[10:27:02] <ChaosPlasma>
Shinfire
Itachi vs Pain ?
Aussi trivial que la démonstration du binôme de Newton dans IR
Bonjour, je me demandais comment avoir les databook de Naruto ? Je sais qu'ils sont en anglais, y'a pas de traduction vf mais osef.
A ce que j'ai compris il y en a 4 mais je ne les trouve nulle part, ya encore moyen de les acheter ?
Sur amazon il n'y en a qu'un de disponible, quelque-un peut m'aider j'aimerais les avoir svp ?
Le 27 mai 2021 à 20:37:12 :
Aussi trivial que la démonstration du binôme de Newton dans IR
Aussi puéril que l'échec d'une tentative d'unification de la mécanique quantique et de la relativité générale.
Le 26 mai 2021 à 23:10:03 :
Votre débat est malaisant en s2s, vous pouvez continuer par MP
Ton stickers est réellement malaisant parcontre
J'ai mis du temps à comprendre pour le symbole de la wi-fi, j'avoue
Par contre symboliser Konan avec du PQ quel irrespect
[01:47:50] <ChaosPlasma>
- BlaguedeZemmour en manque d'arguments change de sujet *
Le 27 mai 2021 à 20:37:12 :
Aussi trivial que la démonstration du binôme de Newton dans IRAussi puéril que l'échec d'une tentative d'unification de la mécanique quantique et de la relativité générale.
Bien ton fail ?
Sinon on a déjà tout dit pour Pain. Itachi n'a aucune chance au vu de sa fragilité physique et de la différence de dojutsu
[04:09:12] <Bipbip0>
Le 26 mai 2021 à 23:10:03 :
Votre débat est malaisant en s2s, vous pouvez continuer par MPTon stickers est réellement malaisant parcontre
Tu disais?
<Bipbip0> :
<BlaguedeZemmour>
Votre débat est malaisant en s2s, vous pouvez continuer par MP
Ton stickers est réellement malaisant parcontre
Y a pa que ses stickers, son avatar son pseudo et sa logique le sont aussi.
Le 31 mai 2021 à 04:41:54 :
Bien ton fail ?
Sinon on a déjà tout dit pour Pain. Itachi n'a aucune chance au vu de sa fragilité physique et de la différence de dojutsu
Merci de rappeler que Itachi est malade à en crever et qu'il a qd même exploser Kakashi, Oroshimaru, Sasuke, Nagato et Kabuto en 1 sec (juste tout ses combats en fait). On se demande qui il éclaterait sans sa tuberculose...
Le 31 mai 2021 à 12:07:22 :
Le 31 mai 2021 à 04:41:54 :
Bien ton fail ?
Sinon on a déjà tout dit pour Pain. Itachi n'a aucune chance au vu de sa fragilité physique et de la différence de dojutsuMerci de rappeler que Itachi est malade à en crever et qu'il a qd même exploser Kakashi, Oroshimaru, Sasuke, Nagato et Kabuto en 1 sec (juste tout ses combats en fait). On se demande qui il éclaterait sans sa tuberculose...
T'es gênant mec. La maladie de Itachi fait parti de son personnage justement. Arrête de ne pas différencier potentiel et puissance. Itachi est malade, c'est un fait. Donc il est moins puissant que si il ne l'était pas. Point barre.
Itachi se fait poutrer par Pain, c'est tout.
D'ailleurs j'aimerais amorcer un autre débat. Qui est pour vous le plus puissant Uchiha ? ( en forme normale hein donc pas de Obito Rinnegan, de Itachi Edo ou de Madara Jubi ).
Pour ma part je pense que ça donne ça:
1 Obito Kamui + un sharingan donc avec Izanagi
2 Madara double MS
3 Sasuke double MS
4 Itachi double MS
5 Shisui double MS
( je parle que dans le manga Naruto ).
Je sais que beaucoup de personnes sous-côtent Obito et vont être choqués de le voir devant Madara mais franchement... ce type est énorme. Et ne me parlez pas du combat contre Konan que l'auteur a fait uniquement pour que Konan ait une petite utilité et un petit moment de gloire. Il y est aller en mode yolo, sans préparation ( contrairement à Konan ) en la sous-estimant à mort. En + elle avait compris sa technique principale.
Obito flex devant tout le monde et n'a peur de quasi rien. Déjà il arrive devant les 5 Kages en mode balek et il leur lance une guerre. Il comptait d'ailleurs lancer la guerre sans Kabuto mdr... il est tellement sûr de lui. À 14 ans il détruit des dizaines de ninjas de Kiri + combat Minato en 1V1 ( Minato qui a 1v1000 une armée ) et s'en sort très bien contre lui + arrive à contrôler Kyubi ( à 14 ans je le répète ). Pour moi Obito > Minato d'ailleurs ( c'est logique finalement ).
Il n'avait pas peur d'affronter Itachi + Kakuzu + Deidara + Sasori + Nagato en edo jusqu'à ce que Kabuto ramène Madara, pièce maîtresse de son plan.
Il a combattu Naruto Kyubi, Bee Hachibi, Gai 7 portes, Kakashi 1 MS en même temps ( bon ok avec un Rinnegan mais même sans le Rinnegan il aurait pu les affronter ).
Puis il a quand même tué tous les Uchiha d'élite lors de la nuit du massacre des Uchiha. Il avait 16 ans je crois ou 18 je me souviens plus. + ninja très intelligent vu comment il manipule tout le monde ( Sasuke, Nagato, etc etc ).
Enfin bref, en vrai y'a débat avec Madara mais pour moi c'est clairement le Uchiha le plus impressionnant du manga. Madara à part être "trop fort" et "trop stylé" ...
D'ailleurs, pour moi Obito est clairement le shinobi contemporain le plus puissant ( donc sans compter des Madara, Hashirama, Minato, etc ).
Il a combattu Naruto Kyubi, Bee Hachibi, Gai 7 portes, Kakashi 1 MS en même temps ( bon ok avec un Rinnegan mais même sans le Rinnegan il aurait pu les affronter ).
Sans le Rinnegan il se serait fait rouster très rapidement surtout.
Il avait le contrôle des pouvoirs de 6 Jinchikuri grâce au Rinnegan, dans les faits c’était du 7 vs 4.
13 vs 6 si on compte les Bijuu de chaque côté.
Je suis d’accord qu’Obito est un putain de monstre, Kamui c’est vraiment cheat et le pire c’est qu’il n’a jamais pu utiliser le plein potentiel de son MS vu qu’il a donné son œil à Kakashi.
Le 31 mai 2021 à 14:25:22 :
Sans le Rinnegan il se serait fait rouster très rapidement surtout.
Il avait le contrôle des pouvoirs de 6 Jinchikuri grâce au Rinnegan, dans les faits c’était du 7 vs 4.
13 vs 6 si on compte les Bijuu de chaque côté.Je suis d’accord qu’Obito est un putain de monstre, Kamui c’est vraiment cheat et le pire c’est qu’il n’a jamais pu utiliser le plein potentiel de son MS vu qu’il a donné son œil à Kakashi.
Bah en soit il a contrôlé Kyubi avec un Sharingan, pourquoi ne l'aurait-il pas fait avec les 7 bijus ? Mais je suis d'accord que le Rinnegan l'a bien aidé. Après les Jinchikuris ont combattu au début, après ils servaient à rien dans le combat.
+ oui avec son double MS ça aurait été le meilleur ninja all time je pense ( rien qu'à voir comment Kakashi était abusé avec le double MS alors qu'il ne le maîtrisait quasi pas ) imaginez Obito avec son expérience mdr
Le wiki Naruto est très complet, on peut apprendre beaucoup de chose.
Salut, je commence à peine l'animé (j'en suis à l'épisode 127).
Je voulais savoir si Naruto va continuer à être débile tout le long ou si à un moment, il va envoyer une pâté directement et arrêter de claquer son multiclonage pour rien tout le temps et se faire laminer à mort jusqu'à la dernière seconde de chaque combat.
Merci !
Le 02 août 2021 à 20:21:00 :
Salut, je commence à peine l'animé (j'en suis à l'épisode 127).Je voulais savoir si Naruto va continuer à être débile tout le long ou si à un moment, il va envoyer une pâté directement et arrêter de claquer son multiclonage pour rien tout le temps et se faire laminer à mort jusqu'à la dernière seconde de chaque combat.
Merci !
Il utilise énormément le multiclonage mais tu t'en doutes y'a bien un moment où il va évoluer
Après si tu regardes Naruto pour le personnage de Naruto... tu risques d'être déçu. J'aime pas du tout ce personnage.
Je regarde pour voir la montée en puissance des personnages. Hors Naruto c'est les montagnes russes, un coup il est fort, le coup d'après c'est une burne.
Bon il est toujours mieux que Sakura qui chiale toutes les 3secondes mais j'espère qu'à un moment il va devenir badass et ce pas qu'à la toute fin d'un combat qui a duré 30épisodes.
Pourtant le mec il bosse, il lâche rien...
Sinon y a quoi comme animés dans le style ninja tout ça ? P'tet un peu plus mature peut-être.
Le plus fort des Uchiwa c'est Madara ou Sasuke point.
Top 3 Itachi.
Obito est même pas au niveau de Shisui, un peu de sérieux.
Ce manga est terminé depuis 5 ans presque et les gens en parlent toujours autant
Souvent en top tweet
C'est fou.
Normal, c'est un classique, c'est pas Mha dont on a déjà oublié l'existence
Le 02 août 2021 à 21:31:22 :
Le plus fort des Uchiwa c'est Madara ou Sasuke point.
Top 3 Itachi.
Obito est même pas au niveau de Shisui, un peu de sérieux.
Gênant.
En prime le plus fort c'est Madara puis Obito.
Et en mode normale c'est Sasuke puis Obito puis Madara