Moi j´ai pas du tout compris, c´était pas un flash back???
Chuis un peu long à la détente expliquez moi svp.
apparement ça recommence dans la dimension d´oro, si vous observez le dessin en haut à droite page 9, il y a des pics en pierres qui descendent à côté d´oro alors qu´il est prisonnier du gentjutsu d´itachi et page 10 sur le dessin du milieu à gauche, il y a ces mêmes pics... donc à mon avis ça devrait faire pareil qu´avec itachi, oro va y laisser quelque chose...
Fin du
Bonjour à tous,
voilà j´ai un ami qui cherche un site pour mater les épisodes en français Est-ce que vous auriez une bonne adresse?
Merci à vous, et bonne journée
Dailymotion ou youtube!
C´est bien un flash back!
D´ailleurs je ne sais pas si vous avez fait la relation mais la main qu´Orochimaru perd lors de ce "combat" (avec l´anneau de l´Akatsuki ),on la revoit dans le tome 15 ou 16 lorsqu´Orochimaru parle pour la premiere fois d´Itachi à Kabuto vous savez juste aprés qu´il ait battu en retraite aprés sa victoire sur le sandaïme!
Fin du
http://erems.free.fr/episodes.html
De rien
Merci
d´accord il lui coupe mais pourquoi ? c´est parcequ´oro a essayé de l´attaquer ?
Dumah_37 Posté le 10 mars 2007 à 16:17:23
C´est bien un flash back!
D´ailleurs je ne sais pas si vous avez fait la relation mais la main qu´Orochimaru perd lors de ce "combat" (avec l´anneau de l´Akatsuki ),on la revoit dans le tome 15 ou 16 lorsqu´Orochimaru parle pour la premiere fois d´Itachi à Kabuto vous savez juste aprés qu´il ait battu en retraite aprés sa victoire sur le sandaïme!
Fin du
Ba c´est normal ! Ce flash back est justement la pour nous montrer pourquoi il aavais perdu cette main qu´on voyais chez lui !
Itachi lui coupe la main car on ne peut pas enlevé la bague de l´akatsuki ! Il lui dit "degage mon grand , ta place n´est plus ici !" ca signifie ca cette main couper !
ah je savais pas qu´on pouvait pas enlever cette bague ^^ merci !
Je ne sais pas ou tu as vu/lu qu´on pouvait pas enlever la bague?
"ba c´est normal ! Ce flash back est justement la pour nous montrer pourquoi il aavais perdu cette main qu´on voyais chez lui"
Je le faisais tt simplement remarquer pour ceux qui ne s´en seraient pas rendu compte!
es normal que l´episode 9 de naruto se termine aec naruto qui jete un couteau sur un mechant et que le 10 on voie le maitre dans un hopital
Dans un hopital ?
Dumah_37 Posté le 10 mars 2007 à 19:39:43 Je ne sais pas ou tu as vu/lu qu´on pouvait pas enlever la bague?
je ne sais plus ou justement ! Mais je sais que j´ai entendu quelques part qu´on ne peut pas enlevé la bague de l´akatsuki ! Jv´ai verifié quand meme !
"es normal que l´episode 9 de naruto se termine aec naruto qui jete un couteau sur un mechant et que le 10 on voie le maitre dans un hopital"
T´as du voir la version censurée tout bêtement!C´est pour cela que certains passages te semblent incohérents!
"je ne sais plus ou justement ! Mais je sais que j´ai entendu quelques part qu´on ne peut pas enlevé la bague de l´akatsuki ! Jv´ai verifié quand meme !"
De plus,Tobi ne semble pas avoir eu de mal à recupere celle de Sasori donc ca se tient pas ton truc!
peut-être qu´il faut que le porteur meurt pour pouvoir retirer la bague.
http://naruto.networkanime.com/index-cat-page-id-9.html
Regarde la partie "bague " et c´est bien marqué qu´il est impossible de retirer la bague !
Excuser-moi, je cherche un bon graphiste photoshop pour mon forum rpg sur Naruto, ou si vous connaissez un un gars intéressé, fait le moi savoir s.v.p.!
Merci
Akiru, il est bien marqué qu´on ne peut pas retirer la bague, mais il n´est pas dit qu´on ne le peut pas une fois le porteur mort. Je crois bien avoir lu quelque part, mais il y a un moment déjà, que la bague pouvait se faire retirer une fois le porteur mort. Je pense que c´est pour ça qu´il faut attendre qu´un membre de l´akatsuki meurt pour pouvoir l´intégrer. Sinon ils pourraient faire une grosse armée de mecs hyper balèzes !! !