CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34393440344134423443344434453446344734483449  ... 3808»
Page suivanteFin
reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 16:51:54

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 25 septembre 2014 à 16:21:34 Avertir un administrateur
le discours censée de sasuke je l'attend tjr par ce que c'est une girouette c'est je vais tuer mon frère je vais détruire konoha, je vais detruire le monde des shinobi il veut tjr tuer quelqun ou quelque chose mais ne propose rien

ensuite avec naruto hokake ,on aura aussi gaara kagekage, bee peut etre rakaige , un nouveaux tsuchikage, est peut etre un nouveaux mizukage donc on peut esperer

:d) Le discours de Sasuke est similaire à celui de Pain. Le monde Shinobi à l'ancienne est une absurdité dont le fruit est la 4ème guerre.

De plus, le Sasuke de la 4ème Guerre est beaucoup plus réfléchit que les précédents (pas bien difficile en même temps). Quand bien même, c'est pas parce qu'il est une girouette que le discours qu'il tient actuellement n'est pas sensé. On sait tous que Naruto est Nobrain et pense comme un nobrain. Sasuke a toujours été le Stratège au sein de la Team 7.

Qu'est ce qu'il propose? Probablement mettre un terme au système comme on le connait actuellement pour être le seul maitre du monde shinobi afin qu'il n'y ait plus de conflit entre les différents villages. En voulant tuer les Bijuu il veut ainsi éviter que des nouvelles Akatsuki voit le jour.

Sasuke ne surrestime pas l'intelligence des hommes comme l'autre Nobrain saper en orange. :ok:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:02:40

Le soucis c'est qu'il a un train de retard, les 5 villages ont fait la paix et c'est parti pour durer un moment, de plus il lui aurait fallu plusieurs années pour penser un nouveau système digne de ce nom.
Un nukenin qui a passé plusieurs année loin d'une ville et des sphères du pouvoir et qui voulait se venger et tout détruire 2 jours plutôt n'a pas la légitimité pour faire ce qu'il veut faire sans avoir plusieurs années de réflexion derrière lui (Madara a vécu le rêve d'Ashirama et a participé à sa mise en oeuvre avant de le rejeter, de plus il était chef de son propre clan).

Faut pas se leurrer, les 2 persos sont des gamins qui veulent faire mumuse en rabachant leur propre conception du monde. C'est du moins l'impression que ça me donne.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:08:48

sasuke réfléchit non c'est un salle gosse qui pense que lui seul détient la verité il est vaniteux

apres naruto est un rêveur mais un gentil rêveur qui sait tres bien que son discours est pas realiste mais il sen fout

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 17:12:38

kanon-59 :d) Il n'a aucun train de retard. La gestion politique des villages Ninja n'a rien de très sophistiquer. On complexifie à outrance quelque chose de simple.

Sasuke en l'état actuelle des choses n'a comme seule adversaire que Naruto. Il pourrait se faire qui il veut. Le gars neutralise 9 Bijuus en quelques secondes en te claquant un Chibaku Tense. Et je parle pas d'autre joyeuseté tel que Susanoo Ultime et compagnie. La puissance suffit amplement dans un monde où c'est la loi du plus fort qui prime.

Les 5 villages sont dans une paix illusoire. Ils se feront continuellement la guerre car ce sont des Shinobi, à savoir des armes qui sont sensés défendre les intérêt de leur propre village. On fait copain-copain seulement pour pouvoir mieux se friter demain. Surtout que là c'est juste évident qu'une autre guerre aurait vu le jour étant donné Naruto a la bonne idée de vouloir relâcher les Bijuus dans la nature. Je tiens juste à rappeler que sa propre mère a été victime durant son enfance de la rivalité entre Kumo et Konoha à cause des Bijuus.

Tu gouvernes pas en étant le roi des bisounours et en surrestimant l'intelligence humaine. Les mecs ce sont des armes qui sont pensés dans une logique militaire.

En détruisant les instances dirigeantes des grands pays, tu maintiens la paix automatiquement. Surtout quand tu es bien aidé par tes pouvoirs divins.

Les Daymio dans tous ça? Et bien c'est simple, ils ont la paix pour les civils ils s'en foutent du reste tant que le pognon circule dans leur sens.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
25 septembre 2014 à 17:15:49

sasuke réfléchit non c'est un salle gosse qui pense que lui seul détient la verité il est vaniteux

apres naruto est un rêveur mais un gentil rêveur qui sait tres bien que son discours est pas realiste mais il sen fout :d)

C'est assez bien résumer les deux persos tiens

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 17:16:01

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 25 septembre 2014 à 17:08:48 Avertir un administrateur
sasuke réfléchit non c'est un salle gosse qui pense que lui seul détient la verité il est vaniteux

apres naruto est un rêveur mais un gentil rêveur qui sait tres bien que son discours est pas realiste mais il sen fout

:d) Arrête de faire de l'ad hominen sur Sasuke. On parle du propos pas du personnage en lui même.

Quand tu réfléchis deux seconde tu vois qui est le nobrain et qui est lucide.

Le monde Shinobi est un système militaire qui a été pensé dans une logique militaire. C'est les forces armées des grandes nations. Un soldat n'a aucune raison d'exister en temps de paix. Donc tant qu'il y aura techniquement des Shinobi la paix est illusoire.

Il n'y a pas de Paix entre les 5 grands villages. Juste un Statu-quo qui les arrangent. Kumo, Konoha, Suna ont tous leur Jinchuriki ce qui maintient un équilibre. Les Bijuus dans la nature et c'est la porte ouverte à une nouvelle guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:17:08

ras le cul de Sakura qui pleure bordel de merde.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 17:20:48

Sasuke possède une puissance divine (tout comme Naruto), il a le prestige de son nom qui a tendance à intimider n'importe qui. C'est le seul possesseur du Rinnegan et en plus il va pouvoir profiter du fait qu'après les ravages de la guerre et l'instauration d'un nouvel ordre qui prône la paix, les gens seront plus enclins à le suivre.

Pour ceux qui trouve le discours de Sasuke nobrain, je vous invite à regarder comme Auguste est devenu le maitre de Rome après sa victoire à Actium.

PS: je ne dis pas que Sasuke = Auguste. J'ai trop de respect pour le premier Empereur de Rome. Je dis juste qu'on peut faire une petite analogie sur la prise de pouvoir d'un "gamin".

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:25:09

sasuke lucide non le style maintenant que j'ai le rinnengan vous allez faire comme je veux est abandonner vos traditions est vos villages pour faire comme je veux moi j’appelle ca de la tyrannie

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 17:32:17

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 25 septembre 2014 à 17:25:09 Avertir un administrateur
sasuke lucide non le style maintenant que j'ai le rinnengan vous allez faire comme je veux est abandonner vos traditions est vos villages pour faire comme je veux moi j’appelle ca de la tyrannie

:d) Si la révolution de Sasuke est similaire à celle de Pain, alors la seule chose qui va changer c'est l'absence de Kage et que dorénavant le monde Shinobi sera soumis à un seul individu qui se pose comme le garant de paix.

Ce qui veut dire concrètement que ce dirigeant sera là pour éviter que les Shinobi de Kumo aillent se friter avec ceux de Konoha pour essayer d'avoir un Jinchuriki pour tenir leur Bijuu.

Bref, vous aidez les civils contre les criminels, mais plus de guerre entre les pays. Et une véritable pays, puisque tous soumis à un seul individu et pas au bon vouloir de quelques chefs qui rament uniquement dans leur sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:36:13

Rel :d) En gros Sasuke veut faire comme Superman dans Injustice :doute: ?

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:47:14

ca marche pas par ce que personne n’obéira a sasuke par ce que c'est pas la vraie libertée

hy0rinmaru-94 hy0rinmaru-94
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 17:49:47

Enfin le combat final va t'on decouvrir de nouvelles technique de sasuke et naruto a votre avis? En plus je pense que sasuke va mourrir durant ce combat

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 17:57:42

bulls82 ?
Posté le 25 septembre 2014 à 17:47:14 !
ca marche pas par ce que personne n’obéira a sasuke par ce que c'est pas la vraie libertée

:d) Quand ces adversaires verront son Susano forme final ou encore quelques chibaku tensei, je pense qu'ils seront rapidement convaincu.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
25 septembre 2014 à 17:59:17

En plus je pense que sasuke va mourrir durant ce combat :d)

Impossible, il survivra

:spoiler:

Sa présence est confirmée dans le prochain film

:spoiler:

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 18:02:21

EvaGundam ?
Posté le 25 septembre 2014 à 17:36:13 !
Rel En gros Sasuke veut faire comme Superman dans Injustice ?

:d) Je sais pas ce que fait Superman dans Injustice et je ne connais pas totalement le plan de Sasuke mais du peu que j'en aperçois ce n'est pas plus débile que celui de Naruto. Bien au contraire. Je contente juste de supposer.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:05:10

"Les 5 villages sont dans une paix illusoire. Ils se feront continuellement la guerre car ce sont des Shinobi, à savoir des armes qui sont sensés défendre les intérêt de leur propre village. On fait copain-copain seulement pour pouvoir mieux se friter demain. Surtout que là c'est juste évident qu'une autre guerre aurait vu le jour étant donné Naruto a la bonne idée de vouloir relâcher les Bijuus dans la nature. Je tiens juste à rappeler que sa propre mère a été victime durant son enfance de la rivalité entre Kumo et Konoha à cause des Bijuus. "

:d) On est dans Naruto hein, Gaara et Onoïki s'entendent tellement bien que le vieux pourrait presque être son grand père, Naruto est pote de chez pote avec Bee qui est le frère d'Ae qui lui même estime grandement gueule de renard et s'entend très bien avec Tsunade, la Mizu s'entend pas trop mal avec tout le monde.

Tout le monde est devenu gentil et l'entente peu durer quelque temps (celui de leur règne respectif voir plus, l'auteur peu partir sur un délire de paix permanente entre les 5), si on me dit que ça n'est que provisoire et l'affaire de quelques décennies.... je dis que Sasuke c'est pas mieux. La constante des 5 villages aussi c'est que les kages sont des élites de leur villages respectifs, connus et appréciés par leur force et leur qualité de chef, respectés des villageois avant même de devenir kage. Sasuke ne pourra qu'imposer un système basé sur son leadership après avoir déglingué pas mal de juunins fidèlent à leur chef et leur indépendance, puis quand il mourra de vieillesse, son système ne lui survivra pas.

Décréter vouloir faire sa révolution 12h après être passé de l'envi de vengeance au chef révolutionnaire ce n'est pas crédible, ça nécessite plusieurs années de réflexions... et de recul j'insiste bien la dessus.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:09:28

"Pour ce qui est du Sharingan de Sasuke, il ne semble pas avoir exactement la même pupille que Juubi. Celle de Juubi dispose de 3 cercles et 9 tomoes et encore c'est en fonction des pages car il en a parfois 6, le dessin brouillon de l'auteur...
J'espère que Kishi va rendre cohérent tout ça car j'ai jamais vu plus de 6 tomoes dans le Rinnegan de Sasuke, enfin d'après mes souvenirs et il y'en avait jamais dépasser le deuxième cercle de son Rinnegan !"

:d) Ce n'est tout simplement pas le même oeil, malgré la ressemblance.

Quand Kaguya montre pour la première fois l'oeil de Jûbi sur don front dans un flashback, il est bien dit qu'il s'agit du Sharingan, et non du Rinnegan.
Cet oeil là est complètement rouge et a effectivement trois ragrées de tomoe.

L'oeil de Sasuke lui est directement décrit comme un Rinnegan. Sur une page couleur on a pu voir qu'il était violet, comme les autres Rinnegan, et qu'il n'avait pas trois mais deux rangées de tomoe.

Si vous voulez mon avis, le Rinnegan originel (celui du Rikudô donc, que sont frère n'a pas eu en revanche) est une fusion entre l'oeil de Jûbi (le Sharingan originel donc) et le Byakugan de Kaguya.

Sasuke a donc lui aussi un Rinnegan, et ses deux rangées de tomoe symbolisent son SHaringan d'origine et celui de Itachi. Ce qui est très con, vu que dans ce cas Madara aurait du avoir pareil.
Mais bon, on ne va pas chercher la logique. C'est avant tout juste pour le style que ça a été fait, on ne va pas se mentir. :hap:

C'est qui est d'autant plus dommage, parce que je trouve le Rinnegan d'origine, avec juste les cercles concentriques, largement plus stylé de cette variante avec tomoe, où que le Sharingan de Jûbi.

D'ailleurs, autre détail. L'oeil de Jûbi sur le front de Kaguya et Madara a trois rangées de tomoe, mais sur Jûbi lui même il n'y en a que deux. Par contre il est complètement rouge.
Bref, c'est le bordel et y'a plus aucune explication ni cohérence en fait. :hap:

geinkai geinkai
MP
Niveau 42
25 septembre 2014 à 18:28:57

non, aucune en fait :hap:

geinkai geinkai
MP
Niveau 42
25 septembre 2014 à 18:29:23

d'ailleurs moi je me suis pas fais chier a essayé de percer le mystère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment