CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 37983799380038013802380338043805380638073808
Page suivanteFin
Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 48
16 juillet 2023 à 19:45:35

Ça fait plaisir, même si j'ai voté pour Tobirama, tous est bon à prendre pour augmenter le lore

MP
Niveau 48
16 juillet 2023 à 19:46:09

Debug

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 41
16 juillet 2023 à 19:54:15

Quand je vois ce one shot je me dis qu'il y avait un potentiel de fou à exploiter sur le monde ninja avant la naissance de Naruto..

Plutôt que de faire une vieille suite fade avec les aliens ils auraient pu faire un prequel, en prenant un dessinateur ayant le même style que Kishi :(

Cloudd08 Cloudd08
MP
Niveau 4
16 juillet 2023 à 20:37:13

Attendez personne n'en parle mais si j'ai bien compris La grand mère de Kushina était la femme (ou juste amoureuse) d'Hashirama ou Tobirama puisqu'elle parle d'être remplie d'amour à Kushina au début puis elle l'emmène voir les statues des Hokage en lui disant qu'elle vient ici dans les moments difficiles/ celui qui emplit son être Quelqu'un a compris ça dans le même sens que moi ou pas du tout ?

Message édité le 16 juillet 2023 à 20:37:43 par Cloudd08
j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 40
16 juillet 2023 à 20:46:11

Le 16 juillet 2023 à 20:37:13 :
Attendez personne n'en parle mais si j'ai bien compris La grand mère de Kushina était la femme (ou juste amoureuse) d'Hashirama ou Tobirama puisqu'elle parle d'être remplie d'amour à Kushina au début puis elle l'emmène voir les statues des Hokage en lui disant qu'elle vient ici dans les moments difficiles/ celui qui emplit son être Quelqu'un a compris ça dans le même sens que moi ou pas du tout ?

Oui apparemment,j ai compris la même chose.

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
16 juillet 2023 à 21:15:17

Chapitre vraiment sympa, même si je le trouve davantage centré sur Kushina.

J'aurais adoré voir un petit chapitre sur Obito (et sa rencontre avec un membre de l'Akatsuki) ou Kisame.

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
16 juillet 2023 à 21:16:58

Je pense que c'est Hashirama puisque Kyubi parle lui-même d'Hashirama (petit indice ?)

Namazou Namazou
MP
Niveau 57
16 juillet 2023 à 21:20:08

Le 16 juillet 2023 à 20:37:13 cloudd08 a écrit :

Ben c'était la femme d'hashirama il me semble, c'était déjà connu il me semble :(

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 43
16 juillet 2023 à 21:21:41

Les gars c'est Mito Uzumaki hein, on sait déjà que c'était l'épouse d'Hashirama.

AizenBadass AizenBadass
MP
Niveau 43
16 juillet 2023 à 21:22:41

Osef complet du chapitre, on connaît tout

Un spin off sur le père de kakashi serait énorme
Y a littéralement moyen de faire plusieurs tomes jusqu’à son suicide

Je pense même que y’aurait eu moyen de redorer le blason de l’univers Naruto
Vu que c’est le personnage le plus mystérieux du manga kishimoto aurait pu donner libre cours à son imagination :ok:

Message édité le 16 juillet 2023 à 21:24:07 par AizenBadass
MP
Niveau 48
16 juillet 2023 à 21:25:25

Le 16 juillet 2023 à 21:20:08 :

Le 16 juillet 2023 à 20:37:13 cloudd08 a écrit :

Ben c'était la femme d'hashirama il me semble, c'était déjà connu il me semble :(

Oui c'est connu, mais je ne sais plus à quel moment on à cette info

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
16 juillet 2023 à 23:18:50

C'est Mito Uzumaki, la femme d'Hashirama. Mais c'est pas la grand-mère de Kushina, juste une femme de son clan

CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
16 juillet 2023 à 23:32:10

Ayaaa Kurama qui crache indirectement sur Tobirama. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

https://www.noelshack.com/2023-28-7-1689543093-kuramaed.png

Cloudd08 Cloudd08
MP
Niveau 4
17 juillet 2023 à 09:14:27

En effet c'était déja connu my bad, faut dire que ça commence à dater Naruto j'ai plus toutes les histoires en tête...

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
17 juillet 2023 à 12:06:12

Qui peut me dire quand est-ce que Itachi devient malade ou que sa maladie devient handicapante ? Ça doit être dit dans les romans mais je trouve pas où. Je me demande si il était malade ou non, gravement malade ou non quand on le voit avec Kisame à Konoah.

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
17 juillet 2023 à 12:08:25

Et incohérence dès le début du one shot, d’où les hôtes des bijuu à 5 et 4 queues maîtrisent parfaitement leur biju et peuvent les utiliser partiellement sans transformation physique comme Kyuubi ? Il a été dit au conseil des 5 Kage que personne n’a réussi ça à part Madara, Bee, Hashirama et Yagura.

zehyel zehyel
MP
Niveau 55
17 juillet 2023 à 13:07:24

[12:08:25] <EtHuitDePlus>
Et incohérence dès le début du one shot, d’où les hôtes des bijuu à 5 et 4 queues maîtrisent parfaitement leur biju et peuvent les utiliser partiellement sans transformation physique comme Kyuubi ? Il a été dit au conseil des 5 Kage que personne n’a réussi ça à part Madara, Bee, Hashirama et Yagura.

Bah t'as Yugito Nii qui l'utilise aussi contre l'akatsuki avant d'être capturé il me semble

tandy_lme tandy_lme
MP
Niveau 6
17 juillet 2023 à 13:28:27

Le 17 juillet 2023 à 13:16:56 :

Le 17 juillet 2023 à 12:08:25 :

Le worldbuilding dans Naruto est toujours plus incohérent à chaque fois, la base même de la situation de Naruto dès le début est la chose la plus incohérente en plus de n'avoir aucun sens
Voir tout ce merdier sur la sécurité de Kyubi, "l'importance" du clan Uzumaki, la facilité qu'a Kyubi de se libérer dans ce chapitre alors que dans le manga c'est le contraire absolu, ça montre tellement le problème de l'univers de Naruto qui est mal branlé et mal défini

+ Chapitre pas ouf, au final c'est une origin-story sur l'Orbe tourbillonnant, mais empaqueté dans tout un tas de blabla gnangnan inutile

Au moins Kishimoto s'est vraiment améliorer en dessin avec le temps, contrairement à un certain manga où il reste 20% depuis des années et qui avance à peine

aigri de merde, bref très bon chapitre qui rappelle naruto à la bonne époque, j'aurais aimé en savoir plus sur tobirama et son embuscade mais finalement ce chapitre est vraiment excellent dans son develloppement de la relation Kushina/Minato.

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 27
17 juillet 2023 à 13:54:13

Très bon chapitre, c'est du bon Kishimoto, bien dessiné et intelligent

J'suis content que ce soit tombé sur Minato mais j'aurais adoré une histoire sur Orochimaru

Toujours aussi talentueux le Kishimoto

Tallath Tallath
MP
Niveau 63
17 juillet 2023 à 21:47:05

Le 17 juillet 2023 à 13:16:56 :

Le 17 juillet 2023 à 12:08:25 :

Le worldbuilding dans Naruto est toujours plus incohérent à chaque fois, la base même de la situation de Naruto dès le début est la chose la plus incohérente en plus de n'avoir aucun sens
Voir tout ce merdier sur la sécurité de Kyubi, "l'importance" du clan Uzumaki, la facilité qu'a Kyubi de se libérer dans ce chapitre alors que dans le manga c'est le contraire absolu, ça montre tellement le problème de l'univers de Naruto qui est mal branlé et mal défini

+ Chapitre pas ouf, au final c'est une origin-story sur l'Orbe tourbillonnant, mais empaqueté dans tout un tas de blabla gnangnan inutile

Au moins Kishimoto s'est vraiment améliorer en dessin avec le temps, contrairement à un certain manga où il reste 20% depuis des années et qui avance à peine

Ce chapitre m'a plus l'air d'être du FS pour les pro-Minato qu'autre chose, même si les dessins sont beaux je dois l'admettre.

Cela nous sauve de la purge Boruto.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment