je pense qu´Itachi aurait deja pris la place du chef si il se savait plus fort que lui et Itachi semble craindre le chef(il le force a répondre quand meme et Itachi en bon sous-fifre obeit!)
parce que akatsuki est un lieu pour Itachi dans lequel il peut vivre ! Ba oui , je pense qu´il n´a aucune envie d´etre un ninja errant tout seul sans aucun but ! De plus l´akatsuki n´a pas fait un tournois pour savoir lequel est le plus fort ou lequel est a tel place ! Le chef est le chef car c´est surement lui qui a créé l´organisation , c´est lui le plus intelligent et qui est apte a etablir une stratégie en fonction de leut objectif principale ! Mais est ce que c´est le plus fort .....peut etre , mais je suis sur qu´itachi le nique !V ous verrez bien qui sera le dernier survivant de l´akatsuki ...
Dumah_37 Posté le 26 février 2007 à 16:09:33
[...]
Orochimaru n´est pas au fond d´un lit du fait de son combat avec Sandaime mais tt simplement parceque le corps du pauvre gars qu´il a posseder 3 ans auparavant commence à le rejete
Je ne suis pas convaincu là. Son corps le rejette oui, mais c´est au niveau des bras qu´il a un probleme (les bandages et sceaux sont sur les bras). Donc selon moi c´est bien lié à la technique du Sandaime.
Oui il est tres probable que Itachi sera le dernier de l´Aka en vie, mais parce qu´il est le frere et l´objectif de Sasuke, pas forcément parce que c´est le plus fort de l´organisation.
je pense que le dernier survivant d´Akatsuki sera le Leader enfin je pense(et ça serait logique)
On ne sait toujours pas qui est le chef de l´Akatsuki ?
Bon aprés les morts de Sandaime,d´Asuma,de Kakuzu,je pense et j´ai bien dit je pense que notre ami adorateur des serpents va les rejoindre avec son petit binoclard aux cheveux blancs j´ai nommé Orochimaru et Kabuto,moi je dis que Sasuke va faire un carnage.Pour l´akatsuki les pertes sont considérables Sasori remplacé par Tobi,puis Hidan(hors service pour un trés trés long moment),et enfin Kakuzu.Sur 9 ils ne sont plus que 7 donc par logique ils mettront plus de temps à extraire les bijuus à moins qu´ils ne soient remplacés.Mais je pense que Deidara(je crois que c´est un homme car morphologiquement il n´a pas la carrure d´une femme[pas de seins])va périr de la main d´un membre de l´équipe 7(pas Sakura ça c´est sur),le vrai visage de Tobi va être révélé lors d´un affrontement qui opposera Kakashi à Tobi,Zetsu viendra sauver Tobi du ninja copieur où il trouvera la mort de la main d´un membre de l´équipe de Kiba.Le chef et l´inconnu(e) aux cheveux entre en action,Sasuke s´entraîne désormais seul et dépasse le niveau d´Itachi.Naruto devient Chuunin puis Jounin,il développe de nombreux jutsus.On en apprendra plus sur l´avant Naruto.Grande réunion qui réunit le binôme Itachi/Kisame,l´équipe 7 et Sasuke.Itachi périt du sabre de Sasuke,Kisame périt de la main de Rock Lee venu en secours avec son équipe.Sasuke renter à Konoha.Bataille finale opposant les derniers membres de l´Akatsuki à nos héros de Konoha qui doivent leur salut à l´intervention des forces de Suna.Naruto devient le 6eme et fin du manga.
Voilà comment je pense que ça se déroulera(dans les grandes lignes du moins)et vous vous voyez ça comment?
Naruto va rester Genin je pense , et il sera Hokage
unknown-of-dark NONNNNNN!!!!!! je suis contre le retour de sasuke au village ca fait trop foireux!Ouvrer les yeux c´est un MUTANT et en plus c´est un deserteur et un traite au meilleur il se fera tuer a son retour
Un mutant ? Et Naruto c´est un quoi alors ?!
Mutant, ton mot est fort je trouve lol
Je sais lol!Mais bon jpeux pas m´empeche de me dire qu´il a utiliser des drogue en plus des jutsu interdit et il ressemble a un transexuelle avec le sceau niv 2
euh non un transexuel c´est plutot deidara !
Sasuke il est musclé c´est un racaille , bref c´est tout sauf un trans !
tu la pas vue sous l´effet du sceau niv 2 alor
en fait je pensait à ce qu´il devienne un ninja recherché dans le Bingo Book en tant que déserteur de classe S pour avoir battus de nombreux ANBUS en copiant leur justus avec Sharingan de différents villages et pour avoir voler de nombreux rouleaux interdit contenant de nombreuses techniques trés trés utiles mais je trouvais ça trop long alors j´ai abrégé
Non moi je pense plus a ce qu´il batte itachi et apres naruto et sakura lui demandent de rentrer mais la il dit non et prefere s´isoler et vivre reculer de la vie de ninja
Vous pensez qu´Orochimaru va mourir comme une quiche ? Je pense qu´il a plus d´un tour dans son sac, et n´oublions pas que Kabuto est la...
Mais bon on peut s´attendre a tout XD
Ouai ben je me demande si il peut crever en regardan le chapitre contre naruto il ce fait decouper et des serpant le recouse Il peu crever au moin parseque la j´ai l´impresion qu´il est immortelle
La plus grande humiliation que pourrait faire Sasuké à Itachi, c´est de le battre et le laisser en vie pour méditer "sa faiblesse".
Pour Sasuke vs Oro => je crois que kabuto va intervenir (ptite baston). Ensuite entrée d´Itachi et Kisame. Et là Oro, kabuto vs Kisame et Sasuke vs Itachi...
Là on pourra juger le niveau du cadet des Uchiha.
Enfin c´est possible que l´auteur fasse duré le suspens et qu´on suit l´histoire avec naruto , ou l´akatsuki...
jamAIS Itachi ne defendra sasuke !
Itachi veux que sasuke se sorte tout seul de situation difficile ! C´est que comme ca qu´il verra qu´il est enfin digne de l´affronter !