CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34713472347334743475347634773478347934803481  ... 3808»
Page suivanteFin
Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:00:36

Parce que y en a qui lise les chapitres avec des ost :ouch2:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:26:28

Je lirai le chapitre en mode " http://www.quickmeme.com/img/b7/b794195461ad4b0ee11672e484db05f210e1bff72952fb59d3aa4f4f06d044b8.jpg "

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:01:41

lopening 16 de shippuden

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:31:36

Comme je disais, les avis sur dbz ça reste très perso, on a tous des avis assez partagé la dessus.

En dépit du fait que j'ai aimé la saga buu, je vais me répéter mais je reproche à cet arc d'avoir été repris par ceux qui font les films d'animation dbz, et d'être devenu la norme en terme d'ambiance.

Encore une fois le film on voit le très réussi Gogeta (niveau chara design j'aime), je le trouvais vraiment, vraiment pas terrible, si le 2ème oav avec le monstre Hildegard était pas plus sérieux, tout aurait été à jeté.
Et je parle pas du film avec le god saiyan immonde, film vraiment vomitif au plus haut point ou le dosage "d'humour" n'est absolument pas maitrisé.

Sinon, je le remet tel que je l'ai vue à l'origine au club do mais cette scène m'avait bien fait marrer :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=5zlrdhhGRSM

Hein ? de quoi ?
Oui j'ai connu au club do dans les années 90, je suis né dans les années 80 et je vous emmerde !!!! :banzai:

Tissef98 Tissef98
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:21:03

Comment en 2014 on peut comparer un oeuvre à une daube comme celle de naruto faut m'expliquer

_Monkey _Monkey
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:13:04

"Vous allez lire le dernier chapitre avec quelle OST ?Vous allez lire le dernier chapitre avec quelle OST ?"
Pour la dernière page : http://youtu.be/6zXDo4dL7SU

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:18:21

Mais comment peut-on critiquer la Fusion dans DBZ, sérieux ? C'est juste l'un des éléments qui a marqué la série, après la transformation en SSJ. Faut pas déconner, le principe reste une putain d'idée et ça n'a rien à voir avec un manque d'inspiration, au contraire sinon l'auteur aurait torché le fight contre Buu avec Gotrunks ou Vegeto.

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:27:42

Pour les prochains chapitres, perso : https://www.youtube.com/watch?v=hW5lZmxNHes

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:57:55

X-Burner :d) Totalement d'accord avec toi. D'ailleurs, même si j'ai kiffé la saga Buu, je regrette juste que ce ne soit pas une des fusions qui batte définitivement Buu.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:01:37

" Parce que y en a qui lise les chapitres avec des ost :ouch2: "

:d) Ouais, moi aussi je trouve ça chelou ce délire. J'pensais même que c'était une blague au début, mais apparemment non... :hap:

Traffy Traffy
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 21:03:44

Ben j'écoute souvent de la musique en lisant mes chapitres, et comme ma playlist est composée à 100% d'openings... :noel:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 26
18 octobre 2014 à 22:45:25

Je pense que vous avez déja parler de compte a rebours apres la fin (sniff) du manga naruto mais je vous redonne le lien : http://www.naruto.com/j/countdown/

Quelqu'un aurai des theorie ? une suite a Shippuden ? naruto Gt lol

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:30:21

Traffy :d) ah ok. :)
En fait, comme je suis pas fan du tout de J-pop, c'est peut-être pour ça que ça m'a semblé si chelou au départ mais vu que toi tu kiff beaucoup cette zik', oui là ça se tient.

patrick000 :d) je dirais que le plus envisageable, serait une sorte de Naruto GT pour faire suite à Shippuden. En plus, il doit rester environ une 20aine d'épisodes avant la fin de l'Anime donc l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle série animée de Naruto dans les mois à venir me parait la piste la plus sérieuse.

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:04:48

"En plus, il doit rester environ une 20aine d'épisodes avant la fin de l'Anime"

Il y a 60 chapitres d'écart entre le Manga et la série donc non il reste pas 20 épisodes mais plutôt 40, voir 50 si ils casent des HS.

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:08:26

Ils en sont au 648. On en est 697.

ça fait 50 chapitres de différence.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
19 octobre 2014 à 01:42:53

"Putain j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi de mauvaise fois. Le pire Arc c'est clairement celui de la 4eme Grande Chiasse."

:d) On dit de "mauvaise foi", je dis ça parce que t'as toujours pas su l'écrire au bout de 2 fois. Avant de critiquer celui qui poste un avis plutôt que de critiquer ce qu'il dit, tente au moins d'être crédible et de ne pas dire d'âneries...

D'ailleurs j'ai pas dit que l'arc Buu était le pire arc de tous les mangas que j'ai lu, je disais que c'était de loin le plus mauvais arc en parlant de Dragon Ball Z car c'est un peu le sujet dont on parle à la base. Bref t'es complètement à côté de tes pompes ! Et puis évite de venir nous bassiner le cul constamment avec tes comparaisons foireuses liés à One Piece.

"Je sais pas de qui parle quand tu dis que certaines personnes ont émis des critiques auparavant et ça ne devait certainement etre pas moi, mais dans tous les cas j'ai envie de dire et alors ? Qu'est ce que ça peut foutre qu'une personne change d'avis ? On a pas signé de contrat stipulant que c'était interdit au dernière nouvelles a ce que je sache."

:d) "Certainement" t'es pas sûr de toi ? Il y'a pas non plus 36 000 personnes sur ce sujet à parler de Dragon Ball Z :noel:
On a le droit de changer d'avis mais pas quand c'est pour donner dans l'hypocrisie et dans la mauvaise foi en fonction des circonstances. Tu vas me dire que c'est crédible de lire des personnes qui trouvent pas mal de défauts à Dragon Ball Z lors d'une discussion précédente pour ensuite voir ces mêmes personnes en train de se M+Z sur ce même DBZ en le qualifiant limite de chef d'oeuvre juste parce qu'ils veulent donner de la pertinence à leur propos lorsqu'ils veulent critiquer l'arc d'un autre manga. Surtout que c'est encore plus drôle quand c'est pour parler de l'arc actuel de Naruto qui n'a pas besoin qu'on fasse l'apologie d'un autre manga pour en parler en mal de manière crédible. Pour moi ça prouve surtout le manque d'arguments des personnes en question...

"Le mec nous sors qu'il apprécie les combats de la saga freezer et de cell mais pas ceux de la saga de buu, ou comment se contredire en un pavé."

:d) C'est toi qui croit voir des contradictions dans cette phrase. Comme tu l'as dit les combats ne se limite pas à leur mise en scène et à la variété de coups, je considère que l'Arc Freezer est bon aussi parce qu'on on reconnaît aussi un bon combat à la qualité de son déroulement et non à son pur ramassis de n'importe quoi qui part dans tous les sens de manière complètement ridicule et grotesque comme ce fût le cas lors de l'arc Buu. Dragon Ball Z a commencé à avoir des combats médiocres à partir de la fin de la Saga Freezer et quelques rares combats ont su sortir du lot lors de l'opposition face à Cell et encore c'était principalement parce que ces derniers mettaient en avant des persos qu'on avait moins l'habitude de voir à l'inverse de certains. En ce qui concerne les "Power-Up", c'était encore l'époque ou ils étaient plutôt bien mis en avant contrairement à ce qui est arrivé après, ça restait soft. Et puis le fait de dire que si on aime la Saga Freezer, on est obligé d'aimer TOUS les autres arcs, c'est un peu bas de plafond comme raisonnement. C'est pas parce que l'auteur donne toujours dans la même veine au niveau de l'orientation des combats que la qualité reste pour autant au rendez-vous. Ceci est valable pour tout et n'importe quoi, que ce soit au cinéma ou dans les jeux vidéos car beaucoup de licences délivre constamment la même recette (ADN) et ça change pas le fait que ça passe du très bon à de la pur merde en barre.

"C'est un fantasme qui existe depuis la nuit des temps mais tellement peu utilisé. Qui n'avais pas rêver de voir goku et végéta fusionné ?"

:d) Je crois que tu parles de tes propres fantasmes, je me serais aisément passer de fusion à deux balles, ça n'a fait qu'enfoncer la qualité du manga qui a baisser crecendo et à vu d'oeil entre le début et la fin de Dragon Ball Z. Je m'en passerais encore plus quand je considère que le design des fusions est plus que douteux et encore plus quand je constate que c'est souvent utilisé de manière outrancière et par facilité scénaristique.

"Comparer 2 choses qui n'ont rien a voir, des manga de deux époques différentes et codes et normes n'ayant rien en commun"

:d) Moi je parlais et je répondais tout particulièrement à certaines personnes bien précises qui ont coutume de bien cracher dans la soupe en critiquant presque tous les combats de Naruto en disant qu'il n'y rien de potable dans l'arc "Akatsuki" alors qu'on voyait ces mêmes personnes en question être en mode branlette à l'époque de la sortie des scans et lors de chaque confrontation face aux membres du groupuscule. Ces personnes qui changent d'avis de tout au tout et ce du jour au lendemain juste pour se mettre dans le sens du vent.

Voir quelqu'un venir me dire qu'il y'a uniquement le combat Chiyo/Sakura VS Sasori ou alors le Jiraiya VS Pain de potable durant toute la deuxième partie, c'est ça que j'appelle de la mauvaise foi. Encore plus quand c'était pas le cas avant...

Et puis honnêtement j'ai pas honte de dire que je trouve les combats de Naruto meilleurs que ceux de Dragon Ball Z jusqu'à l'Arc Pain. Si je prends en compte tous les critères qui font qu'un combat est de qualité ou pas (mise en scène, déroulement, originalité, antagonistes, dénouement, techniques etc...), ouais je pense que ceux de Naruto sont globalement mieux maitrisé !

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:09:25

SuperBigBoobs :d) tu as raison, il y a 50 chap d'écart environ, mais l'anime couvre en moyenne 2 chap par épisode; il reste donc bien une 20aine d'épisode avant la fin de l'anime et concernant les H.S; le studio avait prévenu qu'il n'y en aurait plus.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
19 octobre 2014 à 02:11:46

"Y a quasiment pas de blagues pipi caca dans la Saga Buu, et même s'il y en avait, ça n'est pas une raison pour les rabaisser ("mais non je suis trop mature pour les blagues pipi caca, et puis, Dr Slump, le Dragon Ball du début, qu'est-ce que c'était mauvais houlalala")"

:d) Il faut pas te sentir vexé et offusqué, l'arc Buu est bourré de blagues et d'éléments caca prout prout, tu vas peut être me dire que c'est de l'humour avec 15 sens de lecture tant qu'on y est :honte:
Il suffit de prendre tous les passages avec Trunk et Sangoten, c'est pas de l'humour de haute volée. On a vu mieux avant et on verra largement mieux après !

"T'as regardé l'anime non ? Parce qu'il est daubé"

:d) J'aime encore moins l'animé que le manga et je trouvais ça mauvais sur presque tous les points à l'époque ou c'était diffusé. Aujourd'hui quand je regarde une nouvelle fois des épisodes, je trouverais presque que c'est encore plus mauvais que ce que j'avais ressenti à l'époque.

Il faut dire que l'animé est tout de même bien surcoté et ce comme presque toutes les séries qui sont arrivés dans les mêmes années. Franchement la réalisation/mise en scène est plus que moyenne, le déroulement des combats est d'une chianlie incontestable a grands coups de "Je ponds 20 épisodes juste pour voir un perso bouger un sourcil" etc...

Perso je préfère largement certains OAV/films qu'on a pu voir pendant un laps de temps et qui te poutrait aisément l'animé sur presque tous les points. A l'écran je trouve que la qualité est bien meilleur quand on tire pas sur la corde à outrance en ce qui concerne les combats.
Notamment l'attaque du Dragon, les mercenaires de l'espace, l'histoire sur Baddack ou l'épisode dans le futur avec Trunk. Tous ces combats sont peut être court mais au final je trouve que la qualité s'en ressent grandement et dans le bon sens.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:14:24

kenshiro en gros il reste 25 épisode , mais je pense qu'il vont mettre quelque hs

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:56:52

D'après les sites de fansub, pas de hs en vue
niveau planning mensuel, il n'y en aura pas prochainement.
Les hs ne servent qu'à gagner du temps par rapport au manga et la ce n'est plus utile ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment