CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34613462346334643465346634673468346934703471  ... 3808»
Page suivanteFin
SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:40:34

:d) Naruto prends le contrôle de Kyuuby.
:d) Bee Et NAruto sont envoyé sur l'île Tortue pour les cacher de Tobi
:d) Tobi et Kabuto s'allient et grace a l'edo Tensei : Kabuto récussite tous les anciens méchants et Tobi fait une armée de 80.000 Zetsu blanc.

:d) C'est la 4e guerre des Shinobi
:d) Tous les anciens ennemies se font éclater comme des merdes sauf les anciens Kages qui résistent un peu
:d) Itachi se libère de l'Edo Tensei, s'allie abec NAruto et Bee et battent ensemble NAGATO : l'ancien chef d'aKastuki (pain)
:d) Itachi s'allie avec Sasuke, battent KAbuto et arrête l'edo tensei
:d) Tobi et les BIJUU affronte NAruto, Bee Guy et Kakashi
:d) NAruto et Kyuuby deviennent POTE et Naruto se transforme en Kyuuby
:d) tobi est OBITO
:d) pendant ce temps Madara butte les 5 kages
:d) Madara rejoint Tobi et maltraîte NAruto
:d) Le Juubi apparaît, Madara et Obito se battent contre toute l'armée Shinobi
:d) les 4 HOKAGES sont ramené a la vie et raconte la vie de madara
:d) Obito se fait étaler par KAKASHI mais survit et devient le Jinchuriki de Juubi !
:d) Obito se fait quand même battre part la Team 7 + les Hokages
:d) Naruto et Sasuke ont un power UP et deviennent des trop fort
:d) Mais Madara vole le Juubi a son tour ! il maitrise les 3 hokages
:d) GUY maito ouvre la 8e porte et se bat contre Madara avec le 4e Hokage. Mais il ne parvient pas a porter le coup final

:d) Madara est trahit par zetsu noir qui libere Kaguya la mere du rikudo sennin
:d)Kaguya se bat contre Kakashi qui a 2MS + perfetct susan'o
:d)Kaguya est battu par la team 7

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:41:15

Madara s'est libéré de l'EDO tensei aussi.

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:42:56

Et là bah au lieu de se réconcilier + Happy END, Sasuke veut tuer Naruto donc Naruto vs Sasuke.

Galzus Galzus
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:52:22

Y aura un lock de ce topic dans un mois ? :cute:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:37:08

bah nan...

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:41:06

On atteint 5000 pages avant la fin du manga ? :hap:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:45:28

sa va être chaud , sa fera 50 page par jour

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
09 octobre 2014 à 20:02:41

Y aura un lock de ce topic dans un mois ? :d)

Un lock non mais... le topic risque de tombé dans l'oubli :noel: , dommage d'ailleurs, c'était le seul intéret qu'il restait quand les scans sortaient (les critiques incendiaires vont me manquer :snif: )

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:12:06

vous allez me manquer :snif2:

Galzus Galzus
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:16:46

Vivement, JoJo doit avoir sa place qui lui est due dans le panthéon des topics les plus actifs ici. :(

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
09 octobre 2014 à 20:35:35

Mais avant que le topic ne soit plus qu'un souvenir du passé, je crois que je donnerais (peut-etre) un avis global (mais subjectif :-p ) sur l'oeuvre en général, juste histoire de faire une dernière fois mon gros raleur (surtout concernant le perso principal :sarcastic: ), ça fait un petit moment d'ailleurs que j'ai pas raler :noel:

duma-keys duma-keys
MP
Niveau 3
09 octobre 2014 à 20:36:20

Personne parle de naruto akipudden ?

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:09:34

Personne n'est assez crédule pour croire ce fake, surtout.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:14:11

ce que j'en retient de naruto :

malgré un dernier arc très mauvais dans l'ensemble (même si le combat de gai , itachi , l'histoire de madara et hashirama , et même les combat jusqu'au rassemblement alliance vs tobi et madara) naruto a été un très bon manga , dans mon top 20 , sa fait 13 ans que je suis naruto , et j'ai passer de bon moment dessus , bref merci kishi de m'avoir fait rêver et kiffer pendant 13ans ! en espérant que the last soit parfait :bave:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
09 octobre 2014 à 21:35:11

Putain je viens juste de voir le message des trois types qui ont été terminé à la pisse de chat...

Trois commentaires et trois posts bourrés d'inepties, on a encore sans doute affaire à des types qui ne connaissent rien à Naruto comme l'a dit quelqu'un avant moi!

"Naruto c'est des démons et des géants (les susanoo) donc tu t'attendais à quoi"

Tous les ninjas de Naruto se battent avec des démons et des géants ? Go lire le manga avant de dire des conneries. Même au jour d'aujourd'hui ou le manga est axé puissance à la DBZ, les persos utilisant un Susanoo ou un Démon sont minoritaires comparés à tous les autres persos existants. D'après toi pourquoi on dit que le Susanoo est réservé à une élite et les démons aux Jinchurikis espèce de branquignol.

"Pourquoi vouloir placé un vieux suspens ?"

Qu'est ce que que tu nous ramène ton histoire de suspense sans aucuns rapport avec le sujet qu'est le combat. Le fait de montrer plus de deux techniques à deux après avoir gagné un Power-Up Ultime, c'est le minimum pour un combat final. Quand t'en viens à sortir un Susanoo et un Kyubi Pokémon dès le début du combat, ça veut essentiellement dire que les techniques des deux réunis se compte sur les doigts d'une seule main. Quand tu vois le panel d'un Madara, l'auteur a beau montré des jets d'eau pour donner un sentiment de puissance, ça fait toujours littéralement pitié.

Mais bon je crois bien que la palme d'or des inpeties les plus énormes jamais vus revient à SuperBigBoobs, putain ça frôle l'indécence. Les meilleurs combats Pain VS Naruto :rire: :rire:
On occulte pas la fin d'un combat quand ça nous arrange, la fin de ce combat fait partie des plus bidesques du manga donc non le combat est certainement pas le meilleur parce que des combats eux ont été bons du début à la fin. Je mets ça sur le compte de la maladie d'Alzeimer.

:spoiler:

Le meilleur reste le combat Madara VS Konan, Madara est revenu réellement pour la première qu'après que Konan soit décédé donc je vois pas comment il aurait pu se battre avec elle. Pour arrivé à confondre Tobi dont on connaît la véritable identité depuis pas mal de temps et le véritable Madara, il faut vraiment en tenir une couche, c'est de la double épaisseur à ce niveau là. On voit déjà l'excuse à deux balles du "Trolololol jay parlé de Madara car on disait que c'était Madara à ce moment de l'histoire".

:spoiler:

D'ailleurs je ne parlerais pas non plus du fameux Guy, le fameux Guy Montagné... C'est peut être parce qu'il a échangé des coups en fermant les yeux pour contrer le Genjustsu d'Itachi :sarcastic:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
09 octobre 2014 à 21:37:57

...Genjutsu.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:42:49

En fait le vrai orthographe du nom de Gai c'est bien Guy (du mot anglais en question donc, "mec" quoi). En français les traducteurs ont gardé la transcription phonétique des katakana, parce que sinon les gens auraient cru qu'il s'appelait "Guy", le prénom français. Mais au Japon et dans pas mal de traduction étrangères c'est bien Guy. :oui:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
09 octobre 2014 à 22:46:21

D'ailleurs, j'éspère qu'à propos de "Gai", plus personne ne crois encore au fait qu'il est le père de Lee :noel:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:20:04

Pour ma part le combat Pain vs Naruto sennin reste l'un des meilleurs (j'en aime plusieurs quand même) dans la mesure ou je considère que le véritable combat va du premier coup que porte Naruto sennin au mecha Pain au final ou il élimine Tendou. ça c'est le combat à proprement parlé. Ce que j'aurai tendance à qualifier de foiré c'est la fin de l'arc.

Après je peux comprendre qu'on parle de combat foiré si l'on considère que le round 2 entre Naruto sennin (avec une parti de Kyubi) et Nagato devait avoir lieu, il y a eu une belle arnaque à ce niveau la il est vrai. J'imagine que c'est une question de point de vue et qu'on ne peut pas parler de vérité absolu pour ça.

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:10:48

Daffyr :d) Il ne peut pas être son père, il...

il est castré :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment