CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 33533354335533563357335833593360336133623363  ... 3808»
Page suivanteFin
OnlyOneGod OnlyOneGod
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 16:50:17

y'a 2 fils, zetsu est la aussi :hap:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:54:51

kishinaru regarde dans les news mfteam , dans les interview de naruto , apres je sais pas c la quelle comme interview ...

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 18:22:34

kishinaru regarde dans les news mfteam , dans les interview de naruto , apres je sais pas c la quelle comme interview ... :d)
Je vais regarder merci :-)

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 18:31:06

J'ai cherché jusqu'à 2013 et rien trouvé :hum:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:43:50

quand je serait sur mon pc je te passerait la news ou il enparle par mp

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 18:45:39

:ok:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:48:59

http://mfteam.fr/naruto-interview-de-kishimoto/

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 18:56:01

Merci ta raison, je suis soulagé à l'idée de savoir qu'il y aura un combat entre Naruto et Sasuke (allez 50% de chance que c'est pour la place d'Hokage)

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 19:01:25

J'ai tout lu merci si kishimoto a confirmé que y'aura un combat naruto vs sasuke alors c'est sûr

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:07:17

ne reve pas trop au cas ou , il a dit qu'il yaura un combat mais jamais un combat en entier , le manga peu se finir avec une image ou il y a sasuke vs naruto et ca c'est un combat aussi

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:11:55

Perso j'espère qu'on se contentera d'un "combat" à la Yugi vs Jono Uchi à la fin de BattleField pour le Sas'ke vs Naruto.

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:16:46

Non mais le combat se déroulera sur le film.

yurameshi yurameshi
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 19:18:51

Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 30 juillet 2014 à 19:00:32 Avertir un administrateur
Enfin bref. Pour moi, Obito n'était pas une "merde". Je dirais même que c'était un des meilleurs persos, aussi bien pour ta personnalité et son histoire. Un homme devenu obsédé par une vraie paix, un monde sans haine ni guerre. Certes c'était l'idée de base de Madara. Quoiqu'il en soit, Obito a fait de ce rêve son rêve à lui aussi. Un monde où tout serait réparé : Rin, les gens qu'il a tué, etc... Il pensait que ce monde pourrait faire revenir les liens qui ont été rompus. Certes il a attaqué Konoha avec Kyubi, certes il a tué plein de gens, certes il a attaqué le conseil des Kages, mais tout en pensant que tout ça serait réparé. Obito est revenu du bon côté mais il ne pouvait pas se pardonner, il a même dit qu'il regrettait d'être devenu ce qu'il était devenu : un homme sans regrets ni sentiments, un homme caché derrière un masque. Mais il a transmis son rêve à Naruto, il croit en ce dernier. Au fond, Naruto ressemble à Naruto : ils avaient le même rêve, ils ont perdu leurs familles, et il était un "parent" de Sasuke.
Lien permanent

:d) Obito n'était pas une merde dans Kakashi Gaiden , c'était même un personnage épique qui suintait la classe pour moi !

Mais Kishi a eu l'EXCELLENTE :sarcastic: idée d'en faire Tobi. :honte:

Tobi qui suintait la classe et le charisme. :honte:

Non pas que ça m'aurai gêné au départ qu'il soit Obito Uchiha mais ça me dérange parce que Kishi est allé trop loin dans le fait de nous faire croire qu'il soit Madara Uchiha.

Mais quand je dis qu'il est allé loin, je dis pas qu'il était presque limite, non ! :non2: Je dis qu'il est vraiment mais vraiment allé trop loin ! :oui: :honte: :hap:

Mais ne soyons pas hypocrite et partons, dans nos esprits, du fait que Kishi ait toujours voulu que Tobi soit Obito depuis le début :

:d) Quand Tobi raconte l'histoire de Madara à Sasuke, il en vient au frère de Madara, explique qu'il lui a donné volontairement ses yeux et qu'il a fini par mourir.

Il exprime alors un regret et on y voit alors un souvenir qui le touche car on le voit serrer du point à ce moment précis. Chose que ne devrait pas faire une personne concernée de manière assez lointaine comme Obito qui ne s'est jamais montré empathique vis à vis de Madara (une fois le masque tombé et son récit raconté)

Quel talent de menteur ce Obito :d) http://i33.mangareader.net/naruto/399/naruto-1569409.jpg :-)
:d) http://i13.mangareader.net/naruto/399/naruto-1569410.jpg :bravo:

:d) Lors du combat Tobi VS Minato, Obito nous prouve une fois de plus son talent de menteur mais aussi de manipulateur puisqu'il sous-entend au Yondaime qu'il n'est pas Madara Uchiha tout en nous laissant croire à nous lecteurs que c'est bien le légendaire Madara qui répond au Yondaime.

Bravo Obito, tu nous as encore bien roulé !

:d) http://i33.mangareader.net/naruto/502/naruto-1436798.jpg :bravo:

Mais là où il a frappé le plus fort c'est avec Kisame :

:d) http://i35.mangareader.net/naruto/507/naruto-1475558.jpg

:d) http://i26.mangareader.net/naruto/404/naruto-1569480.jpg

Il a réussi à faire croire à un nukenin de la trempe de Kisame qu'il était Madara Uchiha alors qu'il n'avait pas plus de 30 piges à vu d'oeil ! :bave: :bravo:

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 19:20:56

ne reve pas trop au cas ou , il a dit qu'il yaura un combat mais jamais un combat en entier , le manga peu se finir avec une image ou il y a sasuke vs naruto et ca c'est un combat aussi :d)
En y réfléchissant bien, ta raison, possible mais kishimoto ne vas pas nous faire 3 pages de flask-back du combat c'est bon c'est fini, mais bon possible possible

yurameshi yurameshi
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 19:23:49

Bon, pour être honnête je trouve que le fait que Tobi ait été Obito au final à tué les bons côtés du personnage d'Obito, a tué le mythe et la classe de Tobi et aussi son mystère et a aussi bien sûr tué le personnage emblématique de Madara Uchiha qui dès lors n'avait plus aucune saveur ni rien à nous apporter ! :hum:

:d) Par conséquent ces trois personnages sont bel et bien "devenus" des merdes ! :-)

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 19:25:24

Mais là où il a frappé le plus fort c'est avec Kisame :

:d) http://i35.mangareader.net/naruto/507/naruto-1475558.jpg

:d) http://i26.mangareader.net/naruto/404/naruto-1569480.jpg

Il a réussi à faire croire à un nukenin de la trempe de Kisame qu'il était Madara Uchiha alors qu'il n'avait pas plus de 30 piges à vu d'oeil ! :bave: :bravo:
:d)
Ta raison moi aussi j'ai pas compris comment kisame s'était pas du tout douter que c'est pas madara, c'est pas parce que ces cheveux ont poussé que c'est madara bref à ce moment kishi a vraiment voulu nous faire croire que c'est madara

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 19:27:04

Perso j'espère qu'on se contentera d'un "combat" à la Yugi vs Jono Uchi à la fin de BattleField pour le Sas'ke vs Naruto. :d)
:question: Je connais pas cette anime explique moi quel genre de combat penses-tu que ça va être

yurameshi yurameshi
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 19:29:18

kishinaru :d) Nan mais limite, si Kishi nous avait expliqué cette incohérence par un truc du genre : Obito a jeté un genjutsu à Kisame dès lors que celui-ci a regardé son sharingan, ça aurait passé mais il ne s'est pas donné la peine :hum:

ce qui prouve qu'il ne comptait pas nous expliquer :hap:

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 19:30:43

Moi aussi j'ai pensé à ça comme le mizukage mais bon ça serai pas logique, le gars il lui lance un genjutsu pour qu'il le croit que c'est Madara :honte:

Maguilty Maguilty
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 19:47:40

J'ai pas compris.
Comment Obito et Kakashi arrive à se déplacer pour protéger Narugod et Sasugod alors que la dimension était sous une gravité tellement forte que même Kaguya n'arrivait pas à bien à bouger :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment