CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34433444344534463447344834493450345134523453  ... 3808»
Page suivanteFin
kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 22:38:17

Je voulais dire que sasuke Gauthier sasuke fait pas sa girouette me suis trompe sasuke est une victime avant la naissance a cause des décisions des kages etc... Bref ce que je veux dire ce soir c'est ça : personnellement je pense que t'en a pour 1 ou 2 tomes le combat naruto sasuke + après la guerre 2 tomes donc ptet que naruto se finit 2015 yeahhhh!! je veux une bonne fin pas bâclée un magnifique combat pas bâclée le meilleur du manga + ce qui se passe après la guerre et puis le film NO HS pour les petits détails ça sera parfait j'espère que kishi montrera Hokage 6 eme naruto dans le manga c mieux que le mettre dans le film et puis sasuke je le vois bien Hokage 7eme mais tout dépendra du scan 694 quand il va nous expliquer qu'est que c'est être Hokage : (sasuke nous a jamais dit son vrai rêve quand il était genin, sasuke nous a jamais dit son rêve en feintant : mon rêve je préfère le garder pour moi, en gros il nous a juste dit je veux tuer un homme : itachi) donc voilà dites moi ce que vous en pensez

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 22:48:56

Dsl pour le mot gauthier c mon iPhone qui changent les mots que j'écris

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
26 septembre 2014 à 23:10:21

et normalement ya des endroit des statues qui sont detruits :noel: ou alors les maçon de naruto sont passé par la :noel:

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
26 septembre 2014 à 23:16:39

et pour savoir la fin de naruto on est obliger de voir le film the last ? et ou poura t'on le voir ?

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 23:31:18

Quand il sera dispo en France tu le trouveras au cinéma pas n'importe lequel y'a des cinéma spécial anime ou alors tu le regardes sur l'ordi pour le film the last je sais pas si c un HS ou pas je pense que ce sera pas un hs

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:15:22

C'est la 1ère fois que j'attends autant un film Naruto.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 14:47:51

Est ce que utakata l'hôte du démon à 6 queues connaît naruto dans le manga ? Vu que dans un HS il y avait un arc sur lui

On a déjà fait ce coup dans certains mangas

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:48:27

pareil mdr

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:19:03

"Est ce que utakata l'hôte du démon à 6 queues connaît naruto dans le manga ? Vu que dans un HS il y avait un arc sur lui

On a déjà fait ce coup dans certains mangas "

:d) Non ils ne se connaissent pas, la seul fois ou on voit Utakata avant qu'il ne devienne un edo tensei, c'est quand on lui extrait son bijuu.
Dans l'anime, quand Naruto parle aux jinchurikis et bijuus, une ou 2 phrases sont la pour tenir compte de l'arc hs et appuyer le fait qu'ils se connaissent, dans le manga rien de cela, il se présente simplement comme les autres jinchurikis et bijuu.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 15:27:00

C'est la 1ère fois que j'attends autant un film Naruto. :d)
Moi aussi j'arrête pas de me demander si c'est un hs ou pas même si j'ai l'impression que ce sera pas un hs

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:50:01

si c un HS perso je le regarderait pas ...

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:06:49

Bah ça sera une suite quoiqu'il en soit, je vois pas trop d'un what's if, l'argument commercial c'est quelques années plus tard

Faut voir le sujet du film après, si on balance un méchant foiré comme il est courant d'en voir dans les longs métrages ça peut diminuer l'intérêt.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 17:29:41

J'espère que c'est un no hs que ça résume ce qu'il se passe à konoha etc...

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:49:37

ou alors un résumé de la 4eme grande guerre

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 21:34:15

Possible aussi mais tu préfères que ce soit ce qu'il se passe après la guerre ou un résumé de la guerre? Moi perso je préfères ce qu'il se passe après la guerre

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:53:03

pareil que se soit après la guerre mais j'apprécie pas trop le fait que la fin soit en film et non en manga ... parce que la 72 tome et kishi a quand même besoin dun film pour finir son manga ... en plus devoir attendre 6 mois de plus pour connaitre la fin ...

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
27 septembre 2014 à 22:54:47

A moins qu'au dernier tome, on voit juste un épilogue montrant vite fait que le monde shinobi a changé.

trix3 trix3
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 23:06:12

[anime] putain c'est moi où les HS de shippuden sont devenus extrêmement chiants, cfr episode 376-377, j'ai perdu 40 min à voir ça :'(

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
27 septembre 2014 à 23:14:34

n'empeche que en résumé les demon

celui a

1 queue COUCOU gaara

2 queue on le vois vaguement ce fait owned par idan et kakuzu

3 queue j'crois qu'on le vois très vite fait dans le manga mais dans l'animer il a quand meme un arc a lui

4 queue on entend juste parler de lui jusqu'a ce qu'on le vois vite fait a la fin

5 j'pense on parle genre 2 page dans un flashback de sont jinchuriki sinon on le vois meme pas

6 queue aucun signe de vie dans le manga dans l'animé il a un arc a lui

7 queue alors lui c'est le pire NADA RIEN KEDAL OSEF TOTAL meme a la fin on le vois meme pas casé une phrase

8 queue COUCOU Bee

9 queue COUCOU naruto

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 23:43:32

pareil que se soit après la guerre mais j'apprécie pas trop le fait que la fin soit en film et non en manga ... parce que la 72 tome et kishi a quand même besoin dun film pour finir son manga ... en plus devoir attendre 6 mois de plus pour connaitre la fin ... :d)
Moi aussi j'aurais tellement voulu qu'on nous montre le monde shinobi après la guerre et après dans le film on nous montre les petits détails genre pour moi c'est indispensable pour moi de montrer naruto hokage dans le manga et pas que dans le film parce que un film c pas un manga

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment