CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 37983799380038013802380338043805380638073808
Page suivanteFin
tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 13:23:21

Non mais Obito a le Mokuton hein, il aurait pu exploser les Pain et aurait pu apparaître aisément auprès d'eux comme avec les gardes de Danzo. Le Kamui de Obito est abusé et il est intouchable, c'est tout. Et encore heureux qu'il est un peu nerf, vu sa puissance. Kakashi double MS est top 5 de puissance dans le manga ( sans compter les Otsusuki ), alors qu'il ne le maîtrise pas aussi bien que Obito.

Tu compares vraiment un génie comme Minato ( qui a réussi a touché Obito avec un jutsu spatio-temporel ) aux clones de Pain ? T'es sérieux ?

Et non il peut utiliser son Izanagi avec un autre Sharingan, pas avec celui du Kamui, comme avec Konan. + il peut en prendre en réserve hein.

Sinon le Naruto = Sasuke j'avais déjà répondu plus haut en disant que Jiraya > Naruto contre Pain pour bien des raisons, mais ça restait quand même un facteur intéressant. Quel Ninja dans ce monde peut se permettre de jouer face à des types comme Deidara ou Sasuke ? Explique-moi je suis curieux.

Obito explose Pain, y'a aucun débat à avoir.

Message édité le 27 septembre 2021 à 13:24:39 par tulipe
Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 13:29:10

Le 27 septembre 2021 à 10:45:51 :

Le 27 septembre 2021 à 08:04:23 :
Tobi vs Pain ? (qui serait arrivé à 100% s'il avait réussi à avoir tous les biju :hap: )

Un pote m'a déjà fait la remarque qu'Obito a juste à aspirer les avatars un par un dans sa dimension pour les prendre en 1v1 mais en vrai Pain a tellement de combos mortels que je doute qu'Obito ait une chance, même avec izanagi.
Prendre Pain sans l'aide de personne et sans être un Otsutsuki ça me semble impossible :(

Et il fait comment pour toucher Obito avec son kamui ? Il est imprenable sans un jutsu spatio-temporelle

Les avatars de Pain hardcounter le kamui, exactement comme la technique du dieu de la foudre de Minato, parce que pour frapper un Pain Obito doit se matérialiser sauf qu'en faisant ça il s'expose aux 5 autres Pain qui peuvent frapper en même temps.
Sa potentielle seule chance comme je l'ai déjà dit c'est de les aspirer un par un pour les prendre en 1v1 dans sa dimension mais c'est dur à réaliser et très long donc Pain a largement le temps de contrer cette stratégie.

J'ai aussi oublié de mentionner que Obito n'a aucun moyen de localiser Nagato parce que le seul moyen connu pour faire ça c'est le senjutsu pour capter ses ondes de chakra. Donc dans le pire des cas ça finit sur un draw.

Message édité le 27 septembre 2021 à 13:32:09 par Unfor2
tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 13:31:42

Oui on a vu ça quand Obito combattait plusieurs adversaires en effet. :)

Bref arrête-toi là t'es ridicule mec.

Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 13:42:24

Le 27 septembre 2021 à 13:23:21 :
Non mais Obito a le Mokuton hein, il aurait pu exploser les Pain et aurait pu apparaître aisément auprès d'eux comme avec les gardes de Danzo. Le Kamui de Obito est abusé et il est intouchable, c'est tout. Et encore heureux qu'il est un peu nerf, vu sa puissance. Kakashi double MS est top 5 de puissance dans le manga ( sans compter les Otsusuki ), alors qu'il ne le maîtrise pas aussi bien que Obito.

Tu compares vraiment un génie comme Minato ( qui a réussi a touché Obito avec un jutsu spatio-temporel ) aux clones de Pain ? T'es sérieux ?

Et non il peut utiliser son Izanagi avec un autre Sharingan, pas avec celui du Kamui, comme avec Konan. + il peut en prendre en réserve hein.

Sinon le Naruto = Sasuke j'avais déjà répondu plus haut en disant que Jiraya > Naruto contre Pain pour bien des raisons, mais ça restait quand même un facteur intéressant. Quel Ninja dans ce monde peut se permettre de jouer face à des types comme Deidara ou Sasuke ? Explique-moi je suis curieux.

Obito explose Pain, y'a aucun débat à avoir.

:d) Non Obito ne peut pas utiliser de techniques mokuton comme Madara, raison pour laquelle il ne le fait JAMAIS.

:d) Nagato est un Uzumaki de part sa lignée il est naturellement destiné à être plus fort que Minato même si Minato est le random le plus talentueux du manga.

:d) Oui donc au milieu du combat il va mettre pause et aller se greffer une autre pupille ? Non c'est ridicule donc il a bien droit qu'à une seule utilisation.

Tu dis que la technique d'Obito est imparable que y'a rien à faire sauf qu'en fait Minato le prend facilement en 1v1 alors que contrairement à Obito Minato ne descend pas des Otsutsuki, il vient d'une famille totalement random.
Nagato a génétique broken + pupille broken + le boost des avatars qui lui permettent de se battre en 6v1.

Le 27 septembre 2021 à 13:31:42 :
Oui on a vu ça quand Obito combattait plusieurs adversaires en effet. :)

Bref arrête-toi là t'es ridicule mec.

Oui on a pu voir qu'il a bien perdu et que contrairement aux avatars de Nagato ils avaient bien du mal à se synchroniser ? :hap:

Aucune idée de pourquoi tu le prends personnellement je crois pourtant avoir avancé uniquement des arguments :(

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 14:09:18

D'accord donc le Mokuten face aux ninjas de Kiri il vient d'où ?

"Nagato est un Uzumaki de part sa lignée il est naturellement destiné à être plus fort que Minato même si Minato est le random le plus talentueux du manga." :rire:

Sinon que penses-tu du fait que dans les databooks Nagato Edo > Pain et que Obito > Nagano Edo ? :question:

BlackMetissage BlackMetissage
MP
Niveau 8
27 septembre 2021 à 14:41:30

Unfor2

Unfor2
27 septembre 2021 à 08:04:23
Alerte
Tobi vs Pain ? (qui serait arrivé à 100% s'il avait réussi à avoir tous les biju :hap: )
Un pote m'a déjà fait la remarque qu'Obito a juste à aspirer les avatars un par un dans sa dimension pour les prendre en 1v1 mais en vrai Pain a tellement de combos mortels que je doute qu'Obito ait une chance, même avec izanagi.
Prendre Pain sans l'aide de personne et sans être un Otsutsuki ça me semble impossible :(

Obito masque orange ou avec le Rinnegan ? Dans les deux cas je le donne vainqueur mais beaucoup plus difficilement sans le Rinnegan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Puis bon Pain est très puissant mais plusieurs perso peuvent se le faire, Naruto en mode ermite a anéanti tout ses corps plusieurs perso peuvent facilement faire de même par exemple le Raikage je le donnerai vainqueur contre Pain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 14:52:36

Le 27 septembre 2021 à 14:41:30 :

Unfor2

Unfor2
Alerte

Obito masque orange ou avec le Rinnegan ? Dans les deux cas je le donne vainqueur mais beaucoup plus difficilement sans le Rinnegan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Puis bon Pain est très puissant mais plusieurs perso peuvent se le faire, Naruto en mode ermite a anéanti tout ses corps plusieurs perso peuvent facilement faire de même par exemple le Raikage je le donnerai vainqueur contre Pain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tobi donc masque orange.
Naruto a perdu contre Tendo, il a l'a eu surtout à l'usure après l'apparition de Kyubi 8 queues, sans ça c'était terminé.

Et je le répète Pain on parle d'un perso qui en quelques heures a :
- Affronté à peu près tous les ninjas de Konoha assez aisément hors Gaï.
- Oblitéré Konoha avec un Shinra Tensei x1000
- Affronté Naruto mode Senjutsu + tout le Mont Myoboku
- Affronté Kyubi 8 queues
- A deux doigts de lancer 2 chibaku tensei
- Dispose encore assez de chakra à la toute fin pour la réincarnation des âmes.

Le 27 septembre 2021 à 14:09:18 :
D'accord donc le Mokuten face aux ninjas de Kiri il vient d'où ?

"Nagato est un Uzumaki de part sa lignée il est naturellement destiné à être plus fort que Minato même si Minato est le random le plus talentueux du manga." :rire:

Sinon que penses-tu du fait que dans les databooks Nagato Edo > Pain et que Obito > Nagano Edo ? :question:

Il vient du Zetsu qui lui vient en aide "Guruguru".

Pas compris la suite y'a pas d'argument.

De rien :hap:

Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 14:59:28

Le 27 septembre 2021 à 14:41:30 :

Unfor2

Unfor2
Alerte

Je reprend ton message je peux plus edit.

J'ai oublié de préciser que Naruto contrairement aux autres adversaires de Pain a une idée de ses pouvoirs ce qui est un énorme avantage contre lui (tuer les avatars dans le désordre et le voir les revive donc t'as fait tout ça pour rien).

Je pense honnêtement que rien que pour ça le Raikage a aucune chance.

Message édité le 27 septembre 2021 à 15:00:02 par Unfor2
tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 15:29:27

Dans les Databooks il est explicitement dit que Nagato Edo > Pain 6 corps. :)

Et Obito > Nagato Edo.

Donc quelle est ta conclusion ? :)

Connais-tu toi-même mieux l'oeuvre de l'auteur que ... l'auteur lui-même ? :)

Sinon abusons pas, le Raikage n'a aucune chance contre Pain.

Avant l'arc de la grande guerre au niveau des puissances ça donne:

1 Obito adulte
2 Minato
3 Pain
4 Jiraya / Itachi
5 Orochimaru / Kisame / Bee / Vieux Sarutobi
6 Sasuke / Naruto
7 Tsunade / Raikage et d'autres

Je ne compte pas Madare et Hashirama, ni Gai avec son pouvoir cheaté car difficilement classable ( il perd contre Pain ou Obito par exemple, par contre il peut battre Minato ).

D'ailleurs le Mokuton ne vient absolument pas du Zetsu, même si il se matérialise comme tel, mais bien de Obito et des cellules d'Hashirama. D'ailleurs Obito a une moitié entière faite de la même substance. :)

Et oui Pain est très puissant pour faire des dégâts de zone et combattre contre plusieurs ninjas. Par exemple Obito aurait été incapable de détruire Konoha solo ( même si il n'y avait pas Danzo, Gai ou Naruto contre Pain et que Tsunade était occupée à soigner la population et à la protéger ).

Crois-moi que ton Pain ne fait pas long feu contre Tsunade + Danzo en pur 2V1. :)
Par contre Obito les éclate. :)

Message édité le 27 septembre 2021 à 15:33:26 par tulipe
tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 15:30:28

Bref va bien relire ce que j'ai marqué plus haut concernant Obito. Il est bien plus fort que ce que tu penses. Et je parle bien de Obito masque orange. Les autres formes d'Obito y'a même pas besoin d'argumenter.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 15:31:28

[14:41:30] <BlackMetissage>

Unfor2

Unfor2
Alerte

Ayaaaaaaaaaaaa le raikage gagner contre Pain. Tendou + Gakidou et c'est terminé :ok:

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 15:31:44

Je sais que c'est tentant de vouloir être original en disant Pain > Obito, mais y'a pas à se voiler la face comme ça. Vraiment.

Les grosses techniques de Pain ne marchent pas sur le Kamui de Obito donc...

MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 15:33:10

Les conneries que débite tulipe c'est abusé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png
Faudrait interdire la lecture du manga aux moins de 12 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 15:34:17

Le 27 septembre 2021 à 15:33:10 :
Les conneries que débite tulipe c'est abusé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png
Faudrait interdire la lecture du manga aux moins de 12 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Lesquelles vas-y ? :)

locosquad locosquad
MP
Niveau 9
27 septembre 2021 à 15:35:22

Ce qu'il dit est cohérent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Puis il se base sur les databooks.

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 15:36:17

À partir du moment où Obito était prêt à combattre Kabuto + les membres de l'Akatsuki Edo, je pense que y'a même pas besoin d'utiliser les databooks pour argumenter.

Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 15:45:28

Pain perd contre Tsunade et Danzo ok de mieux en mieux :hap:

Pour le coup je suis d'accord avec toi quand tu dis que Tobi bat ces mêmes perso :hap:

MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 15:51:00

[15:35:22] <LOCOSQUAD>

Ce qu'il dit est cohérent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Puis il se base sur les databooks.

Je veux la page et une capture de la partie du databook qui dit noir sur blanc que Obito masque orange > Nagato. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Sinon pour le reste j'ai pas lu à partir du moment où il a dit qu'Obito a tapé Minato. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 15:51:01

Petit rappel du kit de Pain:

- Sort de télékinésie avec un CD qui s'adapte à la puissance du sort c'est à dire assez puissant pour oblitérer un village caché en 5 secondes.

- Invocations illimitées qui augmentent son champ de vision, lui permettent de se cacher, augmente sa force du nombre.

- Capacité de one shot au contact (la seule raison pour laquelle Naruto ne meurt pas est parce que Pain a besoin de lui vivant).

- Peut revive ses avatars si tués dans le mauvais ordre (Ni Tsunade, ni Danzo ne sont au courant, seul le maître du Mont Myoboku de Jiraya le sait à ce moment là du manga).

- Chibaku Tensei, un truc qui permet de sceller des démons à queues on imagine donc l'effet sur un humain :hap:

- Le Pain mécanisé à gérer (potentiel destructeur énorme)

Tout ça en 2v6 potentiellement beaucoup plus avec les invocations qu'ils ne pourront jamais gérer.

Mais tranquille j'pense :hap:

Message édité le 27 septembre 2021 à 15:52:34 par Unfor2
tulipe tulipe
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 15:51:31

Le 27 septembre 2021 à 15:45:28 :
Pain perd contre Tsunade et Danzo ok de mieux en mieux :hap:

Pour le coup je suis d'accord avec toi quand tu dis que Tobi bat ces mêmes perso :hap:

En 2V1 oui.

Danzo a 10 Izanagi qu'il peut utiliser pendant 1 min chacune grâce aux cellules d'Hashirama + Mokuton + ii peut invoquer un Tapir géant pouvant tout engloutir, même Susanô+ Il est un expert en sceau. Il apposa un sceau à Sasuke qui l'immobilisa complètement. Un sceau sur tous les membres de la racine les empêchait de divulguer des informations sur lui et il s'est apposé à lui-même le sceau des quatre anti-éléments pouvant sceller quiconque se trouvant autour de lui. Quand il mourut, il s'en servit pour tenter de sceller Sasuke et Tobi. + le databook dit: "Danzô montra à plusieurs reprises qu'il était un expert en combat, combiné avec un sang froid hors du commun et une capacité d'analyse élevée, il était sûrement l'un des plus forts ninjas que Konoha ait connu."

Tsunade est ultra cheatée. Tiens lis-moi ça mon reuf :

Tsunade possède une maîtrise parfaite du ninjutsu. Ceci lui a permis, allié avec son grand maniement des sceaux, d'être la plus grande ninja médecin connue à ce jour. Elle a ainsi développé un jutsu lui permettant de régénérer toutes les cellules de son corps en libérant une importante quantité de chakra et en activant un sceau sur le front. Ceci lui permet de guérir instantanément n'importe quelle blessure (même fatale), au détriment néanmoins de sa durée de vie. Elle a également horreur de vieillir et utilise constamment une technique permettant de garder une apparence jeune. Mais sa maîtrise du ninjutsu ne se limite pas aux jutsu médicaux, ainsi en combinant sa totale maîtrise de son chakra à sa connaissance parfaite du taijutsu, elle est aussi capable de combattre au corps à corps et d'infliger des coups d'une puissance inouïe en relâchant son chakra d'un seul coup. Tsunade est aujourd'hui dans le manga le ninja ayant le plus de force physique connu à ce jour, elle peut détruire un village d'un seul coup de pied sans nécessairement avoir besoin de concentrer du chakra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment