CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34443445344634473448344934503451345234533454  ... 3808»
Page suivanteFin
JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:55:18

nan mais déjà kishi a confirmer que naruto fini en 2014 , donc le tome 72 est le dernier , un tome fait maximum 12 chapitres , donc faut attendre que le tome 71 sorte pour savoir le nombre de chapitre restant , mais le combat de naruto sasuke fera pas un tome entier sa c'est sur

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 00:04:20

je sais pas peut-être qu ya un imprévu ils vont décaler psk ça me parait court même pas un tome

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 00:05:47

Je viens de remarquer untruc dans le scan 692 :http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/naruto/
692/9
kishi nous a spoilé, il a fait des yeux de rinnegan dans les yeux de kyubi avant que sasuke nous dit ce qu'il a en tête

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:28:47

Mais comment vous voulez que ce soit un HS ?
Je veux dire, le film et le manga sont deux choses différentes, c'est un peu normal qu'il ait un scénario inédit

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:43:38

Sinon pour les prochains chapitre, je ne pense pas que Naruto va totalement bisounourser Sasuke, mais je pense qu'il vont plutôt un mix entre leur deux idéaux, pour bien montrer que le conflit entre frère est bel et bien terminé.

Anaunimouze Anaunimouze
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:47:57

Etant donner le changement de design de naruto, je mise pour un après guerre, mais si c'est ça ça spoil l'issue de la guerre.

Ou alors ça fait comme avec le dernier film, un film où on ne se soucie pas de la cohérence avec les évenements qui se déroulent dans le manga

trix3 trix3
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 08:39:55

Jotaro-Joestar :

oui mais pas au point d'y ajouter des robots et tout ça, ça gache tout :p

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:46:55

Il faut rappeler que Kishi s'est occupé du scénario et du design des personnages pour The Last. De plus, la campagne publicitaire annonce le film comme l'ultime épisode de Naruto.

Comme beaucoup, je me pose pleins de question concernant The Last, principalement à propos de sa valeur dans la storyline du Manga.
Si le film suit la trame de l'histoire, alors ça parait presque inévitable que le combat entre Naruto et Sasuke soit interrompu et qu'un événement (j'avoue que j'arrive absolument pas à deviner lequel) vienne clôturer le Manga définitivement.

The L

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:49:35
  • dsl du fail

Il faut rappeler que Kishi s'est occupé du scénario et du design des personnages pour The Last. De plus, la campagne publicitaire annonce le film comme l'ultime épisode de Naruto.

Comme beaucoup, je me pose pleins de question concernant The Last, principalement à propos de sa valeur dans la storyline du Manga.
Si le film suit la trame de l'histoire, alors ça parait presque inévitable que le combat entre Naruto et Sasuke soit interrompu et qu'un événement (j'avoue que j'arrive absolument pas à deviner lequel) vienne clôturer le Manga définitivement.

The Last serait alors la vraie fin de Naruto, une sorte de "Director's Cut" en quelque sorte. En 1H30, il est de toute façon possible de faire quelque chose de qualité et qui termine le Manga de très belle manière.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:10:56

"The Last serait alors la vraie fin de Naruto, une sorte de "Director's Cut" en quelque sorte"

:d) Tu vas trop loin pour pas grand chose toi.
Le film sera vraisemblablement une histoire se passant quelques années après la fin du manga tout simplement. Pourquoi parler de "vraie fin", c'est comme si tu me disait que DBZ battle of god était la vrai fin de dragonball parcque l'histoire se passe quelques années plus tard.

Le coup du "film dont l'histoire se déroule après la trame du manga" concerné ce n'est absolument pas inédit, et surtout sa n'est en aucun cas des substitut de fin ou des "véritables fin". Les oeuvres sur différent support se suffisent à elle même, le prochain film s’apparentera a une aventure inédite "la dernière" comme l'indique le titre se déroulant donc dans un futur proche... Pourquoi chercher midi a quatorze heure ?
Le jour ou on devra aller au cinéma pour voir la fin d'un manga bas putin :hap:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:41:18

Mauvais exemple de prendre Battle of Gods. Tout d'abord parce que le film est sortit des années après la fin du Manga et surtout parce qu'il n'a jamais été annoncé comme étant l'ultime épisode de DBZ.
Dernière chose, Toriyama (qui s'est occupé du scénario et des personnages) a confirmé que l'histoire de BoG s'inscrivait dans la storyline du Manga. Donc oui, on peut maintenant aller au ciné voir la suite ou la fin (?) d'un Manga. :hap:
Idem pour le prochain qui sort en mai 2015, Tori a précisé qu'il voulait déjà à l'époque intégrer cette histoire dans le Manga.

Pour en revenir à Naruto, The Last est comme je l'ai dit plus haut, présenté comme le dernier épisode de Naruto. Ce qui peut tout à fait confirmer un lien avec la trame du Manga.
Même si le Manga s’arrête, la licence peut encore vivre en Anime à travers quelques films ou OAV (comme c'est le cas de pas mal de séries d'ailleurs), donc pourquoi cette précision pour ce film en particulier qui sort donc logiquement juste après la fin du Manga.

Ce n'est que spéculations évidemment, mais la question peut être posée selon moi.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:45:19

Cela dit, je peux me tromper pour The Last, et au final on se retrouvera avec un film totalement H.S qui n'a aucun rapport avec le Manga.

Mais bon... :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:16:16

Le super saiyan god dans le story line du manga :malade:

Strangely Strangely
MP
Niveau 11
28 septembre 2014 à 19:08:05

On s'en balek de ce qu'est être Hokage pour Sasuke, c'est un coup d'état, un règne par la force quoi. :(

Et omg ce fan service de ouf, j'arrive même pas à imaginer le combat avec la force théorique qu'ils sont censés avoir (plus puissant que des Bijuus) et les discussions de merde.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 19:19:37

J'ai entendu la rumeur que kishimoto va commencer un nouveau manga mario, mais je savais qu'il a deja commencé le premier chapitre

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 19:20:12

je savais pas* :
http://www.scan-mx.com/lelecture-en-ligne/mario/pilot/5

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:38:18


┊ Kenshiro_7X, le 28 septembre 2014 à 15:41:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3484-0-1-0-0.htm#message_9801623

┊ Mauvais exemple de prendre Battle of Gods. Tout d'abord parce que le film est sortit des années après la fin du Manga et surtout parce qu'il n'a jamais été annoncé comme étant l'ultime épisode de DBZ.

:d) Ultime épisode = véritable fin ? Non.

Dernière chose, Toriyama (qui s'est occupé du scénario et des personnages) a confirmé que l'histoire de BoG s'inscrivait dans la storyline du Manga. Donc oui, on peut maintenant aller au ciné voir la suite ou la fin (?) d'un Manga. :hap:

:d) C'est pas parcque sa s'inscrit dans la storyline que c'est la "Fin" du manga, ca n'a pas de sens ce que tu dis.

┊ Idem pour le prochain qui sort en mai 2015, Tori a précisé qu'il voulait déjà à l'époque intégrer cette histoire dans le Manga.

:d) Idem.

┊ Pour en revenir à Naruto, The Last est comme je l'ai dit plus haut, présenté comme le dernier épisode de Naruto. Ce qui peut tout à fait confirmer un lien avec la trame du Manga.

:d) Idem.

┊ Même si le Manga s’arrête, la licence peut encore vivre en Anime à travers quelques films ou OAV (comme c'est le cas de pas mal de séries d'ailleurs), donc pourquoi cette précision pour ce film en particulier qui sort donc logiquement juste après la fin du Manga.

:d) A quel moment j'ai dit le contraire ?

Ce n'est que spéculations évidemment, mais la question peut être posée selon moi.

:d) De la spéculation inutile, la fn du manga sera dans le manga.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:39:36

kishinaru , sa c juste un one shot qu'il a commencé a faire y'a 15 ans et y'a quelque temps , il la refait

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 20:48:58

Ok

StaR_Pla7inuM StaR_Pla7inuM
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 21:04:09

Ouais c'est un one-shot en effet qui est sortit dans une nouvelle version y'a peu de tps mais sinon l'idée date de bien plus longtemps en fait. ^^

Mais de toute façon, j'avais lu que Kishi voulait prendre des vacances après la fin de Naruto et meme aller en voyage de noces avec sa meuf je crois. lol.
Donc y'aura pas de nouveau manga avant un moment à mon avis. Sauf si il décide de troller tout l'monde et de continuer Naruto avec des personnages comme le film. Adulte quoi.

"Pour en revenir à Naruto, The Last est comme je l'ai dit plus haut, présenté comme le dernier épisode de Naruto. Ce qui peut tout à fait confirmer un lien avec la trame du Manga.
Même si le Manga s’arrête, la licence peut encore vivre en Anime à travers quelques films ou OAV (comme c'est le cas de pas mal de séries d'ailleurs), donc pourquoi cette précision pour ce film en particulier qui sort donc logiquement juste après la fin du Manga."

=>>> jsuis assez d'accord avec ton raisonnement. En plus j'trouve que y'a bcp de pub autour de ce film comme par hasard.
Et puis impossible que le manga finisse normalement avant fin 2014 comme c'était prévu. Y'a trop de truc à raconter : le combat Naruto v Sasuke, ce que devient le Monde Ninja, Naruto Hokage, etc, etc.
Pourtant Kishi a bien confirmé qu'il arrete là cette année et comme par hasard y'a un film écrit par lui (c la 1ère fois) qui sort en décembre ! lol.

Et puis c déjà arrivé que des anime continue un manga pour faire la fin mais comme c'était pas des gros carton, pas bcp de gens le savent. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment