Si Naruto est dépossedé de son bijuu il mourra... Et y´aura personne pour le ressuciter, alors ça m´étonnerait que ça arrive.
Ben ouai il mourra direct dommage un combat naruto kuybi ca l´aurai fait pour la fin du manga
sa serez n´imp , vu que je pense pas que Naruto léverait le pied pour attaquer Kyuubi vu comment il l´as aidé ...
et je vois mal Naruto battre Kyuubi meme avec un Futon Rasen Shuriken,il aura déjà envoyé Naruto dans l´autre monde
Itachi ne voit pas directement le MS de Kakashi en action mais il voit ces 3 virgules, et comprends qu´il peut le maitrisé.
oui mais avoir les 3 virgules et le mangekyou c´est pas du totu la même chose, beaucoup de uchiha on eu les 3 virgules et pas le mangekyou, par conséquent, itachi n´a rien vu du MS de kakashi, il peux juste en avoir entendu parler par deidara
Regarde bien dans je sais plus quel chapitre quand Itachi et Kisame crée des répliques d´eux meme a partir de leurs chakra et que Itachi affronte Naruto et Kakashi, Kakashi retire son bandeau et lui montre son Sharigan, Itachi ecarquille les yeus et lui dis mot pour mot " Kakashi-San c´est impossible ", c´est que réellement Itachi a compris que Kakashi avait atteint se niveau " de qu´elle maniere ? " sans devoir tuée son meilleur ami comme le disais Itachi a son frére apparement.
SPOILER
C´est un comique Sasuke
Il dit qu´Orochimaru le dégoute parcequ´il se drogue ou prends le corps d´un autre, et la première chose qu´il fait c´est utiliser le sceau maudit
Sinon je suis déçu par Orochimaru, je le trouve très laid
Et sa façon de combattre est nulle par rapport à contre le Sandaime Hokage, il ne fait que foncer dans le tas (contre un shaingan c´est vraiment pas malin )
SPOIL ²
C´est vrai que la transformation en serpent blanc, l´ai pas des plus réussie .....
Dans tous les cas je vois bien Kabuto intervenir ....
ror peut pas mourir, il est super fort, et meme si il est malade, sasuke peut pas le tuer comme ca, sa serait nul
Oui et Non, d´un coté c´est inévitable je vois mal Sasuke refilé son corps a Oro qui pourrait nuir a son ambition de vengeance vis a vis de Itachi. Donc le final du combat c´est soit une victoire de Sasuke soit une replis stratégique d´Oro avec l´eventuel aide de Kabuto mais Oro se repliant sans le corps de Sasuke .... gros echec pour lui et que pourrait il faire apres ? Poinr de non retour pour Oro ?
On va avoir le droit à un nouveau corps d´orochimaru sinon...
Imaginez celui de kabuto
Dans tous les cas, le combat est à son tout début...
Attendons de voir si Sasuke est réellement aussi fort
Si il fait ça c´est qu´il doit avoir tout prévu ce cher sasuke
D´ailleurs le fais que Oro se montre sous la forme du serpent Blanc " sa véritable forme " aux dires de Sasuke, c´est qu´il ne prends pas le combat contre lOisillon a la légère comme il essaye de le dire.
Bonjour à tous, pour ceux qui aime les forum RPG sur Naruto, sans chiffres inutiles. Voici mon forum:
http://naru-kun.superforum.fr/index.htm
Vous aller vraiment vous amusez avec mon, je suis pas le genre d´admin qui se la pète... Inscrivez-vous!
Vous pouvez me contacter sur msn: chocofritou@hotmail.com
moi je suis content de voir que sasuke est besoin du sceau ca prouve que comme naruto il peu pas gagne avec ces propre moyen contre oroshimaru
[Hildegard] Posté le 04 mars 2007 à 15:58:00 D´ailleurs le fais que Oro se montre sous la forme du serpent Blanc " sa véritable forme " aux dires de Sasuke, c´est qu´il ne prends pas le combat contre lOisillon a la légère comme il essaye de le dire.
Moi il me parait plus nul comme ça que sous forme humaine
N´empeche que je le plainds ce pauvre gamin, d´après ce que j´ai compris si il est tout moche comme ça c´est à cause de ses parents
C´est rempli de spoiler ce topic, j´arrête de le suivre à partir de maintenant
ba on va pas créé un topic naruto juste pour dire "ouais super le nouveau scan est sortie mais j´doit me taire et ne pas en parler avec les autres ...."
"Si Naruto est dépossedé de son bijuu il mourra... Et y´aura personne pour le ressuciter, alors ça m´étonnerait que ça arrive."
Je te rappelle que c´est Naruto dont on parle...Il ne peut mourir!^^Il trouvera tjs un moyen de survivre ce p´tit c**!