CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34733474347534763477347834793480348134823483  ... 3808»
Page suivanteFin
Shanks9999 Shanks9999
MP
Niveau 48
20 octobre 2014 à 01:39:46

Et évite de me manqué de respect, je t'es pas manqué de respect a ce que je sache.
Bref chacun c'est gouts, Débat clos pour moi.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:51:37

vous voyer quoi pour le chapitre de cette semaine ? perso fin du combat avec une attaque en double pages :bave:

sinon a votre avis , kishi a terminer son manga ? parce que j'avais lu que les mangaka avait 10 chapitre d'avance et tout qu'ils préparait leur scénario a l'avance mais avec kishi je suis pas trop sur.....

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:24:19

J'ai un doute là-dessus car il arrive parfois qu'un mangaka soit malade et la même semaine il n'y a pas de chap.
Cela signifie sans doute que les chap sont dessinés d'une semaine à l'autre.
Et puis j'ai souvent pu lire dans des préfaces de mangas, des mangakas dirent qu'ils sont souvent sous la pression des délais pour livrer leurs planches à temps à leur éditeur.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:45:02

après la il a du au moins finir le chapitre de cette semaine :(

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:04:56

Fin du combat ? Déja :ouch2:

Perso je pense encore un peu de blabla/combat/flashback PUIS l'autre semaine fin du combat sur un chidori / rasengan

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:46:15

bah il reste 3 chapitre et tout les manga , même les fin bâclé , ont un chapitre épilogue

Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:46:47

Salut ! J'ai vaguement entendu dire que Naruto se terminait ? Je me suis arreté un peu après la fin de Pain, je crois que ça serait peine perdue de me résumer ce qu'il s'est passé :rire:

Sinon, est ce que ça va réellement se terminer "bientôt" ?

Merrci :noel:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:48:42

ouais , il reste 3 chapitre , tu peu vu que c'est les vacances , lire la 30aine se tome qu'il te reste

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 23:07:42

ça se finit dans 3 semaines pour faire simple.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
21 octobre 2014 à 02:59:03

"Bon tu va pas me faire chier pour une seule lettre, on dirait que ta pas d'argument."

:d) Quand on vient ici principalement pour faire le clown afin de participer et s'immiscer dans un débat alors que ça se résume à lancer une pique envers la personne et non le contenu, le minimum est de bien savoir écrire sinon c'est plus ridicule qu'autre chose. De plus ne me parle pas d'arguments alors que l'intérêt de ton post se résume uniquement à du "Trolololol Lucci Vs luffy, komen cé tro de la balle"... Ne me fais pas marrer quand même ! Tout le monde a plus participer que toi sur le sujet et honnêtement c'était pas bien difficile.

"Précise la prochaine fois que tu parle de DB"

;d) C'était un peu logique... Mon post parlait de Dragon Ball, tu pensais peut être que j'allais enchaîner derrière avec une comparaison avec le dernier film de Marc Dorcel sortie de nulle part :honte:

"Ce n'est pas toi qui fais des comparaisons avec Naruto ? Bref tu contredis toute seule mec. Surtout que t'es argument concernant DB est rempli de haine."

:d) Je répondais à quelqu'un qui parlait de Dragon Ball Z et qui comparait les combats de Naruto à celui-ci et je me contentais pas à l'inverse de toi de donner uniquement dans le troll de mauvaise qualité. Pour finir mon post est loin d'être remplit de haine, c'est peut-être juste toi qui est trop "fanboy"

"Bref chacun c'est gouts, Débat clos pour moi."

:d) Enfin une phrase pleine de bon sens, on est d'accord sur ce point, je m'arrêterais là aussi sur le sujet !

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
21 octobre 2014 à 03:09:35

Pour revenir au sujet, je pense aussi qu'il y'a de fortes chances que le chapitre de cette semaine soit le dernier du combat. Derrière il faut quand même qu'il reste quelques chapitres afin de brôder une conclusion un minimum digne de nom avant la fin et puis il faut bien qu'on voit d'une manière ou d'une autre Sasuke et Naruto mettre fin au Tsukuyomi Infini.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 03:13:58

3 semaines ca va etre baclée apres sion est obligée de voir un film pour voir la vraie fin

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 03:21:25

Mais c'est ca bulls, le film est la vrai fin.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:26:25

y'a moyen de pas faire une fin bâclé...

naruto bat sasuke au prochain chapitre et a la dernière page le tsukyoshi est détruit

tout le monde est libérer et naruto dit une phrase du genre " sans sasuke , j'aurais rien pu faire " histoire de faire en sorte que sasuke soit accueilli en héros comme le voulait itachi

et dernier chapitre épilogue

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:35:02

Dans ce cas c'est le combat qui est baclé.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:41:26

je préfère un combat bâclé et une bonne fin que le contraire

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 11:42:56

mouais c'est vrai que le bonne fin est préférable.

mais c'est malheureux quand même, on nous fait languir avec un sasuke vs naruto depuis le début de la seconde gen, on nous promettait un combat aussi dantesque voir supérieur à celui de la first gen et là on a un pauvre fight de 3-4 chapitres bourrés de flashback et de rayons laser.

si c'est pas malheureux ça....

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:07:43

c'est dommage mais bon c'est mieux que rien

TawaraBunshichi TawaraBunshichi
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 14:21:07

Imaginez Sasuke qui se prend pou Kaguya mais en se servant d'Orochimaru à la place de Zetsu noir. :bave:

Le mec il domine le monde pour l'éternité. :ok:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:54:40

Ouais mais ça fait mal au coeur...

Franchement TOUT LE MONDE s'attendait à voir une bonne quinzaine de chapitres sur le fight, avec du bon corps à corps, des cris, du sang, des putains de moves chorégraphiés et stylés, des attaques et plans astucieux en plein combat et puis un superbe final comme pour la 1ère gen.

Ca pouvait être THE fight du nekketsu ou du moins un des affrontements les plus mémorables dans un shônen, un fight qui aurait pu rester dans les annales et qui aurait pu nous faire oublier ou du moins faire passer l'arc de la guerre.

On se disait tous (si j'ai tort pétez moi la gueule) " Ok l'arc de la guerre était bidon mais pas grave il reste le combat de fin."
Et on a quoi? 4-5 chapitres dessus avec pour l'instant aucune avancée dans le combat en lui même, 2-3 coups, des dizaines de pages sur le passage râbaché milles fois sur sasuke et naruto qui sourient :pf:
Franchement si Naruto et Sasuke étaient amoureux , limite ça me dérangerait pas et je comprendrais (là je suis sérieux je blague pas, et ça serait peut être choquant mais mine de rien ça expliquerait un peu les réactions exagérées des persos et puis kishi aurait des couilles , ça aurait été original et louable. Mais qu'on vienne pas me dire que c'est ça l'amitié , non y'a des limites , faut pas déconner, j'aimerais bien voir sa conception de l'amitié IRL à ce bougre tiens)

Non franchement y'a de quoi pleurer, oui je pèse mes mots, je comprendrais tout à fait si des personnes venaient à en PLEURER. Merde quoi.Moi j'ai ragé sur cet arc de la guerre à chier en tout point mais j'y croyais jusqu'au bout, jme disais que le fight final rattraperait le tout en partie et que la fin serait bonne mais non.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment