Ce n'est même pas un auteur donc
"N'oublions pas Naruto vs Pain et Jiraya vs Pain, qui furent des combats avec un très haut niveau de stratégie."
Ha ben c'était de pure combat, mais je me suis concentrait sur les meilleurs en terme d'animation pure, après peut être que la première parti de Naruto vs Pain pourrait être ajouté, j'ai pas revu depuis un moment.
"Ne l'appelle pas Kishimopute, Killer. Certes le niveau du manga a baissé, mais Kishi a quand même réussi à te faire bader avec des bons combats. Malgré ce qu'il fait en ce moment, il mérite quand
même un minimum de respect/"
Mais avant de penser au respect vis à vis de l'auteur, certains fanboys devraient penser d'abord au respect entre forumeurs, m'enfin la je tiens à préciser que je ne parle pas pour toi Raiden.
Euh le mec a bradé son intégrité et a négligé le public originel de Naruto qui était la à la naissance du manga et sont à l'origine du succés et du nombre de vente des premiers tomes du manga. Que des gens l'insultes sur le net c'est bien le minimum qui puisse être autorisé pour des déçus (dont certains peuvent s'enfiler plusieurs centaine d'euros dans le cul avec le nombre de tomes.)
En ce qui me concerne, la sympathie qu'il me reste vis à vis du manga provient de l'anime (en dépit d'épisodes parfois moisi et de rajout de flashback qui n'était pas dans le manga, qui lui même en abuse) et des jeux qui sont très bons. Je suis toujours étonné de voir tout ce qui peut être rattrapé avec bonne mise en scène, dynamisme et musique
"kishinaru Voir le profil de kishinaru
Posté le 8 octobre 2014 à 20:06:11 Avertir un administrateur
Non sérieux les gars je vous comprends pas, pourquoi vous aimez cracher sur le manga ou rire dessus ou bien que ça continue juste pour cracher dessus, ce qui vous amuse c'est juste de critiquer comme ça, vous pouvez critiquez mais pas pour rien, là vous nous montrez clairement que vous vous en foutez du manga et que vous êtes là juste pour le critiquer, vraiment si vous aimez pas que vous crachez dessus que vous l'insulter et que vous nous saouler avec ça toute la semaine et bah arrêtez de le lire, ou bien lisez le et taisez vous, bah oui, vous crachez sur le manga pas parce qu'il y a un défaut mais juste pour le FUN, waouh this is so funny "
On crache sur le manga surtout parce qu'il y a des défauts, donc on ne critique pas pour rien. Le fun c'est surtout les messages de killer.
Pour le côté chiant, on s'en fout. Si ça te saoule, tu nous lis pas ou tu te barres.
Si on veut critiquer négativement le manga, on le fait point.
Ce sont les mecs comme toi qui s'on chiant. Chaque semaine on a un white knight pour nous dire que si on n'aime pas, on ne lis pas. A force, c'est casse couille.
Mal placé une réponse et quelques fautes d'ortho comme d'hab, habitude chronique à ne jamais me relire
Amen, Killer.
J'ai bien envie de commander une douzaine de bouteilles de Champomy pour début novembre d'ailleurs, tant j'attends cette nouvelle depuis des lustres.
Sinon dans la 1rst gen, avant le combat dans la vallée de la fin, Sasuke était dans un conteneur et était entre la vie et la mort, mais c'était juste pour booster le sceau maudit ou ça l'a rendu également plus fort même quand il n'a pas recours au sceau maudit ?
"Chaque semaine on a un white knight pour nous dire que si on n'aime pas, on ne lis pas. A force, c'est casse couille."
Je me réserve le dernier chapitre pour envoyer chier cordialement mais fermement tout les whites knight relou
oh bordel les mecs j'ai commencé à lire le chapitre
énorme
La fin du dernier chapitre
Boom Boom bam, ouin ouin ouin.
oh my god so inteense mon coeur palpite !
sa viens d'où l'image ?
Une page officielle refusée par l'éditeur.
http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/#lightbox/2/
Mais stoppez vous là
guragura c putain d'éditeur font vraiment chier ... maintenant les auteur devrait faire leur manga en ligne comme pour one punch manga au moins ils ont aucune pression éditorial
"http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-
de-shippuden-enfin-confirmee/#lightbox/2/
Mais stoppez vous là "
ça devait être un fake 1er avril ou truc dans le genre, les images de Naruto adultes sont dans l'anime, c'est un extrait du 1er livre de Jiraya
Il doit dater du collège (plus ou moins) ce fake.
Ouais mais apparemment ça va pas en être un finalement
"Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga."
Sisi c'est bien un fake
Bordel ça doit être au moins la douzième fois qu'on voit ce même flash back qui ne sert à rien.