CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34523453345434553456345734583459346034613462  ... 3808»
Page suivanteFin
keitavieux keitavieux
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 11:18:01

soulagé que le manga se termine début novembre. C'était tellement devenu de la merde. En plus un combat final baclé en 3 chapitres max :rire:

Problema-V Problema-V
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:42:00

Envox Voir le profil de Envox
Posté le 7 octobre 2014 à 09:48:42 Avertir un administrateur
Manga de merde, y a plus aucun rapport entre naruto et naruto shoppuden. Ni même entre shippuden et la fin du mange y a pas de rapports :rire: tout ce qui est arrivé est arrivé pour rien en faite :rire: kishi met fin à son Manga surtout car il voit bien qu'il a fait n'importe quoi et à massacré toute son oeuvre, pression éditoriale oblige.

MAIS GRAVE, limite tu peux passer du tome 25 à The Last ca changera pas grand chose :rire:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:57:07

alors ont aura bien les chapitre aujourd'hui ?

Envox Envox
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:43:41

Mais carrément :rire: qu'est ce qu'on s'en contreboule totalement de orochimaru jiraya pain itachi madara l'akatsuki etc si pour la fin on se retrouve avec une random qui sert de daronne au chakra avec une boule boire dans la Manche en guise de chien chien et un fight ridiculement amené entre enculé (sasuke) et connard (naruto) :rire:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
07 octobre 2014 à 14:12:46

a tout ceux qui suivent juste l'anime, c'est badant :(
car l'anime sera finit facile en mi 2015 a l'allure ou sa va...
:d)

Meme si je ne regarde plus l'anime, voyez au moins le bon coté de la chose, et oui, si l'anime se termine bien mi 2015, le film the last pourra etre vu en vostfr juste après, vu qu'il faut environ 6 mois pour le préparer :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:25:34

Les gars vous vous dites que c'est bientôt la fin genre depuis la primaire on a connu Naruto et genre la je suis a la Fac et je me dis merde cet anime a été mon enfance,c'est badant non? :snif:

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 16:06:14

Nan mais sérieux, le combat va durer même pas 5 chapitres ? On se tape du Kaguya pendant des mois et le match retour qu'on attend depuis 10 ans va se dérouler tel un rouleau de PQ en fin de vie ? Foutage de gueule...

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:33:10

"J'aurai aimé que kishi cloture son manga avec un épilogue genres on voit ce qu'ils sont devenus à la fin genre 10 ans plus tard et que The last soit un hs ou une partie qui se déroule entre la fin du combat naruto/sasuke et l'élipse des 10 ans. Une mission qu'il doive accomplir ou un truc dans le genre vous voyez ce que je veux dire ? :noel: "

:d) Tout en restant à des éléments évoqués dans le manga, il y aurait moyen de dresser le tableau d'une paix durable entre les 5 grands villages qui doivent tout de même faire face à des factions ninjas indépendantes.
Ensuite en guise de big boss on prend le frère d'Hagoromo et surtout surtout on oubli une baston entre Naruto et Sasuke... ce qui serait le top du foutage de gueule, "Bon ben en fait leur fight en fin de manga c'était l'apéro, on vous laisse le repas pour un film :noel: ", ce qui est possible aussi :hum:

De toute façon vue qu'on sait déjà que les 2 gardent leur pouvoir à cause du croquis de Sasuke, soit ils se battent, soit ils affrontent un ennemi casi divin, aucun ninja ne peut rivaliser avec les pouvoirs d'Indra et d'Ashura, et c'est bien dommage :(

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:33:49

mais le problème , c'est sa , ils ont battu kaguya la perso la plus puissante , ensuite indra et ashura sont en eux , le frère du rikoudo senin peu être en ennemi ?

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:53:38

Vue qu'il n'est mentionné qu'une fois et vaguement, il reste une piste explorable.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
07 octobre 2014 à 18:00:08

mais le problème , c'est sa , ils ont battu kaguya la perso la plus puissante , ensuite indra et ashura sont en eux , le frère du rikoudo senin peu être en ennemi ? :d)

Il y en avait un qui avait sorti une hypothèse sur un autre fofo et c'était pas con, celle que le dieu de la mort, (celui que les ninjas peuvent invoquer), serait le frère du rikodou.

Bon après, c'est de l'ordre de l’hypothétique :noel:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:02:33

quand même kishi a du ajouter (sûrement a cause de la pression éditoriale) un frère au rikoudo , un zetsu noir de retour alors qu'il avait été éliminer , kaguya ... naruto aurait été de la bombe si la guerre avait durer quelque tomes seulement

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:39:20

Rien que la présence de Sasuke est liée à une pression éditoriale.

Kishi n'avait absolument pas prévu au départ de l'intégrer dans l'histoire mais son éditeur voulait à tout prix que Naruto ait un "grand" rival dans l'histoire.

Il révèle cette anecdote dans la préface de l'un des tomes du manga.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:44:52

a ouais quand même... donc même les uchiwa ont été rajouter ?

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 20:09:17

Ce n'est pas l'éditeur qui a décidé de rajouter sasuke mais un de ses assistants et puis kishi avait le choix de le mettre ou pas

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:25:47

c vrai que naruto sans sasuke sa serait bizarre

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:27:06

Ça manque de preuve à l'appui, tout ça.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:42:20

demain normalement ont a les chapitres , faut lire c'est 5 dernier chapitre avec de la nostalgie pour que sa passe mieux

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 20:44:01

Oui mais je vais être exigeant pour ce combat, mais je pense que kishi nous réserve une surprise, une bonne

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:57:24

moi ce que je trouve nul , c que dans the last ils ont encore leur pouvoir , j'aurai bien aimer que le rikoudo fasse un truc pour supprimer tout le chakra , et qu'il leur laisse assez pour vivre , parce que les gens comme madara ont pourri ce monde a cause de leur puissance ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment