CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 37933794379537963797379837993800380138023803  ... 3808
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 19:05:47

Le 30 avril 2021 à 17:29:22 :

Le 30 avril 2021 à 17:09:47 :

Le 30 avril 2021 à 11:04:58 :
Oui le message du tout le monde est maître de son destin n'a jamais été bafoué. :hap:

Ça c'est le message de Neji pas de l'oeuvre en entier. Donc rien ne dis que ce soit vrai ou faux, même l'idée de l'enfant de la prophétie peut-être fausse.

T'es sérieux toi !? :rire:
Du début à la fin du manga, l'auteur s'échine à te parler de la volonté du feu qui se transmet de génération en génération et qui contient justement l'essence du message véhiculé par le manga Naruto... Il te faut quoi de plus pour comprendre ? Un dessin ? Bah, il t'en as même fait un au travers du roman de Jiraiya et en te martelant "Abandonne l'idée que j'abandonne" !!!

Bon sang, ce niveau de lecture. C'est inquiétant qu'un message aussi limpide n'arrive pas à tous.

Naruto repose sur un message extrêmement clair et qui repose sur 2 ou 3 mécanismes autour du personnage Naruto :

• 1) ne jamais arrêter de croire en soi ou bien se laisser convaincre d'abandonner ses rêves ;
  • 2) ne jamais succomber à la haine et enclencher un cercle sans fin de vengeance, ce qui survient chez certains éléments ayant été brisés, déçus ou autre.

Autour de ça, il y a Naruto qui intervient du début à la fin du manga pour supporter ce message là et pas un autre. Et c'est pas l'affaire de Neji mais aussi de Lee, de Sasuke, de Nagato, de Gaara, de Obito et surtout de la volonté du feu qui propose de transmettre cette état d'esprit de génération en génération comme Hiruzen l'a fait et comme le Nidaime l'a fait, etc.

C'est ouf de pas comprendre ça.

Et donc? Sa ne détruit pas le message qu'il été maître de son destin pendant une grande partie de sa vie. Et oui la destiné été plus un message envers Neji plutôt cas Naruto. Neji se préoccuper plus de sa fin que Naruto.
Le message du il faut travailler dur n'est pas bafoué, oui Naruto a choisi d'être bon et non d'être le monstre que tout le monde voit.
Si dès le début Naruto avait tout eux avec le titre de Hokage se serait un Boruto, donc le message du croire en soit serait moins pertinent.
Et jusqu'à la fin le manga ne mens pas là dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 19:10:24

Le 30 avril 2021 à 17:53:01 :

Le 30 avril 2021 à 17:18:17 :

Le 30 avril 2021 à 17:03:11 :

Le 30 avril 2021 à 16:41:44 :

[14:28:13] <AtashiWa>
Bien sûr que si être le fils de Minato ça l'a aidé, vous pensez que Jiraya l'aurait aidé sinon ? Que Kakashi aurait eu une affection particulière pour lui (sachant qu'en plus il ressemble énormément à Obito) ? Que sans son lien avec Jiraya, Nagito aurait eu la même conversation et aurait récussité Konoha ?

Il a eu énormément de chance, c'est le fils de, c'est l'élève de, c'est la réincarnation de, c'est le gars qui a les mêmes idéaux/objectifs de... il a fait des efforts certes mais c'est pas un mec lamba & il a tout pour lui, faut arrêtez la mauvaise foi au bout d'un moment.

Et pour Kiyubi, c'est un handicap au début, mais c'est largement un atoût à plusieurs reprises, même le début avec le multi clonage supra, vous pensez vraiment qu'un gamin lambda et qui en plus pouvait pas faire un seul multiclonage correct aurait réussi à faire une technique de rang Kage sans un Biju ? C'était un problème sur le plan social vu qu'il a été traité comme un monstre à cause de ça, mais Kyubi l'a aidé et lui a sauvé la vie plusieurs fois, même quand il le supportait pas au début.

Le seul gars lamba de tout les genin qui est également un cancre, en plus d'incarner parfaitement le message de base, c'est et ça sera toujours Lee.

Oui Naruto aurait réussi à faire un clonage supra sans Kurama. Je ne sais pas combien de fois ça a été répété, Naruto utilisait (inconsciemment) une grosse partie de son chakra pour contenir le démon. Les petites quantités qu'il recevait ça et là par moments n'étaient rien en comparaison de ses réserves personnelles. Il ne recevait une quantité astronomique de chakra qu'après la libération du sceau (comme quand Jiraiya le faisait pour l'entraîner ou quand il a débloqué le KCM, ou encore quand Yamato le surveillait continuellement pendant l'entraînement).
Il ne fait aucun doute que les fois où Naruto a fait appel à Kurama, il n'en aurait pas besoin s'il avait toutes ses réserves à lui.

Parce-que c'est un Uzumaki. :ok:

Ce qu'il a apprit bien plus tard, mais sa ne change rien au fait qu'il a réussi à maîtriser une technique qui lui portait défaut dès le départ.
Enfin messieurs, on a vus Naruto souffrir pour pouvoir réussir un rasengan, un rasen shuriken, la maîtrise de l'ermite du crapaud, le fait qu'il devait convaincre Nagato, rien que de ramener Sasuke été sa quête personnelle numéro un.

Rien n'a été facile pour lui, Naruto a chier des casseroles et aura a chier des casseroles pour atteindre son but. Même lorsqu'il doit devenir Hokage il doit étudier pour le devenir. La seule fois où la réincarnation a du lui servir c'est pour vaincre une déesse lapine. Réellement je le dis le message n'est pas bafoué.

???
Qu'il apprend ou pas plus tard, ça change absolument rien, son chakra et son endurance illimitée, c'est hériditaire, pas parce-que tu découvres dans un journal que tu viens d'une lignée hyper puissante que ça va s'activer ainsi. :rire:

Et Naruto a appris le rasengan très rapidement, le rasen shuriken aurait du détruire son bras plusieurs fois, la maîtrise de l'ermite c'était pas long aussi, convaincre Nagito c'était du talk talk no jutsu.

Si sa change, rien n'été sur qu'ils réussissent. Tout ce que Naruto a réalisé c'est grâce a son vécus et ses efforts, Gaara le respect pas parce que c'est son destin, parce que c'est Naruto.
Hinata tombe amoureuse de Naruto ,pas parce que c'été son destin qui l'a fait tomber amoureux d'elle.
Naruto a convaincu Sasuke pas juste parce que c'été son destin, non. Parce qu'il l'a compris.
Tu peux avoir une grenouille qui te dis"Tu deviendras le plus puissant des Shinobis" mais tu dois quand même te casser le cul et faire des efforts pour l'avoir. C'est pas venu direct par héritage. Alors que normalement oui sa aurait dû venir par héritage.
Pour ma part il y a pas que de la chance ou de la destiné.

SkySkyS SkySkyS
MP
Niveau 12
30 avril 2021 à 19:58:08

Le 30 avril 2021 à 19:05:47 :

Le 30 avril 2021 à 17:29:22 :

Le 30 avril 2021 à 17:09:47 :

Le 30 avril 2021 à 11:04:58 :
Oui le message du tout le monde est maître de son destin n'a jamais été bafoué. :hap:

Ça c'est le message de Neji pas de l'oeuvre en entier. Donc rien ne dis que ce soit vrai ou faux, même l'idée de l'enfant de la prophétie peut-être fausse.

T'es sérieux toi !? :rire:
Du début à la fin du manga, l'auteur s'échine à te parler de la volonté du feu qui se transmet de génération en génération et qui contient justement l'essence du message véhiculé par le manga Naruto... Il te faut quoi de plus pour comprendre ? Un dessin ? Bah, il t'en as même fait un au travers du roman de Jiraiya et en te martelant "Abandonne l'idée que j'abandonne" !!!

Bon sang, ce niveau de lecture. C'est inquiétant qu'un message aussi limpide n'arrive pas à tous.

Naruto repose sur un message extrêmement clair et qui repose sur 2 ou 3 mécanismes autour du personnage Naruto :

• 1) ne jamais arrêter de croire en soi ou bien se laisser convaincre d'abandonner ses rêves ;
  • 2) ne jamais succomber à la haine et enclencher un cercle sans fin de vengeance, ce qui survient chez certains éléments ayant été brisés, déçus ou autre.

Autour de ça, il y a Naruto qui intervient du début à la fin du manga pour supporter ce message là et pas un autre. Et c'est pas l'affaire de Neji mais aussi de Lee, de Sasuke, de Nagato, de Gaara, de Obito et surtout de la volonté du feu qui propose de transmettre cette état d'esprit de génération en génération comme Hiruzen l'a fait et comme le Nidaime l'a fait, etc.

C'est ouf de pas comprendre ça.

Et donc? Sa ne détruit pas le message qu'il été maître de son destin pendant une grande partie de sa vie. Et oui la destiné été plus un message envers Neji plutôt cas Naruto. Neji se préoccuper plus de sa fin que Naruto.
Le message du il faut travailler dur n'est pas bafoué, oui Naruto a choisi d'être bon et non d'être le monstre que tout le monde voit.
Si dès le début Naruto avait tout eux avec le titre de Hokage se serait un Boruto, donc le message du croire en soit serait moins pertinent.
Et jusqu'à la fin le manga ne mens pas là dessus.

J'ai pas tout à fait compris ce que tu défends. En tout cas, je considère que ni Neji ni Lee n'ont un traitement différent de celui des autres personnages "pris en charge" par Naruto tout au long du manga : ils ont leur propre histoire mais le message est le même (ne jamais arrêter de croire en ses rêves/sortir du cercle de la haine).

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 48
30 avril 2021 à 20:03:58

Le 30 avril 2021 à 18:49:24 :
Ah maintenant on va comparer des mecs qui viennent d'un clan ok tier à des mecs qui viennent d'un clan issu du Rikudô et sa lignée. :rire:

Euh le clan Uzumaki c'est : beaucoup de chakra et le fuinjutsu

Pour Naruto t'as kyubi qui lui pompe le chakra pendant 50 tomes et le fuinjutsu il s'en sert pas.
Alors oui vaut mieux venir du clan Nara que Uzumaki si tu profites pas des talents héréditaires

En comparaison il est moins gâté que le clan Hyuga, Uchiwa, Senju....

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 20:39:06

Le 30 avril 2021 à 19:10:24 :

Le 30 avril 2021 à 17:53:01 :

Le 30 avril 2021 à 17:18:17 :

Le 30 avril 2021 à 17:03:11 :

Le 30 avril 2021 à 16:41:44 :

>[14:28:13] <AtashiWa>

>Bien sûr que si être le fils de Minato ça l'a aidé, vous pensez que Jiraya l'aurait aidé sinon ? Que Kakashi aurait eu une affection particulière pour lui (sachant qu'en plus il ressemble énormément à Obito) ? Que sans son lien avec Jiraya, Nagito aurait eu la même conversation et aurait récussité Konoha ?

>

>Il a eu énormément de chance, c'est le fils de, c'est l'élève de, c'est la réincarnation de, c'est le gars qui a les mêmes idéaux/objectifs de... il a fait des efforts certes mais c'est pas un mec lamba & il a tout pour lui, faut arrêtez la mauvaise foi au bout d'un moment.

>

>Et pour Kiyubi, c'est un handicap au début, mais c'est largement un atoût à plusieurs reprises, même le début avec le multi clonage supra, vous pensez vraiment qu'un gamin lambda et qui en plus pouvait pas faire un seul multiclonage correct aurait réussi à faire une technique de rang Kage sans un Biju ? C'était un problème sur le plan social vu qu'il a été traité comme un monstre à cause de ça, mais Kyubi l'a aidé et lui a sauvé la vie plusieurs fois, même quand il le supportait pas au début.

>

>Le seul gars lamba de tout les genin qui est également un cancre, en plus d'incarner parfaitement le message de base, c'est et ça sera toujours Lee.

Oui Naruto aurait réussi à faire un clonage supra sans Kurama. Je ne sais pas combien de fois ça a été répété, Naruto utilisait (inconsciemment) une grosse partie de son chakra pour contenir le démon. Les petites quantités qu'il recevait ça et là par moments n'étaient rien en comparaison de ses réserves personnelles. Il ne recevait une quantité astronomique de chakra qu'après la libération du sceau (comme quand Jiraiya le faisait pour l'entraîner ou quand il a débloqué le KCM, ou encore quand Yamato le surveillait continuellement pendant l'entraînement).
Il ne fait aucun doute que les fois où Naruto a fait appel à Kurama, il n'en aurait pas besoin s'il avait toutes ses réserves à lui.

Parce-que c'est un Uzumaki. :ok:

Ce qu'il a apprit bien plus tard, mais sa ne change rien au fait qu'il a réussi à maîtriser une technique qui lui portait défaut dès le départ.
Enfin messieurs, on a vus Naruto souffrir pour pouvoir réussir un rasengan, un rasen shuriken, la maîtrise de l'ermite du crapaud, le fait qu'il devait convaincre Nagato, rien que de ramener Sasuke été sa quête personnelle numéro un.

Rien n'a été facile pour lui, Naruto a chier des casseroles et aura a chier des casseroles pour atteindre son but. Même lorsqu'il doit devenir Hokage il doit étudier pour le devenir. La seule fois où la réincarnation a du lui servir c'est pour vaincre une déesse lapine. Réellement je le dis le message n'est pas bafoué.

???
Qu'il apprend ou pas plus tard, ça change absolument rien, son chakra et son endurance illimitée, c'est hériditaire, pas parce-que tu découvres dans un journal que tu viens d'une lignée hyper puissante que ça va s'activer ainsi. :rire:

Et Naruto a appris le rasengan très rapidement, le rasen shuriken aurait du détruire son bras plusieurs fois, la maîtrise de l'ermite c'était pas long aussi, convaincre Nagito c'était du talk talk no jutsu.

Si sa change, rien n'été sur qu'ils réussissent. Tout ce que Naruto a réalisé c'est grâce a son vécus et ses efforts, Gaara le respect pas parce que c'est son destin, parce que c'est Naruto.
Hinata tombe amoureuse de Naruto ,pas parce que c'été son destin qui l'a fait tomber amoureux d'elle.
Naruto a convaincu Sasuke pas juste parce que c'été son destin, non. Parce qu'il l'a compris.
Tu peux avoir une grenouille qui te dis"Tu deviendras le plus puissant des Shinobis" mais tu dois quand même te casser le cul et faire des efforts pour l'avoir. C'est pas venu direct par héritage. Alors que normalement oui sa aurait dû venir par héritage.
Pour ma part il y a pas que de la chance ou de la destiné.

D'accord mais là c'est ses relations et c'est pas de ça dont je parlais.

Le 30 avril 2021 à 20:03:58 :

Le 30 avril 2021 à 18:49:24 :
Ah maintenant on va comparer des mecs qui viennent d'un clan ok tier à des mecs qui viennent d'un clan issu du Rikudô et sa lignée. :rire:

Euh le clan Uzumaki c'est : beaucoup de chakra et le fuinjutsu

Pour Naruto t'as kyubi qui lui pompe le chakra pendant 50 tomes et le fuinjutsu il s'en sert pas.
Alors oui vaut mieux venir du clan Nara que Uzumaki si tu profites pas des talents héréditaires

En comparaison il est moins gâté que le clan Hyuga, Uchiwa, Senju....

C'est littéralement le fait qu'il soit un Uzumaki qui lui permet de contenir Kyubi et d'être capable d'utiliser encore son chakra.
Et c'est juste un talent dont il en profite pas, l'endurance et le chakra top tier, il l'aura peu importe.

+ Là oui, c'est mieux d'être parmi ces clans là, mais pour le cas Naruto c'est parfait d'être un Uzumaki pour avoir une meilleure endurance et plus de chakra.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
30 avril 2021 à 20:42:52

Il peut avoir recours au chakra de Kyubi donc que son chakra soit bridé ou pas ça change rien.
Ah et t'as oublié de préciser que les Uzumaki ont une très grande résistance.

robertoELDiablo robertoELDiablo
MP
Niveau 12
03 mai 2021 à 16:22:33

ça serait bien de voir un nouveau style ermite adulte et les capacités personnelles de Naruto, je me demande comment il va compenser en vitesse...

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
04 mai 2021 à 08:49:57

Le 03 mai 2021 à 16:22:33 :
ça serait bien de voir un nouveau style ermite adulte et les capacités personnelles de Naruto, je me demande comment il va compenser en vitesse...

Il compense en vitesse avec son mode kyubi éclair là.

T’attends pas à un retour du mode ermite, l’auteur l’a complètement jeté à la poubelle après le combat contre pain, ah si il en fait référence à l’épilogue du manga au dernier chapitre quand naruto joue à cache cache avec boruto :honte:

Et allez si on veut faire du forcing dans le film « naruto the blood prison » , qui a un synopsis de merde hein :(

Je vous jure qu’a chaque fois qu’on parle de naruto shippuden post pain ça m’énerve rien que d’en parler:(

Entre le traitement des personnages à chier ( surtout les filles elles sont toutes traitées comme de la merde, leurs motivations ? Trouver un mec waw très intéressant dans un monde shinobi en guerre. La love story entre naruto et sasuke, les combats qui n’ont de ninja que le nom, et la contradiction sur la notion de persévérance et de travail de naruto en faisant de lui l’élu : uzumaki, destinée, descendant du rikudo, et enfin combat final à chier avec la lapine, bref je m’arrête là car on a fait le tour du sujet ici et que j’invente pas l’eau chaude.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 36
04 mai 2021 à 13:01:58

[08:49:57] <Onikakushi>

T’attends pas à un retour du mode ermite, l’auteur l’a complètement jeté à la poubelle après le combat contre pain, ah si il en fait référence à l’épilogue du manga au dernier chapitre quand naruto joue à cache cache avec boruto :honte:

Et allez si on veut faire du forcing dans le film « naruto the blood prison » , qui a un synopsis de merde hein :(

Je vous jure qu’a chaque fois qu’on parle de naruto shippuden post pain ça m’énerve rien que d’en parler:(

Entre le traitement des personnages à chier ( surtout les filles elles sont toutes traitées comme de la merde, leurs motivations ? Trouver un mec waw très intéressant dans un monde shinobi en guerre. La love story entre naruto et sasuke, les combats qui n’ont de ninja que le nom, et la contradiction sur la notion de persévérance et de travail de naruto en faisant de lui l’élu : uzumaki, destinée, descendant du rikudo, et enfin combat final à chier avec la lapine, bref je m’arrête là car on a fait le tour du sujet ici et que j’invente pas l’eau chaude.

On a pas lu le même manga je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Contre le 3eme Raikage, Madara et Juubito Naruto a utilisé le mode ermite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
05 mai 2021 à 01:31:25

Le 04 mai 2021 à 13:01:58 :

On a pas lu le même manga je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Contre le 3eme Raikage, Madara et Juubito Naruto a utilisé le mode ermite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Tu peux disposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Tout les exemples que tu me cites il les utilises soit pour lancer un rasen shuriken soit durant une fraction de seconde pour esquiver et foutre un rasengan au cac ( cf raikage en est l’exemple)

T’as cité 3 exemples durant lesquels il l’utilise en dernier recours une fois face à ces adversaires sur une arc qui dure des centaines de chapitres.

Elles sont où les kata des crapaux qui le rendent archi craque et sans limite de puissance au niveau taijutsu?
Le double rasengan qu’il fait pour éliminer un des pain ?
Pourquoi il invoque pas plus les grenouilles du mont myoboku?

Voilà à quoi sert le senjutsu , à balancer des rasen shuriken et encore.......

Voilà tu peux disposer https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620171050-97e5c7dd-90cf-4801-9aed-bee38bcb9eb9.jpeg

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 36
10 mai 2021 à 02:12:22

[01:31:25] <Onikakushi>

Le 04 mai 2021 à 13:01:58 :

Tout les exemples que tu me cites il les utilises soit pour lancer un rasen shuriken soit durant une fraction de seconde pour esquiver et foutre un rasengan au cac ( cf raikage en est l’exemple)

T’as cité 3 exemples durant lesquels il l’utilise en dernier recours une fois face à ces adversaires sur une arc qui dure des centaines de chapitres.

Elles sont où les kata des crapaux qui le rendent archi craque et sans limite de puissance au niveau taijutsu?
Le double rasengan qu’il fait pour éliminer un des pain ?
Pourquoi il invoque pas plus les grenouilles du mont myoboku?

Voilà à quoi sert le senjutsu , à balancer des rasen shuriken et encore.......

Voilà tu peux disposer https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620171050-97e5c7dd-90cf-4801-9aed-bee38bcb9eb9.jpeg

Tu parles d'absence du mode ermite puis tu vas dans le détail :rire:
Fallait mettre tout ça dans ton post le zinzolin :rire:
Concernant les grenouilles, il a utilisé Gamakichi ce qui est déjà bien.
Contre le 3eme raikage c'était très intelligent de sa part puisqu'il a un meilleur temps de réaction. :oui:
Contre Madara, il a utilisé un niveau bien au dessus des kata des crapauds (cf son shoot de football sur les gudou dama, celles qui ont OS le premier hokage qui est aussi un adepte du senjutsu :ok: ).
Tu peux re-disposer le pyj. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Robert_LeDiable Robert_LeDiable
MP
Niveau 52
19 mai 2021 à 13:40:13

des fics ou fan art intéressants sur Naruto ?

le perso aurait bien mérité une histoire alternative

arara12 arara12
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 00:02:53

Y’avait une fan fic sur le forum storm 2 a l’epoque tres bien écrite va voir, le mec s’appellait tokkia je crois

Sinon on en parle de nejo ce perso gâché

AkselBlayne12 AkselBlayne12
MP
Niveau 1
20 mai 2021 à 17:01:28

Le 20 mai 2021 à 00:02:53 :
Y’avait une fan fic sur le forum storm 2 a l’epoque tres bien écrite va voir, le mec s’appellait tokkia je crois

Sinon on en parle de nejo ce perso gâché

Je ne parlerai pas de l'anime qui est un diaporama immonde de 80h40 de plans fixes, dialogues plats, humour niais et des épisodes fillers naruto vs autruches, lee vs kangourou ou itachi cuisine des oeufs

Tout les persos de naruto sont gaché : naruto ac son pseudo message déjà niais de "crois en tes rêves, tout est possible ac de la persévérance et des efforts, rien n'est écrit ni destiné" ruiné par "RE: PETITE RECTIFICATION : tout est possible ac de la persévérance, des efforts, les enseignements du ninja copieur/fils de croc-blanc et d'un ninja du trio légendaire, un père Hokage, la descendance d'un clan surpuissant disparu (uzumaki), approuved by la prophétie d'une grenouille, la réincarnation d'un demi-dieu, une destinée et... Ah oui, j'oubliais ! 1/9 DE LA PUISSANCE D'UNE DEESSE / UN CHAKRA ILLIMITE / UN RENARD 9bit DS LE BIDE.

Sasuke c une chialeuse, Sakura c une chieuse. Les persos secondaires sont mal écrits. L'histoire d'Obito c un wtf total, Neji ce fait oneshot pas son destin, Gaara passe de psychopathe meurtrier à gouverneur d'un quart de la planète. Deidara est un terroriste, Sasori se fait tuer par une vieille et une gamine, kisame devient sushi, kabuto = orochimaru, orochimaru = pedosnake, Saï est un bouche-trou, killer bee vient du 69, Zabuza fait ds la sous-traitance d'enfant mais on lui pardonne tt parcequ'il a pleuré, kakuzu est un crevard, Hidan veut tuer des gens (oulala, mé ké se ke sé recherché).
Sérieusement, le développement de choji c qu'il est gros ?! Ct "grossier" de penser qu'un développement si "plat" n'aller pas en "imposer", c ''fat"iguant ! (humour "lourd").

Sans parler de shino, le quatuor d'oto, shizune, hinata, karui, anko, kurenaï, yukimaru, konan, karin, temari, asuma, tenten et ino dont personne ne connait l'utilité.

Le perso le mieux écrit toutes séries confondus et qui mérite un temps soit peu que l'on jette un regard au torchon scénaristique informe qu'est naruto est belette éventail (itachi ushiwa).

Robert_LeDiable Robert_LeDiable
MP
Niveau 52
21 mai 2021 à 12:08:14

merci de ton intervention lumineuse

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
21 mai 2021 à 12:27:28

Sinon y'a personne que ça énerve de voir Konan surcotée à la mort ? Déjà ce personnage ne sert strictement à rien et en plus il pue la merde.

Elle s'est faite hagar par Hanzo et Jiraya en 2 secondes, et vu qu'elle servait à rien, l'auteur a quand même voulu lui donner une belle mort pour pas faire "gâchis" et "inutile" justement. Tous les pnj tombent dans le panneau en disant: "olol Konan trop forte elle a failli tuer Obito". Sauf que déjà elle avait l'avantage du terrain + de la préparation. Cette tarée là tchip. Le pire c'est qu'elle a foiré son coup tellement elle est éclatée ( et Obito cheaté ). Non mais sérieusement, Obito y va en mode yolo contre elle, sans préparation et tout il s'en branle tellement il sait qu'elle est éclatée au sol.

D'ailleurs y'a pas que elle qui est surestimée. Killer bee est surcoté à la mort ça me rend dingue. Tout ça car il a niqué l'escouade de Sasuke ( qui puait la merde à ce moment du manga ). Faut pas oublier que Kisame l'a défoncé le mec ( alors ok Kisame est très fort hein ) mais je vois des gens dirent que Bee > Jiraya alors que pas du tout. Kisame a niqué Bee et Kisame, lors de l'assaut de Konoha, a bien dit à Itachi que Jiraya était plus fort que lui. Et Kisame n'avait aucune raison de mentir à ce moment là, contrairement à Itachi.

Bref sinon Itachi est surcoté également mais ça tout le monde le sait.

Tsunade aussi est très surcotée. Y'en a qui arrive à la mettre au-dessus de Kakashi quand même, en terme de puissance. La meuf mis à part frapper fort elle sert à quoi ? Tsunade en 1V1 c'est de la grosse merde, sachez-le. C'est un ninja de soutien. D'ailleurs, heureusement que sa limace était là lors de l'assaut de Pain, car sans elle, Tsunade n'a servi à rien du tout.

Message édité le 21 mai 2021 à 12:28:22 par tulipe
AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 13:41:08

J'étais d'accord sur tout les points sauf Tsunade et Kakashi.

Kakashi niveau endurance et réserve de chakra, c'est très bas. Il a le profil typique du ninja justement parce-qu'il est capable de vaincre sa cible rapidement. Il peut pas se permettre de spam les chidori autant qu'un Sasuke.

Et en face de lui t'as le pire adversaire possible. Tsunade en force brut est parmi les meilleurs, réserve de chakra et stamina incroyable, couplé à la démonstration de soin la plus puissante du manga (capable de survivre à des attaques très puissantes de Madara).

Donc à moins que Kakashi soit capable de vaincre rapidement Tsunade, ce qui est peu probable puisque même Madara ne l'a pas fait alors qu'elle s'occupait de 5 personnes, la victoire revient à elle.

Message édité le 21 mai 2021 à 13:42:00 par AtashiWa
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 mai 2021 à 16:28:20

Ca tombe bien, Bee > Jiraiya, il se transforme en Hachibi et il gagne.

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
21 mai 2021 à 18:48:11

Le 21 mai 2021 à 16:28:20 :
Ca tombe bien, Bee > Jiraiya, il se transforme en Hachibi et il gagne.

Évidemment, comme Bee > Kisame ^^

Jiraya démonte Bee je me demande comment on peut oser prétendre le contraire.

Sinon AtashiWa je suis d'accord que Kakashi avec un Sharingan a très peu d'endurance au vu de la quantité de chakra importante que demande la pupille, seulement je parle du Kakashi Hokage. Et il est clairement dit que sans son sharingan, Kakashi est plus fort. Pour moi en 1V1 il bat Tsunade mais bon ça ne reste que mon avis. Puis un kamui bien placé et y'a plus de Tsunade ( cf la toute première utilisation de son kamui, il emporte le bras de Deidara ).

AkselBlayne12 AkselBlayne12
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 12:05:30

Le 21 mai 2021 à 12:27:28 :
D'ailleurs y'a pas que elle qui est surestimée. Killer bee est surcoté à la mort ça me rend dingue. Tout ça car il a niqué l'escouade de Sasuke ( qui puait la merde à ce moment du manga ). Faut pas oublier que Kisame l'a défoncé le mec ( alors ok Kisame est très fort hein ) mais je vois des gens dirent que Bee > Jiraya alors que pas du tout. Kisame a niqué Bee et Kisame, lors de l'assaut de Konoha, a bien dit à Itachi que Jiraya était plus fort que lui. Et Kisame n'avait aucune raison de mentir à ce moment là, contrairement à Itachi.

Évidemment, comme Bee > Kisame ^^
Jiraya démonte Bee je me demande comment on peut oser prétendre le contraire.

Bref sinon Itachi est surcoté également mais ça tout le monde le sait.

Tulipe, le problème c que les pw ds naruto c un de c bordel : entre les pw héréditaires, les réincarnation, les trafics d'organes et les bijû de famille... euh... à qui appartient cette oeil ?
En vrai on ne peut pas comparer bee à jiraya si l'on considère que bee = bee + hachibi. C comme comparer jiraya à naruto qui controle totalement kiyubi. On est d'accord sans biju naruto et bee se font défonce par jiraya. Mais face à un Biju jiraya y vaut rien. C qd même l'une des 9 armes de destructions massive de la planète, qui font que les pays ne se déclarent pas la guerre. Si n'importe quel pauvre type pouvait se les faire en 1v1 sa servirait à quoi ? Minato > jiraya à qd même du crever rien que pour sceller kiyubi. Et puis faut avouer que jiraya est un peu con, partir en terrain ennemi affronter le chef de l'organisation la plus dangereuse de la planète sans aucune information sur les lieux, leur nbre, leurs pw... juste pour crever ? Sérieusement son suicide à servit à quoi ? Ne me sors pas son message a aider naruto vs pain... Mais BORDEL il aurait été bien plus utile en naruto + jiraya vs pain ???

Et pour "kisame qui bat bee mais qui a dit être moins fort que jiraya", c-à-d : bee < kisame < jiraya donc bee < jiraya. Kisame n'a pris l'avantage sur bee que grâce à same-hada son épée qui aspire du chakra. Donc forcément qd tu affronte une réserve de chakra comme hachibi, aspirer sont chakra est le meilleur moyen de le battre. Alors que jiraya n'a pas ce pouvoir. Tu peut me dire quelle technique jiraya pourrait utiliser pour vaincre hachibi, sa réserve de chakra presk illimité et son orbe des démons à queues ?

Dc Jiraya > Bee mais pas à Bee + Hachibi.

D'où Itachi est surcôté ?

Message édité le 23 mai 2021 à 12:07:14 par AkselBlayne12
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment