CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34663467346834693470347134723473347434753476  ... 3808»
Page suivanteFin
backers backers
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:05:50

Naruto va se finir en 71 , 72 ou 73 tomes ?

Merci :ok:

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:39:35

Bah le poste de Kage est attribué au ninja le plus puissant, or Gaara est le plus puissant de Suna (avec sa défense ultime et sa maitrîse du sable), donc je vois pas le rapport :doute:

A ce moment là on ne nomme personne Kage, les mecs que tu cites sont des types OP, des légendes, or Gaara -> 18 piges...
Il a le temps d'y arriver, le statut ne fait pas tout, Tsunade est une Sennin, et pourtant niveau Kage, hum hum.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:52:30

Backer :d) 72 tome et au total 699 ou 700 chapitre

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:32:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3506-0-1-0-0.htm#message_9812557
| Ecrit par « mugiwara76000 », 14 octobre 2014 à 15:27:28
| « Depuis quand on faire une vague de Ki avec du chakra :rire: »

Dans le manga c'tait bien fait, et de mémoire on avait déjà vu ça dans le manga (en first gen). J'avais bien aimé l'effet vu que je ne m'y attendais pas vraiment.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
14 octobre 2014 à 19:39:30

Bah justement le poste de Kage est tombé dans le grotesque à partir du moment ou on a élu des pucix de 16 piges au poste de Kage. A partir de ce moment précis le poste de Kage n'a plus eu aucune crédibilité...
Surtout que d'un autre côté on gueule que Naruto est susceptible de devenir Kage alors que Gaara Kage est tout aussi ridicule au poste et pas forcément plus crédible.

Au jour d'aujourd'hui le poste de Kage fait plus marrer qu'autre chose et Gaara en est une des raisons principale. C'est encore plus flagrant depuis le retour des anciens Kages. L'auteur a enfoncer le clou en dévoilant les Edo Tensei des précédents Kages, les Kages actuels ont été montré comme des branquignols à côté d'eux et ce sur tous les critères. Il y'a que le Tsuchikage qui est crédible, le reste est à foutre aux ordures. Et puis en terme de classe et de charisme, c'est le jour et la nuit entre les deux générations...

"A ce moment là on ne nomme personne Kage, les mecs que tu cites sont des types OP, des légendes, or Gaara -> 18 piges..."

Hashirama, Tobirama, Sandaime, Yondaime et la plupart des autres Kages des villages voisins n'ont pas été élus à 16 piges alors que qu'à mon avis ces derniers te solotait Gaara au même âge. C'est déjà plus crédible et réaliste que de nommer un adolescent au poste de Kage pour je ne sais quelle raison bidesque et puérile. Avant les Kages se faisait un nom avant de l'être alors que maintenant avec Gaara, tu deviens Kage pour te faire un nom, c'est pour dire le ridicule de la chose. Parce que franchement il a fait quoi Gaara avant de devenir Kage ?

D'ailleurs le fait qu'il devienne Kazekage a été emmener de main de maître : "Tiens salut Naruto, ça faisait longtemps, t'as vu je suis devenu Kazekage" et Naruto lui même en mode interloqué "Ah bah merde alors !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:43:55

Le countdown:

http://www.naruto.com/j/countdown/#wrapper--id :bave:

La timeline en bas me fait déprimer :-(

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:00:02

Bah déjà Yagura qui devait avoir l'âge de Konohamaru quand il est devenu Mizukage :doute:

Et ça n'a aucun rapport avec l'âge, même Sarutobi à l'âge de ~10 ans savait qu'il allait devenir Hokage car Tobirama & Hashirama le lui ont dit. Et lorsqu'il devient Hokage après la mort du 2nd il était très jeune aussi, dans le 20 ans.

Et je vois pas ce que Gaara a à envier aux autres Kages de son village puisque... bah... en fait on ne sait rien d'eux, et c'est surement pas son père qui a plus de classe que lui :hap:

Niveau "badassitude" le Raikage actuel > son père. Le gars il maltraite Minato en vitesse quand même.

Tu m'aurais dit que le rôle de Kage a été souillé depuis que Sasugay a déclaré vouloir l'être, là je t'aurais dit OK, mais Gaara je ne vois pas ce qu'il y a de mal :doute:

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 20:42:00

L'ancien Raikagea réussi à tenir trois jours et trois nuits en affrontant 10000 shinobis. (D'Iwa)

A mon avis; Raikage actuel < son père.

http://fr.naruto.wikia.coom/wiki/Troisi%C3%A8me_Raikage

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:50:28


┊ mugiwara76000, le 14 octobre 2014 à 15:27:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3506-0-1-0-0.htm#message_9812557

┊ Depuis quand on faire une vague de Ki avec du chakra :rire:

First gen, orochimaru vs 3eme hokage.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:50:38

pourquoi vous chercher encore de la logique dans naruto

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 20:57:33

C'est comme chercher un Memma dans un bol de ramens, c'est un peu possible :noel:

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:24:40

J'était en train d'écrire un pavé expliquant en quoi tobirama était le hokage le plus raté et mon ordi portable s'est déchargé au moment ou j'allais le poster :noel:

Tant pis :hap:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:28:26

Si tu veux mon avis ce n'est pas anodin. :-)))

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:41:00

Peu etre un signe du destin, ce post risquait de crée une guerre de 100 jours. Le forum n'était pas encore prêt et me l'a fais savoir en éteignant mon ordi :hap:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:32:07

Perso beauJeune je te soutien sur le fait le hokage plus a chié.

Puis bon, lorsque gaara s'est fait élire kazekage il était encore le jinchuriki de shukaku.

Entre l'attaque d'orochimaru sur konoha et l'élection de gaara, y a pas eu un sel kazekage. Le pays était controlé par leur gouvernement. Gaara était le fils du 4e kazekage , jinchuriki de shukaku et avait fait ses preuves et gagner la confiance de son village. Et c'étais un ninja remarquable pour son age. Le seul défaut qu'on peut lui reprocher c'est son manque cruel d'expérience qui s'est fait resentir lors de l'attaque de sasori et deidara.

Parce que oui, sasuke heibi > gaara jinchuriki alors...

_Monkey _Monkey
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:22:01

En vrai les Kage c'est juste les gens les plus fort de leur village incontestablement, la preuve avec Gaara :hap: (Avant qu'on me sorte Tsunade, je rappelle qu'a la base c'était destiné a Jiraya :hap: )Dans son village il poutre tout le monde donc -> Kage :hap:
A mon avis on verra jamais/il n'y a jamais eu de Kage juste intelligent et pas mal au combat. Que des brutes :hap:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:27:57

Bah tous les hokage de konoha sont plus ou moins intélligent non :hap:

J'veux dire minato,hashirama,sarutobi ce sont des mecs malin pas du tout brute. Après leur niveau de combat est pas mal aussi.

Un kage doit avan toute chose être assez fort pour défendre son village. L'intélligence c'est secondaire, regarde le raikage :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:30:39

Bon j'aurai tendance à dire que si notre fan de Tobirama, se modéré d'un "c'est mon préféré" ça passerait mieux mais en l'état ça me gène pas plus que ça, le perso est assez réussi dans son ensemble et je vais pas évoquer ses casseroles en tant qu'Hokage pour le critiquer. Le fait qu'il soit pas parfait, qu'il ait pris des bonnes et des mauvaises décisions dure et lourde de conséquences, ça l'étoffe un peu. J'avoue qu'il n'est pas mon préféré parmi les persos de sa génération mais il tranche bien avec Ashirama (que je préfère un peu).

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:48:46

Merde posté trop tôt, bah pas grave.

Pour Gaara, alors je l'aime bien pour plusieurs raisons,

Ses pouvoirs déjà et sa personalité d'origine qui change progressivement sans qu'il perde son côté un peu taciturne, il a une manière de s'ouvrir aux autres et d'aider les autres qui repose d'avantage sur les gestes :
Le "merci" à Kankuro quand il est récupéré après sa défaite contre Naruto dans le first gen ; quand Lee veut affronter Kimimaro, Gaara voit du sang couler de son poing et se remémore la blessure qu'il lui a infligé, il lui sauve la vie en pleine galère.

Pour ce qui est du poste de kage, il y a une raison donné au fait qu'il le soit : d'une part Gaara va progressivement devenir le ninja le plus fort de son village et de loin, d'autres part il va finir par arriver à se faire apprécier à sa manière. On en arrive donc au dernier point, à savoir que les instances du village se retrouvent avec un jinchuriki coopératif mais qu'il serait bon de garder "sous contrôle" et DANS le village, on le nomme donc kage et soit sa jeunesse et son attitude docile le rendent maléable, soit il fait du bon boulot et assume bien sa charge, ce qui est bénèf pour eux. Bon après ces explications plaisent ou pas, c'est selon les gens, moi ça me va.

Viennent ses combats, ce que j'aime beaucoup dans ses combats, c'est qu'il y a une évolution de ses techniques de combat quasiment à chaque fois, on voit des améliorations quand il affronte Kimimaro puis idem quand il se bat contre Deidara, une capacité à mettre en échec l'amaterasu au sommet et de bonne prestation contre les edo kages ou j'ai bien aimé la manière dont il scelle son père et utilise ensuite le sable doré contre le mizukage.

Il a pour moi l'avantage d'avoir des combats menés à terme contrairement à Kakashi qui n'a pas eu ce plaisir depuis Zabuza (enfin y a bien eu celui contre Tendou et le Pain mecha mais Kishi a choisi d'épuisé ses réserves de chakra de manière trop rapide et abusive).

Bref tout ça c'est des trucs qui me font apprécier le perso, je prétend pas être objectif la dessus (pas trop envie de contredire ou d'être contredit ^^ ), il est parmi mes préférés.

Si on doit me parler d'un perso totalement foiré, je parlerai de Naruto qui avait pris un bon chemin au moment ou il se battait en mode sennin avec son manteau rouge.

_Monkey _Monkey
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:31:36

"Bah tous les hokage de konoha sont plus ou moins intélligent non :hap: "
Tobirama et Hiruzen avait l'air intelligent. Minato était un ninja exceptionnel mais j'ai des doutes sur ses compétence en politique :hap:
Hashirama si il avait pas crée le truc aussi fort soit-il, sa aurait été un scandal de le nommé Hokage tant c'est un trou de balle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment