CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34883489349034913492349334943495349634973498  ... 3808»
Page suivanteFin
MasjidAlAqsa MasjidAlAqsa
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 12:48:00

Pour vous qui auront été les persos les plus réussis du manga??

Perso on a...

Sasori
Kisame
Itachi
Shikamaru
Killer Bee
Danzo dommage qu'il ait eu une mort de merde

En dehors de ça faut avouer que ça volait pas haut Naruto... Plein de bons persos en potentiel d'ailleurs mais plein de gâchis :(

MilkshakeCherry MilkshakeCherry
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:19:48

Jiraya il a eu une vie sans bavure, n'a connu aucun cheat de puissance et est mort en héro.
Asuma aussi mais il n'a pas été énormément mis en valeur.
Oonoki et Chiyo sont bien fait aussi.

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:39:55

Lee
Neji
Pain
Itachi
Sarutobi
Gai
Gaara
Orochimaru

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:47:50

n'empeche asuma c'était censé être le fils de hiruzen, il aurait du être en quelque sorte cheaté mais meme pas

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:51:50

pour moi le perso le plus réussi c'est itachi ! le mec est puissant , intelligent , classe et mérite d'être hokage

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:07:41

Au faîte Minato peut utiliser les techniques de Jiraiya ou pas ?

Vu que son Mode Sennin est parfait (pas comme Jiraiya qui se transforme un peu en crapaud) est ce qu'il peut utiliser les technique de Crapaud de Jiraiya ?

Genre l'estomac du crapaud, même Naruto devrait pouvoir l'utiliser il suffit juste d'invoquer le crapaud special pareil pour Pa et ma et les grenouilles.

en plus il connait surement les techniques des Uzumaki et les autres esprit qu'on voit ici.

http://www.mangapanda.com/naruto/618/3

Dommage que Kishimoto en fait un Copier/coller de Naruto avec le Kyuuby et le Mode Sennin il y avait mieux à faire avec lui et tous les Fuinjustsu qu'il connait.

Mais bon après il aurait été trop cheaté et on voit bien que Kishi n'avait pas prévu de le faire combattre.

Comme sa technique qu'on attends toujours finalement :rire:

http://www.mangapanda.com/naruto/639/15

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:56:04

Madara
Itachi
Deidara
Orochimaru
Zabuza
Haku
Pain

:oui:

_Crazy_Mind_ _Crazy_Mind_
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 16:32:16

Les perso que je trouve réussi ?

Neji
Orochimaru
Asuma
Jiraya
Lee
Gai
Sarutobi
Danzo
Gaara
Itachi
Shikamaru

Les trues de Naruto :oui:

MilkshakeCherry MilkshakeCherry
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:17:37

Faut pas oublier Kimimaro aussi. :oui:

_Crazy_Mind_ _Crazy_Mind_
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 19:26:48

M'ouais, perso je comprend pas toute la hype autour de lui mais bon :(

_Crazy_Mind_ _Crazy_Mind_
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 19:28:02

En meme temps, lee/gaara va kimimaro je l'ai regardé brievement aussi

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:46:26

Le perso était assez sympa au niveau de son chara design et de sa personnalité : plutôt charismatique avec une détermination sans faille, le gars agonise sur son lit de mort et se fait injecter une drogue pour accomplir son objectif.

Ses pouvoirs sont assez sympa également bien qu'un peu ragoutant (se sortir la colonne vertébrale du dos pour en faire une épée fouet ^^).
Et puis enfin, je crois qu'il est aussi apprécié parce qu'il a fait forte impression dans l'anime aussi, son fight au taijutsu avec Lee était très bien animé.

Reste son combat avec Gaara qui était très bien foutu aussi je trouve, il l'a d'ailleurs plus ou moins gagné grâce à sa détermination et ses principes perso mais meurt de sa maladie au moment de porter le coup final, petit côté tragique ou il se sacrifie pour Orochimaru qui déclare que Kimimaro n'a plus d'importance désormais.

Ses pouvoirs furent finalement ajoutés tardivement dans le panel de don divins avec Kaguya (même nom que le clan), maintenant que j'y pense, c'est le seul pouvoir héréditaire ajouté à la ligné de Kaguya et du rikoudo qui ne soit pas un dojutsu.

_Crazy_Mind_ _Crazy_Mind_
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 19:49:27

Je l'ajoute a ma liste de combat naruto a me faire :ok:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:15:38

http://mfteam.fr/2014/10/la-fin-de-naruto-en-couleur-et-en-deux-chapitres/ :bave: :cute:

_Crazy_Mind_ _Crazy_Mind_
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 20:28:47

J'ai vu mf, même pas clicker :hap:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:55:40

tu devrais

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:10:09

Perso au niveau des persos les mieux réussis:

1. Itachi, le plus développé tout en étant classe jusqu'au bout (rare dans Naruto)
2. Zabuza, peu développé, mais tellement classe qu'il fait partie du top5 all-anime. :cool:
3. Danzo, perso assez mystérieux, mais j'aime bien son background, et son dernier combat était pas mal.
4. Jiraya, rien a redire, les vrai savent.
5. Sasori, comme Zabuza en fait. Un cran en dessous niveau classe cependant.

Après au niveau des râtés:

1. Orochimaru, et ça me fait chier parce que c'était mon perso préféré, mais le fait de se faire OS par Itachi comme une merde sans parler du fait qu'il ait perdu contre Sasugay. En plus de ça il deient un bisounours pour finalement se faire avoir par le genjutsu de Madara comme un fodder.

2. Kakashi, le gars a des PU qui sortent de nulle part, te sort des réserves de chakras alors qu'il est censé n'être capable que de faire 3 raikiri. Et puis je l'ai toujours trouvé surcôté :(

3. Minato & Sarutobi, les soit disant bêtes, surtout le 3è censé être le plus fort des Hokages est en faite le plus useless, Minato lui, a des PU a tout va mais en fait il est aussi utile que Sakura.

4. Obito, je crois que j'ai pas besoin de dév'

5. Tsunade, useless, surcôtée et puis après tout elle invoque une limace quoi...

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
27 octobre 2014 à 23:23:54

listes des persos les plus reussis selon moi:

- Itachi
- Kisame
- Jiraya
- Asuma
- Zabuza
- Kimimaro
- Pain/Nagato
- Konan (pour sa fin qui m'a fait trembler et douter)

persos les plus ratés de chez ratés, ou qui avaient un enorme potentiel et qui ont été gachés

- Sasuke (pas besoin de m'etendre)
- Madara (je l'adorais, au debut de la guerre il était classe, mais on a su trop de choses, tout a été gaché et je pouvais plus le voir, c'etait quand meme limite mon perso préféré avant)
- Rikudo (meme syndrome que madara, il aurait du rester myhtique
- Tobi (j'avais l'espoir que ca ne soit pas obito, non mais serieux kishi quoi... bref garde ton masque)
- Danzo (pas développé, ammené au mauvais moment, on s'attendait a plein d'intrigue avec lui et Sai et au final que dal
- Orochimaru (un antagoniste de nekkestu très bon dans son role en premiere partie, dont les appararitions faisaient trembler, une seconde partie minable, completement éffacée, nulle à chier, un "retour" inutile, et un revirement inexpliqué, et inexpliquable)
- Zetsu (j'en attendais beaucoup plus, et surtout mieux)

Persos n'ayant jamais décolé:

- Kaguya (serieux ?)
- Sai (serieux ?)
- Sakura (srx ?)
- Hinata (srx mdddr)
- la team Bee de bee ( bee exepté)

et enfin y'a naruto... un fort attachement au debout, il devient vite lourd a partir de pain, aucune évolution, ne pas confondre détermination et stupidité, enfin le problème vient sans doute de kishi.. bref un perso qui a grandi, pour ne rien apporter sinon un "nouveau" look, meme tete, meme "reve", meme dialogues..

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
27 octobre 2014 à 23:24:40

j'ai oublié sasori dans les reussis aussi :) !

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:53:09

C'est bien tout le monde s'accorde à dire que Itachi > all. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment