CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 3808»
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 23:47:30

ultime_demon Posté le 25 février 2007 à 20:35:02 oro c´est loin d´etre le meilleur je suis sur que jiraiya l´explose,vu que oro a peur de itachi et ce dernier preferai ne pas a avoir ce battre contre jiraiya c´est louche non

Tout d´abord, Jiraiya est clairement moins bon qu´Orochimaru en combat singulier

Ensuite, je crois que t´a pas lu mon message :sarcastic:

Je disais qu´Orochimaru était le meilleur ninja global, pas qu´en terme de duel (sinon c´est Itachi)

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 00:39:06

Le meilleur Ninja de tout les vivants actuelle de naruto c´est Itachi ! Meme Le chef de l´aka ne fait pas le poids je pari ! Itachi n´est pas le chef parce que ce n´est pas son organisation c´est tout ! Mais je suis sur que le plus fort de l´aka est Itachi quoiqu´il advienne !
ce qu´il faut savoir c´est qu´il ne faut pas faire de classement du genre " Jiraya fait peur a Itachi et Oro a peur de celui ci dc oro est moins fort que Jiraya "
Ca ne veut rien dire !c haque Ninja de naruto a des technique qui marche plus ou moins bien selon leur adversaire ! Donc on ne peut pas faire de classement !
Bref !
Pour ce qui est de sasuke , il n´est pas crétin et sait parfaitement ce qu´il fait ! Si il fait ca c´est qu´il a de bonne raison de croire en ce qu´il fait !
Maintenant ORO s´attendais a ca , et on verra ce qu´il a préparer pour cette petite fete !
La plus grosse menace pour oro c´est que si ce qu´il a préparer pour cet evenement ne peut se faire qu´avec kabuto , la c´est très dangereux car on ne sait pas vraiment qui il est !

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 01:48:05

Viouthay Posté le 25 février 2007 à 23:38:38 On parle de roche au Canada ?
Remarque, avec les Rocheuses pas loin...

-J´ai pas compris le "On parle de roche au Canada ?"
...

Lloyd_own_you Lloyd_own_you
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 01:51:43

parce que le Chifumi ( pas sûr de l´orthographe ) en France c´est Pierre Papier Ciseau.

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 03:58:43

lol! je vais me coucher plus intelligent ce soir!

Je croyais qu´en France c´était Paul Papier Ciseau

:dehors:

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
26 février 2007 à 09:18:57

je suis pas sur qu´Itachi soit plus fort que le Leader d´Akatsuki d´ailleurs je pense que Sasori serai capable de vaincre Itachi

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 11:25:48

non ca m´ettonerai car Sasori a persu simplement face a la vieille et sakura !
Itachi lui maitrise a 30% avec une facilité deconcertante et naruto et kakashi et la vieille et sakura en meme temps ! Kishimoto veut vraiment nous montrer a quel points ce mec est balèze !D ´ailleur sasuke est super confiant mais il va super morfler face a Itachi ! j´ai meme l´impression que cette grande confiance va se transformer en defaites pour sasuke face a Itachi !

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 12:33:22

Pas sur...Sasuke s´est amelioré d´une facon prodigieuse.On n´a pas encore vu tte l´etendue de son talent...Je ne dis pas qu´il a le niveau face à Itachi mais je pense qu´il tt de meme de quoi l´inquieter! :oui:

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
26 février 2007 à 12:50:03

Sakura et Chiyo n´ont rien fait face a Itachi dur de dire qu´il est a "maitrisé"quand a Kakashi il s´est trés bien battu et a fait jeu égal avec Itachi seul Naruto a fait n´importe quoi durant ce combat, cela dit Itachi n´était qu´a 30% aprés c´est sur que si c´est le vrai Itachi c´est différent

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 12:59:47

Au fait, faudrait pas un petit combat entre Kakashi et Kabuto ? Il avait l´air énervé Kakashi quand Kabuto est parti lors de la mort du 3eme hokage ! (je ne sais pas si vous vous souvenez ! ^^´)

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
26 février 2007 à 13:05:59

Itachi il est fort certes mais le Sharingan fatigue beaucoup donc si il se tape Gaï pour contrer le Mangekyou Sharingan, puis Kisame et Naruto pour leur réserve de chakra mais là ça fait du un contre trois. Le seul qui peut être capable de rivaliser avec le MS est Sasuke.Et comme la dit Akiru, Sasuke est loin d´être débile au point de foncer tête baissée pour se faire recaler sauf lorsqu´il vot Itachi mais là il a l´air relativement calme et on sait rien de sa progression juste qu´il maîtrise le Genjutsu,le Raiton,et qu´il sculpte des formes quasi-parfaites avec son chakra(un début de Fuuton).

MP
Niveau 8
26 février 2007 à 13:26:02

A oui j´oubliais aussi que Sasuke maîtrise en plus de la liste ci-dessus le Katon,son Sharingan,un trés bon Taijutsu et son katana.Selon Sasuke,Orochimaru n´aurait plus rien à lui apprendre donc imaginer toutes les techniques envisageables.
Pour Naruto,lui aussi on sait rien de sa progression car passer 2 ans avec Jiraya et revenir qu´avec le Odama Rasengan et une meilleure maîtrise du chakra de Kyubi c´est un peu mince surtout quand on voit la capacité d´apprentissage de Naruto qui est phénoménale(le Rasengan en quelques semaines alors que Yondaime et Jiraya mirent 3 ans)donc la aussi j´attends de voir.Je pense aussi qu´il va dévelloper des techniques Fuuton.Néanmoins l´éventail de jutsus de Naruto et plus mince que Sasuke.
Je trouve qu´Orochimaru va de plus en plus mal,son combat contre le Sandaime le marquera à jamais.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 15:17:53

Carrément d´accord pour le problème d´Orochimaru

Par contre, Iachi n´est pas le meilleur ninja du manga :honte:
C´est le meilleur combattant en duel

A croire qu´il y a que les duels qui comptent :sarcastic:

MP
Niveau 8
26 février 2007 à 15:30:42

J´ai jamais dit qu´Itachi était le meilleur ninja du manga

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 15:49:27

Pourquoi tu parle de duel ? Itachi est sans aucun doute le plus fort a l´heure actuelle ! Duel ou pas !

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 16:04:40

Pour moi c´est jiraiya le meilleur et ca le restera :oui: suffit de voir son combat contre oro on voit qu´il connai pas mal de jutsu et tres special comme les cheveux qui se referme autour de lui pour le proteger :bave: ET surtout n´oublier pas qui il est,c´etait le sensei de YONDAIME :banzai: Ah bon entendeur :ok:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 16:09:33

"Je trouve qu´Orochimaru va de plus en plus mal,son combat contre le Sandaime le marquera à jamais."

Orochimaru n´est pas au fond d´un lit du fait de son combat avec Sandaime mais tt simplement parceque le corps du pauvre gars qu´il a posseder 3 ans auparavant commence à le rejeter! :oui:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 16:11:25

"Pour moi c´est jiraiya le meilleur et ca le restera :oui: suffit de voir son combat contre oro on voit qu´il connai pas mal de jutsu et tres special comme les cheveux qui se referme autour de lui pour le proteger :bave: ET surtout n´oublier pas qui il est,c´etait le sensei de YONDAIME :banzai: Ah bon entendeur :ok: "

:lol: "Les bons disciples font de bons maitres" comme le dit si modestement ce dernier à Naruto en parlant du yondaime!^^

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 16:14:44

Merde ca fait 3 messages alors que j´aurais pu m´en restreindre à un seul mais ca vaut le coup cette fois!Il s´agit d´une bonne nouvelle! :-d

Finalement on a le droit au 4ieme episode de Naruto Shippuuden cette semaine! :oui:

:d) "Des changements sont à prévoir concernant les plannings de diffusion des épisodes de nos deux animes préférés. Effectivement, l´épisode 5 de Naruto Shippûden ne sera pas diffusé sur TV Tokyo le Jeudi 8 Mars, mais le 15 Mars."

"Ce qui donne donc pour Naruto Shippûden :

01/03 - Episode 4
08/03 - Pas d´épisode
15/03 - Episode 5"

Source:Mirage-Team! :-d

devil_angel devil_angel
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 17:48:12

Le ninja le plus fort est certainement le chef de l´akatsuki sinon le combat qui s´annonce risque d´être sérré ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment