CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 37943795379637973798379938003801380238033804  ... 3808
Page suivanteFin
kikesa kikesa
MP
Niveau 31
23 mai 2021 à 13:05:15

Le 23 mai 2021 à 12:05:30 :

Le 21 mai 2021 à 12:27:28 :
D'ailleurs y'a pas que elle qui est surestimée. Killer bee est surcoté à la mort ça me rend dingue. Tout ça car il a niqué l'escouade de Sasuke ( qui puait la merde à ce moment du manga ). Faut pas oublier que Kisame l'a défoncé le mec ( alors ok Kisame est très fort hein ) mais je vois des gens dirent que Bee > Jiraya alors que pas du tout. Kisame a niqué Bee et Kisame, lors de l'assaut de Konoha, a bien dit à Itachi que Jiraya était plus fort que lui. Et Kisame n'avait aucune raison de mentir à ce moment là, contrairement à Itachi.

Évidemment, comme Bee > Kisame ^^
Jiraya démonte Bee je me demande comment on peut oser prétendre le contraire.

Bref sinon Itachi est surcoté également mais ça tout le monde le sait.

Tulipe, le problème c que les pw ds naruto c un de c bordel : entre les pw héréditaires, les réincarnation, les trafics d'organes et les bijû de famille... euh... à qui appartient cette oeil ?
En vrai on ne peut pas comparer bee à jiraya si l'on considère que bee = bee + hachibi. C comme comparer jiraya à naruto qui controle totalement kiyubi. On est d'accord sans biju naruto et bee se font défonce par jiraya. Mais face à un Biju jiraya y vaut rien. C qd même l'une des 9 armes de destructions massive de la planète, qui font que les pays ne se déclarent pas la guerre. Si n'importe quel pauvre type pouvait se les faire en 1v1 sa servirait à quoi ? Minato > jiraya à qd même du crever rien que pour sceller kiyubi. Et puis faut avouer que jiraya est un peu con, partir en terrain ennemi affronter le chef de l'organisation la plus dangereuse de la planète sans aucune information sur les lieux, leur nbre, leurs pw... juste pour crever ? Sérieusement son suicide à servit à quoi ? Ne me sors pas son message a aider naruto vs pain... Mais BORDEL il aurait été bien plus utile en naruto + jiraya vs pain ???

Et pour "kisame qui bat bee mais qui a dit être moins fort que jiraya", c-à-d : bee < kisame < jiraya donc bee < jiraya. Kisame n'a pris l'avantage sur bee que grâce à same-hada son épée qui aspire du chakra. Donc forcément qd tu affronte une réserve de chakra comme hachibi, aspirer sont chakra est le meilleur moyen de le battre. Alors que jiraya n'a pas ce pouvoir. Tu peut me dire quelle technique jiraya pourrait utiliser pour vaincre hachibi, sa réserve de chakra presk illimité et son orbe des démons à queues ?

Dc Jiraya > Bee mais pas à Bee + Hachibi.

D'où Itachi est surcôté ?

Yo c'est Tulipe je suis ban pour 3 jours à cause d'un admin un peu limité. Mais bref je vais te répondre.

C'est vrai que les bijus sont présentés comme des armes de destructions massives, je suis d'accord, c'est un immense pouvoir. Cependant il y a une différence entre un biju "sauvage" et un biju "contrôlé". Pour moi un biju sauvage libéré dans un village comme Kyubi sera infiniment plus dangereux qu'un biju contrôlé en pur 1V1. Minato est mort en voulant protégé le village et sa famille. Il voulait scellé Kyubi rapidement pour qu'il fasse le moins de dégâts possibles. C'est incomparable à un combat 1V1 wtf ? En 1V1, Minato éclate Kyubi, y'a pas photo. C'est juste une immense masse de chakra hein, c'est pas un ninja avec des techniques cheatées le biju.

Le pire c'est que tu insinues que Jiraya est un pauvre type random ? Genre WTF ? Jiraya est super puissant. Kisame ne recule pas devant Bee + un biju mais par contre il recule contre Jiraya. Puis Jiraya peut invoquer des crapauds gigantesques pour se battre contre Hachibi ( je le répète hein mais Hachibi c'est juste une immense masse de chakra ) + son mode ermite + ses techniques d'huiles qui pourrait affaiblir et enflammées Hachibi, bref crois-moi que Jiraya a énormément de ressources. Je le considère plus fort que Hiruzen par exemple, et donc que Orochimaru.

Jiraya est très intelligent en combat, on le voit contre Pain. C'est le scénario de l'auteur qui a fait que Jiraya est parti l'affronter sur son terrain. Et même comme ça il s'en est très bien sorti. Puis pour ton argument du "n'importe quel random peut battre un biju gneuh gneuh" comment expliques-tu que tous les bijus se soient fait capturer par des mecs moins forts que Jiraya ? Genre Hidan, Kakuzu, Deidara, Sasori, etc etc ?

Jiraya > Bee avec ou sans Hachibi, c'est tout.

Et Itachi est surcôté à cause des Itachisexuels. "gneuh Itachi trop fort il bat Obito et Pain sans soucis" alors que je ne sais même pas si il peut battre Jiraya.

D'ailleurs dans le même genre, Shisui est très surcôté. Les gens confondent bien souvent potentiel et puissance.

kikesa kikesa
MP
Niveau 31
23 mai 2021 à 13:08:19

Ah et non, Jiraya + Naruto vs Pain n'aurait pas été plus utile que le sacrifice de Jiraya pour Naruto vs Pain. Tout simplement car, si Jiraya serait resté au village, il serait certainement mort. Il ne connaissait rien des secrets de Pain et il se serait fait laver comme tous les autres villageois. Naruto n'aurait pas eu son mode ermite et il se serait fait capturer aisément.

kikesa kikesa
MP
Niveau 31
23 mai 2021 à 13:09:11

Y'a un bug non ?

Pompindoudridon Pompindoudridon
MP
Niveau 40
23 mai 2021 à 13:43:43

c'est raconter où dans le manga que Kyubi pompe le chakra de Naruto et c'est ce qui le rendait nul ?

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 14:34:41

Et Itachi est surcôté à cause des Itachisexuels.

Bah faut dire que dans le manga, il est beaucoup acclamé et hype par plsuieurs top tier + énorme feats, c'est pas nécessairement la faute de sa fanbase.

Message édité le 23 mai 2021 à 14:35:09 par AtashiWa
Traffy Traffy
MP
Niveau 12
23 mai 2021 à 15:11:20

Pas d'accord avec le Jiraiya > Bee, tu sous-estimes beaucoup les jinchurikis je pense.

Dans le monde de Naruto c'est littéralement des bombes atomiques. La seule raison pour laquelle on va laisser ton village tranquille c'est parce qu'en cas de danger il peut contre-attaquer avec un bijuu. D'accord l'Akatsuki a fait la chasse au bijuu mais l'akatsuki est uniquement composé de monstres avec le stuff pour.

Hidan et Kakuzu sont immortels.
Itachi a un sharingan, aka l'oeil qui peut contrôler les bijuus. Kisame a une réserve de chakra infinie lorsqu'il fusionne avec son épée et peut régénérer.
Pain a le rinnegan.
Sasori est "immortel" et Deidara a de bonnes grosses attaques de zones.

Jiraiya a failli être tué par un Naruto à trois queues et Bee est le jinchuriki avec la meilleure maîtrise de ses pouvoirs. Le seul élément en faveur de Jiraiya c'est qu'au début du manga Itachi et Kisame ont fui devant lui mais ça n'a pas de sens quand tu apprends derrière que Itachi peut nodiff Orochimaru.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 20
23 mai 2021 à 20:17:26

Vous faites exprès d’être aussi débiles ?

Y’a une différence entre attaquer un Biju à pleine puissance et tenter de le maîtriser + se faire attaquer par surprise par celui-ci. Jiraya n’avait pas l’intention de buter Naruto. D’ailleurs Orochimaru aussi s’est fait démolir par le quatre queues de Naruto. Putain mais quel argument ridicule.

Jiraya a niqué Konan en 2s, a découvert le secret de Pain + l’a défoncé, malheureusement il avait pas l’avantage du terrain +Pain savait tout de lui contrairement à Jiraya qui ne savait rien de Pain. Puis je parle pas du fait que Kisame se chiait dessus face à Jiraya. Sachant qu’il n’avait aucune raison de mentir contrairement à Itachi.

Bref Jiraya > Bee y’a absolument 0 débat. Vous sous-estimez trop Jiraya c’est incroyable.

Et dans le databook Hidan est considéré comme quasi aussi fort que Zabuza donc stop le surcôté. Les bijus sont craints uniquement car ils peuvent faire de gros dégâts de zones ( détruire des villages ou bien tuer des civils ), c’est tout. Jiraya fait parti des meilleurs shinobis avec ceux de l’Akatsuki + certains bijus, donc oui, il peut 1v1 un jinchuriki.

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
23 mai 2021 à 21:01:52

Ben voyons Bee en mode bijuu 2.0 ferait moins de dégâts à Jiraiya que Naruto à trois queues, t'as raison. Et puis tout le monde sait que les queues de Naruto apparaissent instantanément, comme on l'a bien vu avec l'arc d'entrainement avec Yamato. Jiraiya l'a certainement pas vu arriver, mais bien sûr.

Ton argument Jiraiya > Pain donc Jiraiya > Bee est flingué, et ton argument Hidan = Zabuza est encore plus flingué parce que Hidan est immortel en fait. Mais bon tu m'as juste l'air d'un fanboy qu'est pas content parce qu'on a dit que ton personnage préféré n'était pas le plus fort. J'aurais pas du accorder de crédit à ton message, continue à t'énerver tout seul. Et non Orochimaru ne s'est pas retrouvé aux portes de la mort suite à son combat avec Naruto.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 20
23 mai 2021 à 21:36:08

Attend mais t’es con ?

Relis mon message sur la différence entre vouloir maîtriser un Biju et l’attaquer à pleine puissance. Non mais sérieux c’est incroyable d’être aussi débile. Jiraya avait juste à invoquer Gamabunta et Naruto 3 queues existe plus. Bref t’es ridicule.

Et si Orochimaru s’est fait démolir par un coup de Naruto. Sachant que lui n’a pas essayé de le maîtriser comme Jiraya. :)

Hidan est immortel oui mais il n’est pas très puissant. Or après son combat contre Nibi il en est ressorti sans aucune séquelle quasiment. :)
Si les bijus sont si puissants, pourquoi Hidan n’a eu quasi aucune blessure ? Normalement un coup l’exploserait non ? Immortel ou non.

Les bijus sont des armes de destructions massives. C’est ça que tu comprends pas. Ils sont forts pour faire des dégâts de zone, et sont d’énormes masses de chakra donc très durs à maîtriser. Seulement, y’a des ninjas comme Kisame ou Jiraya qui peuvent les démolir en 1v1 en combat à mort. Putain connecte tes neurones stp c’est insupportable.

Jiraya > Kisame > Bee point barre c’est dit clairement dans le manga.

Bordel ce type est tellement idiot c’est ouf. Évidemment que Jiraya a vu les 3/4 queues arrivées, seulement il tentait de maîtriser le chakra de Kyubi pour aider Naruto, pas à éclater la gueule de Naruto. C’est ça qui rend dingue quand tu discutes avec des gens comme ça. Ils y connaissent rien et déforment tout.

Message édité le 23 mai 2021 à 21:39:05 par cethao_beh
cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 20
23 mai 2021 à 21:43:25

Le 23 mai 2021 à 14:34:41 :

Bah faut dire que dans le manga, il est beaucoup acclamé et hype par plsuieurs top tier + énorme feats, c'est pas nécessairement la faute de sa fanbase.

Si c’est de la faute de sa fanbase, principalement constituée de gens qui ne connaissent rien au manga, uniquement les grandes lignes. Quand ça te sort des Itachi > Obito ou Itachi > Madara, tu te dis que y’a clairement un problème chez ces personnes. Perso j’adore Itachi mais dès que je vois quelqu’un me dire que c’est son personnage favori, j’ai un regard très méprisant.

AkselBlayne12 AkselBlayne12
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 23:58:44

Kikesa

C'est vrai que les bijus sont présentés comme des armes de destructions massives, je suis d'accord, c'est un immense pouvoir. Cependant il y a une différence entre un biju "sauvage" et un biju "contrôlé". Pour moi un biju sauvage libéré dans un village comme Kyubi sera infiniment plus dangereux qu'un biju contrôlé en pur 1V1.

Tu te contredis, d'abord tu dis : "un biju sauvage libéré dans un village comme Kyubi sera infiniment plus dangereux qu'un biju contrôlé" et après tu dis "C'est juste une immense masse de chakra hein, c'est pas un ninja avec des techniques cheatées le biju". Bah justement, un biju controlé c l'immense masse de chakra d'un biju sauvage + ninja avec des techniques cheatées.
Lorsque Sanbi (tortue à 3 queues) fut capturé par Deidara et Tobi. Deidara a dit que le fait qu'il n'était pas scellé dans un hôte le rendait plus faible qu'à l'accoutumée puisqu'il ne savait pas utiliser correctement ses pouvoirs.
Biju controlé > biju sauvage. Dc hachibi contrôlé par bee > hachibi. Tt comme Kyubi controlé par Naruto > Kyubi sauvage.

Minato est mort en voulant protégé le village et sa famille. Il voulait scellé Kyubi rapidement pour qu'il fasse le moins de dégâts possibles. C'est incomparable à un combat 1V1 wtf ? En 1V1, Minato éclate Kyubi, y'a pas photo. C'est juste une immense masse de chakra hein, c'est pas un ninja avec des techniques cheatées le biju.

Mdr, Minato qui était "pressé". C juste le ninja le plus rapide du manga ac son déplacement instantané. "Il voulait pas que Kyubi fasse de dégât" mais il l'avais déjà éloigné du village. Ok il a des techniques de malade incomparable ac Kyubi, mais la force d'un biju c son immense quantité de chakra pas son panel de technique. Dc oui Kyubi est plus fort que minato en 1v1, ds le sens ou si le combat dure trop longtemps Minato arrivera à court de chakra et se fera tuer ou se suicidera pour le sceller.

Le pire c'est que tu insinues que Jiraya est un pauvre type random ? Genre WTF ? Jiraya est super puissant. Kisame ne recule pas devant Bee + un biju mais par contre il recule contre Jiraya. Puis Jiraya peut invoquer des crapauds gigantesques pour se battre contre Hachibi ( je le répète hein mais Hachibi c'est juste une immense masse de chakra ) + son mode ermite + ses techniques d'huiles qui pourrait affaiblir et enflammées Hachibi, bref crois-moi que Jiraya a énormément de ressources.

Jiraya n'est pas un random, mais il n'a clairement rien accompli ds l'histoire : il n'a vaincu personne, n'a tuer personne, n'a sauvé personne, et en plus s'est sacrifié pour rien. Arrête de prendre kisame pour comparer bee et jiraya parce que deux choses :
1) Ce n'est pas Kisame qui a affronter bee mais zetsu blanc et il ne l'a pas affronté pour le battre mais pour permettre à kisame caché ds same-hada de s'infiltrer.
2) Jiraya > Kisame et Kisame > Bee MAIS Bee > Jiraya. Explication :
- Jiraya > Kisame : kisame l'a dit lui même.
- Kisame > Bee : car son épée lui donne un avantage considérable sur un adversaire doté de beaucoup de chakra (bee) mais peu contre un adversaire ac une grande diversité de technique (jiraya).
- Bee > Jiraya : Contrairement à Kisame qui a exactement le pw adéquat pour vaincre un biju, Jiraya ne dispose pas de techniques permettant de consumer rapidement l'énorme quantité de chakra de Hachibi. Y a que 2 techniques "anti-biju" : L'achever instante (ex : kamui ou amateratsu), ou un pw qui augmente ac le temps (ex : kisame). Bee a d'ailleurs l'avantage sur le style de combat de Jiraya, à savoir invoquer des grenouilles pour occuper et affaiblir l'ennemi le temps de passer en mode ermite pour l'achever. En alternant entre hachibi qui défonce les grenouilles en 2sec par un orbe des démons à queues et bee expert en taijutsu, Jiraya n'aura pas le temps de passer en mode ermite et se fera avoir à l'usure en tombant à cours de chakra.
Dc Jiraya > Bee mais pas Bee + Hachibi.

Je le considère plus fort que Hiruzen par exemple, et donc que Orochimaru.

Jiraya > Hiruzen : c pas dur il avait déjà un pied ds la tombe.
Jiraya < Orochimaru : il suffit qu'il réscussite minato et hashirama jiraya est dead. Mais du coup c pas lui qui se bat, même si c sa technique.

Jiraya est très intelligent en combat, on le voit contre Pain. C'est le scénario de l'auteur qui a fait que Jiraya est parti l'affronter sur son terrain. Et même comme ça il s'en est très bien sorti.

Jiraya est complétement con... ou suicidaire. "C le scénario de l'auteur" XD comme si Jiraya n'était pas un perso fictif sans volonté propre. Jiraya n'est QUE ce que le "scénario de l'auteur" laisse paraître, voir sous-entendre. Si le "scénario de l'auteur" lui a fait prendre une décision de merde, c qu'il est con, point. Surtout que, je le répète, Jiraya n'avait ABSOLUEMENT aucune raison de foncer tête baissé ds le repère d'un ennemie inconnu en nbre, en puissance... etc. Il aurait très bien pu tombé sur une réunion de l'akatsuki ac pain, tobi, itachi, kisame, où il se serait fait défoncer instante.

Si tu veux mon avis l'auteur avait créé tellement de persos qu'il pouvait pas tous les gérer en même temps, ce qui explique les pseudo-dévelopement (konan, sasori...), les figurants (choji, tenten...) et les "ils meurt parce qu'ils sont trop cheatés" (minato, shisui qui se suicide, jiraya crève com un con, pain qui se sacrifie pour trois povre figurants, itachi qui est malade...) alors qu'ils auraient pu ne pas crever.

Et Itachi est surcôté à cause des Itachisexuels. "gneuh Itachi trop fort il bat Obito et Pain sans soucis" alors que je ne sais même pas si il peut battre Jiraya.

Itachi explose jiraya : il lui jette un arcane lunaire pendant une sec il souffre des jours. En admettant qu'il s'en sorte, il suffit de le regarder pour s'enflammer. Ses grenouilles se font headshot par l'épée de sceau totsuka, son ninjutsu est innefficace face au bouclier yata qui contre tout les jutsu. Son taijutsu ne sert a rien face à Susano, et c une bille en genjutsu. Je ne vois même pas comment il pourrait ne serait-ce que le blesser...
Pour Pain c pareil : si Nagato voit à travers les yeux des pains, il suffit que l'un d'eux croise le regard d'itachi pour tomber ds les arcanes lunaires. Sinon itachi scelle les 6 corps de pains ac l'épée totsuka ou en fait du pain grillé ac amaterasu.

D'ailleurs dans le même genre, Shisui est très surcôté. Les gens confondent bien souvent potentiel et puissance.

Bien sur qu'on ne se base que sur le potentiel de Shisui pour estimer sa puissance : on ne le voit qu'à travers des flashbacks, il s'est battu une fois et il se suicide avant le début de l'histoire. La puissance c un fait (qui n'est pas établi ici), le potentiel c se qu'il serait devenu s'il avait survécu.

P.S. tu sais que itachisexuels veut dire belettesexuels ?

Message édité le 23 mai 2021 à 23:59:39 par AkselBlayne12
MP
Niveau 1
24 mai 2021 à 00:07:56

Kikesa :

Ah et non, Jiraya + Naruto vs Pain n'aurait pas été plus utile que le sacrifice de Jiraya pour Naruto vs Pain.

Bien sur que Naruto + Jiraya vs Pain aurait été plus efficace que Naruto vs Pain. C comme dire que 1+1 n'est pas supérieur à 1.

Tout simplement car, si Jiraya serait resté au village, il serait certainement mort.

Bah il est qd même mort...

Il ne connaissait rien des secrets de Pain et il se serait fait laver comme tous les autres villageois.

Bien sur, mais c en affrontant Pain qu'il a découvert son secret.

Naruto n'aurait pas eu son mode ermite et il se serait fait capturer aisément.

Il l'avait déjà son mode ermite en s'entrainant ac la grenouille. Ils eu un avantage tactique contre Pain en alternant le combat ac contre lui ce qui permet à l'autre de passer en mode ermite.

Message édité le 24 mai 2021 à 00:08:26 par AkselBlayne12
BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 36
24 mai 2021 à 00:15:27

Itachi est ECLATAX :oui:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 20
24 mai 2021 à 01:07:10

Le 23 mai 2021 à 23:58:44 :
Kikesa

C'est vrai que les bijus sont présentés comme des armes de destructions massives, je suis d'accord, c'est un immense pouvoir. Cependant il y a une différence entre un biju "sauvage" et un biju "contrôlé". Pour moi un biju sauvage libéré dans un village comme Kyubi sera infiniment plus dangereux qu'un biju contrôlé en pur 1V1.

Tu te contredis, d'abord tu dis : "un biju sauvage libéré dans un village comme Kyubi sera infiniment plus dangereux qu'un biju contrôlé" et après tu dis "C'est juste une immense masse de chakra hein, c'est pas un ninja avec des techniques cheatées le biju". Bah justement, un biju controlé c l'immense masse de chakra d'un biju sauvage + ninja avec des techniques cheatées.
Lorsque Sanbi (tortue à 3 queues) fut capturé par Deidara et Tobi. Deidara a dit que le fait qu'il n'était pas scellé dans un hôte le rendait plus faible qu'à l'accoutumée puisqu'il ne savait pas utiliser correctement ses pouvoirs.
Biju controlé > biju sauvage. Dc hachibi contrôlé par bee > hachibi. Tt comme Kyubi controlé par Naruto > Kyubi sauvage.

Minato est mort en voulant protégé le village et sa famille. Il voulait scellé Kyubi rapidement pour qu'il fasse le moins de dégâts possibles. C'est incomparable à un combat 1V1 wtf ? En 1V1, Minato éclate Kyubi, y'a pas photo. C'est juste une immense masse de chakra hein, c'est pas un ninja avec des techniques cheatées le biju.

Mdr, Minato qui était "pressé". C juste le ninja le plus rapide du manga ac son déplacement instantané. "Il voulait pas que Kyubi fasse de dégât" mais il l'avais déjà éloigné du village. Ok il a des techniques de malade incomparable ac Kyubi, mais la force d'un biju c son immense quantité de chakra pas son panel de technique. Dc oui Kyubi est plus fort que minato en 1v1, ds le sens ou si le combat dure trop longtemps Minato arrivera à court de chakra et se fera tuer ou se suicidera pour le sceller.

Le pire c'est que tu insinues que Jiraya est un pauvre type random ? Genre WTF ? Jiraya est super puissant. Kisame ne recule pas devant Bee + un biju mais par contre il recule contre Jiraya. Puis Jiraya peut invoquer des crapauds gigantesques pour se battre contre Hachibi ( je le répète hein mais Hachibi c'est juste une immense masse de chakra ) + son mode ermite + ses techniques d'huiles qui pourrait affaiblir et enflammées Hachibi, bref crois-moi que Jiraya a énormément de ressources.

Jiraya n'est pas un random, mais il n'a clairement rien accompli ds l'histoire : il n'a vaincu personne, n'a tuer personne, n'a sauvé personne, et en plus s'est sacrifié pour rien. Arrête de prendre kisame pour comparer bee et jiraya parce que deux choses :
1) Ce n'est pas Kisame qui a affronter bee mais zetsu blanc et il ne l'a pas affronté pour le battre mais pour permettre à kisame caché ds same-hada de s'infiltrer.
2) Jiraya > Kisame et Kisame > Bee MAIS Bee > Jiraya. Explication :
- Jiraya > Kisame : kisame l'a dit lui même.
- Kisame > Bee : car son épée lui donne un avantage considérable sur un adversaire doté de beaucoup de chakra (bee) mais peu contre un adversaire ac une grande diversité de technique (jiraya).
- Bee > Jiraya : Contrairement à Kisame qui a exactement le pw adéquat pour vaincre un biju, Jiraya ne dispose pas de techniques permettant de consumer rapidement l'énorme quantité de chakra de Hachibi. Y a que 2 techniques "anti-biju" : L'achever instante (ex : kamui ou amateratsu), ou un pw qui augmente ac le temps (ex : kisame). Bee a d'ailleurs l'avantage sur le style de combat de Jiraya, à savoir invoquer des grenouilles pour occuper et affaiblir l'ennemi le temps de passer en mode ermite pour l'achever. En alternant entre hachibi qui défonce les grenouilles en 2sec par un orbe des démons à queues et bee expert en taijutsu, Jiraya n'aura pas le temps de passer en mode ermite et se fera avoir à l'usure en tombant à cours de chakra.
Dc Jiraya > Bee mais pas Bee + Hachibi.

Je le considère plus fort que Hiruzen par exemple, et donc que Orochimaru.

Jiraya > Hiruzen : c pas dur il avait déjà un pied ds la tombe.
Jiraya < Orochimaru : il suffit qu'il réscussite minato et hashirama jiraya est dead. Mais du coup c pas lui qui se bat, même si c sa technique.

Jiraya est très intelligent en combat, on le voit contre Pain. C'est le scénario de l'auteur qui a fait que Jiraya est parti l'affronter sur son terrain. Et même comme ça il s'en est très bien sorti.

Jiraya est complétement con... ou suicidaire. "C le scénario de l'auteur" XD comme si Jiraya n'était pas un perso fictif sans volonté propre. Jiraya n'est QUE ce que le "scénario de l'auteur" laisse paraître, voir sous-entendre. Si le "scénario de l'auteur" lui a fait prendre une décision de merde, c qu'il est con, point. Surtout que, je le répète, Jiraya n'avait ABSOLUEMENT aucune raison de foncer tête baissé ds le repère d'un ennemie inconnu en nbre, en puissance... etc. Il aurait très bien pu tombé sur une réunion de l'akatsuki ac pain, tobi, itachi, kisame, où il se serait fait défoncer instante.

Si tu veux mon avis l'auteur avait créé tellement de persos qu'il pouvait pas tous les gérer en même temps, ce qui explique les pseudo-dévelopement (konan, sasori...), les figurants (choji, tenten...) et les "ils meurt parce qu'ils sont trop cheatés" (minato, shisui qui se suicide, jiraya crève com un con, pain qui se sacrifie pour trois povre figurants, itachi qui est malade...) alors qu'ils auraient pu ne pas crever.

Itachi explose jiraya : il lui jette un arcane lunaire pendant une sec il souffre des jours. En admettant qu'il s'en sorte, il suffit de le regarder pour s'enflammer. Ses grenouilles se font headshot par l'épée de sceau totsuka, son ninjutsu est innefficace face au bouclier yata qui contre tout les jutsu. Son taijutsu ne sert a rien face à Susano, et c une bille en genjutsu. Je ne vois même pas comment il pourrait ne serait-ce que le blesser...
Pour Pain c pareil : si Nagato voit à travers les yeux des pains, il suffit que l'un d'eux croise le regard d'itachi pour tomber ds les arcanes lunaires. Sinon itachi scelle les 6 corps de pains ac l'épée totsuka ou en fait du pain grillé ac amaterasu.

Bien sur qu'on ne se base que sur le potentiel de Shisui pour estimer sa puissance : on ne le voit qu'à travers des flashbacks, il s'est battu une fois et il se suicide avant le début de l'histoire. La puissance c un fait (qui n'est pas établi ici), le potentiel c se qu'il serait devenu s'il avait survécu.

P.S. tu sais que itachisexuels veut dire belettesexuels ?

Mais t'es idiot ? Un Biju sauvage est plus dangereux qu'un biju contrôlé, bien évidemment. Car si le biju est contrôlé, y'a aucun risque pour le village, contrairement au biju sauvage qui peut détruire le village et tuer des innocents. Wtf mais c'est quoi ces mecs qui réfléchissent pas ?

Et Minato en pur 1V1 contre Kyubi l'écrase hein faut pas croire. Il a scellé Kyubi en protégeant le village + sa famille + Obito. Si il a pour objectif de tuer ou de sceller Kyubi, il le fait aisément. Tout comme Jiraya d'ailleurs.

Kisame a affronté Bee hein l'ahurin, c'est limite pire si tu me dis que c'est Zetsu blanc :rire:
Et Kisame s'est laissé fake tuer exprès par le Raikage et Bee, mais il avait démoli Bee bien avant. Bee faisait la comédie aussi ? ^^
Éclatax ton argument.

El famoso Jiraya n'a rien accompli dans l'histoire alors que le mec est craint par toute l'akatsuki qui a pas osé attaquer Naruto pendant 2 ans ( c'est dit dans le manga ) + Kisame qui se chie dessus alors que le mec n'a pas peur d'attaquer des jinchurikis. :)

Puis Jiraya n'a pas que crapaud + mode ermite hein. Je te rappelle comment il a fait pour faire fuir Itachi + Kisame ou encore pour annihiler Konan en deux secondes ? Il peut enflammer Hachibi, à tout hasard.

Orochimaru maîtrise pas la réincarnation des âmes à la perfection hein. Il a galère contre Hiruzen vieux qui est moins fort que Jiraya. Et à la fin du manga quand il rappelle les 4 kages, Hashirama lève le sceau, et Tobirama aussi il me semble. Minato et Hiruzen aurait pu le faire aussi je pense. De toute façon cette technique est trop mal écrite par l'auteur. Puis le combat Jiraya + Tsunade + Naruto vs Orochimaru + Kabuto ou encore Orochimaru vs Itachi ou encore Orochimaru vs Naruto Yamato etc pourquoi Orochimaru n'a pas utilisé la réincarnation des âmes ? Bref Jiraya > Orochimaru sauf si Orochimaru maîtrise à la perfection ( comme Kabuto ) la réincarnation des âmes.

Jiraya est con oui mais très puissant. Et il a attaqué le repaire de l'Akatsuki car il était conscient de sa puissance ( et je pense qu'il pensait que le chef de l'Akatsuki était Hanzo et qu'il avait suffisamment progressé pour le vaincre ).

Par contre là tu deviens ridicule à dire que Itachi limite OS Jiraya. El famoso Jiraya est un faible nullard qui ne sait pas contrer du genjutsu. Il a juste à se mettre en mode ermite et le genjutsu devient inefficace sur lui. Il démonte Itachi en endurance aisément ( toi qui en parlait tout à l'heure ) + peut l'user avec des techniques à distance. Le Susano consommera trop de chakra et bye bye Itachi. :)
Après les deux sont très forts hein ça se joue à peu mais pour moi Jiraya peut clairement le massacrer.

Ensuite Pain... C'est des putain de clones hein, inexistants. En plus Nagato peut les ressusciter. Bref pour le coup Nagato explose Itachi. T'façon le Rinnegan c'est le stade au-dessus du MS donc y'a pas photo. Jamais Itachi ne détruit un village comme Nagato. Puis c'est vrai que Nagato va se laisser transpercer tous ses Pain par Itachi aussi aisément. :) :) :)

Rien que le Pain principal le massacre à mon avis. :)

Ah mais t'es ultra gênant en fait. Donc pour toi si Jiraya se serait battu avec Naruto ( sans mode ermite ) et sans savoir les secrets que Jiraya a découvert contre Pain ils auraient win ? Mais t'es trisomique non ? Nofake hein je me pose vraiment la question ? Jiraya serait mort ultra rapidement ( car y'aurait eu les 6 Pain dans le village ) et Naruto aussi. Vraiment là je suis choqué.

MAIS JAMAIS NARUTO AURAIT EU LE MODE ERMITE SI JIRAYA N'ÉTAIT PAS PARTI AFFRONTER PAIN ?? WTF IL EST DÉBILE LUI ? TU AS VU NARUTO OU PAS ? NARUTO EST ALLÉ AU MONT MYOBUKU CAR JIRAYA EST MORT. ALLO ? PUTAIN IL ME FAIT CÂBLER LUI IL Y CONNAÎT RIEN DU TOUT

Tournikekette Tournikekette
MP
Niveau 20
24 mai 2021 à 01:12:56

Cethao a raison hein Jiraya démonte tous les membres de l’Akatsuki sauf Nagato et Obito + il éclate tous les jinchurikis sauf Naruto.

C’est comme Sasori, tout ça car Jiraya est mort assez tôt, vous le sous-estimez. Kisame et Itachi ont fait caca dans leurs culottes face à Jiraya mais apparement il se fait battre par Bee qui s’est fait démolir par une épée 🤣🤣🤣🤣

Fmnetintin Fmnetintin
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 01:21:34

OHHH LES OTAKUS LA

calme vous là

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
24 mai 2021 à 15:50:46

Le 21 mai 2021 à 18:48:11 :

Le 21 mai 2021 à 16:28:20 :
Ca tombe bien, Bee > Jiraiya, il se transforme en Hachibi et il gagne.

Sinon AtashiWa je suis d'accord que Kakashi avec un Sharingan a très peu d'endurance au vu de la quantité de chakra importante que demande la pupille, seulement je parle du Kakashi Hokage. Et il est clairement dit que sans son sharingan, Kakashi est plus fort. Pour moi en 1V1 il bat Tsunade mais bon ça ne reste que mon avis. Puis un kamui bien placé et y'a plus de Tsunade ( cf la toute première utilisation de son kamui, il emporte le bras de Deidara ).

C'est très très simple, Jiraiya se fait démolir par Hachibi, faut se rentrer ça dans la tête.

tulipe tulipe
MP
Niveau 42
24 mai 2021 à 15:52:04

Le 24 mai 2021 à 15:50:46 :

Le 21 mai 2021 à 18:48:11 :

Le 21 mai 2021 à 16:28:20 :
Ca tombe bien, Bee > Jiraiya, il se transforme en Hachibi et il gagne.

Sinon AtashiWa je suis d'accord que Kakashi avec un Sharingan a très peu d'endurance au vu de la quantité de chakra importante que demande la pupille, seulement je parle du Kakashi Hokage. Et il est clairement dit que sans son sharingan, Kakashi est plus fort. Pour moi en 1V1 il bat Tsunade mais bon ça ne reste que mon avis. Puis un kamui bien placé et y'a plus de Tsunade ( cf la toute première utilisation de son kamui, il emporte le bras de Deidara ).

C'est très très simple, Jiraiya se fait démolir par Hachibi, faut se rentrer ça dans la tête.

Et bien... Non. ^^

Bien tenté quand même. ^^

MP
Niveau 1
24 mai 2021 à 18:17:10

Kikesa ou Tulipe t bien la mm pers ? ta pas vu ma repons plus haut ?

Message édité le 24 mai 2021 à 18:18:27 par AkselBlayne12
AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 20:33:46

Le 23 mai 2021 à 21:43:25 :

Le 23 mai 2021 à 14:34:41 :

Si c’est de la faute de sa fanbase, principalement constituée de gens qui ne connaissent rien au manga, uniquement les grandes lignes. Quand ça te sort des Itachi > Obito ou Itachi > Madara, tu te dis que y’a clairement un problème chez ces personnes. Perso j’adore Itachi mais dès que je vois quelqu’un me dire que c’est son personnage favori, j’ai un regard très méprisant.

Oui y'a aussi les fans, mais le manga a aussi sa part, si Itachi n'avait pas été autant hype/n'avait pas eu autant de feats, sa fanbase l'aurait jamais sucé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment