d'apres le wikia de naruto , yamato apres etre sortie d'un zetsu blanc , il est rentrer dans le gendjutsu de madara donc il est devenu un zetsu blanc
Ils se gourent alors ^^
Yamato a servit de corps d'emprunt au zetsu noir qui l'a abandonné quand Kaguya a active l'arbre, Sandaime était juste à côté de Yamato inconscient qui a fini dans l'arbre comme tout les persos vivants sur le champ de bataille et les civils des différents pays.
Juste pour dire que comme tout les civils il est dans l'arbre mais le processus qui change en zetsu blanc semble être assez long ^^
kanon-59 donc il est inutile maintenant?
au faite le rikoudo a 5 armes et il ya 5 hokage encore , simple hasard?
Trailer dispo http://www.saiyanisland.com/2014/07/the-last-naruto-the-movie-teaser-trailer/
Il claque ce Naruto.
Trailer dispo http://www.saiyanisland.com/2014/07/the-last-naruto-the-movie-teaser-trailer/
Il claque ce Naruto.
Moi qui n'aimait sa coupe de cheveux mais en faite c'est classe j'ai hâte de voir la bande annonce c'est quand même le dernier de naruto
donc le manga va vraiment finir dans moins de 15 semaine !!! parce que le film est l'apres manga
On verra
il peu y avoir encore 18 chapitre avant la fin du manga (le 18 chapitre sortira pendant le meme semaine que le film , se qui serait presque impossible ).
il y'a 8 chapitres pre-publié , ce qui fait quil y'aura maximum 26 chapitre pre-publié , ce qui nous fait encore 2 tomes restant , le manga naruto se finira donc avec le tome 72
Qui sera le prochain grand méchant qui contrôle tout ?
La véritable forme du grand démon à 10 queues du fruit de l'arbre ?
imagine kaguya en mode freezer
"it s not even my final form"
SI ya un combat Naruto sasuke ça va être chaud, peut-être pour la place du Hokage, ou yen aura pas, 50% de chance que yen aura 1, mais jaurai tendance à dire que yen aura pas mais le tome 52?
je suis sur que le prochain film est un résumé de la 4eme guerre et a la fin ont voit naruto adulte , parce que c'est impossible de faire un ennemi plus puissant que kaguya deja quel est cheaté...
Non l'aura Naruto vs Sasuke pas un nouvelle ennemi.
naruto vs sasuke a ete confirmé par kishi , il y sera dans la fin du manga , il le dit dans une interview
" donc il est inutile maintenant? "
C'est ce qu'en a dis Zetsu quand il a abandonné son corps oui ^^
kanon-59 en faite il reste plus personne mdrr
naruto
sasuke
kakashi
sakura
zetsu
kaguya
les 5 hokages
les 2 fils de kaguya et il reste les 5 armes du rikoudo
Le rikudo va appeler son frere pour aller dans Naruto et Sasuke
y'aura toute la famille réunie
Les 3 fils, les 2 petits fils, la mére et les réincarnation
Ah la la la les querelle de famille sont toujours les pires
naruto vs sasuke a ete confirmé par kishi , il y sera dans la fin du manga , il le dit dans une interview
LEQUEL VITE JE VEUX SAVOIR
1 fils de Kaguya présent c'est me rikodou, l'autre est absent... officiellement