voila je savais pas trop ou poster mon message donc je le fait ici donc voila je vends 2 figurines de naruto de 10 cms de hauteurs. Il y a un naruto et l´autre est sasuke en train de faire un chidori.
voila si vous etes interessé floflo331@hotmail.fr
ps : une tite photo de tres mauvaise qualité :s
http://img144.imageshack.us/my.php?image=narutofigurinend8.jpg
black_jo Posté le 19 février 2007 à 23:44:41 majestix_raziel Posté le 19 février 2007 à 14:43:31 je suis pas vraiment d´accord quand on dit que sans sharingan kakashi ne serait rien.
Il était un excellent ninja avant de posséder le sharingan.
quand il a obtenu son sharingan. Alors, jvois pas comment tu peux dire ça!
-----------------------------------------------
justement avant son sharingan, Yondaime le reconnait comme un ninja d´exception. D´accord, il était très jeune, mais il était tt de meme bon. Meilleur que naruto et sasuke au meme age
Je ne sais pas si vous avez relevé mais dans le dernier chapitre Sasuke n´acheve pas les ninjas qui sont à terre; Orochimaru lui fait le repproche comme quoi il serait encore trop tendre...On peut donc en deduire que sasuke n´est pas completement à la solde de ce dernier et qu´il n´execute ses ordres que lorsqu´ils lui cnviennent contrairement à un certain Kabuto qui est un bon chien à sa memere!^^
J´avais peur que Sasuke perde son coté rebel pendant les deux années qu´il a passé au coté d´Oro mais heureusement il n´en ait rien!
Fin du
snakemaniak Posté le 20 février 2007 à 00:32:56 Il était très jeune mais déjà jounin et capable de créer un jutsu comme le raikiri...
-> Le titre ne signifie rien
Naruto doit être au niveau de Kisame alors qu´il n´est que Genin, tandis que Neji n´a rien fait contre Kisame a 30% alors qu´il est jounin
justement avant son sharingan, Yondaime le reconnait comme un ninja d´exception. D´accord, il était très jeune, mais il était tt de meme bon. Meilleur que naruto et sasuke au meme age
-> en même temps à 2 ans prêt il est carrément à la ramasse
SPOILER
Dumah -> ben Sasuke n´est pas vraiment un sbire d´Orochimaru
C´est juste un gamin capricieux qui se la ramène un peu trop à mon avis, car même si il a surpassé Kabuto, Neji ou Kakashi, il reste à mon avis un insecte pour Orochimaru
Quand à Orochimaru, il lui laisse faire ses caprices parcequ´il a besoin de lui.
Sinon, Sasuke serait mort il y a déjà très très longtemps
euh qlq1 peut me rappeller qui a le plus vaincu l´autre entre Gai et kakashi
si ma memoire et bonne c´est Gai qui reste en avantage
je pensse aussi que c´ets Gai sensei
Gai 50-49 Kakashi si je me rappele bien
moi penssez plutot que c´etait Gai 21 et Kakashi 20
mais bon je s´avais que c´etait Gai qui mené
d´ailleur je me dmeande pkoi tlm s´enflame sur kakashi alors que Gai et a lui aussi du meme niveaux. et mieux encore Gai il sait tres bien se battre contre qlq1 d´oté du sharingan
Ouep c´est Gai 50-49 Kakashi (grace a un janken ^^)
Les gens preferent kakashi tout simplement parce que on voit beaucoup plus kakashi se battre que Gai...
Ouais puis Gai ressemble pas à grand chose faut dire.
ben je pense pas que tu poura trouver pour l´instant mais aussinon ya lop et le end sur www.gaara-fr.com
euh non moi j´ai pas vu choji tuer un coeur!!!t gouré mec je crois!
C´est le numéro combien le dernier chapitre ?
Quand Dumah a marqué : "Sasuke n´acheve pas les ninjas qui sont à terre"
Et aussi un site où je peux le lire car sur gaara.fr ça ne fonctionne pas chez moi ! ^^´ j´en avais un autre de site mais je ne le retrouve plus !
le dernier chap c ´est le 342
Oki merci !
Et tu n´aurais pas un autre site que gaara.fr pour le lire s.t.p ?
342 le dernier!mais moi jconnais que gaara.fr!et dattebayo.fr mais leur scan sont en retard!
il y a http://www.naruto-realm.com/index.php comme bon site.
sinon va sur google et tape naruto (en spécifiant page francophone)
Merci !
Est-ce que qqn connait le titre du theme joué quand c´est une attaque ultime.
Par exemple j´ai entendu ce theme quand Kakashi s´apprete à faire le Chidori à Zabuza, ou alors quand Sasuke combat Orochimaru pr la 1ère fois, et qu´il le piège avec les fils.
d´avance, et dsl si c´est pas clair ^^
tien ta toute la bande original de naruto et meme celle du 1er film
http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ost