CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 3808»
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 22:57:21

SPOILER

blade196 Posté le 23 février 2007 à 22:04:00
kongming====>t´aurai pas oublier tsunade (vous pouvez dire ce que vous voulé mais la vieille est tres puissante en combat meme si sa ne s´est pas forcement vu dans son combat contre oro). sans oublier certain ninja qu´on a pas eu l´occasion de voir beaucoup combattre comme le pere de hinata (ou de neji je ne c plus) et d´autre encore. tout sa pour dire que kakashi puissant mais qu´il ne sort pas specialement de l´ordinaire.

Ben je vois pas qui pourrait être meilleur que Kakashi à part Gai, Naruto, Shikamaru et certains gars de l´Akatsuki
Hiashi Hyuuga à la limite, mais bon

Quand à Tsunade, je suis désolé mais sur le plan du combat elle est pas à niveau.
Elle a même pas réussi à battre Kabuto alors que Naruto avait fait "match nul" contre lui quand il venait juste d´apprendre le Rasengan

Sinon je dois vous faire remarquer un truc, meêm si ça me fais chier :

Apparemment, Sasuke ne possède que l´affinité Katon et éventuellement Raiton

Ben, il est donc sacrément balèze parcequ´il arrive à faire une lame de chakra (on avait jamais vu ça chez des gens qui n´ont pas l´affinité Futon)

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 00:01:30

pas mal le 343!

mais jsavais qu´il aurait confrontation de ce genre obligé!

SoUl_Of_NaTuRe SoUl_Of_NaTuRe
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 10:30:19

Le futon rasengan c´est la meilleur technique qui existe ya pas plus puissant!!! :honte:

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 10:56:37

ben c´est clair en plus seulement a 50 % contre kakuzo :bave:

MP
Niveau 7
24 février 2007 à 10:57:33

Kakuzu (^_^), vous pensez que Sasuke apres avoir combattu Orochimaru va rentrer au village?

MP
Niveau 7
24 février 2007 à 10:59:44

Et aussi vous pensez que Sasuke a obtenu le mangekyou?

MP
Niveau 10
24 février 2007 à 11:04:23

moi j´espere qu´il rentrera pas,ca le ferai pas le type est devenu un moitier mutant :peur: en plus il est sans coeur!A mon avis il va finir par mourrir et non il a pas le mangekyou

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 11:52:04

J´espère qu´il ne va pas mourrir Sasuke comme tu as dis ultime_demon ! lol

Mais c´est clair, qu´un jours ou l´autre il y aurait eu une confrontation entre Sasuke et Orochimaru, mais de toute - façon Kabuto va se ramener, ou alors lui - même cache quelque chose ! ^^

Pour finir, j´aimerai bien une petite rencontre entre Sasuke et Kakashi ! Sans qu´un des deux meurent bien entendu ! ^^

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 12:56:53

Bien sûr que Kabuto a un rôle à jouer.
On le voit bien tourner la tête juste avant la confrontation.
Impossible qu´un tel personnage se fasse tuer sans qu´on en voit le combat : Sasuke n´a pas pu le tuer.

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 12:58:05

-kongming- :d) Sinon je dois vous faire remarquer un truc, meêm si ça me fais chier :

Apparemment, Sasuke ne possède que l´affinité Katon et éventuellement Raiton

Ben, il est donc sacrément balèze parcequ´il arrive à faire une lame de chakra (on avait jamais vu ça chez des gens qui n´ont pas l´affinité Futon)

J´y avais pensé car faire une lame de chakra simple sans le changer en vent il peut pas couper, étrange mais vu que c´est _un génie c´est possible car n´oublions pas que le potentiel de son oeil(tant convoité par Oro´)est supérieur à celui d´Itachi.
Quand à dire que Kakashi est fort ou non il faut voir le niveau des autres ninjas même ceux décédés comme Sakumo Hatake,Nidaime,Shodai et Yondaime.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 15:58:55

Moi je parlais que des vivants qu´on connais

Lloyd_own_you Lloyd_own_you
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 16:12:59

Orochimaru reste beaucoup plus fort pour le moment. Tout le monde le sait , c´est clair et net , que ce soit nous , Sasuke , Kabuto ou Orochimaru , tout le monde sait qu´Oro le détruit. Même dans cet état , les deux savaient qu´ils allaient s´affronter , et Orochimaru est préparé à ça. D´ailleurs c´est ce qu´il voulait. Mais je pense , enfin j´espère qu´aucun des deux va mourir , sinon je dois avouer que ce serait méchemment mal joué pour ce coup.

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 18:47:49

:spoiler:

"Orochimaru était pas en pleine forme contre Kyuubi 4 queues ça l´a pas empecher de s´amuser avec lui"

Orochimaru a juste eu un malaise à la fin du combat qui l´a opposé à Naruto(lorsqu´il dit que son corps commence à le rejetter)mais sinon il était au sommet de sa forme! :oui:

"Orochimaru reste beaucoup plus fort pour le moment. Tout le monde le sait , c´est clair et net , que ce soit nous , Sasuke , Kabuto ou Orochimaru , tout le monde sait qu´Oro le détruit. Même dans cet état , les deux savaient qu´ils allaient s´affronter , et Orochimaru est préparé à ça. D´ailleurs c´est ce qu´il voulait. Mais je pense , enfin j´espère qu´aucun des deux va mourir , sinon je dois avouer que ce serait méchemment mal joué pour ce coup."

C´est clair mais je pense que la situation va evolué avec l´arrivée de nouveaux persos que ce soit en bien ou en mal pour Sasuke^^

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 20:15:31

Vous lui trouvez quoi à Kabuto? Je l´aime pas et j´aimerai que notre petit génie le battes lui et son maître chéri.

MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:18:22

moi non plus je l´aime pas se bouffon :non2: je comprend plus rien avec lui,il trahi qui oro,konoha...faut savoir merde

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:43:23

Sakura est la seule a combattre Kabuto!Car ce sont des ninjas medecins et je pense qu´ils sont de même niveau!

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:45:44

Sakura a la force avec elle aussi ^^

mad2001 mad2001
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:57:56

Et quand il en aura fini avec oro´,si il arrive a le battre (meme sans le tué) où irait-il ?
Il cherchera surement le QG de l´akatsuki,tout comme naruto et là:
Confrontation Akatsuki/Naruto/Sasuke.
Ca pourrait l´faire ^^

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 21:03:14

Je n´aime pas non plus vraiment Kabuto dans ses choix, mais il faut reconnaître qu´il détient un certain potentiel.
Oro l´avait même comparé à Kakashi. La comparaison vaut ce qu´elle vaut, mais rappelez-vous que pendant l´Examen il s´est débarassé d´un ANBU.
Bref, peut-être pas si fort que ça, mais non négligeable (+ régénération powa !) .

MP
Niveau 10
24 février 2007 à 21:10:24

moi c´est itachi qui me trouble je veux savoir a quoi ressemble la lumiere celeste :ange: et le jutsu interdit par jiraiya a naruto

PS: j´ai relu le chapitre ou naruto ce bat contre oro et j´ai imaginer le resultat en anime :bave: ca va etre terrible sans deconner

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment