CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34493450345134523453345434553456345734583459  ... 3808»
Page suivanteFin
JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:42:37

ah ouais merde j'y avais pas penser :hap: ... anaumimouze :d) ce combat normalement c'est dans 16 épisode

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 13:50:17

C'est cool les épisodes en ce moment ça change des planches

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 14:16:04

En regardant la vidéo de gonzaroo sur le chapitre 694 et ben à un moment il parle de the last il pense que ce serait une dernière manche de combat naruto vs sasuke parce dans la first gen sasuke a gagné et la mtn normalement c'est natuto qui gagne donc the last pourrait être le combat décisif pour désigner le vain queue ULTIME à 2-1 mais bon je vois pas dans quelles circonstances ils pourraient se battre dans the last vu que je suppose qu'ils vont trouver ensemble la solution pour arrêter le conflit fraternel, et puis the last je préfère que ce doit un film qui nous parle de ce qu'est devenu le monde shinobi après la guerre.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 14:17:14

Le vainqueur ultime* c mon portable qui change les mots.

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:35:13

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 3 octobre 2014 à 00:11:56 Avertir un administrateur
"
:d) Oubli ça, les 2 ont maintenant une réserve quasi illimité de chakra, quand tu vois Sasuke claquer 9 chibakus tensei ça donne une idée, Kishi n'a stritement plus rien à foutre des réserves de chakra ^^
on va voir comment ça se passera

Certes mais depuis qu'ils ont chacun reçu une partie des pouvoirs du Rikoudou, leurs réserves de chakra ne sont peut être plus les mêmes.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:09:25

C'est ce que je disais ^^
"les 2 ont maintenant une réserve quasi illimité de chakra" c'est une référence à l'éveil des pouvoirs d'Indra et Ashura :)

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
04 octobre 2014 à 23:01:24

"Ben c'est ce que je te disais, il n'y a pas de démocratie du tout, sauf que le kage nommé est toujours le plus fort, apte et respecté des shinobis et des villageois.
ça semble être le cas pour les 5 villages en fait, dans le cas de konoha, le kage ou le conseil qui nomme le successeur a toujours été montrait comme faisant un choix juste et sage."

:d) Effectivement je suis d'accord avec toi. D'ailleurs quand je disais qu'au final il n'y avait pas de démocratie à Konoha, c'était essentiellement pour dire que Konoha dans son fonctionnement et tout particulièrement dans l'élection de son Hokage n'était guère différent des autres villages. La notion ou le semblant de démocratie sur ce point reste sensiblement la même lorsque l'on regarde ce qui se passe lors de la nomination des autres Kages. C'est soit le Kage précédent qui détermine qui sera son successeur ou alors un nombre limité de personnes !

Sinon je me dois aussi d'aller ton sens lorsque tu dis que les Hokages qui ont suivi l'ont été parce qu'ils étaient les plus forts et respecté du village même si on peut constater que leurs tentatives d'élire le plus apte sonnent assez ridicule au jour d'aujourd'hui au vu des résultats plus que mitigé sur pas mal de points. Leur choix est logique au vu de ce que représente un Hokage selon l'esprit de Konoha (volonté du feu) mais leurs critères restent assez bas de plafond mais bon ça c'est le cas de pas mal de choses dans le manga :noel:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
04 octobre 2014 à 23:14:45

A part ça j'ai remarqué aussi que Sasuke n'exhibe plus que 3 Tomoes à son Rinnegan alors qu'il en avait 6 juste avant, il faudrait peut être que l'auteur sache ce qu'il veut faire ou qu'il soigne son coup de crayon plus que brouillon. Surtout que ça contribue à rendre quelque peu grotesque le Rinnegan de Sasuke.

On pourrait dire que Sasuke montre plus ou moins de Tomoes en fonction de ce qu'il veut faire et démontrer mais bon ce serait comme voir un Uchiha ne sortir qu'un Sharingan 1 Virgules en fonction des circonstances alors qu'il en possède trois. Et puis franchement un Rinnegan violet avec des Tomoes Noir, ça donne un résultat plutôt dégueulasse :malade:

Putain un Rinnegan simple violet comme Madara et Nagato, ça a de la gueule mais avec des Tomoes, ça ressemble à rien. C'est beaucoup plus classe avec un Rinnegan Rouge comme l'oeil de Juubi. D'ailleurs j'aurais trouvé ça beaucoup plus logique que les Uchihas s'éveillant au Rinnegan éveille un Rinnegan rouge plutôt que violet. Malheureusement l'auteur pouvait sans doute pas faire machine arrière étant donner qu'il avait déjà attribuer la couleur du Rinnegan lors de l'apparition de Pain/Nagato pour ensuite au final nous apprendre que c'était les pupilles de Madara.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:54:26

"Sinon je me dois aussi d'aller ton sens lorsque tu dis que les Hokages qui ont suivi l'ont été parce qu'ils étaient les plus forts et respecté du village même si on peut constater que leurs tentatives d'élire le plus apte sonnent assez ridicule au jour d'aujourd'hui au vu des résultats plus que mitigé sur pas mal de points. Leur choix est logique au vu de ce que représente un Hokage selon l'esprit de Konoha (volonté du feu) mais leurs critères restent assez bas de plafond mais bon ça c'est le cas de pas mal de choses dans le manga :noel: "

:d) Bah à la limite je trouve qu'ils s'en tirent pas mal pour Konoha, ils semblent tous apte à se battre et... gérer de la paperasse ^^
Encore que t'en as tu demandes comment ça se fait qu'ils savent faire ça, Ae qui consulte les rapports que lui remet sa secrétaire pendant qu'il fait des altères ça laisse perplexe mais pourquoi pas, au vue de ce qui est bas de plafond dans le manga comme tu dis :noel:

à dire vrai en comptant tout les kages vivant et edo tensei qu'on a vu je le trouve quasiment tous crédible dans ce rôle hormis le jinchuriki de Sanbi (encore plus jeune que Gaara et hypnotisé comme une merde par Obito).

J'avais pas remarqué pour le rinesharingan de Sasuke, c'est vrai que pour faire ça ils auraient pu faire un rinnegan classique...

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:35:46

naruto est couverture dans le prochain jump , j'espère qu'il y aura des pages en couleur et des info sur the last

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:04:09

J'aimerais tellement des infos sur The Last. :ok:

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 15:09:17

Moi aussi j'espere qu'on va nous parler un petit peu de l'histoire pas nous spoiler tout juste le th

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 15:09:57

juste le thème*

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
06 octobre 2014 à 10:45:59

http://www.manga-sanctuary.com/news/18870/la-fin-de-naruto-officiellement-annoncee.html
Putain, meilleure nouvelle de l'année ! :champagne:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:50:36

Le 10 nevembre, ça fait 4-5 chapitres maximum pour boucler le combat final, celui attendu depuis le premier affrontement dans la vallée de la fin. C'est ridicule, tout les autres combats majeurs durent plus que ça, même celui contre Kaguya où il ne s'est rien passé à duré plus longtemps.
Sans parler de toutes les petites sous intrigues laissées en suspend.

Naruto va se finir encore plus à l'arrache que prévu, vous pouvez en être certains, et ce même si le dernier chapitre se révèle être plus long que les autres.

On a donc confirmation que la vraie fin du manga, ce sera le film The Last. :hap:

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 10:50:37

Cette news :bave: la detresse des kikoo :coeur:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
06 octobre 2014 à 12:06:05

Ca c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée :cool: , en plus il pourrait se finir avant le chapitre 700 :cute: (ce serait trop beau^^)

C'est ridicule, tout les autres combats majeurs durent plus que ça, même celui contre Kaguya où il ne s'est rien passé à duré plus longtemps. :d)

Peut-etre que le fait que le combat dure moins longtemps fera qu'il trainera moins en longueur, plus court mais plus intense (meme si j'y crois pas une seconde) mais bref c'est bientot fini, et ça c'est trop boooooooooooooooon :bave:

laughton laughton
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 12:13:30

Rendez-vous en janvier pour Naruto 2 Return back again x2 Last Era :noel:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:27:41

naruto j'ai passer de bon moment dessus , savouront ce dernier combat !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:55:48

cette rage envers naruto :bave: :rire:

ont aura beau dire ce qu'ont veut mais naruto jusqu'au début de la grande guerre fait un quasi sans faute dommage que le dernier arc est tout gâcher, si au moins le boss de fin avait été madara et que tout de suite après ont passe au combat naruto sasuke la ça aurait pu passer mais les kagura et compagnie :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment