C dommage que ce forum n´interdise pas les spoils sur l´anim en parlant de ce qui ne s´est pas encore passé (c´est à dire les scans). A cause de ça je ne peux me risquer a lire de peur de gâcher tt le tps ou je me suis retenu de lire les scans pr avoir la surprise en anim.
redeyes17lr Posté le 27 février 2007 à 21:53:49 C dommage que ce forum n´interdise pas les spoils sur l´anim en parlant de ce qui ne s´est pas encore passé (c´est à dire les scans). A cause de ça je ne peux me risquer a lire de peur de gâcher tt le tps ou je me suis retenu de lire les scans pr avoir la surprise en anim.
Bof, quand t´auras peur d´aller sur le topic de Death note pour pas prendre un spoil massif tu me feras signe!
On sera deux
Double post
En y repensant le combat risque d´être plus difficile pour Oro pas seulement a cause de son endicap physique ,mais Oro n´a pas peut-être envie de tuer son élève car il veut le corps de Sasuké. Il risque peut-être d´y aller doucement mais sasuké n´aura sans doute aucune pitié.
en même temps, concernant le fait que orochimaru soit oui ou nan un jinchuriki, ça se determine pas forcément au nombres de queue hein !
* Posté le 27 février 2007 à 22:10:28 avertir modérateur
* redeyes17lr Posté le 27 février 2007 à 21:53:49 C dommage que ce forum n´interdise pas les spoils sur l´anim en parlant de ce qui ne s´est pas encore passé (c´est à dire les scans). A cause de ça je ne peux me risquer a lire de peur de gâcher tt le tps ou je me suis retenu de lire les scans pr avoir la surprise en anim.
Bof, quand t´auras peur d´aller sur le topic de Death note pour pas prendre un spoil massif tu me feras signe!
On sera deux
Moi aussi.
´Pour ça que je suis les scans ici, au moins aucun risque de se faire avoir. xD
(me = a eu la mauvaise idée de lire des articles sur Death Note sur le net après avoir lu le premier tome...)
black_jo Posté le 27 février 2007 à 22:21:20 Double post
En y repensant le combat risque d´être plus difficile pour Oro pas seulement a cause de son endicap physique ,mais Oro n´a pas peut-être envie de tuer son élève car il veut le corps de Sasuké. Il risque peut-être d´y aller doucement mais sasuké n´aura sans doute aucune pitié.
C´est clair que peu importe ce qui arrive, Orochimaru fera tout pour épargner Sasuke
Il veut le Sharingan plus que tout
Y a un truc auquel je viens de penser. Kabuto est un bon médecin, donc ne serait-il pas capable de prendre le sharingan dans l´oeil de Sasuké et le greffé sur le corps d´oro?
Mais bon, il y a le problème de consommation de chakra, prob du changement de corps...
A part ça, je suis étonné de l´état de faiblesse d´Oro
"en même temps, concernant le fait que orochimaru soit oui ou non un jinchuriki, ça se determine pas forcément au nombres de queue hein !"
Le bijuu est lié au corps de son hôte et non à l´âme.Comme Orochimaru change de corps tous les 3/4 matins il me semble plutôt improbable qu´il soit un Jinchuriki!
pour moi y´a peux de chances que orochimaru est le bijuu à 8 queue !
mais concernant le fait qu´un bijuu soit atacher au corps et non à l´âme, la je ne suis pas d´accord !
quand on scèlle un bijuu, du moin à la manière de kyubi, c´est sont âme qu´on scelle, et on la scelle dans l´âme du receveur, ce qui éxplique qui si le porteur meurt avec le bijuu, leur âme se batron éternèlement dans le néant, du moin c´est ce que j´en pensse...
mais faut aussi considéré le fait qu´il y à surement plusieur manières de scéllé un bijuu, quoi qu´il en soit, quand naruto rencontre kyubi en lui, ça n´est pas dans sont corps mais bien dans sont ésprit, la matèrialisationd ´un décord le prouve bien !
peut être le bijuu est il lié au deux aussi, corps et ésprit !
En tout cas moi j´ai une bonne theorie en ce qui concerne sasuke ( enfin c´est ce que j´aimerais qu´il se psse ) . Imaginons la scene: sasuke retrouve Itachi et commence le combat , il bat sasuke et le tue . Pendant ce temps Naruto et Cie arrivent sur les lieux et trouvent Sasuke etalé et Itachi a coté . Itachi se met alors a expliquer la vrai raison pour laquelle il a exterminé son clan et pas son frere . Et la Naruto s´enerve et commence un comat contre Itachii.
Enfin ce n´est qu´une idee ^^
Moi je pense que C´est Sasuke qui tuera itachi,c´est sur. L´histoire repose à moitié la dessus..
Mais je vois bien Naruto l´aider un petit peu apres toute l´explication...
sauf si l´auteur pète un plomb et Konohamaru devient le héro...
arf c´est chiant d´attendre la suite, du coup on s´imagine des trucs rien à voir. Genre Oro a en lui le bijuu de snake 2 du nokia 3310...
non franchement même avec ça nouvelle apparnce Sasuke n´a pas l´air paniqué bien au contraire
Il assure le p´tiot!
Sasuke va tué oro + itachi
et Naruto y va s´occupé du reste de l´akatsuki avec ses compagnon shikamaru et toute la clique...
Tiens, d´ailleurs j´aimerai bien voir Rock Lee ce battre un peu...
J´aimerai bien que sa fasses comme avec shikamaru, genre qu´un gars de l´akatsuki tue Gai sensei, et que Rock Lee deviennent ULTRA MEGA ENERVE DE LA VIE DE LA MORT QUI TUE
si ça arrive, je vais regardé ce combat xxxx fois ^_^
Contrairement à Shikamaru,Rock Lee ne survivrait pas à cette épreuve! Il aime tellement son maitre qu´une seconde passée en ce monde sans lui ne vaut pas la peine d´être vécu!^^Lee mourrait automatiquement!
C´est aujourdui que sort le raw non ?
oui
J´ai lu le tome 28 de Naruto...
Ca m´a un peu décu... je ne m´attendais pas du tout à ca. En esperant que les prochains mangas soient meilleurs.
Et je suis vraiment décu aussi qu´on nous ait pas montrer... spoiler
Le combat entre Kankuro et Sasori a été expedié le temps de tourner une page ( aucun détail ) alors que j´aurai vraiment voulu savoir si Kankuro avait fait des progrès en deux ans et demi.
Fin spoiler
Et puis surtout, il n´y a plus aucun sentiment ( ou presque ), c´est quand que Temari et Shikamaru s´avouent enfin? ( c´est clair comme de l´eau de roche qu´ils s´adorent ces deux là... et ca tourne en rond! ) Bref, voila, c´est dommage mais bon je suis sur qu´on va rapidement redresser la barre.
t´inquiète, les tomes vont s´éméliorés, éxepter le passage ou l´on revoi sasuke pour la première fois, qui est lamentable, c´est quasiment que du bon...
mais le manga change radicalement, maintenant tout les protagoniste on ateint un niveaux bien supèrieur, largement supèrieur, tout particulièrement naruto et sasuke, et els combats sont quand même asser diférents de ceux de la première partie, ils sont tous dans le style du combat final sasuke naruto !