CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34573458345934603461346234633464346534663467  ... 3808»
Page suivanteFin
kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:08:49

:spoiler:

Faut être positif BJH, si on arrête les flasbacks, il y a de grande chance que le combat soit meilleurs euhhh moins pire que celui face à Kaguchiotte :noel:

M'enfin bon, 1 demi chapitre consacré à du flashback :hum:

:spoiler:

Wallah_La_Vie Wallah_La_Vie
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 18:10:40

putain la nostalgie http://www.youtube.com/watch?v=tLEByPgOTdg

_Monkey _Monkey
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:14:29

"Combat mega-zord: écoute enculé de bolchévique, Naruto c'est des démons et des géants (les susanoo) donc tu t'attendais à quoi, tu préfères des combats à la HxH et One Pièce ? (coup de poing only)"
Je sais pas si t'es sérieux ou pas mais soit :hap:
Peu importe les Susanoo, Bijuu contrôler, Statue géante a 10000 bras et autre dragon de Bois on sorti le manga du contexte ninjaesque (je rappelle que les ninja doivent en principe agir avec discrétion en règle general. On en ait bien loin :hap: ) qui rendait le manga si charmant. Parce que rappelle toi mais a l'époque les combat c'était 1000 fois subtil et classe que les affrontement de Kikoho qui claqueront que dans Storm 4 :hap:
Après ce n'est que mon avis :hap:

Et oui je préfère les combat a la HxH :o))

PX-5 PX-5
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 18:17:01

kage_LR_ Voir le profil de kage_LR_
Posté le 8 octobre 2014 à 17:35:01 Avertir un administrateur
http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/

Genre ? :ouch:

:d) Pourvu que se soit faux :peur:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:18:31

Y en a qui croit encore a ce vieux poisson d'avril ? :hap:

Wallah_La_Vie Wallah_La_Vie
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 18:20:07

l'article à était posté un 1 avril :hap:

RetroStudios RetroStudios
MP
Niveau 22
08 octobre 2014 à 18:24:15

Excellent chapitre.

Les tocards qui chialent parce Naruto et Sasuke se battent a fond direct :rire:

Vous vouliez quoi qu'ils se battent avec des shuriken et des clones merdiques pendant 6 chapitres avant de finir le combat a 100% ?

Heureusement que ce n'est pas vous qui gérer le manga, vous auriez été capable de faire pire que Kishimoto :rire:

Là ils se battent direct à fond et tant mieux, qu'ils mettent pas 2 heures avec du corps a corps useless, on s'est très bien que ça finira sur un Rasengan Cheaté vs Chidori megazord.

Pourquoi vouloir placé un vieux suspens ?

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:29:52

+1000.

Ce combat doit être le plus court possible, les 2 meilleurs combats de puis Naruto Vs Pain : c'est Madara vs Konan et Guy vs Madara (et Madara vs 1erHokage) qui font 2 ou 3 chapitres chacun.

Vous voulez encore un combat merdique de 10 chapitres ? pour un Chidori vs Rasengan :rire:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:34:12

en animes sa doit être énormes quand même :bave:

SuperBigBoobs SuperBigBoobs
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:35:24

OUi, surtout qu'après ça il n'y aura pas de Film merdique ne préparation donc ils doivent mettre les meilleurs équipes pour Naruto vs SASUKE.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2014 à 18:38:55

Moi un fanboy ? La bonne blague :rire:
Le dernier chapitre que j'ai lu c'est quand on découvre qui est Tobi :rire:
Après j'ai arrêté. Là j'ai repris car l'auteur nous devait ce putain de combat. Je déteste la mauvaise foi, et la mode qui consister à chier sur Kishimoto, c'est tout.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:58:31

"Je déteste la mauvaise foi, et la mode qui consister à chier sur Kishimoto, c'est tout."

:d) Les habitués du topic ne chient pas sur Kishimotroll par mode. On a expliqué 100 fois les raisons qui nous poussent à être comme ça. On n'est pas des moutons qui suivent une mode.

De plus, je ne vois pas où tu vois de la mauvaise fois, c'est juste la vérité.

ps : tous les nouveaux, vous connaissez les balises ? Putain, j'en ai marre de répéter la même chose !

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:36:05

retrostudios, superbigboss et JDMpord complètement d'accord.
Waouh en anime punaise ça doit être trop bien vivement l'anime!!

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:39:41

Non mais laisse mugiwara, c'est la vague de random qui voient pas la merde que kishimoto nous donne depuis 4 ans :noel:

Perso je crache plus sur le manga, j'en ri :noel:

Et puis voila en anime ca aurait super bien rendu mais si déja le combat traine pas en manga :-(

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:50:38

"Perso je crache plus sur le manga, j'en ri"
:d) Ça ne m'amuse même plus perso : à l'époque il y avait du contenu bullshit donc du contenu sur lequel se marrer de part sa médiocrité et son côté totalement improbable (l'arc de la guerre, clairement).

Aujourd'hui, rien. Vivemant que ça se termine, sérieusement. Je suis surtout triste de ne plus pouvoir lire les post de Killer en fait, c'est limite si je ne demanderai pas à KishimoTocard de continuer son manga pour pouvoir m'amuser chaque semaine sur ses post.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 20:01:21

:spoiler:

J'ai adoré ce chapitre, le combat est bien foutu, combat de titans Susanoo vs Kyubi mode. Les dessins sont moins dégueulasses qu'avant, et surtout j'ai kiffé les deux dessins de Naruto et Sasuke en couleur.

Les flashbacks sont bien intégrés bien que non indispensables, ils ont leur place dans le contexte de ce chapitre. En échangeant leurs coups, au final, cela ouvre les yeux aux deux shinobis. Sasuke va forcément reconnaitre la force de Naruto, et de plus, Sasuke comprend ce que fait Naruto et pourquoi.

Très bon chapitre.

:spoiler:

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 20:04:29

Sinon les gars, on est bien d'accord que ce combat...

http://www.youtube.com/watch?v=g8fhckVzHCc

Est bien un des meilleurs en matière de taijutsu ? :(

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 20:06:11

Non sérieux les gars je vous comprends pas, pourquoi vous aimez cracher sur le manga ou rire dessus ou bien que ça continue juste pour cracher dessus, ce qui vous amuse c'est juste de critiquer comme ça, vous pouvez critiquez mais pas pour rien, là vous nous montrez clairement que vous vous en foutez du manga et que vous êtes là juste pour le critiquer, vraiment si vous aimez pas que vous crachez dessus que vous l'insulter et que vous nous saouler avec ça toute la semaine et bah arrêtez de le lire, ou bien lisez le et taisez vous, bah oui, vous crachez sur le manga pas parce qu'il y a un défaut mais juste pour le FUN, waouh this is so funny :hum:

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 20:07:40

Moi quand je critique c'est que j'ai été déçu je suis pas content au contraire mais là le chap' 695 rien à dire

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:10:49

y'a juste un truc qui va me faire chier avec kishi , y'a 9 chap dans le dernier tome , et ont peu mettre jusqu'à 12 chap , putain kishi tu peu pas faire des chap de 30 pages histoire que sa remplie l'équivalent de 12 chap ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment