CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 3808»
Page suivanteFin
Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:39:02

J´pensais à un truc si Oro crève alors le sceau de Sasuke va disparaitre , nan ? Donc Sasuke deviendrait (beaucoup) moins fort , se rabaissé soi-meme de la part de Sasuke ça m´étonnerait :o)) .

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:43:26

a moins que j´me plante et le sceau va rester :hum:

Rmx-ismail Rmx-ismail
MP
Niveau 4
11 mars 2007 à 02:08:03

Moi je pense qu´il gardera le sceau quand meme parce que lorsqu´il l´utilise , il n"utilise" pas la puissance d´oro.Ce n´est pas comme Naruto qui pompe litteralement le chakra de kiyubi,enfin je pense...

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:52:27

Mouais t´as raison Rmx ça semble plus plausible
:(

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:40:06

Pour moi Oro´ a atteint la fin de sa vie contre Sandaime,c´est juste un fou qui utilise des techniques dégueulasses et qui est sous sa vrai forme un grand serpent blanc, pas de quoi s´extasier, on a vu qu´il savait bien pratiquer le sacrifice humain et les jutsus interdits mais question techniques de combat comme le Fuuton RasenShuriken on a rien vu,on connaît même pas ses affinités.De plus il n´a aucune fierté et rspect pour lui,son corps et son sang au point de voulor prendre celui d´un autre.Il n´a aucun pouvoir contre le Mankegyou Sharingan alors il s´attaque au dernier des Uchiha qui n´a pas encore dévellopé le MS.Ce serpent est mort mais il a commencé son justu avant son décés.Sasuke ne peut être complétement possédé par Oro´ car dans le scénario de Naruto sa place et dix fois plus importante qu´un vieux fou qui se pointe à l´examen chuuni pour mordre un gosse de 12 ans.Enfin sur la dernièr page du dernier scan il est écrit qu´un dot mourrir et l´aute vivre(si c´est sur la gauche,pas dans un bulle).
Tel est la vérité sur celui que vous considéré comme un légendaire Sannin.Pour moi il est juste chanceux d´être un serpent blanc.
Les trois légendaires Sannins sont:Jiraya,Tsunade et Sakumo Hatake.

MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:42:08

double post :hum:
désolé pour ls fautes d´orthographes j´espèr que vous comprendrez!

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:04:44

:spoiler:

"Regarde la partie "bague " et c´est bien marqué qu´il est impossible de retirer la bague !"

Ouais encore faut-il que le site dise vrai...Quoiqu´il en soit je suis de l´avis de FCDCNSA,l´Akatsuki est restreint à un nombre de 10 membres et la condition pour y entrer est d´avoir une bague.Bague que l´on obtient à la mort d´un ancien membre...cela expliquerait pourquoi l´aka voudrait la mort d´Oro ca leur permettrait de recuperer la bague que ce dernier a gardé sur sa main coupé par Itachi! :oui:

Pour ce qui est du sceau je pense que sasuke va le garder...peu importe que son géniteur soit mort,la marque demeure je pense indélébile!

Fin du :spoiler:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:06:19

unknown-of-dark

Je me trompe ou tu ne porte pas trop Oro dans ton coeur! :rire2:

Crystal_method Crystal_method
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:54:54

jusqu´à ce que vois les episodes, j´ai toujours cru que deidara était une femme , pas vous ?

MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:17:38
  • Dumah_37 profil

* Posté le 11 mars 2007 à 12:06:19 avertir modérateur
* >unknown-of-dark

Je me trompe ou tu ne porte pas trop Oro dans ton coeur! :rire2:

:lol: lol :lol:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:37

unknown-of-dark Posté le 11 mars 2007 à 11:40:06 Pour moi Oro´ a atteint la fin de sa vie contre Sandaime,c´est juste un fou qui utilise des techniques dégueulasses et qui est sous sa vrai forme un grand serpent blanc, pas de quoi s´extasier, on a vu qu´il savait bien pratiquer le sacrifice humain et les jutsus interdits mais question techniques de combat comme le Fuuton RasenShuriken on a rien vu,on connaît même pas ses affinités.De plus il n´a aucune fierté et rspect pour lui,son corps et son sang au point de voulor prendre celui d´un autre.Il n´a aucun pouvoir contre le Mankegyou Sharingan alors il s´attaque au dernier des Uchiha qui n´a pas encore dévellopé le MS.Ce serpent est mort mais il a commencé son justu avant son décés.Sasuke ne peut être complétement possédé par Oro´ car dans le scénario de Naruto sa place et dix fois plus importante qu´un vieux fou qui se pointe à l´examen chuuni pour mordre un gosse de 12 ans.Enfin sur la dernièr page du dernier scan il est écrit qu´un dot mourrir et l´aute vivre(si c´est sur la gauche,pas dans un bulle).
Tel est la vérité sur celui que vous considéré comme un légendaire Sannin.Pour moi il est juste chanceux d´être un serpent blanc.
Les trois légendaires Sannins sont:Jiraya,Tsunade et Sakumo Hatake.

Je suis carrément pas d´accord

Ses techniques valent tout autant que d´autres

Aucun ninja n´a de pouvoir contre le mangekyou sharingan d´Itachi
Alors si on suis ton raisonnement, y´a que lui de bien et les autres sont pourris ? C´est ridicule

Il compense son manque par autre chose

Si il acquiert une technique héréditaire, je pense au contraire qu´elle sera d´autant plus méritée car elle ne lui a pas été donnée, c´est lui qui l´a prise

Même si ses techniques peuvent paraître rabaissantes car il se sert du corps des autres, il se débrouille uniquement par lui même et sans don naturel
Pour moi, celui qui a le moins de fierté, contrairement à ce qu´il veut bien montrer c´est Sasuke, parcequ´il va carrément lécher le trou du cul d´Orochimaru pour avoir plus de pouvoir, et la 1ère chose qu´il utilise en combat sérieux c´ets le sceau maudit

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:38:41

Et son vrai corps c´est pas un serpent blanc

Parceque quand il était gamin il était dans un corps d´humain et il savait même pas que ça existait les serpents blancs

Je pense plutot que le serpent blanc est un genre de transformation utilisée pour son jutsu de réincarnation

Et même si c´était son vrai corps, je trouve pas que c´est si avantageux que ça
Le Hyouton, le Mokuton, Le byakugan, le super squelette, et surtout le Sharingan, je trouve que c´est bien mieux comme avantage (pis surtout ça fait beau le sharingan. ça doit pas être évident de se trouver une copine quand on est un gros serpent dégueux, moi j´apelle pas ça de la chance :o)) )

Au passage, il utilise quand même des techniques de combats impressionantes :
-les invocations (Rashoumon pour se défendre, et bien sur les serpents)
- Edo tensei (on peut pas dire que c´est nul comme technique de combat)
- Doton Bunshin (bon ok c´est basique, mais c´est déjà ça)
- Dochuu no Eigyo (pour ceux qui savent pas, c´ets le truc de s´enfoncer dans le sol ou dans les arbres, rochers, etc ...)

Et moi je les trouve bien ses techniques de pourriture. Je vois pas en quoi ça fait de lui une merde, au contraire (mais c´ets clair que ça fait de lui une saloprie)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:39:39

crystal_method Posté le 11 mars 2007 à 12:54:54 jusqu´à ce que vois les episodes, j´ai toujours cru que deidara était une femme , pas vous ?

J´irai pas jusqu´à dire que je croyais que c´était une femme, mais en tout cas j´étais sur de rien

DjDaftpunk DjDaftpunk
MP
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:31:31

:spoiler:

sasuke est mort!!!

fin du :spoiler:

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:16:42

Moi aussi je croyais que Deidera était une femme ! mdr

Petit_Rigolo Petit_Rigolo
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:25:13

Pareil :o))

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:24:26

pas moi :p)

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:42:24

mais arreter de dire n´importe quoi ! Le serpent blanc n´est pas le vrai corps d´oro depuis son enfance !
Il y a deux possibilité pour ce corps !
Soit c´est la forme qu´il prends pour effectué le transfert !
Soit c´est devenu son vrai corps a la suite d´experience monstrueuse qu´il a effectué sur lui meme quand il etait plus grand !
Mais quand il etait petit c´est un gentil petit garcon humain qui ne savais pas ce qu´etait les sepent blanc !

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:46:04

Il avait même du style quand il était petit. :o))

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:57:01

Ouai mais maintenant c´est un mutant et frenchement jpreferai qu´il creve

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment