serait peut-être temps que ce puceau mental conclus, de toute façon dans 95 % des shonens les auteurs nous pètent les couilles avec des histoires d'amour du tome 1 au dernier parfois qui ne mènent nulle part, même pas un pauvre bisous
C'est important de mettre un peu de romance pour augmenter ses chances de captiver le lecteur. C'est rare que des mangas se passent totalement de romance. Je n'ai d'ailleurs aucun exemple en tête.
Enfin bref le fait est que ça reste un petit élément ajouté qui n'est pas central à l'histoire
Le 26 mai 2023 à 10:45:52 :
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfanttu viens de spoiler full metal alchemist la
Autant dire les 3/4 des shonens
Gintama avait fait un arc pour s'en moquer, les personnages avaient peur de finir avec des gens avec lesquels il n'avait eu quelques interactions, c'était devenu une menace
Le 26 mai 2023 à 16:08:45 :
La fameuse histoire d'amour qui avance pas de tout le manga et dans le dernier chapitre tu as une ellipse et au retour ils sont mariés avec un enfanttu viens de spoiler full metal alchemist la
Gintama avait fait un arc pour s'en moquer, les personnages avaient peur de finir avec des gens avec lesquels il n'avait eu quelques interactions, c'était devenu une menace
gintama il nous a quand même bien vendu le gintoki x tsukuyo sur plusieurs arc pour allez nul part une fois de plus, je me disais que vu que les 2 sont adultes il ferait quelque chose mais rien au final, y'avait pourtant matière sur la fin a faire un dernier troll en faisant une fausse bande annonce pour " gintama GT "
Le 26 mai 2023 à 16:54:30 :
Le 26 mai 2023 à 16:08:45 :
Gintama avait fait un arc pour s'en moquer, les personnages avaient peur de finir avec des gens avec lesquels il n'avait eu quelques interactions, c'était devenu une menacegintama il nous a quand même bien vendu le gintoki x tsukuyo sur plusieurs arc pour allez nul part une fois de plus, je me disais que vu que les 2 sont adultes il ferait quelque chose mais rien au final, y'avait pourtant matière sur la fin a faire un dernier troll en faisant une fausse bande annonce pour " gintama GT "
Il nous a vendu que Tsukuyo en pinçait pour lui, mais il n'y a jamais eu de réciprocité sauf sur des arcs gags et pourtant elle a été plutôt claires sur ses sentiments, pareil pour Sacchan.
Il n'y a que Ketsuno Ana qui compte
Putain j'ai réussi à me faire spoilers gintama ici quoi
Le 26 mai 2023 à 19:46:07 :
Putain j'ai réussi à me faire spoilers gintama ici quoi
Pour le coup Gintama n'a jamais joué sur la romance autrement que par les blagues, et l'auteur s'est toujours moqué des délires de shipping et a profité de toutes les occasions pour troller ceux qui y accordaient une quelconque importance
Pour reprendre une formulation de Gintoki, Gintama a le format de Sazae san, les épisodes défilent, mais rien ne change
Alors autant te dire que t'as plus de chance de voir Ippo marié avec 3 gosses qu'une quelconque romance dans Gintama
Le 26 mai 2023 à 15:00:28 :
Le 25 mai 2023 à 20:03:01 :
Mashiba n'aide pas, avoir un beau-frère qui a envie de te démonter c'est compliqué, mais il allait vraiment l'embrasser 2 chapitres avant, à ce stade retenons le commencement d’exécutionmouais, après 1423 chapitres il serait peut-être temps que ce puceau mental conclus, de toute façon dans 95 % des shonens les auteurs nous pètent les couilles avec des histoires d'amour du tome 1 au dernier parfois qui ne mènent nulle part, même pas un pauvre bisous
C'est important de mettre un peu de romance pour augmenter ses chances de captiver le lecteur. C'est rare que des mangas se passent totalement de romance. Je n'ai d'ailleurs aucun exemple en tête.
Enfin bref le fait est que ça reste un petit élément ajouté qui n'est pas central à l'histoire
Totalement, Morikawa à intégrer cette relation amoureuse car c’est un shonen mais il n’a jamais prétendu faire de la vraie romance, c’est volontaire que ce soit aussi peut traiter car ce qu’il veut écrire c’est un manga de sport.
On est pas dans le cas de manga de sport comme Major où on a finalement le droit à de la romance à côté car l’auteur veut nous proposer ça aussi, et perso ça me dérange pas.
Mdr ce chapitre. Pour faire face au frère quand il s'agit de Kumi y a personne, mais quand c'est Miyata on s'énerve et on joue les bonhommes. S'il vous fallait une preuve de plus de l'homosexualité d'Ippo, vous l'avez, son crush c'est Miyata depuis le début hein.
Ce chapitre confirme à 100% que Mashiba va perdre
Je ne me souviens plus à quand remonte cette expression de Ippo, pendant un moment j'ai cru qu'il allait vraiment défoncer Mashiba
C'était rafraichissant, par contre la promesse sent le death flag et au final qu'il gagne ou perd, Ippo ne pourra de toute façon pas passer à l'étape supérieur avec Kumi
Mashiba aura besoin de son stand pour battre Rosario.
Vraiment excellents ces trois chapitres sur les relations Ippo-Kumi-Mashiba.
Le 30 mai 2023 à 19:43:56 :
Je ne me souviens plus à quand remonte cette expression de Ippo, pendant un moment j'ai cru qu'il allait vraiment défoncer Mashiba
C'était rafraichissant, par contre la promesse sent le death flag et au final qu'il gagne ou perd, Ippo ne pourra de toute façon pas passer à l'étape supérieur avec Kumi
Quand le frère d'Aoki l'a trahi et jeté les mitaines du prof au sol.
Les gars j’ai faillu peter un câble à ce moment l’expression sur le visage d’Ippo m’a trigger et m’a rappelé ce moment
C’était aussi rapide la réponse, heureusement après Mashiba le met direct en contradiction en évoquant Miyata, el famoso 0 regret.
Sinon on en parle que les disciples d’Ippo c’est les petits de tout le monde, Ippo , tout le club, Kumi et même la soeur d’Itagaki maintenant
Le 30 mai 2023 à 19:16:15 :
Mdr ce chapitre. Pour faire face au frère quand il s'agit de Kumi y a personne, mais quand c'est Miyata on s'énerve et on joue les bonhommes. S'il vous fallait une preuve de plus de l'homosexualité d'Ippo, vous l'avez, son crush c'est Miyata depuis le début hein.
Kumi elle-même a peur de Miyata, maintenant que j'y pense Elle a flairé un danger
Ce manga devient fatigant.
Les conneries d'Ippo bloquent non seulement son avancée, mais aussi celle de Miyata. Des centaines de chapitres que les deux persos les plus importants sont au point mort... ça devient très chiant