si jamais c´est vrai, on aurait enfin découvert les 3 formes possibles du mangekyou sharingan
Mais chut !! ! Penses aux autres
Vivement jeudi et on verra
dans l´histoire il n´y a pas que sasuke, itachi et kakashi qui ont le sharingan!il y a une 4eme personne encore vivante qui a le sharingan!
Comme quoi kakashi a bien le MS, ca fait taire les gens qui nous traitait de menteur...Vivement jeudi !
Chaud je l´avais bien dit,dans tous les mangas il y a un gars qui peut faire les trucs les plus difficiles rien qu´en s´entraînant ,mais son Mangekyou est le moins beau des trois mais peut-être le plus puissant à voir.
Perso je dis Fake car Kishimoto m´étonnerais en faisant des Mangekyous différents à chaque utlisateur du Sharingan
Oups désolé pour le double post j´ai oublier de mettre
SPOILER
unknown-of-dark Posté le 05 mars 2007 à 20:57:25 Chaud je l´avais bien dit,dans tous les mangas il y a un gars qui peut faire les trucs les plus difficiles rien qu´en s´entraînant ,mais son Mangekyou est le moins beau des trois mais peut-être le plus puissant à voir.
Perso je dis Fake car Kishimoto m´étonnerais en faisant des Mangekyous différents à chaque utlisateur du Sharingan
Ben moi j´ai toujours pensé que les mangekyou sharingan potentiels étaient différents pour chacun (enfin, depuis qu´on a vu celui de Kakashi)
Ceci est en accord selon la théorie du tengu
3 Ms different.....
ça sert à rien de parler de théorie et autres histoire. Attendons, on verra bien...
Pou rochimaru vous etes sur que cette formes c´est un serpent ?
Parce que dans la mythologie japonais il existe un mechant dragon a huit tetes appele orochi
Et au japon et en chine les dragon sont de forme allonge comme la forme d´orochomaru actuelle
Oups j´ai oublie de dire SPOIL, c´est chiant que sur ces forums on puisse pas edite
SPOILER
asseforever Posté le 05 mars 2007 à 22:48:03 Pou rochimaru vous etes sur que cette formes c´est un serpent ?
Parce que dans la mythologie japonais il existe un mechant dragon a huit tetes appele orochi
Et au japon et en chine les dragon sont de forme allonge comme la forme d´orochomaru actuelle
Bah on dit que c´ets un serpent parceque c´est ce que Sasuke dit, et aussi parceque ça va plus vite
Mais en fait, c´est une grosse tête dégueulasse collée sur un assemblage tout aussi dégueulasse de serpents blancs reliés à la base de leur queue
à aucun moment itachi ne voit de ses propres yeux le MS de kakashi...
ou alors j´ai vraiment une mémoire de merde...
après, il se peut aussi que deidara lui ene st parler...
Certe, mais pour moi quand on voit ces images c´est assez explicite :
http://img524.imageshack.us/img524/9229/09yr7.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/4687/10uo0.jpg
Sadako -> désolé de te dire ça, mais t´a une mémoire de merde (te vexes pas hein, je te taquine)
asseforever -> c´est quoi l´équipe qui traduit les scan que tu lis
Moi, la traduction était complètement différente
Kakashi dit "jusqu´où va le pouvoir de tes yeux ?"
SPOILER
majestix_raziel Posté le 05 mars 2007 à 18:46:17
Concernant l´épisode 4 de shippuden, j´ai hallucinné avec la vitesse d´execution des mudras par Kakashi...
D´ailleurs il va tellement vite qu´il fait 2 fois trop de sceaux pour le Goukkakyu et qu´il en oublie une bonne 10aine pour le Suiryudan
lool j´aurais pas la bonne version ?
Mais bon si il dis t´as phrases pk itachi est etonne juste apres ?
``a quel point ta vue a-t-elle baissée?``
baissé devrait pas être au masculin dans cettte phrase?
grande question existentielle
SPOIL - Fake ? - trouve sur un forum
shikashika
bon je vais faire un résumé en gros:
au début on voit les trois sanins enfants attendant sarutobi (je ne voit pa tres bien ce que cette scene vient faire la...mais bon...)ensuite la scene passse sur oro regardnt la nuit étoilée et promettant qu´ il fera revenir ses parents (il ne dit pas ça mais c´ est ce qu ´il veut signifier)
ensuite on retourne au combat contre sasuke et oro est dans une mauviase posture tandis que sasuke ne cesse de m´ imppressionner avec un chidori a deux mains
et a la fin on retourne dans un flash back avec le troisieme arrivant dans le laboratoire d´ oro accompagné d´ anbus. La le troisieme et les anbus comprennent de quoi il retourne en voyant les corps mais sarutobi decide de caché la vérité et ordonne aux anbus de ne rien dire. Il ajoute a oro qu´ il n´ est pas trop tard pour se repentir...
en clair on est au commencement de la degenerecence d´ oro. Mais l´ un des anbus ou plutot l´ une aimerait le faire savoir a u conseiller de konoha, l´ autre anbu (le mec) lui dit que non et conclue qu´ oro sera surement leur futur hokage tout en enlevant son masque (apparament le visage de l´ anbu nous ait familier mais le spoil nous dit pas qui c´est et nous laisse decouvrir en image...grrr j´ opterai pour kakashi)
asseforever Posté le 05 mars 2007 à 23:57:09 lool j´aurais pas la bonne version ?
Mais bon si il dis t´as phrases pk itachi est etonne juste apres ?
Il n´y a pas de bonne version
Je voulais voir la tienne pour comparer
Mais de toutes façons, Itachi est étonné de voir que Kakashi a le Mangekyô Sharingan