Ça fait plaisir, même si j'ai voté pour Tobirama, tous est bon à prendre pour augmenter le lore
Debug
Quand je vois ce one shot je me dis qu'il y avait un potentiel de fou à exploiter sur le monde ninja avant la naissance de Naruto..
Plutôt que de faire une vieille suite fade avec les aliens ils auraient pu faire un prequel, en prenant un dessinateur ayant le même style que Kishi
Attendez personne n'en parle mais si j'ai bien compris La grand mère de Kushina était la femme (ou juste amoureuse) d'Hashirama ou Tobirama puisqu'elle parle d'être remplie d'amour à Kushina au début puis elle l'emmène voir les statues des Hokage en lui disant qu'elle vient ici dans les moments difficiles/ celui qui emplit son être Quelqu'un a compris ça dans le même sens que moi ou pas du tout ?
Le 16 juillet 2023 à 20:37:13 :
Attendez personne n'en parle mais si j'ai bien compris La grand mère de Kushina était la femme (ou juste amoureuse) d'Hashirama ou Tobirama puisqu'elle parle d'être remplie d'amour à Kushina au début puis elle l'emmène voir les statues des Hokage en lui disant qu'elle vient ici dans les moments difficiles/ celui qui emplit son être Quelqu'un a compris ça dans le même sens que moi ou pas du tout ?
Oui apparemment,j ai compris la même chose.
Chapitre vraiment sympa, même si je le trouve davantage centré sur Kushina.
J'aurais adoré voir un petit chapitre sur Obito (et sa rencontre avec un membre de l'Akatsuki) ou Kisame.
Je pense que c'est Hashirama puisque Kyubi parle lui-même d'Hashirama (petit indice ?)
Le 16 juillet 2023 à 20:37:13 cloudd08 a écrit :
Ben c'était la femme d'hashirama il me semble, c'était déjà connu il me semble
Les gars c'est Mito Uzumaki hein, on sait déjà que c'était l'épouse d'Hashirama.
Osef complet du chapitre, on connaît tout
Un spin off sur le père de kakashi serait énorme
Y a littéralement moyen de faire plusieurs tomes jusqu’à son suicide
Je pense même que y’aurait eu moyen de redorer le blason de l’univers Naruto
Vu que c’est le personnage le plus mystérieux du manga kishimoto aurait pu donner libre cours à son imagination
Le 16 juillet 2023 à 21:20:08 :
Le 16 juillet 2023 à 20:37:13 cloudd08 a écrit :
Attendez personne n'en parle mais si j'ai bien compris La grand mère de Kushina était la femme (ou juste amoureuse) d'Hashirama ou Tobirama puisqu'elle parle d'être remplie d'amour à Kushina au début puis elle l'emmène voir les statues des Hokage en lui disant qu'elle vient ici dans les moments difficiles/ celui qui emplit son être Quelqu'un a compris ça dans le même sens que moi ou pas du tout ?Ben c'était la femme d'hashirama il me semble, c'était déjà connu il me semble
Oui c'est connu, mais je ne sais plus à quel moment on à cette info
C'est Mito Uzumaki, la femme d'Hashirama. Mais c'est pas la grand-mère de Kushina, juste une femme de son clan
Ayaaa Kurama qui crache indirectement sur Tobirama.
En effet c'était déja connu my bad, faut dire que ça commence à dater Naruto j'ai plus toutes les histoires en tête...
Qui peut me dire quand est-ce que Itachi devient malade ou que sa maladie devient handicapante ? Ça doit être dit dans les romans mais je trouve pas où. Je me demande si il était malade ou non, gravement malade ou non quand on le voit avec Kisame à Konoah.
Et incohérence dès le début du one shot, d’où les hôtes des bijuu à 5 et 4 queues maîtrisent parfaitement leur biju et peuvent les utiliser partiellement sans transformation physique comme Kyuubi ? Il a été dit au conseil des 5 Kage que personne n’a réussi ça à part Madara, Bee, Hashirama et Yagura.
[12:08:25] <EtHuitDePlus>
Et incohérence dès le début du one shot, d’où les hôtes des bijuu à 5 et 4 queues maîtrisent parfaitement leur biju et peuvent les utiliser partiellement sans transformation physique comme Kyuubi ? Il a été dit au conseil des 5 Kage que personne n’a réussi ça à part Madara, Bee, Hashirama et Yagura.
Bah t'as Yugito Nii qui l'utilise aussi contre l'akatsuki avant d'être capturé il me semble
Le 17 juillet 2023 à 13:16:56 :
Le 17 juillet 2023 à 12:08:25 :
Et incohérence dès le début du one shot, d’où les hôtes des bijuu à 5 et 4 queues maîtrisent parfaitement leur biju et peuvent les utiliser partiellement sans transformation physique comme Kyuubi ? Il a été dit au conseil des 5 Kage que personne n’a réussi ça à part Madara, Bee, Hashirama et Yagura.Le worldbuilding dans Naruto est toujours plus incohérent à chaque fois, la base même de la situation de Naruto dès le début est la chose la plus incohérente en plus de n'avoir aucun sens
Voir tout ce merdier sur la sécurité de Kyubi, "l'importance" du clan Uzumaki, la facilité qu'a Kyubi de se libérer dans ce chapitre alors que dans le manga c'est le contraire absolu, ça montre tellement le problème de l'univers de Naruto qui est mal branlé et mal défini+ Chapitre pas ouf, au final c'est une origin-story sur l'Orbe tourbillonnant, mais empaqueté dans tout un tas de blabla gnangnan inutile
Au moins Kishimoto s'est vraiment améliorer en dessin avec le temps, contrairement à un certain manga où il reste 20% depuis des années et qui avance à peine
aigri de merde, bref très bon chapitre qui rappelle naruto à la bonne époque, j'aurais aimé en savoir plus sur tobirama et son embuscade mais finalement ce chapitre est vraiment excellent dans son develloppement de la relation Kushina/Minato.
Très bon chapitre, c'est du bon Kishimoto, bien dessiné et intelligent
J'suis content que ce soit tombé sur Minato mais j'aurais adoré une histoire sur Orochimaru
Toujours aussi talentueux le Kishimoto
Le 17 juillet 2023 à 13:16:56 :
Le 17 juillet 2023 à 12:08:25 :
Et incohérence dès le début du one shot, d’où les hôtes des bijuu à 5 et 4 queues maîtrisent parfaitement leur biju et peuvent les utiliser partiellement sans transformation physique comme Kyuubi ? Il a été dit au conseil des 5 Kage que personne n’a réussi ça à part Madara, Bee, Hashirama et Yagura.Le worldbuilding dans Naruto est toujours plus incohérent à chaque fois, la base même de la situation de Naruto dès le début est la chose la plus incohérente en plus de n'avoir aucun sens
Voir tout ce merdier sur la sécurité de Kyubi, "l'importance" du clan Uzumaki, la facilité qu'a Kyubi de se libérer dans ce chapitre alors que dans le manga c'est le contraire absolu, ça montre tellement le problème de l'univers de Naruto qui est mal branlé et mal défini+ Chapitre pas ouf, au final c'est une origin-story sur l'Orbe tourbillonnant, mais empaqueté dans tout un tas de blabla gnangnan inutile
Au moins Kishimoto s'est vraiment améliorer en dessin avec le temps, contrairement à un certain manga où il reste 20% depuis des années et qui avance à peine
Ce chapitre m'a plus l'air d'être du FS pour les pro-Minato qu'autre chose, même si les dessins sont beaux je dois l'admettre.
Cela nous sauve de la purge Boruto.