CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34783479348034813482348334843485348634873488  ... 3808»
Page suivanteFin
Kihver Kihver
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:26:13

Si le combat se termine par un Sasuke qui n'y arrive pas et que du coup Naruto n'ai eu aucune réelle victoire sur lui :rire:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:47:32

naruto va niquer cette merde de sasuke

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:49:10

Bon chapitre enfin après 3-4 ans de daubes, mais je suis la seule choquée que Sasuke réussi à utiliser un pouvoir du Rinnegan alors qu'il n'a plus assez de chakra pour faire un simple Chidori?

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
23 octobre 2014 à 17:51:26

Ouais enfin ce serait complètement con qu'une technique qui consiste à absorber le chakra d'un adversaire lorque tu n'en possèdes plus ou presque plus consomme énormément de chakra, ça n'aurait aucuns sens. Je vois rien d'illogique là dedans !

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
23 octobre 2014 à 18:00:34

dernier chapitre :spoiler:

Perso vu la fin du chapitre, je vois gros comme une maison que Sakura va intervenir d'une façon ou d'une autre ou alors Naruto va gagner de manière détournée parce que Sasuke sera KO par fatigue et manque de chakra. C'est ce que laisse entrevoir le chapitre à plusieurs reprises !

Par contre je dois dire que l'attaque de Sasuke est dantesque, la puissance du bordel combiné à la puissance de celle de Naruto... :bave:

Dommage qu'il passe toujours pour un Madara du pauvre, j'entends par là qu'il est puissant mais son Rinnegan n'a aucuns sens. Peu de techniques à l'heure actuelle comparé au Rinnegan traditionnel de Madara et de surcroît il saigne toujours des yeux alors que vu son Power-up, il aurait été bon de voir qu'il n'éprouvait plus les séquelles d'un MS. L'auteur montre dorénavant que le fait que Sasuke saigne des yeux est une façon de montrer l'état de fatigue de l'utilisateur, c'est complètement grotesque.

:spoiler:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
23 octobre 2014 à 18:03:42

Et puis le MSE de Sasuke, il est passé à la trappe ou quoi. Madara est capable de passer du MSE au Rinnegan alors que Sasuke ne semble pas en être capable. Depuis son retour, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu montrer son ancien MSE mais bon après je me trompe peut être.

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:19:30

Osef de son MSE, il sert a rien, il peut utiliser les techniques du MSE direct avec son Rinnegan special.

C'est Madara qui avait besoin de passer en MSE pour utiliser ses techniques.

Sinon c'était un bon combat assez bien dessiné et la mise en scène était bonne comme toujours.

Kishi devrait faire des StoryBoard/Film au lieu de faire des séries longues comme Naruto.

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:22:10

Pas sur que ce soit kishi qui gère les mises en scène des combats, le mec a tellement d'assistant... Sa ne m'étonnerait meme pas si on apprenait qu'il ne gère plus que le scénar et les grandes lignes des combats :hap:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
23 octobre 2014 à 18:25:28

et la mise en scène était bonne comme toujours. :d)

ah bon? elle est bonne d'habitude la mise en scène? :noel:

Bay Bay
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 18:29:35

Jerry je me suis dit pareil :noel:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
23 octobre 2014 à 18:37:16

"Osef de son MSE, il sert a rien, il peut utiliser les techniques du MSE direct avec son Rinnegan special.

C'est Madara qui avait besoin de passer en MSE pour utiliser ses techniques."

On s'en fout pas car ça démontre que le Rinnegan de Sasuke n'a aucuns sens. Madara est capable lui aussi d'utiliser ses techniques du MSE avec son Rinnegan et pourtant il est tout de même capable de passer du MSE au Rinnegan en un clin d'oeil.
Déjà si Sasuke était en mesure de le faire, ça rendrait beaucoup moins grotesque et ridicule son histoire de Sharinnegan qui est OUT toutes les 5 minutes, ça fait déjà deux fois qu'il est plus en mesure de l'utiliser pendant un instant. Et puis il sert à quoi son Sharingan basique étant donné qu'il ne peut même plus afficher un "MSE" étant donner que c'est tout le temps l'autre pupille qui est HS, il faut croire qu'elle est là pour décorer.

Bref c'est bien beau de faire dans l'innovation en pondant un nouveau Rinnegan à Sasuke pour qu'il fasse stylé (et encore c'est plus moche qu'autre chose) mais bon il faudrait au moins que ça tienne la route et que ça se limite pas au minimum syndical comparé à Madara...

dragonballseb dragonballseb
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:41:17

On se bouffe de la Kaguyasse pendant 11 chapitres, mais le final Naruto vs Sasuke on l'expedie en 4 chapitres ? Why ?! O_o

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:48:23

C'est devenu un sketch ce manga :rire:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:16:34

Obito il switchait pas non plus entre le rinnengan et le MSE je crois...

Pseudonator Pseudonator
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:19:30

Je suis le seul à m'en battre les cou*lles du combat Naruto vs Sasuke ? Je veux juste voir laggle de Kakashi :hap:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:29:16

Le combaaat de merdeeee. Enfin plus vite on l'aura euthanasié mieux ce sera.

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:33:20

Non mais kakashi il est complètement dépassé le pauvre. :hap:

Pseudonator Pseudonator
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:41:00

Je m'en fou je veux le voir quand même :hap:

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 29
23 octobre 2014 à 19:42:36

Ben j'avais entendu dire que kishimoto était mort dans un accident et que ce sont ces assistants qui ont pris la releve , vous pensez que c'est vrai cette histoire? j'ai l'impression avec les derniers chapitre ... meme depuis la guerre disons .Je crois qu'on nous prends pour des idiots :(

legrandnagus legrandnagus
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:54:56

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 23 octobre 2014 à 18:00:34 Avertir un administrateur
dernier chapitre :spoiler:

Dommage qu'il passe toujours pour un Madara du pauvre, j'entends par là qu'il est puissant mais son Rinnegan n'a aucuns sens. Peu de techniques à l'heure actuelle comparé au Rinnegan traditionnel de Madara et de surcroît il saigne toujours des yeux

heureusement que sasuke est pas hémophile :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment