Mizuki FROSTIES ! Oh non, sont vraiment horrible ceux-là.
* Posté le 19 mars 2007 à 07:32:30 avertir modérateur
* parceque ceux qui font les épisodes de Naruto ont jugés bon d´intégrer un arc de HS à ce moment là ce qui a donc impliqué une pause avant de pouvoir suivre la trame principal à savoir l´operation de Lee et la fuite de sasuke!
Merci pour la reponse et pour le spoil
j´aimerais savoir si vous aviez lu la théorie du clan uchiha,car je ne sais plus où je l´avais lu(en partie) sur un site, donc si quelqu´un a un site sur cette théorie(qui est trés longue)qu´il me mette un lien svp.
merci d´avance.
J´ai bien aimé la course avec Idate moi
merde, en fait j´accroche pas du tout au épisodes HS, donc si quelqu´un avait ja gentillesse de me résumer rapidement les épisodes sur les origines de kurenai ça serait tip top cool !
merci d´avance !
Sasuke est trop nul la je suis trop desus
mois qui croyais que sur ce point Naruto etais meilleur que DBZ (le fait qu´il n´yezst pas qu´un seul bon combatant)
Il arrete pas de se faire batre comme vegeta
dmic> sasuke nul??? Malgré que je ne sois pas un fan de sasuke-kun, il faut reconnaitre qu´il a du talent le gamin.
ce n´est pas à la portée du 1er venu que de faire ANOTHER DIMENSION euh... c´est dans une autre série ça... Donc pour maitriser Oro (car il le dit lui-meme qu´il ne l´a pas tué) dans le monde de ce dernier; il faut etre un dur à cuir
MonkeyDluffy77
http://www.mangas-fr.com//forums/index.php?topic=2732.0
Derien
[mario128] Posté le 19 mars 2007 à 14:48:40 Mizuki FROSTIES ! Oh non, sont vraiment horrible ceux-là.
trop vrai
majestix_raziel Posté le 19 mars 2007 à 18:48:07 dmic> sasuke nul??? Malgré que je ne sois pas un fan de sasuke-kun, il faut reconnaitre qu´il a du talent le gamin.
ce n´est pas à la portée du 1er venu que de faire ANOTHER DIMENSION euh... c´est dans une autre série ça... Donc pour maitriser Oro (car il le dit lui-meme qu´il ne l´a pas tué) dans le monde de ce dernier; il faut etre un dur à cuir
-> Je suis pas d´accord là dessus, il a pas vraiment maitrisé Orochimaru, le sharingan a juste percé la technique (comme il perce toutes les techniques)
Mais même si je peux pas le sacquer, je dois reconnaître que Sasuke est loin d´être mauvais
dmic -> Et je vois pas ou t´a remarqué qu´il n´y a qu´un seul bon combattant (que ce soit Naruto ou Dragonball)
[kongming- Posté le 19 mars 2007 à 19:03:44 ]
Je suis pas d´accord là dessus, il a pas vraiment maitrisé Orochimaru, le sharingan a juste percé la technique (comme il perce toutes les techniques)
Mais même si je peux pas le sacquer, je dois reconnaître que Sasuke est loin d´être mauvais
Pour ça il doit avoir une bonne maitrise du sharingan.
Mode Renaud ON
C´est pas le sharingan qui fait le ninja
Mais le ninja qui fait le sharingan.
Mode Renaud OFF
au fait ya un truc que j´ai jamais pigé c´est que naruto bat neji à l´examen chuunin mais il ne le devient pas ... pourquoi ?
c expliqué dans le tome 11 ou 12 je crois, vaincre son adversaire n´est aps suffisant pour monter de grade, c la façon de combattre qui est importante. En ce qui concerne naruto et neji c´etait un gros combat de bourrin et ça a pas suffi aux yeux des examinateurs.
c´est vrai qu´il ya un HS sur les yeux de kurenai ?? j´ai toujours trouvé qu´il ne lui manquait plus que le sharingan lol avec ses pupilles rouges et les petits cercles noirs c´était ressemblant.
et donc d´ou lui viennent ces yeux ?
dsl pr le double post
ah ok merci
Salutations au passage,
Je rappelle que si vous souhaitez spoiler de longues discussions tranquilement (sans géner les autres) rien ne vous empêche d´aller vous donner rendez-vous sur le topic de Wabs que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-5-0-1-0-0.htm
Salut et vive Naruto !
TEl qui floode le forum...
c´était pas plus simple de mettre en post-it le sujet?
Moi chuis a l´episode 105 et Sauke n´a pas encore reussie a battre 1 seul enemie
Qui a battu l´eleve de Zamusa ?
Qui a battu Neji?? Gaiaa??
Sasuke c´est le vegeta de Naruto il est fort mais il bat jamais personne
mtn faut voire si sa va changer en tous cas je l´espere parcqou sinon degouter
majestix_raziel Je suis limité à trois topic uniquement et puis cette info ne mérite certainement pas un post-it, ils ´agit simplement d´un rappel utile pour tout le monde comme je l´ai dis.
Désolé pour le spoiler que j´ai fait sur sasuke mais je pensais qu´on pouvait parler de la saison 1 sans entraves(les episodes dont je parlais sont sortis il y a plus de 2 ans...Prescription votre honneur! )
Faudrait que tt le monde se mette daccord pour savoir à partir de quand on peut parler de spoilers...
a partir du moment ou tu fait sa
-----MSG