CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34723473347434753476347734783479348034813482  ... 3808»
Page suivanteFin
JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:01:04

ouais mais la je vois bien quelques HS pour résumer la guerre ou pour les meilleurs combat

Tissef98 Tissef98
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:01:42

Ohh ptn1 mdrrr les types qui essaient de défendre leurs chiasse de naruto EPIC, pas graves les gens. Dragon ball a été l'enfance de tout le monde, tout le monde à adorer tandis que votre chiasse beh.......

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:10:55

putain mais ont s'en fou que c'est de la merde ou pas , sa finis dans moins de 20 putain de jour , vous pouvez pendant ces 20 jours arrêté de soûler , vous aimez pas ? bah arrêter de venir ! en plus vous êtes con ou quoi sa fait des année que vous supporter pas naruto bah fallait arrêter depuis longtemps.... ont est la pour parler des 3 dernier chapitres , l'animé , et le futur film pas pour cracher sur kishi et les mec qui aime encore

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:47:31

"Il faut pas te sentir vexé et offusqué, l'arc Buu est bourré de blagues et d'éléments caca prout prout"

Ben vas-y, cites-en. Ne serait-ce qu'une seule. Je te rappelle que l'arc Buu dure 8 tomes et plus d'une centaine d'épisodes. :)

"tu vas peut être me dire que c'est de l'humour avec 15 sens de lecture tant qu'on y est :honte: "

Non, c'est stupidement drôle. C'est de la comédie quoi.
"muh je suis trop mature pour ça moi"

"Il faut dire que l'animé est tout de même bien surcoté et ce comme presque toutes les séries qui sont arrivés dans les mêmes années. Franchement la réalisation/mise en scène est plus que moyenne, le déroulement des combats est d'une chianlie incontestable a grands coups de "Je ponds 20 épisodes juste pour voir un perso bouger un sourcil" etc... "

Je suis d'accord. Pour l'anime uniquement, le manga a une mise en scène excellente et pourrait apprendre la vie à Kishimoto.

"Perso je préfère largement certains OAV/films qu'on a pu voir pendant un laps de temps et qui te poutrait aisément l'animé sur presque tous les points. A l'écran je trouve que la qualité est bien meilleur quand on tire pas sur la corde à outrance en ce qui concerne les combats. "

Pas le même budget aussi. Les OAV films sont quand même bien moyens comparés au manga même s'ils restent mieux que l'anime.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:48:04

Moi j'suis là pour cracher sur KiChiotte.

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:57:35

Kiba dans the last:

http://images.saiyanisland.com/data/607/The-Last-Naruto-the-Movie-Kiba.jpg

Il sera stylé cet enfoiré :noel:

Tissef98 Tissef98
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:47:04

Moi aussi, ce qui m'énerve le plus c'est comment Itachi un personnage aussi charismatique soit dans ce manga de merde je comprends wallah :snif:

dark-infernox dark-infernox
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:53:53

tissef :d) tu mérites des giffles... :honte:
T'aime pas ? Alors casse toi... :pf:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:54:34

Le topic perdrait 100% de son intérêt si les "haterz" s'en allait, malheureusement.

dark-infernox dark-infernox
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:56:59

Je ne vois pas du tout pourquoi mon vdd...

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:14:39

Ça dépend, il y a hater et hater, plein de gens dans la veine de ssj, Killer, bjh dark ou moi même participons bien au forum, et même si on est souvent très crus dans nos comm, c'est pas gratuit on développe et on a développé, on reprend nos com ou ceux des autres pour blablater.
Donc oui on apporte quelque chose et on est des anciens fans.

Tissef, vu comme ça c'est un peu gratuit et "agressif" pour rien, enfin c'est l'impression que ça donne ^^

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:57:02

y'a pas des mec qui veulent faire une discution priver sur naruto vu tout les haters ici...

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:15:50

Ben barrez vous sur manga France si c'est pour ne dire que du bien du manga et envoyer chier le "hater" .

Après toutes ces années, le ton du forum ici est connu, c'est impressionnant qu'on vienne encore casser les couille avec ça à 1 mois de la fin.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:20:20

nan mais les mec comme toi ou killer qui viennent en donnant des arguments ok mais les mec qui viennent juste cracher et repartir sa c'est chiant

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:34:03

Bah prend un peu de recul, tant que tu peux causer avec des gens correct sans trop de "troll", reste sur le positif et zappe le négatif ^^

Ravi que que tu nuances pour Killer ou moi, juste que comme ça transparaît pas de suite sur un post ou t'es agacé, ça peut vite monter pour rien :oui:

dark-infernox dark-infernox
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:45:27

JDMprod Voir le profil de JDMprod
Posté le 19 octobre 2014 à 17:57:02 Avertir un administrateur
y'a pas des mec qui veulent faire une discution priver sur naruto vu tout les haters ici...
Lien permanent

Okay :noel:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:21:08

Ah mais les "hatez" dont je parle c'est surtout les gros gros fan de Naruto de la première heure, ceux qui ont suivi Shippuden à ses débuts (voire même Naruto pour les plus anciens) mais qui ont été déçus par ce qu'il est devenu.
C'est triste de passer de "très grosse référence" à "oeuvre dont près le dernier quart des tomes est à vomir".

Après personne n'est fermé à la discussion mais faut pas venir se plaindre de "haterz" alors que tout ce qu'ils font c'est dire "le chapitre est brouillon" : si vous n'êtes pas d'accord c'est une chose, mais si vous voulez censurer les avis négatifs MF est fait pour vous.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:28:17

près du *

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:42:12

j'ai commencer naruto y'a 12/13 ans donc perso je suis deg de ce que c'est devenu moi aussi j'ai craché sur ce manga mais la il reste 3 chapitre , donc je vais pas encore insulter kishi zn plus ont a passer de bon moment dessus ....

Shanks9999 Shanks9999
MP
Niveau 48
19 octobre 2014 à 20:32:42

On dit de "mauvaise foi", je dis ça parce que t'as toujours pas su l'écrire au bout de 2 fois. Avant de critiquer celui qui poste un avis plutôt que de critiquer ce qu'il dit, tente au moins d'être crédible et de ne pas dire d'âneries...

:d) Bon tu va pas me faire chier pour une seule lettre, on dirait que ta pas d'argument.

D'ailleurs j'ai pas dit que l'arc Buu était le pire arc de tous les mangas que j'ai lu, je disais que c'était de loin le plus mauvais arc en parlant de Dragon Ball Z car c'est un peu le sujet dont on parle à la base.

"Pour ce qui est de l'arc Buu, c'est de loin le plus mauvais arc que j'ai lu"

:d) Précise la prochaine fois que tu parle de DB :sarcastic:

Bref t'es complètement à côté de tes pompes ! Et puis évite de venir nous bassiner le cul constamment avec tes comparaisons foireuses liés à One Piece.

"Je terminerais sur les combats de Naruto et DBZ, les combats de la deuxième partie de Naruto jusqu'à l'arc Pain te poutre aisément tout ce que j'ai vu dans DBZ. Le Asuma/Hidan, Itachi/Sasuke, Deidara/Sasuke, Jiraya/Pain, Oro/Naruto, Shikamaru/Hidan, c'est d'un bien meilleur acabit que la plupart des combats de DBZ."

:d) Ce n'est pas toi qui fais des comparaisons avec Naruto ? Bref tu contredis toute seule mec. Surtout que t'es argument concernant DB est rempli de haine. C'est bon ça sert à rien défendre Naruto, ce manga est mort depuis Shippuden.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment