CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 3808»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:23:46

Si Naruto est dépossedé de son bijuu il mourra... Et y´aura personne pour le ressuciter, alors ça m´étonnerait que ça arrive.

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:36:03

Ben ouai il mourra direct :-( dommage un combat naruto kuybi ca l´aurai fait pour la fin du manga :rire:

PICOLLO88 PICOLLO88
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:35:43

:hum: sa serez n´imp , vu que je pense pas que Naruto léverait le pied pour attaquer Kyuubi vu comment il l´as aidé ...

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:44:22

et je vois mal Naruto battre Kyuubi meme avec un Futon Rasen Shuriken,il aura déjà envoyé Naruto dans l´autre monde

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:00:08

Itachi ne voit pas directement le MS de Kakashi en action mais il voit ces 3 virgules, et comprends qu´il peut le maitrisé.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:14:21

oui mais avoir les 3 virgules et le mangekyou c´est pas du totu la même chose, beaucoup de uchiha on eu les 3 virgules et pas le mangekyou, par conséquent, itachi n´a rien vu du MS de kakashi, il peux juste en avoir entendu parler par deidara

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:26:57

Regarde bien dans je sais plus quel chapitre quand Itachi et Kisame crée des répliques d´eux meme a partir de leurs chakra et que Itachi affronte Naruto et Kakashi, Kakashi retire son bandeau et lui montre son Sharigan, Itachi ecarquille les yeus et lui dis mot pour mot " Kakashi-San c´est impossible ", c´est que réellement Itachi a compris que Kakashi avait atteint se niveau " de qu´elle maniere ? " sans devoir tuée son meilleur ami comme le disais Itachi a son frére apparement.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:34:06

SPOILER

C´est un comique Sasuke
Il dit qu´Orochimaru le dégoute parcequ´il se drogue ou prends le corps d´un autre, et la première chose qu´il fait c´est utiliser le sceau maudit :rire:

Sinon je suis déçu par Orochimaru, je le trouve très laid
Et sa façon de combattre est nulle par rapport à contre le Sandaime Hokage, il ne fait que foncer dans le tas (contre un shaingan c´est vraiment pas malin :sarcastic: )

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:38:20

SPOIL ²

C´est vrai que la transformation en serpent blanc, l´ai pas des plus réussie .....
Dans tous les cas je vois bien Kabuto intervenir ....

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:18:16

ror peut pas mourir, il est super fort, et meme si il est malade, sasuke peut pas le tuer comme ca, sa serait nul

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:23:21

Oui et Non, d´un coté c´est inévitable je vois mal Sasuke refilé son corps a Oro qui pourrait nuir a son ambition de vengeance vis a vis de Itachi. Donc le final du combat c´est soit une victoire de Sasuke soit une replis stratégique d´Oro avec l´eventuel aide de Kabuto mais Oro se repliant sans le corps de Sasuke .... gros echec pour lui et que pourrait il faire apres ? Poinr de non retour pour Oro ? :)

[Argetlam] [Argetlam]
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:29:36

On va avoir le droit à un nouveau corps d´orochimaru sinon...
Imaginez celui de kabuto :hum:
Dans tous les cas, le combat est à son tout début...
Attendons de voir si Sasuke est réellement aussi fort :ok:

devil_angel devil_angel
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:54:51

Si il fait ça c´est qu´il doit avoir tout prévu ce cher sasuke :)

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:58:00

D´ailleurs le fais que Oro se montre sous la forme du serpent Blanc " sa véritable forme " aux dires de Sasuke, c´est qu´il ne prends pas le combat contre lOisillon a la légère comme il essaye de le dire.

Chuby Chuby
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:51:47

Bonjour à tous, pour ceux qui aime les forum RPG sur Naruto, sans chiffres inutiles. Voici mon forum:

http://naru-kun.superforum.fr/index.htm

Vous aller vraiment vous amusez avec mon, je suis pas le genre d´admin qui se la pète... Inscrivez-vous!

Vous pouvez me contacter sur msn: chocofritou@hotmail.com

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:03:01

moi je suis content de voir que sasuke est besoin du sceau ca prouve que comme naruto il peu pas gagne avec ces propre moyen contre oroshimaru :ok:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:53:15

[Hildegard] Posté le 04 mars 2007 à 15:58:00 D´ailleurs le fais que Oro se montre sous la forme du serpent Blanc " sa véritable forme " aux dires de Sasuke, c´est qu´il ne prends pas le combat contre lOisillon a la légère comme il essaye de le dire.

Moi il me parait plus nul comme ça que sous forme humaine

N´empeche que je le plainds ce pauvre gamin, d´après ce que j´ai compris si il est tout moche comme ça c´est à cause de ses parents

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:12

C´est rempli de spoiler ce topic, j´arrête de le suivre à partir de maintenant :nah:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:19:31

ba on va pas créé un topic naruto juste pour dire "ouais super le nouveau scan est sortie mais j´doit me taire et ne pas en parler avec les autres ...."

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:12:51

"Si Naruto est dépossedé de son bijuu il mourra... Et y´aura personne pour le ressuciter, alors ça m´étonnerait que ça arrive."

Je te rappelle que c´est Naruto dont on parle...Il ne peut mourir!^^Il trouvera tjs un moyen de survivre ce p´tit c**! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment