dire qu avant quand naruto a decouvert sa nature de sont chacra je m etais dis: " ha et bien enfin il va avoir plein de technique lier a l air et poura utiliser des armes ninja qui la seront vraiment efficace car "enchenter" avec le chakra d air"
et au final il nous sort juste une autre version du rasengan ....
Non mais laisse, Kishimoto a totalement mis de côté la nature des élements etc...
" c'est vraiment une raclure "
qui a écrit ce message de paix ?
je l'ai vu dans le scan
kanon
"On remarquera aussi que jusqu'à maintenant, les 2 gars à qui Naruto à pardonné un crime de masse sont des variantes de sa personnalité qui ont mal tourné... Les même schéma encore et toujours "
"on nous rebalance les mêmes schéma et archétypes, on a donc droit maintenant à Naruto qui accorde son pardon et admire des persos ayant tué massivement mais qui lui ressemblait dans sa jeunesse. "
Mais tellement... Encore et toujours les même ficelles, j'en arrive a penser que la meilleure chose qui soit arrivé dans cet arc est la mort expéditive de madara.
Au moins il est mort sans etre entré dans ce "naruto schéma", il aura été le seul vrai "bad guy" de ce manga.
Ouai enfin rien j'est joué pour Madara, à la mort de merde peut très bien suivre la rédemption
Qui vous dit qu'il va pas revenir et être pardonné comme Sasuke ?
Parceque autant il n'a pas de similitudes avec Naruto, autant c'est un Sasuke tout craché.
Mais oui vous savez, le mec qui a quitté son village pour aller avec le plus grand ennemi de ce dernier, qui a attaqué des ninjas (dont certains importants, ses anciens coéquipiers) de son village par caprice, qui a débarqué au congrès des 5 Kage pour foutre la merde, mais que tout le monde voit comme un sauveur parceque dans sa toute girouettitude il veut devenir Hokage
dernier chapitre
"Honnêtement, je voulais plus m'en prendre a kishi mais la dernière réplique de naruto c'est la goutte d'eau qui fais déborder le pacifique.
Mais comment c'est possible un tel niveau de niaiserie, obito le mec le plus "cool"... Je n'arrive pas a m'en remettre "
Bien vu d'avoir repéré ça, tu as tellement raison. Honte à moi pour cet édifiant passage qui ne m'a même pas effleuré à la lecture. A ma décharge, il y a tellement de merdes lâchés sur les lecteurs dans Naruto que c'est difficile de toutes les remarquer.
"N'empêche ce chapitre pose une vrai question, jusqu'OU faut t'il aller pour que naruto considère une personne comme étant "mauvaise" ?
Tu bute ces parents, son sensei, ces amis, des milliers de personnes innocentes pour une raison inutile mais le mec trouve le moyen de te trouver cool et appréciable."
Oh si, il existe bien un moyen à l'efficacité garantie pour susciter le courroux de Naruto. Prendre la virginité de Sasuke ou être dans une quelconque forme de relation sentimentale ou sexuelle avec ce dernier.
"Heu ça n'a choqué personne que Obito crève en emportant ses deux sharingans complètement pétés ? Sérieusement ? Ça aurait pas été logique de les donner à Kakashi pour qu'il soit de nouveau utile ?"
Si on considère que les personnages savaient que de manière certaine que les cibles touchées par l'attaque de Kaguya semblable à celle de Kimimaro allaient se désintégrer, ce n'est pas gênant. Dans le cas contraire, ça l'est.
"Et bravo Killer d'avoir encore le courage de faire de si longs posts à propos d'un truc aussi vide, c'est plus mon cas "
Tu as bien raison de consacrer ton temps à des préoccupations autres que Naruto, ça ne pourra être que plus épanouissant et utile ! Comme toi je me demande si Madara a définitivement disparu, et aussi rapidement qu'il s'est fait aspirer de manière ridicule il reviendra peut-être d'une manière ou d'une autre dans le final du manga. On doit reconnaître quelque chose à Kishimotaré, c'est que malgré des lignes directrices assez claires, Naruto vaincra, Obito allait se faire retourner le ciboulot, etc... il reste toujours capable de surprises. Pour le pire bien évidemment, mais je ne parierai pas sur le fait que les anciens hokages n'interviennent pas pour le sceller, ou une connerie du genre.
dernier chapitre
Euh, c'est moi ou Naruto enchaine les répliques irréaliste depuis un moment ? Nan parce qu'entre celle de la semaine dernière où il sort à Sasuke : " Tu as remercié Sakura et Obito ? " comme si c'était son petit et celle de cette semaine: " Obito était le plus COOOOOL !!!!" ...faut arrêter les rails de farine là, mon cher Kishimobuse.
Si il faut accorder un truc à Kishi c'est que pour une fois, il ne s'est pas aligné sur la théorie du pire qu'on a énoncé ici.... Le pire eut été qu'Obito soit pardonné, survive et qu'on lui foute la paix alors qu'il aurait mené une vie pépère au village ou en ermite en prêchant la bonne parole et se repentant pour ses péchés.... Bon vous me dirai qu'une mort ou tout le monde le pleure en dépit de ses crimes c'est déjà mauvais, mais c'est pas le pire :clown:
Sasuke est le seul qui réagis correctement dans ce chap, avec pragmatisme, attention maintenant que c'est plus un méchant il va être calqué sur le schéma de Tobirama
"Euh, c'est moi ou Naruto enchaine les répliques irréaliste depuis un moment ? "
Non non ce n'est pas toi ^^
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 juillet 2014 à 22:39:20 Avertir un administrateur
Si il faut accorder un truc à Kishi c'est que pour une fois, il ne s'est pas aligné sur la théorie du pire qu'on a énoncé ici.... Le pire eut été qu'Obito soit pardonné, survive et qu'on lui foute la paix alors qu'il aurait mené une vie pépère au village ou en ermite en prêchant la bonne parole et se repentant pour ses péchés.... Bon vous me dirai qu'une mort ou tout le monde le pleure en dépit de ses crimes c'est déjà mauvais, mais c'est pas le pire :clown:
Pas si sûr...
Naruto aurai pas être surboosté par le pouvoir de l'amitié envers "le plus cool" (celle qui a, entre autre, fait de lui un orphelin Jinchuuriki et donc rendu sa propre vie si difficile ) si ce dernier n'était pas mort
Pourquoi au chapitre précédent, Obito dévie la lame sur lui grâce au kamui, alors qu'il aurait pu la dévier autre part ou la laisser dans l'autre dimension?
Il veut mourir, mais pas de manière bête. Donner son meilleur contre l'adversaire.
Pourquoi il ne donne pas ses deux yeux à Kakashi avant de mourir?
Ah non j'ai peut-être mal lu
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 juillet 2014 à 22:39:20 Avertir un administrateur
tu va voir que quand il sera hokage il va lui faire une grande status pour saluer ce magnifique heros
"Pas si sûr...
Naruto aurai pas être surboosté par le pouvoir de l'amitié envers "le plus cool" (celle qui a, entre autre, fait de lui un orphelin Jinchuuriki et donc rendu sa propre vie si difficile ) si ce dernier n'était pas mort "
Un frisson sordide vient de parcourir le long de ma colonne vertébrale à cette idée
"tu va voir que quand il sera hokage il va lui faire une grande status pour saluer ce magnifique heros "
NOOOOOONNNN NOOOONNNNN
Mais pourquoi t'as dis ça ? pourquoi ? !! selon la théorie du pire qui veut que quand on énonce un truc pourris susceptible d'arriver dans Naruto, il y a de forte chance qu'il arrive.... tu viens de donner corps à cette hypothèse qui peut arriver
Pire et si il donné le nom d'Obito à un de ses futurs fils
obito celui qui à foutue la vie de naruto en l'air mais à la fin ...
Apres je me dis que le pire cest pas ca.
Le pire cest quand meme kakashi obito qui arrive a se deplacer tres vite pour empecher sasuke et naruto de se faire tuer a cause de la gravitation + les os sauf que...
sasuke en mode ultime ne peut pas bouger avec cette technique.
Naruto avec les bijuu en mode rikudou ne peut pas bouger non plus.
Meme kaguya est immobilisée !!!
Mais kakashi et obito nature...